"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 2979874845 Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent

Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mar 31 Juil 2018 - 1:14 par Kenzo A. Armanskij
Bienvenue sur LC ! Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 1922099377 Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil 2018 - 14:07 par Invité
Bienvenue sur LC Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Aoû 2018 - 0:34 par Invité
@Kenzo A. Armanskij Merci beaucoup je viens de finir justement
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka L. Abercrombie
Eurêka L. Abercrombie
MEMBRE
Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 Tumblr_owt0cvk7io1uxdi6ho2_500
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Messages : 142
» Pseudo : spf
» Avatar : Dylan Sprouse
» Âge : 25. 25 années de merde.
» Absence : 13.05
() message posté Jeu 2 Aoû 2018 - 18:31 par Eurêka L. Abercrombie
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 3 Aoû 2018 - 7:29 par Jake O. Cavendish
avant de pouvoir te valider, je vais te demander de rajouter quelques informations dans la partie "My style, my life, my name" Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 1973890357 nous demandons au moins 10 informations et j'ai du mal à les trouver, surtout que la partie est faite pour lister quelques détails sur le personnage, ses habitudes, ses goûts, sa vie au quotidien, et non pas son histoire que tu racontes déjà ensuite Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 2979874845
je te laisse modifier ça et reposter dans les fiches terminées pour qu'on ne t'oublie pas Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mer 8 Aoû 2018 - 12:40 par Kenzo A. Armanskij
Bonjour Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 208687334
Ta fiche est commencée depuis plus de dix jours, il te reste donc jusqu'au 11 Août inclu pour la terminer, la corriger ou demander un délai. Si tu attends pour être validé(e), ne t'inquiète pas, un membre du staff passera lire ta fiche dès que possible.
Bon courage Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Ven 10 Aoû 2018 - 18:04 par Jamie E. Jones-Collins
Avant de pouvoir te valider, il faudrait corriger un minimum les fautes s'il te plaît Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 2979874845 Il y aussi un gros souci de ponctuation dans la partie "My style, my life, my name" qui rend le tout compliqué à lire et à comprendre malheureusement Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 4095813733

Merci de reposter dans les fiches terminées une fois cela fait que l'on ne t'oublie pas Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 208687334
Bon courage Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 1973890357 En cas de besoin, n'hésite pas à MP quelqu'un du staff Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 16 Aoû 2018 - 11:22 par Alycia Hemsworth
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ !




Cette fois tout est bon Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 1935183664

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des RP. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle. Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 2637431331

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 1973890357
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par MP.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling ! Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 2336905461

Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent - Page 4 Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !
» Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky.
» La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-