"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un repas plus ou moins réussi [Robin T. Lawford] 2979874845 Un repas plus ou moins réussi [Robin T. Lawford] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Un repas plus ou moins réussi [Robin T. Lawford]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 14:26 par Invité
Un repas plus ou moins réussi
Prudence Cooper
Robin T. Lawford
J'étais assise dans un des nombreux bus londoniens, je rentrais chez moi après ma journée de travail, j'étais assez contente, j'avais fini plutôt aujourd'hui. J'étais assise au fond du bus bondé de monde, mais mon regard ne se portait pas sur ceux qui m'entouraient, mais vers l'extérieur, la ville de Londres était quand même une ville magnifique, j'étais contente d'y vivre, même si pour le moment, je n'avais pas réussi à y construire quelque chose de solide. Je ne désespérais pas du moins, même si par exemple, j'étais toujours célibataire, je n'étais pas seule dans cette belle ville, j'avais des amis, et heureusement en y repensant sinon je pouvais déjà faire ma valise et retourner chez ma mère. En y pensant je devrais prendre quelques jours pour aller la voir. Mes pensées se retourneraient sur ma soirée, je n'avais rien de prévus de spéciale, j'allais peut-être cuisiner... Mais cuisiner pour moi toute seule, ce n'était pas très marrant. Je réfléchis quelque instant avant de prendre mon téléphone, je savais qui j'allais inviter pour manger, enfin s'il ne travaillait pas à l'hôpital ce soir. Je pris donc mon téléphone et écrivis à texto à Robin :

Salut ! J'ai envie de cuisiner ce soir, ça te dit de partager un repas avec moi ? Si oui, rendez-vous à 19 heures ;)

Je ne tardai pas ensuite à descendre du bus pour faire quelque course à la supérette, de quoi faire un bon petit repas, bon d'accord, c'est vrai, je ne savais même pas si Robin était disponible, mais ça ne faisait rien au pire ça me fera plusieurs repas. Une fois dans la supérette je pris tous ce dont j'avais besoin, j'avais choisi de faire un gratin de courgettes, c'était un des plats préférés de ma mère, et aussi un des seuls qu'elle savait cuisiner sans bruler. Elle m'avait donné la recette depuis un moment, mais je ne l'avais jamais tenté, c'est l'occasion. Une fois mes emplettes terminées, je repris le bus pour rentrer chez moi. Aujourd'hui que je n'avais pas eu de problème, et j'en étais plutôt fière ! Je n'étais pas tombée, je n'avais rien cassé au travail, j'étais plutôt confiante pour le reste de ma journée, c'était surement une de ces journées où j'étais chanceuse, je voulais donc en profiter ! Une fois sortis du bus, je me rendis dans mon immeuble d'un pas rapide. Une fois dans mon appartement un vent de panique me traversa. Mon appartement était en vrac, des DVD étaient en vrac au milieu du salon, ainsi que des vêtements un peu éparpillés partout. Je posai les courses négligemment sur la table base avant de retourner dans mon petit salon. Je rangeai mon appartement aussi vite que possible avant de me mettre au fourneau, commença à préparer le repas. Je retournai dans le salon quelque instant en entendant mon portable sonné, c'était surement Robin qui me donnait sa réponse. Je laissai donc mon plat sur la table et pris mon portable, j'espérais une bonne nouvelle.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Un repas plus ou moins réussi [Robin T. Lawford] UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 19:43 par Robin T. Lawford



"Un repas plus ou moins réussi" ROBIN & PRUDENCE

Robin avait commencé la journée à six heure du matin et le moins que l’on puisse dire était qu’il n’avait pas eut beaucoup de repos jusqu’à ce qu’il ne quitte l’hôpital à quinze heure trente. Il avait assisté à une opération qui avait durée un peu plus de quatre heures et après avoir prit une pause de trente minutes pour manger il avait enchainé avec d’autres petites interventions. Les journées étaient toujours bien remplis à l’hôpital cependant il était content de finir tôt, il aurait le reste de l’après midi pour faire ce qu’il avait à faire et se reposer avant d’entamer une nouvelle journée de travail. Il avait prit le métro pour rentrer chez lui et une fois arrivé avait prit une longue douche avant de repartir au supermarché faire quelques courses. Les placards étaient vides et il fallait bien qu’il se nourrisse. Après être rentré chez lui ranger ce qu’il avait acheté il profita de son temps libre pour se rendre chez ses parents. Ça faisait un moment qu’il n’était pas allé les voir et il savait que sa mère et son petit frère était à la maison cette après-midi. Comme il aurait pu s’en douter sa mère avait préparée un gâteau pour eux, elle craignait toujours que Robin ne mange pas à sa faim. C’était vrai qu’il n’était pas des plus doués en cuisine et qu’il se contentait souvent des plats les plus simples mais ça lui allait très bien comme ça.
Alors qu’il se trouvait encore chez ses parents le jeune homme reçu un message de Prue, sa voisine et amie.

"Salut ! J'ai envie de cuisiner ce soir, ça te dit de partager un repas avec moi ? Si oui, rendez-vous à 19 heures ;)"

Robin sourit en lisant le message, son invitation tombait bien il n’avait pas vraiment envie de cuisiner ce soir et ça faisait un moment qu’il n’avait pas mangés ensemble tous les deux.

Salut ! Super, ça sera avec plaisir, à tout à l’heure ;)

Le jeune homme ne tarda pas à rentrer chez afin de se reposer un peu avant de se rendre chez son amie. Il était quasiment dix neuf heure lorsqu’il sortit de chez lui une bouteille de vin blanc dans la main, il avait prit l’habitude de toujours apporter quelque chose lorsqu’il était invité chez quelqu’un et par chance il lui restait une bouteille de vin dans l’un des placards de la  cuisine. L’immeuble où vivait Prudence se trouvait seulement à quelques pas de chez lui, il ne mit donc pas longtemps avant d’arriver en bas de chez elle. Il entra et lorsqu’il arriva devant la porte de son amie sonna en attendant qu’elle vienne lui ouvrir.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 14:30 par Invité
Un repas plus ou moins réussi
Prudence Cooper
Robin T. Lawford
Je m'avançais vers mon téléphone, j'allais savoir si j'allais avoir de la compagnie pour ce soir. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je lus la réponse de Robin : il venait. Je reposai mon portable retournant en cuisine m'occuper du repas. Je sortis une pochette en carton où était rangée la recette de ma mère. C'est dingue ce qu'elle pouvait être méticuleuse dans les choses qu'elle savait faire. Je préparai donc mon gratin et mis à préchauffer le four. Mon regard se posa sur l'horloge, il était déjà 18h15, je devais me préparer avant l'arrivée de Robin. J'allai donc me préparer dans ma salle de bains, une douche vite fait, avant d'aller prendre un jean et un débardeur blanc avec une chemise fermées par-dessus. Une fois prête, je retournai vers la cuisine et mis le plat au four. J'en profitai pour préparer des vérines pour le dessert, et de sortir une bouteille pour l'apéritif. Je tournai dans le salon un œil sur l'horloge, il n'allait pas tarder à arriver. Je posai tout ce qu'il fallait sur la petite table basse pour l'apéritif, c'est ce moment-là que j'entendis la sonnette de mon appartement. Avec un sourire aux lèvres, j'ouvris me retrouvant face à Robin. J'ouvris totalement la porte avant de lui dire avec un grand sourire.

« Hey ! Pile à l'heure ! Je t'en prie rentre ! »

Je me décalais un peu pour lui laisser la place pour rentrer dans mon salon avant de lui faire un petit geste pour qu'il s'assoit sur le canapé. Je pris la bouteille de vin qu'il avait apporté, le remerciant du geste avant de sortir deux verres et de le remplir avec un mousseux qui était dans mon frigo. Je m'installai ensuite sur un pouf en face de lui avant de reprendre la parole.

« Je te remercie d'être venue, c'est toujours plus agréable de cuisiner pour quelqu'un que pour soi-même. Enfin bref, alors ta journée, ça n'a pas été trop dure ? »

En attendant sa réponse, j'ouvris un paquet de gâteau pour accompagner notre verre. Je fixai mon ami en souriant, il avait surement fait des activités passionnantes. Il avait de la chance de faire ce genre de travail, pas comme moi à travailler au jour le jour en finitions des missions que me donne ma boîte d'intérim. Je ne restais pas longtemps dans la même entreprise, mes collèges changeaient aussi sans arrêt. Ce que je faisais comme travail n'était pas non plus très passionnant classer des dossiers, répondre au téléphone et j'en passe. Comme la plupart du temps, je remplaçais des employés, je ne pouvais pas non pus faire les choses à ma façon, je devais m'adapter à la manière de travailler de la personne que je remplaçais. Ce n'était pas plus mal non plus j'étais devenue plus performante comme ça, s'il ne m'arrive pas des « problèmes » quasiment tout le temps, j'aurais surement trouvé un travail fixe depuis le temps.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Un repas plus ou moins réussi [Robin T. Lawford] UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 1:41 par Robin T. Lawford



"Un repas plus ou moins réussi" ROBIN & PRUDENCE

Robin avait reçu un message de son amie Prudence qui l’invitait à partager son repas du soir, il  était content que son amie l’ait invitée à dîner, c’était toujours mieux que de dîner en bonne compagnie plutôt que de rester seul chez soi ; chose qu’il avait trop souvent l’habitude de faire ses derniers temps. Il lui arrivait de quitter tard du boulot et lorsque c’était le cas il n’avait souvent qu’une envie, c’était de rentrer chez lui et de ne rien avoir à faire.

Alors qu’il était presque l’heure le jeune homme se mit en route pour se rendre chez son amie. Arrivé devant l’immeuble où vivait Prudence, le jeune homme entra et sonna à la porte attendant que son amie vienne lui ouvrir. Elle ne tarda pas à arriver et à le laisser entrer. Il ne se fit pas prier et passa le pas de la porte un large sourire aux lèvres en saluant son amie.

« Je nous ai apporté une petite bouteille ! » dit-il en brandissant la bouteille de vin qu’il tenait à la main avant de la lui donner.
Il se dirigea vers le canapé qu’elle lui indiquée, enlevant sa veste qu’il posa sur le dossier avant de s’installer en observant la jeune femme se rendre dans la cuisine pour revenir quelques instant plus tard avec une bouteille de mousseux et des verres à la mains. Lorsqu’il fut servi il la remercia avec un sourire. Il affichait un autre sourire alors qu’elle le gratifiait de sa présence.

« De rien, merci à toi de m’avoir invité. Au moins toi tu cuisine contrairement à moi ! » Ajouta-il avec un petit rire. Elle lui demanda comment c’était passé sa journée.  « Un peu fatiguant mais j’ai fini tôt donc j’ai pu me reposer. Et toi ça a été, pas trop dur ? » Demanda-t-il en retour.

Portant le verre à ses lèvres il gouta une gorgée du mousseux puis reposa ce dernier sur la petite table avant de prendre quelques gâteaux que Prue venait de servir.

« Je ne sais pas ce que tu nous fais à manger mais ça sent bon ! »

En entrant dans l’appartement de son amie il avait tout de suite remarqué l’odeur du plat qu’elle leur préparait. L’odeur lui chatouillait les narines et lui ouvrit l’appétit. Il ne savait pas ce que c’était mais quelque chose lui disait que ça serait meilleur que les éternels plats de pâtes qu’il avait prit l’habitude de se préparer. La cuisine et lui ce n’était pas vraiment le grand amour, disons qu’il se débrouillait comme il le pouvait. Il passait le plus clair de son temps à opérer et soigner des patients alors se mettre aux fourneaux en rentrant, non merci !


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Robin Lawford
» Robin Théo Lawford
» (tube) + Robin T. Lawford + 01/08
» Cercle familial de Robin T. Lawford
» (Camille) + Robin T. Lawford + 17 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-