"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 2979874845 only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

only a borgia can truly love a borgia (bd)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 17:42 par Invité
j'ai pas d'idée précise même si je voyais bien un lien ambigu vu le caractère de ton perso only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 1922099377 je te met le résumé de ma Sam au cas où  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 2237618149 

Citation :
mature, déterminée, ambitieuse, maladroite, attachante, drôle, pétillante, douce, fidèle, bornée, possessive, réservée, bosseuse, pessimiste, intelligente, jalouse, mystérieuse.

Sam est née à Londres un joli matin d'octobre. Elle n'a jamais quitté la ville, elle s'y sent chez elle et n'a surtout pas assez d'argent pour aller ailleurs. ✽ Vous l'aurez compris, la jeune femme appartient à la classe sociale la plus basse de la ville. Malgré son boulot de flic, elle doit rembourser de nombreuses dettes, et le reste de son argent va directement sur le compte de sa soeur. ✽ Sam n'a jamais connu sa mère, une strip teaseuse avec qui son père a eu une courte aventure. Sa soeur, Lexie, est née d'une autre relation rapide que son père a eu avec une des serveuses du bar qu'il tenait. Autant dire que leur père n'a jamais été un type sérieux. D'ailleurs, il s'est barré alors que Sam avait quinze ans. Il est parti avec tout l'argent et a laissé sa seconde fille à la charge de Sam. ✽ Sam s'est toujours débrouillée seule, donc. Son passé l'a endurci, quitte à la rendre même froide parfois. Elle fait difficilement confiance et n'est pas du genre à s'extasier devant la beauté du ciel. C'est une bosseuse, elle n'a pas le temps de flâner et veut tout faire pour donner une belle vie à sa petite soeur. ✽ Sa soeur est sous dialyse depuis trois ans déjà. Il lui manque un rein, et Sam a prié pour être compatible, sans succès. Elle a tout de même insisté pour lui donner son rein gauche, que Lexie a rejeté quelques jours après l'opération. Ne pas pouvoir sauver sa soeur la bouffe, et elle s'endette encore et encore à cause des frais médicaux. ✽ Elle est assez dure, avec elle-même mais aussi avec les autres. Elle n'est pas du genre à pardonner ou à être conciliante, il vaut mieux ne pas lui faire de coups bas ✽ Sa relation avec sa soeur est assez conflictuelle. Etant de nature distante pour ne pas souffrir par la suite, Sam a monté une barrière entre elle et sa soeur, alors que Lexie ne cesse d'essayer de recoller les morceaux. ✽ Aussi déçue en famille qu'en amour, la jeune femme n'a eu le droit qu'à une histoire d'amour qui se termina en un grand désastre. Elle a toujours tout ruiné, c'est pourquoi maintenant elle reste loin des hommes, se contentant de quelques aventures d'un soir. ✽ C'est une accro aux séries. Game of Thrones, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, New Girl… Tout y passe. Elle passe des soirées entières à regarder la télé. Une façon bien à elle de s'évader. ✽ Elle est entrée dans la police grâce à un ancien ami de son père, qui les a aidé à survivre après le départ de celui-ci et qui s'avérait être policier. Elle l'appelle aujourd'hui oncle Bob ✽ Elle pense que l'argent résout tout, que tout est plus simple lorsqu'on est riche. Elle échangerait sûrement sa vie contre celle d'un autre à la vie plus facile. ✽ Enfant, elle avait des problèmes de poids et était appelée 'bouboule'. Ses anciens camarades ont du mal à la reconnaitre aujourd'hui. ✽ Elle n'a jamais cherché à retrouver son père ni sa mère, ils ne font simplement pas partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 18:02 par Invité
je sais pas pourquoi, mais j'ai eu un idée bien chelou en lisant ta description only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 3903491763 je t'en fais part par mp de ce pas ♥️
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 18:06 par Invité
hâte d'entendre ça only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 1499450316 only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 18:26 par Invité
c'est envoyé ;) il ne reste plus que ton verdict!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 18:27 par Invité
Ne m'oublie pas. only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 1499450316 Si tu veux un sujet, fais-moi signe. only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 18:30 par Invité
Bellamy Darcy a écrit:
à ajouter:
- adelina windsor [concubine en cloque/rachel bilson]
- eugenia lancaster [détective handicapée/phoebe tonkin]
- robin lawford [enfant à pervertir/andrew garfield]
- nathanael keynes [drague bateau et pote de bar/grant gustin]
- elliana hawkins [proie facile/claire holt]
- prénom nom [lien/photo]

tu es là ma mignonne  :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 19:05 par Invité
only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 258944223
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 20:19 par Invité
only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 2723850382 aurais-tu une idée ma puce, avec holland (pcq je te réquisitionne un lien avec leighton aussi, leighton brody oblige!)?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 21:04 par Invité
Je viens chercher un petit lien aussi en coup de vent I love you 

Je te laisse un petit résumé de Lexie, comme ça si ça t'inspire  only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 2723850382 

Spoiler:

Et moi, je file lire ta fiche dès ce soir !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 22:09 par Invité
Non, je viens en touriste. only a borgia can truly love a borgia (bd) - Page 3 2577236664

Bon, déjà, Bellamy est écrivain et j'ai vu que dans ta fiche c'était sa sœur son éditrice alors je me dis qu'elle pourrait travailler à la maison d'édition où Maura effectue son stage ? Ils auraient pu s'être rencontrés là?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.
» I love romance. I'm a sucker for it. I love it so much. It's pathetic. (sawyer)
» Jack ## Love is not a game, Love must be honest