"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 2979874845 LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOVE IS A LASERQUEST

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 23:18 par Invité
Super! Je vais lire ça! Je te promets pas de répondre auj mais je serai quand même rapide LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 1973890357

Bah pourquoi pas voisins? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 0:03 par Invité
prend ton temps, ne t'inquiète pas pour ça  I love you I love you
alors oui, pourquoi pas ?  LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 2107231163 voisins de palier même ? elle habite depuis combien de temps hammersmith ?  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 3:51 par Invité
Ca marche LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 1973890357

Depuis un ou deux ans ^^ Et oui voisins de palier! LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 2878031100
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 13:35 par Invité
oh bah elle est pas pas arrivée depuis longtemps, alors  LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 2107231163 c'était la période où nino était en couple et genre, il l'aurait croisé un jour dans le couloir le regard fatigué et le visage pâle et il se serait dit 'oh la la, elle a mauvaise mine cette petite'. du coup, il en aurait parlé à jane, ils seraient venus se présenter sans pour autant s'immiscer dans sa vie. mais j'le voyais bien laisser devant sa porte à des plats, des fruits, un cd, dans le but de lui redonner le moral un peu. ç'aurait pu faire ça pendant quelques mois, sans qu'ils ne se croisent plus, et genre, elle se déciderait à venir le voir. en mode 'bon, tu veux me pécho, alors que t'as déjà une copine ? non mais j'ai jamais vu une technique de drague aussi pourrie, donc stp arrête ça tout de suite sale pervers' (alors qu'il voulait juste être sympathique) saud qu'elle arrive maintenant, il a donc rompu et se sent pas forcément très bien, kenzo aurait pu être une sorte de soutien.  LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 1922099377 
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 17:35 par Kenzo A. Armanskij
J'aime tellement!!!!! LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 2878031100
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 18:36 par Invité
ah bah tant mieux alors  :hinhin:  LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 2941632856  LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 1922099377 enfin à bien y réfléchir, j'pense qu'il ferait comme si de rien était. du coup kenzo lui ferait pitié à force et lui dirait "c'est bon, arrête de faire ça, va plutôt sortir pour trouver quelqu'un d'autre " et puis il s'efforcerait de faire bonne figure. et puis un soir, il va toquer chez kenzo parce qu'il a besoin de parler à quelqu'un et genre, il se reprendrait vite quand il verrait son air "j'avais raison" mais finalement, il reste quand même pour parler un peu ? on pourrait jouer ce moment-là si tu as envie un de ces quatre  LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 14:43 par Invité
Oh oui!!!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 19:08 par Invité
par contre, j'suis un peu débordée là, donc je pense que pouvoir faire ça avant un petit moment, histoire de bien avancer mes autres rps puis après commencer d'autres  LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 1922099377 j'espère que cela ne te gêne pas  LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 23:12 par Invité
Non c'est pareil pour moi ^^ A la rentrée je rentre en prépa alors faut que je me calme un peu >< LOVE IS A LASERQUEST - Page 3 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f).
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.
» I love romance. I'm a sucker for it. I love it so much. It's pathetic. (sawyer)