Super Lizzie à la rescousse (où du moins essaie).
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:30 par Alycia Hemsworth Oh C'est moins effrayant qu'il n'y paraît tu verra |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 15 Sep 2014 - 23:26 par Invité Ca fait longtemps que je ne suis plus venue J'ai une prof qui roule des r c'est tellement horrible ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 18 Sep 2014 - 11:15 par Alycia Hemsworth & moi j'avais pas vu ah les profs & leurs manies/tics y aurait de quoi écrire un bouquin comment ça va ? sur le forum & au niveau de ta rentrée ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 18 Sep 2014 - 15:14 par Invité Je vais bien ! J'adore ce forum La rentrée ça va aussi, le droit privé m'intéresse, le prof est génial mais concernant les autres cours... Et toi ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 22:34 par Alycia Hemsworth Faut absolument que je surveille le sujet, je rate toujours tes messages & du coup ça m'énerve de te répondre 350 ans plus tard Ah il faut peut-être le temps de te faire aux autres cours Moi je suis en pleine recherche d'appartements/travail ce qui est un peu prise de tête Et Ariadna nous rejoint |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:03 par Invité Coucou tout le monde Prénom ou pseudo : Je m'appelle Lisa, mais Ariadna ça me va aussi hein, . Âge (IRL) : Je vais avoir 20 ans le mois prochain, je ne sais même pas quoi en penser, je me sens vieille. Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Mon premier RPG... C'était en septembre 2011 donc il y a exactement trois ans, dieu que ça passe vite. C'était un forum Harry Potter super cool et je ne savais pas écrire du tout quand j'y repense ! (enfin ce n'est pas comme si j'étais Victor Hugo maintenant ) Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? Une meilleure intégration j'imagine, et parler avec des gens déjà bien à l'aise sur le forum pour pouvoir être à l'aise à mon tour après Pourquoi as tu demandé un parrain/une marraine ? Je trouvais que c'était une bonne idée et puis tous les parrains/marraines avaient l'air super sympas donc voilà Parle-moi un peu de toi : Je suis en Erasmus à Madrid pour effectuer ma troisième année de droit et pour l'instant je galère pas mal avec l'espagnol mais sinon je suis absolument fan de la ville et de l'ambiance qui y règne ! Huuuum je suis une grande fan d'Harry Potter et de séries (Game of Thrones, Buffy the vampire slayer, Orphan Black, Skins, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory,...). Je suis une grande cinéphile (Tim Burton et Helena Bonham Carter ftw), j'ai fait du basket pendant dix ans et ça me manque comme pas permis... Et après niveau musique je suis une inconditionnelle fan de rock 'n' roll et particulièrement The Pretty Reckless, Arctic Monkeys, Queen, Nirvana, Fall Out Boy, et aussi de Florence + The Machine J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire de plus . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:36 par Alycia Hemsworth Bienvenue parmi nous Lisa Donc moi c'est Margaux juste au cas où je préfère le redire (tout le reste est en première page ). Oh super l'erasmus à Madrid Ça se passe bien ? Hormis la langue qui doit pas être évidente au début Harry Potter, Buffy & TBBT on va bien s'entendre |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Sep 2014 - 23:57 par Invité Merciiiiii Enchantée :hihi:. J'ai vu que toi aussi ton premier RPG était un forum Harry Potter, c'est trop classe . Pour l'instant ça va, j'ai mis un peu de temps à m'habituer et je dois me refaire des amis (et c'est pas si facile que ça, ahem) mais sinon je ne regrette pas ! J'ai réussi à vaincre la paperasse Erasmus en plus alors que c'était une vraie galère donc je suis plutôt fière . Harry Potter et Buffy c'est la vie (j'aime trop Alan l'ananas, il faut me pardonner ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 0:01 par Alycia Hemsworth Oui D'ailleurs si je me trompe pas, la fondatrice de mon tout premier forum est inscrite chez nous (faudrait que je la MP, mais j'ai pas eu le courage de le faire jusqu'ici ). Oui, j'imagine que ça doit pas être évident de repartir presque de zéro du coup On sera pour te soutenir en cas de coup de mou En tout cas je t'envie, c'est trop la classe Oui HP c'est la vie Ah ah moi aussi je l'aime Alan |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 0:20 par Invité Haaan, c'est trop la classe ça de se retrouver des années plus tard sur d'autres RPG ! :chou: C'est clair que c'est assez déstabilisant au début, je n'avais plus trop de repères mais maintenant ça va largement mieux et je suis fan de l'ambiance multiculturelle, surtout que je veux bosser dans l'international plus tard donc c'est une super expérience je pense . Moooh, c'est super gentil, je pense que j'en aurai besoin en plus :lover: Pffiouuuu je pourrais parler d'HP pendant des heures, haha . Il est trop classe . Athénaïs > Je viens de voir que tu fais du droit aussi, t'as bien raison :hinhin: mais je te souhaite du courage . Et puis Jen est parfaite btw, je la joue sur un forum HP justement |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|