» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 14:40 par Robin T. Lawford
:chou: Alors je n'ai pas trop d'idée du coup je me suis dis qu'on pourrait peut-être jouer leur rencontre. Je ne sais pas encore trop comment mais je vois que Bellamy et Robin habitent le même quartier, on pourrait se baser la dessus. Après si j'ai bien compris Bell est un célibataire endurci et un dragueur ce qui est un peu le cas de Robin (en moins dragueur tout de même, même si c'est vrai qu'il aime jouer de son charme devant la gente féminine), mais ça risque de bientôt changer car il a rencontré quelqu'un, seul petit bémol elle est mariée ! C'est certes un mariage arrangé avec son meilleur ami mais ça complique tout de même leur future relation. Du coup je les vois bien devenir des sortes de "potes de drague". J'ai vu que Bellamy avait également une relation un peu compliqué de son côté et étant tous les deux amoureux d'une femme mariée ils pourraient se soutenir mutuellement.
eugénia ▬ on a couché ensemble quand, hein? /sbaaaf/ une idée?
Pas possible, ma petite Eugenia est vierge et pure. Pour l'instant. J'ai pas réellement d'idée (ton perso était censé être radiologue tss ) maaais j'ai survolé ta fiche et j'ai beaucoup aimé ton personnage. Je pense qu'il a une personnalité qui intriguerait pas mal Eugenia même s'il aurait tendance à l'agacer sur les bords. Ils viennent de deux mondes complètement différents mais ça peut donner un lien intéressant. :hinhin: Je pense qu'elle aurait pu tenter d'enquêter sur lui d'une manière ou d'une autre, mais il aurait pu la surprendre ou je sais pas.
:chou: Alors je n'ai pas trop d'idée du coup je me suis dis qu'on pourrait peut-être jouer leur rencontre. Je ne sais pas encore trop comment mais je vois que Bellamy et Robin habitent le même quartier, on pourrait se baser la dessus. Après si j'ai bien compris Bell est un célibataire endurci et un dragueur ce qui est un peu le cas de Robin (en moins dragueur tout de même, même si c'est vrai qu'il aime jouer de son charme devant la gente féminine), mais ça risque de bientôt changer car il a rencontré quelqu'un, seul petit bémol elle est mariée ! C'est certes un mariage arrangé avec son meilleur ami mais ça complique tout de même leur future relation. Du coup je les vois bien devenir des sortes de "potes de drague". J'ai vu que Bellamy avait également une relation un peu compliqué de son côté et étant tous les deux amoureux d'une femme mariée ils pourraient se soutenir mutuellement.
alors, j'ai beaucoup l'idée de base, mais je suis pas tout à fait d'accord avec le "soutien".. en fait, effectivement, bell est un dragueur de renom, un gentil célibâtard mais qui n'a jamais eu aucun scrupule à pervertir des femmes mariées. au contraire, il trouve ça plutot marrant. donc je voyais plus bell comme le mauvais génie de robin, l'incitant à ne pas se mettre de barrière avec la jeune femme qu'il aime même si elle est mariée, que de toute façon, ça changerait rien à ses envies et au fina, il céderait.. bref, le méchant de l'histoire quoi (a) mais pour tout le reste, je suis ok pour la rencontre etc :D c'est simple mais efficace! et de temps en temps, les deux jeunes hommes pourraient se retrouver l'un chez l'autre pour boire une bière ensemble et papoter :)
Elliana J. Hawkins a écrit:
MOOOOOI parce que resister à Brody c'est impossible!
j-mo jotem je veux un lien avec toi, mais pas un lien de tapette.. genre un lien qui détruit tout sa race
Eugenia B. Lancaster a écrit:
Pas possible, ma petite Eugenia est vierge et pure. Pour l'instant. J'ai pas réellement d'idée (ton perso était censé être radiologue tss ) maaais j'ai survolé ta fiche et j'ai beaucoup aimé ton personnage. Je pense qu'il a une personnalité qui intriguerait pas mal Eugenia même s'il aurait tendance à l'agacer sur les bords. Ils viennent de deux mondes complètement différents mais ça peut donner un lien intéressant. :hinhin: Je pense qu'elle aurait pu tenter d'enquêter sur lui d'une manière ou d'une autre, mais il aurait pu la surprendre ou je sais pas.
ahah héééé non, au final j'ai changé pour écrivain, c'est bien plus accrocheur auprès de la gente féminine genre "haaaaan il écrit, c'est un sensible dans l'âme" tout ça je vais aller lire ta fiche et j'te contacte par mp
MOOOOOI parce que resister à Brody c'est impossible!
j-mo jotem je veux un lien avec toi, mais pas un lien de tapette.. genre un lien qui détruit tout sa race
hahaha mon petit chat, moi c'est Claire Holt J-Mo c'est Lizziejolie maaaaais je veux quand même un lien qui déchire sa race :luve: si tu veux quand même de moi même si je casse pas la baraque comme Morisson. :heuu:
hahaha mon petit chat, moi c'est Claire Holt J-Mo c'est Lizziejolie maaaaais je veux quand même un lien qui déchire sa race :luve: si tu veux quand même de moi même si je casse pas la baraque comme Morisson. :heuu:
effectivement, j'ai eu un soucis dans ma tête mais je pensais à claire holt j'étais en train de regarder un épisode de ouat aussi.. bon bref
c'est pas grave, tu es tout pardonné. En plus tu as écrit "je t'aime Adelina" dans ta signature en hébreu alors je ne peux que t'aimer et trouver un lien du tonnerre avec toi. :luve:
Je pensais qu'Elliana aurait pu tomber le sous charme de Bellamy à son plus grand regret. Robin est son meilleur ami, son grand frère de coeur, mais elle essaye du mieux qu'elle peut de regarder ailleurs quand il drague des dizaines de filles (quoi qu'il s'est calmé hein) et du coup, ils auraient pu se connaitre via ROobin et Elliana serait tombé sour le charme de Bell et ne pas vouloir se l'avouer car elle saurait que c'est un très mauvais plan de tomber dans les bras de Bellamy sachant que c'est un drageur et qu'il va profiter d'elle, enfin de sa faiblesse pour lui. En jouer un peu.. tester les limites etc etc.
C'est juste une ébauche Si tu as d'autres idées de lien ou bien si tu veux approfondir ça, je suis toute ouïe.
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
(✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 15:34 par Robin T. Lawford
Ah oui, j'aime ! J'aime l'idée que Bell soit le mauvais génie de Robin. Sinon contente que le reste de l'idée te plaise Je t'ajoute au plus vite :kuzco:
c'est pas grave, tu es tout pardonné. En plus tu as écrit "je t'aime Adelina" dans ta signature en hébreu alors je ne peux que t'aimer et trouver un lien du tonnerre avec toi. :luve:
Je pensais qu'Elliana aurait pu tomber le sous charme de Bellamy à son plus grand regret. Robin est son meilleur ami, son grand frère de coeur, mais elle essaye du mieux qu'elle peut de regarder ailleurs quand il drague des dizaines de filles (quoi qu'il s'est calmé hein) et du coup, ils auraient pu se connaitre via ROobin et Elliana serait tombé sour le charme de Bell et ne pas vouloir se l'avouer car elle saurait que c'est un très mauvais plan de tomber dans les bras de Bellamy sachant que c'est un drageur et qu'il va profiter d'elle, enfin de sa faiblesse pour lui. En jouer un peu.. tester les limites etc etc.
C'est juste une ébauche Si tu as d'autres idées de lien ou bien si tu veux approfondir ça, je suis toute ouïe.
haaaan avoues que l'hébreu c'est quand même magnifique!!
j'adore l'idée je vois bien la scène! du style, un soir bell vient prendre un verre chez robin, son petit protégé qu'il doit pervertir et il tombe sur elli qui était aussi là. de suite, il lit dans son regard qu'elle n'est pas insensible à son léger charme et il forcera un peu le destin. robin essayera de mettre des batons dans les roues de bell même s'il sait que c'est mission impossible :p et à partir de là, par moment, il aurait invité elliana à boire un verre, même au resto s'il le faut.. pour conclure une fois et, le destin faisant, cela pourrait être il y a deux semaines pour nos persos ou quoi, et entre temps bell aurait appris la grossesse d'adelina, ce qui aurait pu lui occulter de l'esprit sa conquête d'un soir qui elle, aurait pu trèèèès mal le vivre et pourrait venir toquer à la porte de chez belle un de ces matins pour demander des explications.. et se retrouver nez à nez avec ade, un petit ventre déjà ben rebondie qui lui ouvrirait la porte
Robin T. Lawford a écrit:
Ah oui, j'aime ! J'aime l'idée que Bell soit le mauvais génie de Robin. Sinon contente que le reste de l'idée te plaise Je t'ajoute au plus vite :kuzco:
top, je t'ajoute rapidement aussi
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
(✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 16:16 par Robin T. Lawford
Ça marche ! Et au passage j'aime votre lien avec Elliana et d'ailleurs c'est tout à fait le style de Robin d'essayer de mettre des bâtons dans les roues de Bell étant donné qu'il est très protecteur envers Ellie et connaissant la personnalité de Bellamy il sait que ce n'est pas un très bon plan pour sa meilleure amie