Super Lizzie à la rescousse (où du moins essaie).
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:09 par Invité Merci Athénaïs . Franchement si tu peux partir en Erasmus en troisième année, fais-le . Des conseils ? Accroche-toi bien . Sérieusement, si t'as des soucis avec des matières, n'hésite pas si tu veux de l'aide, ce serait avec plaisir Mon lundi ? ça va bien, je rentre tout juste de mes cours. Oh mince Athénaïs, j'espère que ça s'arrangera avec ton copain... |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:17 par Invité Mais en fait, ça m'intéresse le droit surtout privé comme j'ai un bon prof' mais la motivation pour aller en cours... T.T J'ai l'impression que j'ai pas vraiment envie de tout de suite enchainer avec une année à la fac après les années d'horreur au lycée (pleeein de problèmes) Etre au pair à l'étranger me dirait plus, partir de France quoi |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:20 par Alycia Hemsworth Au pair c'est ce que je voulais faire Mais la première agence par qui je suis passée, ne m'a jamais trouvé de famille & la deuxième apparemment j'ai pas assez d'expériences avec les enfants Du coup ça refroidit un peu |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:24 par Invité Oh, justement, j'ai aussi certains points qui me bloquent L'expérience et le permis de conduire Mais être babysitter ça tombe pas du ciel quoi, enfin j'ai beau chercher je trouve pas ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:26 par Invité Huuum, c'est assez large le droit privé . Je ne m'y connais pas du tout pour faire tout ce qui est au pair . Mais c'est clair qu'après Erasmus et cie je referai une expérience à l'étranger |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:27 par Invité "En tant qu'au pair aux États-Unis Si tu souhaites travailler en tant qu'au pair aux États-Unis, tu dois absolument avoir un permis de conduire et une bonne maîtrise de la conduite. Lorsque tu soumettras ta candidature auprès d'une des agences officiellement reconnues par les États-Unis, on te demandera aussi si tu as déjà commis des infractions au Code de la route. Conduis donc prudemment afin d'éviter toute pénalité." Va pleurer dans un coin |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:29 par Invité Ahem, ça me rappelle qu'il faut que je passe vraiment mon code |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:30 par Alycia Hemsworth Moi aussi je voulais partir à l'étranger, parce que ça peut être drôlement chouette & oui l'expérience Mais bon si personne te laisse ta chance, ça risque pas de se gagner & du coup c'est un cercle vicieux Moi je voulais l'Angleterre, mais les USA j'ai le permis, je pourrais tient (enfin avec mon non expérience, c'pas gagné non plus ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:32 par Invité C'est clair que ça n'aide pas tellement si on te laisse aucune chance pour acquérir de l'expérience à la base . Après je ne sais pas, ils demandent de l'expérience genre baby sittings ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Sep 2014 - 19:34 par Invité Oui je devrais le passer aussi mais j'en ai pas forcément envoe mais je crois que je vais devoir le faire Oui, essaye Comme ça, tu me feras encore plus envie haha Angleterre ? Je trouve qu'ils sont stricts et un peu spéciaux, j'hésite |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|