(✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 13:52 par Invité
à la base j'imaginais qu'ils auraient pu ne pas s'entendre. que ce soit à cause d'un truc con, d'une relation mal finie, un coup d'un soir dont leur dernière discussion se passe très mal, j'te laisse le choix, voire si t'as une autre idée, je prends sauf qu'un jour, ils se recroisent, ils se prennent la tête sauf que lexie fait une crise. du coup, nino l'emmène aux urgences et se fait passer pour son frère ou son petit-copain pour pouvoir rester. elle quand elle irait mieux elle fait "pourquoi t'es là, j'ai pas besoin de ton aide" lui il lui demanderait pourquoi elle ne lui a pas dit, pourquoi elle se soigne pas et elle le remballerait du style "j'ai pas besoin de la pitié des gens, et je suis assez grande pour savoir ce que j'veux faire" et là, nino il deviendrait plutôt chiant, voir étouffant parce qu'il sait que c'est juste un caprice de sa part et lui supporte pas ça il lui dirait qu'elle est juste une gamine qui s'imagine pas les conséquences ce revirement soudain ç'aurait pu être parce qu'il a une dette envers elle ou quelqu'un de sa famille et qu'au fond il l'aime bien du coup, à toi de voir si elle pense qu'il fait tout ça parce qu'il se sent obligé, elle pourrait pas être contente enfin c'est une idée mais y'a beaucoup de gens qui savent la maladie de lexie. du coup, c'est pas forcément cohérent sinon, on peut faire tout le contraire, nino, ce serait le gars avec qui elle ferait un tas de conneries et à qui elle pourrait parler librement sans qu'il ait pitié (s'il ignore sa maladie bien entendu)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 20:51 par Invité
Turner
Avec Slohan ( & Kenzo si tu veux)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 9 Aoû 2014 - 19:03 par Invité
ton personnage bon j'ai pas d'idée là tout de suite comme ça mais on peut chercher un peu ensemble. des idées, des envies ? du positif, du négatif ? :luve: (ma mère aussi adoooore les péplums )
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 9 Aoû 2014 - 20:15 par Invité
Nino G. Di Cesare a écrit:
à la base j'imaginais qu'ils auraient pu ne pas s'entendre. que ce soit à cause d'un truc con, d'une relation mal finie, un coup d'un soir dont leur dernière discussion se passe très mal, j'te laisse le choix, voire si t'as une autre idée, je prends sauf qu'un jour, ils se recroisent, ils se prennent la tête sauf que lexie fait une crise. du coup, nino l'emmène aux urgences et se fait passer pour son frère ou son petit-copain pour pouvoir rester. elle quand elle irait mieux elle fait "pourquoi t'es là, j'ai pas besoin de ton aide" lui il lui demanderait pourquoi elle ne lui a pas dit, pourquoi elle se soigne pas et elle le remballerait du style "j'ai pas besoin de la pitié des gens, et je suis assez grande pour savoir ce que j'veux faire" et là, nino il deviendrait plutôt chiant, voir étouffant parce qu'il sait que c'est juste un caprice de sa part et lui supporte pas ça il lui dirait qu'elle est juste une gamine qui s'imagine pas les conséquences ce revirement soudain ç'aurait pu être parce qu'il a une dette envers elle ou quelqu'un de sa famille et qu'au fond il l'aime bien du coup, à toi de voir si elle pense qu'il fait tout ça parce qu'il se sent obligé, elle pourrait pas être contente enfin c'est une idée mais y'a beaucoup de gens qui savent la maladie de lexie. du coup, c'est pas forcément cohérent sinon, on peut faire tout le contraire, nino, ce serait le gars avec qui elle ferait un tas de conneries et à qui elle pourrait parler librement sans qu'il ait pitié (s'il ignore sa maladie bien entendu)
Ça me dit bien ta première idée pourquoi pas un coup d'un soir oui qui s'est mal terminé. Lexie peut être un peu garce quand elle est pas d'humeur et disons qu'en général, le lendemain d'un coup d'un soir, elle est pas d'humeur et très froide Du coup, Nino se serait pas laissé faire, comprenant pas qu'elle le traite comme ça après la nuit qu'ils avaient passé où ils s'étaient amusé, et ils se seraient un peu confrontés. Et ça explique pourquoi il serait pas au courant de sa maladie, elle le crie pas sur les toits. Et oui, ils se recroisent, se prennent la tête et Lexie se sent mal.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Aoû 2014 - 5:43 par Invité
Les péplums c'est trop bien
Alors déjà pour Slohan... Le cinéma aurait pu les réunir? En revenant à Londres Slo' ne veut qu'une chose, s'occuper. Du coup elle aurait pu poster une annonce pour demander de l'aide pour tourner un film ou quelque chose du genre? Déjà, on a peut-être la rencontre xD
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Aoû 2014 - 17:42 par Invité
@alexandra ah oui, nino il se laisserait pas faire les gens lunatiques, non merci il comprendrait pas pourquoi elle s'énerve alors qu'ils devaient simplement prendre du bon temps, dans sa tête c'est pas comme s'ils devaient s'engager :drunk: si ça te va, ça me va aussi si tu veux un rp, n'hésite pas, j'peux même le commencer si tu veux fais moi un signe @slohan alors, éventuellement il peut composer la musique de son film et la conseiller tourner un film, il saurait pas trop faire mais le reste, ça ne le dérangerait pas et sinon, je le verrais trop inviter slohan chez lui rien que pour écouter ces histoires en buvant un verre de vin rouge. il se demanderait qui elle est vraiment, outre le fait qu'ils travaillent ensemble, mais oserait pas lui demander
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Aoû 2014 - 17:57 par Invité
Oh oui Puis ils seraient amis, et on pourrait voir par rp comment ça évolue?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Aoû 2014 - 22:24 par Invité
oui, bien sûr, ça peut aboutir à une amitié (si elle veut bien le garder dans sa vie ) si t'es dispo, j'peux commencer si tu veux, ils pourraient faire une soirée pizza chez nino :hinhin: elle emmène le film, lui commande la pizza
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
(✰) message posté Lun 11 Aoû 2014 - 3:34 par Kenzo A. Armanskij
on peut trouver avec kenzo maintenant ils habitent dans le même quartier ça peut être une base :hinhin: t'as des besoins particuliers ? je me creuse la tête