| ( ✰) message posté Jeu 25 Sep 2014 - 21:45 par Invité Ah mais tellement !!! Et trop de séries à commencer aussi surtout, c'est trop dur |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 25 Sep 2014 - 21:47 par Alycia Hemsworth Totalement, j'ai une dizaine de pilot sur mon PC qui attendent |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 15:54 par Invité Bonjour à vous toutes Prénom ou pseudo : Alors je m'appelle Marion et sur la toile, on peut me retrouver sur le pseudo Lalou ou La lou. Mais vous pouvez m'appeler Marion sans soucis :). Âge (IRL) : J'ai 20 ans et dans un mois (moins deux jours ), j'aurais 21 ans. Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Oula depuis quelques années maintenant. Je dirais près de 12 ans. Ouais j'ai commencé avec les rpgs mangas et les rps avec seulement 3 lignes dont le dialogue. J'ai grandi en même temps que les forums. Maintenant, ça me semble impensable de ne faire que 3 lignes . Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? Et bien, une façon de m'intégrer un peu parce que là j'avoue que je suis un peu beaucoup paumée. Pourquoi as tu demandé un parrain/une marraine ? Pour pouvoir discuter avec quelqu'un qui connait le forum et qui puisse m'aider et me guider un peu. Parle-moi un peu de toi : Alors je suis actuellement en première année de LLCE Anglais après avoir fait 3 ans de droit dont deux deuxième année que je n'ai pas validé. Donc, j'ai un niveau bac+2 sans l'avoir. Je suis quelqu'un qui lit énormément (sauf en ce moment puisque ce sont les livres de la fac qui priment) et qui écrit beaucoup que ce soit sur les RPGs ou pour mon plaisir personnel. J'écoute énormément de musique et j'ai des goûts assez variés : One Direction, 5 SOS, Maroon 5, Ed Sheeran, les comédies musicales, du classique genre Mozart, Vivaldi ect... Ensuite, je regarde énormément de films et de séries. Mon film préféré de tous les temps reste The Notebook mais j'adore d'autres films comme Need For Speed, Nos étoiles contraires, Hunger Games, pour les plus récents. Pour ce qui est des séries, mes favorites sont : Game of Thrones, Teen Wolf, Shameless (US), The Following, The Vampire Diaries, The Originals, Sherlock, The Tomorrow People, Hannibal, Graceland, Breaking Bad ect... J'ai aussi les mangas et mon préféré est Junjou Romantica. J'aime également Fairy Tail, Naruto, Dragon Ball, Shugo Chara ect... Voilà |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 16:00 par Alycia Hemsworth - Jamie E. Fletcher a écrit:
- Mon film préféré de tous les temps reste The Notebook
Ce film Bienvenue parmi nous Marion Moi c'est Margaux (j'avoue encore avoir un peu de mal à me faire à Lizzie mais vous pouvez m'appeler comme ça, aussi cela dit ) Ton parcours avec tes années de droits, me font penser à mes années (LLCE & lettres modernes) & ça me fait tellement de bien, de voir que je suis pas seule dans ce cas |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 16:48 par Invité Merci Margaux Margaux comme ma cousine . En plus ça s'écrit pareil . Je préfère cette écriture à Margot. Toi aussi tu as changé de cursus en cours de route . Perso j'ai changé parce que le droit était vraiment ma passion depuis ma quatrième mais au fil du temps, cette passion s'est résorbée et maintenant je ne supporte plus le droit . Et là, je m'épanouis dans ma nouvelle série LLCE cute: |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 17:22 par Invité Bienvenue Jamie ! Game of Thrones c'est la vie |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 13:21 par Invité Merci Aria Oui GoT c'est la vie |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 14:07 par Alycia Hemsworth J'ai jamais pris le temps de regarder le pilot de GOT Sinon, je vous souhaite un bon début de semaine Je pense personnellement m'enterrer chez moi, vu le temps |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 17:48 par Invité Oh tu devrais . Après, c'est une série assez spéciale . Faut aimer l'univers médiéval et un peu fantastique. Merci bon début de semaine à toi aussi . Ah bah j'aurai bien fait pareil que toi . Sauf que bah j'ai cours . Et sinon, je suis aussi malade . J'ai chopé la crève de ma petite soeur qui est venue chez moi ce weekend. |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 18:21 par Alycia Hemsworth J'ai le pilot sur mon PC depuis des mois, mais j'ai toujours pas pris le temps (comme pour une bonne dizaine de série en faite ). Je commence à être malade aussi & mon frère pareil J'aime pas le froid |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|