Bonjour, bonsoir
. Merci beaucoup d'avoir lu le scénario :chou:.
HISTOIRE ET LIENS.Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve
. L'histoire d'Alix que reste très libre donc je tiens quand même au minimum que j'ai indiqué.
Le lien n'est pas négociable, si vous voulez des nuances proposez toujours mais je m'autorise le droit de refuser. A savoir que dans ma tête cette obsession de concurrence qu'a Alix pourra se transformer en sentiments amoureux :hinhin:.
AVATAR ET PSEUDO.L'avatar est négociable mais jusqu'à une certaine limite, c'est-à-dire que je tiens tout de même à ce que votre avatar aille bien avec l'histoire (Alix doit faire sportive avant tout). Je peux vous proposez quelques noms comme Sophie Turner, Saoirse Ronan, Hailee Steinfeld, Abigail Breslin,...
Quant au pseudo, j'ai bien envie de dire qu'il n'est pas négociable. J'ai été contaminée par les prénoms en A et/ou mythologiques donc je dois dire que ce que j'ai mis me plait bien et je trouve que ça va bien à Chloë. Après vous pouvez toujours les faire appeler par un second prénom ou que sais-je encore :hihi:. Enfin en bref je ne suis pas bien difficile non plus quoi.
RP ET PRÉSENCE.Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois
. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité
. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.
Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.