"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 2979874845 only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

only a borgia can truly love a borgia (bd)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 22:58 par Invité
Bellamy Darcy a écrit:

haaaan avoues que l'hébreu c'est quand même magnifique!! ♥️

j'adore l'idée  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 3674345785 je vois bien la scène! du style, un soir bell vient prendre un verre chez robin, son petit protégé qu'il doit pervertir et il tombe sur elli qui était aussi là. de suite, il lit dans son regard qu'elle n'est pas insensible à son léger charme et il forcera un peu le destin. robin essayera de mettre des batons dans les roues de bell même s'il sait que c'est mission impossible :p et à partir de là, par moment, il aurait invité elliana à boire un verre, même au resto s'il le faut.. pour conclure une fois only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 3112672494 et, le destin faisant, cela pourrait être il y a deux semaines pour nos persos ou quoi, et entre temps bell aurait appris la grossesse d'adelina, ce qui aurait pu lui occulter de l'esprit sa conquête d'un soir qui elle, aurait pu trèèèès mal le vivre et pourrait venir toquer à la porte de chez belle un de ces matins pour demander des explications.. et se retrouver nez à nez avec ade, un petit ventre déjà ben rebondie qui lui ouvrirait la porte only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 3903491763

J'adore l'idée de le déception avec une Rachel enceinte only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1942225346 En attendant que ton scénario soit pris, est ce qu'on peut dire qu'Elliana a définitivement craqué pour Bellamy et que lui trouve un moyen de s'échapper... Qu'elle devienne sont plan cul régulier only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1499450316

Elle en serait peut-être un peu honteuse.. On pourra aussi approfondir en RP et avec les liens que tu as avec Robin / Julian / Sam etc etc only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 23:02 par Invité
Bon bon, je cède quand même. J'ai toujours eu un petit faible pour Brody anyway  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 2903089185 

Bell connait déjà mon cercle d'amis. Je reprend tes idées sur la CB. Ils se seraient rencontrés par le biais de Robin, Julian verrait l'influence qu'essaie d'avoir Bellamy sur son ami d'enfance et ça l'amuserait. Il n'a jamais essayé de pervertir Robin, je pense qu'il s'est dit qu'il devait y'en avoir au moins des deux d'équilibré. Les tentatives de Ballamy seraient une petite distraction pour lui. Julian accrocherait rapidement avec le jeune homme surtout quand il découvrira qu'il est écrivain. Je le vois bien lire son livre et l'adorer! Julian écrit son premier essai, qui retrace un peu son vécu de manière plus imagée et fantastique. Puis ça se gaterait quand il découvrira qu'il a eu une aventure avec Sam, et qu'il essaie de séduire sa colocataire. Julian et Elliana se connaissent depuis longtemps, mais ils viennent d'emménager ensemble. Bien qu'il ne lui montre pas beaucoup, il est assez attaché à elle. C'est la petite protégée de Robin, c'est un peu son devoir de la protéger à son tour. Le fait que Bellamy lui rode autour pourrait agacer Julian. Le cumul de tout ça fait qu'une petite animosité pourrait rythmer leur relation à la base positive.

Sur ce coup là, je suis team Robin. Tous contre le dragueur de service. ( C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1499450316 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 23:23 par Invité
Alexandra Wood-Bower a écrit:
Je viens chercher un petit lien aussi en coup de vent I love you 

Je te laisse un petit résumé de Lexie, comme ça si ça t'inspire  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 2723850382 

Spoiler:

Et moi, je file lire ta fiche dès ce soir !

alooooors.. j'ai pas énormément d'idée qui me viennent à l'esprit là tout de suite à part une et une seule.. mais elle est vraiment tordue et peu envisageable je pense. tu dis qu'alexandra a été en couple pendant dix ans avec un homme qui est mort il y a un an. serait-il possible que, par exemple, il ressemble à bellamy?
comme lien associé, je voyais bien un transfert de cet homme vers bellamy de la part de la jeune femme. elle aurait pu le croiser en soirée, penser retrouver son amour perdu tellement la ressemblance était frappante, le suivre, l'embrasser à pleine bouche avant de réaliser que ce n'était pas lui et lui foutre une torgnolle dans la tronche pour la peine et repartir. bell n'aurait strictement rien comprit.
et puis, ils auraient pu se recroiser à une autre soirée, bell venant la voir en souriant, lui demandant si c'était bien elle qui l'avait giflé la dernière fois etc, interloqué par la ressemblance, alexandra aurait accepté de partager un verre etc.. et de là, elle aurait pu "l'aimer" comme le détester, cela dépendait des jours. une relation assez lunatique, guidée par les humeurs d'alex.
je sais que c'est tordu, mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit..

Maura H. Moriarty a écrit:
Non, je viens en touriste. only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 2577236664

Bon, déjà, Bellamy est écrivain et j'ai vu que dans ta fiche c'était sa sœur son éditrice alors je me dis qu'elle pourrait travailler à la maison d'édition où Maura effectue son stage ? Ils auraient pu s'être rencontrés là?

aloooors oui effectivement, lavinia pourrait bosser avec maura en stagiaire et ainsi maura aurait peut être rencontré une ou deux fois bellamy par rapport au boulot. lui, aurait été très dragueur, aguicheur; elle d'un professionnalisme à tout épreuve pendant leurs entretiens, ne voulant pas perdre son poste etc. après, je sais pas trop ce que tu recherches, donc dis moi ce dont t'as envie :D

Elliana J. Hawkins a écrit:
J'adore l'idée de le déception avec une Rachel enceinte only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1942225346 En attendant que ton scénario soit pris, est ce qu'on peut dire qu'Elliana a définitivement craqué pour Bellamy et que lui trouve un moyen de s'échapper... Qu'elle devienne sont plan cul régulier only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1499450316  

Elle en serait peut-être un peu honteuse.. On pourra aussi approfondir en RP et avec les liens que tu as avec Robin / Julian / Sam etc etc only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 902495459

ahah oui, j'aime bien l'idée :p et il n'y a aucun soucis pour qu'elliana devienne un "plan cul régulier" car adelina ne vit pas chez lui (elle est toujours mariée, aux dernières nouvelles) et donc il fait ce qu'il veut! et c'est sur que ça pourrait foutre le bordel dans les relations de groupe :3 j'adhère

Julian P. Fitzgerald a écrit:
Bon bon, je cède quand même. J'ai toujours eu un petit faible pour Brody anyway  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 2903089185 

Bell connait déjà mon cercle d'amis. Je reprend tes idées sur la CB. Ils se seraient rencontrés par le biais de Robin, Julian verrait l'influence qu'essaie d'avoir Bellamy sur son ami d'enfance et ça l'amuserait. Il n'a jamais essayé de pervertir Robin, je pense qu'il s'est dit qu'il devait y'en avoir au moins des deux d'équilibré. Les tentatives de Ballamy seraient une petite distraction pour lui. Julian accrocherait rapidement avec le jeune homme surtout quand il découvrira qu'il est écrivain. Je le vois bien lire son livre et l'adorer! Julian écrit son premier essai, qui retrace un peu son vécu de manière plus imagée et fantastique. Puis ça se gaterait quand il découvrira qu'il a eu une aventure avec Sam, et qu'il essaie de séduire sa colocataire. Julian et Elliana se connaissent depuis longtemps, mais ils viennent d'emménager ensemble. Bien qu'il ne lui montre pas beaucoup, il est assez attaché à elle. C'est la petite protégée de Robin, c'est un peu son devoir de la protéger à son tour. Le fait que Bellamy lui rode autour pourrait agacer Julian. Le cumul de tout ça fait qu'une petite animosité pourrait rythmer leur relation à la base positive.

Sur ce coup là, je suis team Robin. Tous contre le dragueur de service. ( C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1499450316 )

l'idée globale me plait énormément! les deux garçons pourraient être des très bons potes et s'aider dans leur métier qui est quand même assez dur etc. par contre, le truc, c'est que c'est elliana qui se frotte d'un peu trop près à bell et pas l'inverse. après, certes il dit pas non, mais le fait que julian lui en veuille pcq il drague elli, c'est pas tant justifié. mais pour l'histoire de sam, ça se serait passé avant que bell rencontre julian, ce qui le met dans une position inconfortable vis-à-vis de robin, elliana et julian, car il pensait que sam n'était nullement connecté au groupe.. au final, ça va retomber sur le coin de la jolie gueule de bell, mais c'est ce qu'on aime What a Face julian et bell pourrait adorer se détester!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 1:12 par Invité
Je viens de connaitre le détail de ton lien avec Sam. Non mais, je crois qu'il va surtout adorer te péter la gueule ! Non mais ... Non mais ... C'est ma copineuuuh et tu lui a filé des 200 dollars. Je passe pourquoi moi ? Un radin ? Je lui donne pas d'argent après avoir *Boomboomchicawahwah*! Je te deteste !

Tu es mal, maaaaaal quand Julian découvrira le truc. Il t'aimait super bien au début et là, et là, je pense qu'on fera que Julian ne réagisse pas trop quand Bellamy fricote avec Ellie, mais une fois qu'il aura connu l'histoire avec Sam il sera méfiant. ça justifierait qu'il soit opposé à leur "couple" non ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 2:03 par Invité
only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1765539251 J'sais pas trop, j'ai quand même beaucoup de positif, mais détester un personnage avec Adam Brody c'est mauvais pour le Karma donc j'veux bien un petit néga-positif, si tu veux bien. only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 8:19 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Je viens de connaitre le détail de ton lien avec Sam. Non mais, je crois qu'il va surtout adorer te péter la gueule ! Non mais ... Non mais ... C'est ma copineuuuh et tu lui a filé des 200 dollars. Je passe pourquoi moi ? Un radin ? Je lui donne pas d'argent après avoir *Boomboomchicawahwah*! Je te deteste !

Tu es mal, maaaaaal quand Julian découvrira le truc. Il t'aimait super bien au début et là, et là, je pense qu'on fera que Julian ne réagisse pas trop quand Bellamy fricote avec Ellie, mais une fois qu'il aura connu l'histoire avec Sam il sera méfiant. ça justifierait qu'il soit opposé à leur "couple" non ?

:chou: :chou: :chou: :chou: :chou: 
mais on t'en veut pas tu sais, la radinerie est un défaut qui se soigne, il parait  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 2849435807 il faut voir ce lien comme un investissement et comme un bien fait à une association charitative: il faisait ça dans le seul but de l'aider à soigner sa soeur  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 2849435807 
mais oui, pour commencer, quand julian apprendrait ce qu'il s'est passé, il pourrait commencer à malmener la "relation" elliana/bellamy en lui expliquant qu'il faut pas qu'il la touche car il va lui faire du mal à elle aussi et puis, un soir qu'ils auraient trop bu, ça pourrait partir en fight tout ça  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1942225346 

Maura H. Moriarty a écrit:
only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1765539251 J'sais pas trop, j'ai quand même beaucoup de positif, mais détester un personnage avec Adam Brody c'est mauvais pour le Karma donc j'veux bien un petit néga-positif, si tu veux bien. only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 902495459

on est d'accord, c'est mauvais pour le karma  :hinhin: après, pour un lien pseudo bien, pseudo moins bien.. je voyais bien un truc de style: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. bell n'aime pas quand on lui résiste et à la base, la jeune femme n'était strictement pas interessée.. et puis, au fil des allers et venus du goujat, elle aurait pu commencer à aimer son humour, son auto-dérision et même ses écrits, ce qui l'aurait poussé à se rapprocher un peu.. et là, l'autre bellamy, voyant que son charme faisait effet alors qu'il aimait bien quand elle le repoussait, hé bien il mettrait des barrières, fatigué par tout ça only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 3903491763 et hop, on recommence: elle s'éloigne, lui veut à nouveau et ça revient Arrow pour au final ne jamais conclure quoi que ce soit, mais avoir une tension sexual pas possible dans les rp only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 3903491763
ça te va ou pas?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 5:17 par Invité
only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 3903491763 Oui, on est d'accord.

Bon, alors, parlons lien. only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 902495459 Pour être franche, j'aime beaucoup ton idée de lien qui peut promettre plusieurs rebondissements. En tout cas, moi ça me va parfaitement donc je suis preneuse. only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 4 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.
» I love romance. I'm a sucker for it. I love it so much. It's pathetic. (sawyer)
» Jack ## Love is not a game, Love must be honest