Super Lizzie à la rescousse (où du moins essaie).
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 1:00 par Alycia Hemsworth Je répondrais mieux demain, là je vais au dodo Bonne nuit |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 16:42 par Invité Oh Lizzie, courage ! A un moment, j'aidais mon copain à chercher un appartement, c'est la grosse galère... Bienvenue Lisa C'est la classe Erasmus, j'aimerai trop faire ça aussi Du courage, mon dieu oui il m'en faut, tu aurais des conseils à me donner ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:04 par Alycia Hemsworth Pire que la galère, si ça pouvait être aussi facile que dans les Sims Erasmus oui, ça doit être une super expérience quand même J'espère que votre lundi se passe bien |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:31 par Invité Tu m'étonnes haha, faire un code pour devenir riche, le rêve
Horrible. Je frôle la rupture définitive avec mon copain à cause du forum.. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:36 par Alycia Hemsworth Oh pourquoi donc ? Ça serait bête que vous en arriviez là |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:39 par Invité Il a déjà pris ses affaires et est parti de chez moi. C'est assez compliqué à expliquer mais en gros, il confond la fiction et la réalité selon moi... |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:41 par Alycia Hemsworth Oh ben mince alors :Oo: Je vais pas t'être d'une grande aide, parce que j'suis pas experte dans le domaine malheureusement Mais je sais écouter (du moins lire pour le coup), donc si jamais tu as besoin tu peux ici ou par MP |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:46 par Invité Merci chou, ça va aller t'inquiète pas Sinon, toi ça va ? A part pour la recherche d'appart |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 18:56 par Alycia Hemsworth Je crois que je commence à être malade Mais sinon ça va Enfin, je commence à m’ennuyer de rien faire |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:04 par Invité Je sors d'une semaine de grippe, j'espère que ça va vite passer pour toi !
RP ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|