"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 2979874845 CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 1973890357

CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f).

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:53 par Invité
Alix Victoire Delacour

FT. Chloë Grace Moretz

L'histoire est plutôt libre, il n'y a vraiment que le lien avec Ariadna qui m'importe donc vous pouvez lui inventer une vie de fou I love you.

Alix a dix-sept/dix-huit ans. Elle est franco-américaine et vient d’une famille très aisée. Son père est français et travaille pour l’ambassade anglaise tandis que sa mère est américaine et qu’elle n’est d’autre que  coach de tennis. Elle est bisexuelle mais n'assume pas (encore) son penchant pour les demoiselles. La blonde est en voie pour devenir tenniswoman professionnelle.

Niveau caractère: Alix, c’est un véritable volcan, une fille avec un caractère de feu qui ne sait pas rester tranquille une seule seconde. Elle souffre d’un syndrome du trouble de l’attention et d’hyperactivité qui lui a été diagnostiqué à ses cinq ans. C’est une sportive, une combattante qui déteste perdre et vit très mal la défaite. Elle a encore un peu de mal à être fairplay mais elle travaille là-dessus. C’est une leader, elle n’aime pas la concurrence. Dès qu’il s’agit de tennis, c’est une grande bosseuse et perfectionniste. Par contre on ne peut pas en dire autant pour les cours « normaux » mais elle compte bien assurer le strict minimum pour avoir des notes correctes à ses A-Levels. Elle en veut aussi un peu à la Terre entière sans trop savoir pourquoi, elle a juste l’âme d’une rebelle des bacs à sable.

Ariadna Sedzierska

I’ll bring you down, bitch C’est simple, Alix a décidé de la prendre pour cible dès le jour où Ariadna a mis les pieds dans à Londres. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne peut pas supporter l’idée qu’une fille avec un accent russe épouvantable puisse réussir à se pointer comme une fleur pour lui voler la vedette et lui grapiller des points au classement de la WTA ! Puisque c’est clair, Ariadna est bien la première à lui faire de la concurrence depuis un bout de temps... Cette fille l’obsède, la rend folle. Son sourire, son accent, son jeu de tennis... Elle ne pense plus qu’à ça et ne sera pas tranquille avant un moment, avant d'avoir réussi à la battre sur le terrain. Car pour l'instant Alix n'a toujours pas réussi à lui prendre plus qu'un set et autant dire que ça la rend folle de rage. Alors pour combler cet échec sportif, elle a décidé de lui mener la vie dure et de découvrir tout ce qu’elle pourra pour que ça se retourne contre Ariadna. Il faudrait faire attention qu’elle ne comprenne pas que sa rivale n’est d’autre qu’une clandestine, ça foutrait pas mal le bazar. Quoi qu’il en soit, Alix devrait faire attention également, une telle obsession peut devenir malsaine, confuse et sujet à mauvaise interprétation... Puisque c'est clair, Ariadna l'obsède.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:53 par Invité
Mes attentes

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour, bonsoir  CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 2406027045.  Merci beaucoup d'avoir lu le scénario  :chou:.    

HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 2107231163. L'histoire d'Alix que  reste très libre donc je tiens quand même au minimum que j'ai indiqué.

Le lien n'est pas négociable, si vous voulez des nuances proposez toujours mais je m'autorise le droit de refuser. A savoir que dans ma tête cette obsession de concurrence qu'a Alix pourra se transformer en sentiments amoureux  :hinhin:.

L'avatar est négociable mais jusqu'à une certaine limite, c'est-à-dire que je tiens tout de même à ce que votre avatar aille bien avec l'histoire (Alix doit faire sportive avant tout). Je peux vous proposez quelques noms comme Sophie Turner, Saoirse Ronan, Hailee Steinfeld, Abigail Breslin,...

Quant au pseudo, j'ai bien envie de dire qu'il n'est pas négociable. J'ai été contaminée par les prénoms en A et/ou mythologiques donc je dois dire que ce que j'ai mis me plait bien et je trouve que ça va bien à Chloë. Après vous pouvez toujours les faire appeler par un second prénom ou que sais-je encore  :hihi:. Enfin en bref je ne suis pas bien difficile non plus quoi.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 2107231163. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 902495459. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.   🎈 CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 2894325006 CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 2941632856        

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 13:02 par Invité
Je suis là CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 1922099377 CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 14:42 par Invité
Gaaaaaaah t'es trop belle, merci de tenter le scénario je t'aime d'amour CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 2894325006.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 14:48 par Invité
Et toi, tu es trop mignonne ! :luve: J'espère être à la hauteur de tes attentes :xfactor:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Oct 2014 - 19:01 par Invité
Scénario pris. CHLOË GRACE MORETZ, love is a laserquest (f). 2878031100
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» CHLOE MORETZ, soeur (f).
» Chloe's Phone
» LOVE IS A LASERQUEST
» Weekend #1 ; Margaux & Chloé.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)