"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Honey, it's cold outside > Tristan  2979874845 Honey, it's cold outside > Tristan  1973890357
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


Honey, it's cold outside > Tristan

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 3:23 par Invité
Jane regardait un film, à vrai dire ce n'est pas vraiment le genre de film qu'elle regarde d'habitude car c'était plutôt un film pour ado et l'adolescence de Jane ça fait un bon bout de temps qu'elle est passée. Elle ne la regrettait pas, elle avait passé de très bons moments, elle avait eu des amis, des tonnes surement pas, un bon nombre oui, pas mal qu'elle a oublié, très peu où parfois elle se rappelle du bon temps, deux ou trois qui sont toujours ses amis et qu'elle chérit d'avoir aujourd'hui. Tristan en faisait partie, et c'était drôle puisque dans le film d'ado qu'elle regardait. Deux personnes simulait de coucher ensemble car l'une voulait montrer l'image d' une fille populaire et l'autre était gay, et il ne voulait pas qu'on le sache. Alors elle avait envoyé un sms à Tristan lui disant qu'il fallait qu'il regarde ce film parce que même si ce n'était pas la même histoire, elle pensait à lui. Elle soupire pensant que ses soirées, sont bien monotones, surtout qu'elle n'avait pas encore repris son job à l'université. D'ailleurs elle devait le dire à Tristan mais elle ne l'avait pas fait, pourtant elle lui disait tout, sauf qu'il s'inquiétait, elle le savait. Elle lui disait, qu'elle allait bien. Que c'était normal de se sentir mal après une rupture, où elle pensait qu'elle allait se marier. Sauf qu'en vérité Tristan avait de quoi s'inquiéter, elle avait perdu du poids, perdu sa boutique, elle devait retrouver un travail ... Sauf que Jane ne supportait pas que Tristan s'inquiète, elle a l'impression qu'elle profite déjà assez. Il a été le premier à savoir que Nino & elle , s'était fini. Il l'avait recueilli dans un état plus que douteux. Il avait discuté avec ses parents, et c'est presque lui qui l'avait convaincu de reprendre son métier de prof parce qu'elle aimait ce qu'elle faisait avant et qu'après la perte de son magasin, elle n'allait pas vivre sans gagner d'argent, et il avait raison. Elle en été reconnaissante, alors, elle n'avait pas le droit de montrer qu'elle n'allait pas "mieux" car elle aurait l'impression que tout ses efforts auraient été vains.


Elle avait dit à Tristan qu'elle allait s'inscrire à un cours de Salsa et il avait rit parce que la première fois qu'il s'était rencontré à la fête d'un ami commun, elle devait être bourrée, ou peut-être inconsciente car elle avait fait la dance la plus ridicule qui puisse exister. Il lui avait demandé comment ça s'était passé, à quoi elle n'avait pas répondu. Elle avait ignoré son message pour éviter de l'inquiéter ou de rentrer dans les détails. Et on ne sait pas vraiment pourquoi, Jane était chez Tristan. Il ouvre, semble surement surpris. Jane esquisse un sourire en ajoutant. " Le cours de salsa s'est pas bien passé, il y avait Nino ... " Elle baisse les yeux en rajoutant " Mais je vais bien, promis. C'est juste ça m'a fait bizarre, et tu le connais, toujours à être désagréable et parfois blessant, à me remettre les tords fin bref, j'ai ramené le film d'ado pour t'embêter et puis pour que tu te souviennes à quel point j'étais une énorme merveilleuse suprémassime trop fabuleuse fausse copine" Elle sourit encore une fois, elle se rend compte à quel point Tristan lui fait oublier qu'elle se sent parfois tellement seule depuis sa rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 18:17 par Invité
On avait sonné à l'interphone, c'était Jane. Elle avait encore un petit quelque chose de triste dans la voix qu'il avait remarqué depuis quelques jours, depuis quelques semaines même, elle qui d'habitude était plus vive que ça semblait lassée et ça en devenait inquiétant, d'une part de plus la voir autant qu'avant et d'autre de se dire qu'il ne savait pas ce qui se passait dans sa tête. Il avait encore sa béquille et son patron avait bien voulu le rependre, depuis la veille d'ailleurs, où il avait rencontré un type charmant. Tristan ouvrit et la laissa entrer. Il comprit à peu près au ton de la voix de sa meilleure amie qu'elle lui mentait. Elle disait que ça allait, ça allait … mon œil. Si ça allait, elle ne serait sûrement pas venue le voir, parce qu'ils avaient l'habitude de se réconforter l'un et l'autre. Lorsqu'elle n'allait pas bien il était là et inversement, elle avait toujours été là pour lui et ses derniers jours  en particulier, même si ça agaçait plus qu'autre chose le jeune homme puisqu'il ne voulait pas parler de son agression, sans doute qu'il ne l'acceptait pas réellement, mais il n'avait besoin de personne pour qu'on le lui fasse comprendre. Il savait et n'avait pas besoin de remettre ça sur le tapis, de toutes façons ça ne changerait pas ce qu'il était. Elle avait croisé son ex … ça ce n'était pas bon signe. Ils étaient encore dans l'entrée de l'appartement qui donnait sur un grand living-room, la télé était allumée sur une chaîne de la BBC qui passaient des séries que Tristan regardait de temps en temps. Il avait bien reçu le son SMS tout à l'heure et avait du coup téléchargé le film sur son ordinateur portable qui traînait sur le fauteuil. Il a donc sourit lorsqu'elle lui a présenté le film, décidément ils étaient sur la même longueur d'ondes. Le jeune homme lui a fait montrer son pc avec le téléchargement en cours en lui disant d'un air amusé:

« D'habitude c'est moi qui emmerde mon monde.»


Il lui fit un clin d’œil et l'invita à s’asseoir, Wally, le majordome s'était montré débarrassant Jane de ses affaires. Il n'était pas seulement un majordome pour Tristan, c'était presque comme un père, en tout cas Tristan ne manquait pas une seconde pour le regarder, il lui avait toujours trouvé du charme, malgré leur vingt-ans d'écarts. Le jeune homme le regarda retourner dans la pièce à côté où il avait son propre bureau et invita sa meilleure amie à s'installer dans le canapé.

« Tu es au courant que tu risque de le recroiser souvent?»


Il n'avait jamais vraiment eu de tact, mais ça l'agaçait tellement de savoir qu'elle était malheureuse à cause d'un gars que lui n'avait jamais vraiment apprécier qu'il n'avait pas envie d'avoir de tact.

« Je te conseil de lui provoquer un accident, tu en serais débarrassé.»


Évidement il plaisantait et lui fit d'ailleurs un sourire qui en disait long, le genre de sourire qu'il avait quand il taquinait les gens, il savait que ce n'était pas légal et que de toute manière ce serait elle qui serait ensuite en tort et il n'avait pas envie qu'elle ait des ennuis. Si Tristan aurait mieux connu l'ex de Jane il lui aurait volontiers fait sentir ce qu'il pensait et aurait tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues, les conséquences lui important peu, de toute manière avec de l'argent, ce qu'il avait on pouvait tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» she's like cold coffee
» it's cold outside
» (fb) they don't care about us ft. tristan
» Sometimes we need to talk - Tristan
» Appel de Tristan à Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-