| ( ✰) message posté Lun 11 Aoû 2014 - 23:18 par Invité Super! Je vais lire ça! Je te promets pas de répondre auj mais je serai quand même rapide Bah pourquoi pas voisins? :D |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 0:03 par Invité prend ton temps, ne t'inquiète pas pour ça alors oui, pourquoi pas ? voisins de palier même ? elle habite depuis combien de temps hammersmith ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 3:51 par Invité Ca marche Depuis un ou deux ans ^^ Et oui voisins de palier! |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 13:35 par Invité oh bah elle est pas pas arrivée depuis longtemps, alors c'était la période où nino était en couple et genre, il l'aurait croisé un jour dans le couloir le regard fatigué et le visage pâle et il se serait dit 'oh la la, elle a mauvaise mine cette petite'. du coup, il en aurait parlé à jane, ils seraient venus se présenter sans pour autant s'immiscer dans sa vie. mais j'le voyais bien laisser devant sa porte à des plats, des fruits, un cd, dans le but de lui redonner le moral un peu. ç'aurait pu faire ça pendant quelques mois, sans qu'ils ne se croisent plus, et genre, elle se déciderait à venir le voir. en mode 'bon, tu veux me pécho, alors que t'as déjà une copine ? non mais j'ai jamais vu une technique de drague aussi pourrie, donc stp arrête ça tout de suite sale pervers' (alors qu'il voulait juste être sympathique) saud qu'elle arrive maintenant, il a donc rompu et se sent pas forcément très bien, kenzo aurait pu être une sorte de soutien. |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 17:35 par Kenzo A. Armanskij J'aime tellement!!!!! |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 18:36 par Invité ah bah tant mieux alors :hinhin: enfin à bien y réfléchir, j'pense qu'il ferait comme si de rien était. du coup kenzo lui ferait pitié à force et lui dirait "c'est bon, arrête de faire ça, va plutôt sortir pour trouver quelqu'un d'autre " et puis il s'efforcerait de faire bonne figure. et puis un soir, il va toquer chez kenzo parce qu'il a besoin de parler à quelqu'un et genre, il se reprendrait vite quand il verrait son air "j'avais raison" mais finalement, il reste quand même pour parler un peu ? on pourrait jouer ce moment-là si tu as envie un de ces quatre |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Aoû 2014 - 14:43 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Aoû 2014 - 19:08 par Invité par contre, j'suis un peu débordée là, donc je pense que pouvoir faire ça avant un petit moment, histoire de bien avancer mes autres rps puis après commencer d'autres j'espère que cela ne te gêne pas |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Aoû 2014 - 23:12 par Invité Non c'est pareil pour moi ^^ A la rentrée je rentre en prépa alors faut que je me calme un peu >< |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|