Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 20 Aoû 2014 - 14:45 par Alycia Hemsworth Non du tout, c'pas une série qui me tente en faite Désolée du retard de réponse, mais hier soir je suis pas restée sur le PC du tout |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Aoû 2014 - 15:28 par Invité Oh pourquoi ? Oh pas de souci t'en fais pas ! Tu ne peux pas toujours être sur l'ordi |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 20 Aoû 2014 - 21:43 par Gabrielle Rowena Je sais pas, ça me dit pas Si ça se trouve j'aimerais, mais j'ai pas envie de tenter en faite & puis j'ai trop de séries à voir encore |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 17:49 par Alycia Hemsworth Êtes-vous mortes ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Sep 2014 - 19:30 par Invité Non pas du tout <3 Bientôt la rentrée à la fac ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 1:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:57 par Alycia Hemsworth Zut avec la maintenance, j'ai complètement oublié de te répondre, alors que j'avais vu ton premier message Oula oui, y a bug, par contre je suis tellement nulle en code que je ne pense pas pouvoir t'aider edit ; ah ba si j'ai réussi Il manquait - Code:
-
</tr></table> à la fin de ton post, avant que ça ne bug. |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 16:32 par Invité Oh merci t'es la meilleure :D J'étais prête à tout effacer et recommencer |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 16:42 par Gabrielle Rowena c'est un coup de chance (& de bien regarder), parce que je connais rien en code - Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
- Bientôt la rentrée à la fac !
c'est quand ta rentrée ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 23:35 par Invité Je suis aussi trèèèès peu calée en code x) Aujourd'hui.. Ca m'a fait déprimer tout ce qu'ils ont dit examens etc T.T |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|