Super Lizzie à la rescousse (où du moins essaie).
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 21:48 par Invité Pareil, j'ai plein de pilot de série que j'ai pas encore commencé Ou alors, faut que je me mette à jour sur la plupart Je déteste être malade . Mais le froid me dérange pas |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 30 Sep 2014 - 19:14 par Alycia Hemsworth Fait toujours moche chez moi Sinon, j'étais en train de me dire qu'ils faut qu'on se trouve des liens tous ensemble :hihi: Je sais pas encore comment, mais j'suis sûre que ça pourrait être marrant, un truc en commun à tous |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 15:03 par Invité Mooh, ça fait longtemps que je n'suis plus passée ! Depuis que j'ai désactivé les mails du forum (mon copain..) Tu vas bien Lizzie ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 15:06 par Alycia Hemsworth J'avais pas vu qu'il y a eu un supprimé & Ariadna on la voit plus & Mayline a demandé sa suppression Je me sens pas efficace Sinon ça peut aller & toi ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 15:12 par Invité CALIN Ne dis pas ça, tu es une admin géniale Ariadna s'est co' y'a pas longtemps il me semble ! Et puis moi je suis encore là J'ai un coup de barre là |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 15:17 par Alycia Hemsworth Mow Oui ça fait plaisir de voir que tu es bien intégrée d'ailleurs Met de la musique ou un film, je sais que pour moi ça m'aide à pas m’endormir |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 16:56 par Invité Je suis comme un poisson dans l'eau Il y a beaucoup de membres avec qui j'adooore délirer, impossible que je m'en aille J'ai regardé des vidéos, mon copain devait rentrer vers 15h je l'attends toujours Ta signature est trop romantique, je suis subjuguée à chaque fois que je la regarde |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 17:02 par Alycia Hemsworth C'est bien ça Ça fait toujours plaisir de voir des membres se sentir bien sur le fo Ah oui quand même Qu'est-ce que c'est que deux heures de retard & moi donc C'est parce qu'ils sont trop cute tous les deux |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 17:24 par Invité Oui, il est juste super ce fo' ! Mais que devient Elliana ? (Tu n'es pas obligée de rentrer dans les détails mais vous avez de ses nouvelles ?) Je suis en train de mettre à jour ma fiche de liens => Ca me donne envie de regarder OUAT ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 15 Oct 2014 - 17:44 par Alycia Hemsworth Je crois qu'elle a pas mal prise ces derniers temps, mais elle va revenir en force normalement Ah les fiches de liens & ben regarder (c'est pas moi qui vais te dire de pas regarder ). |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|