"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 2979874845 La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 20:50 par Invité

Amy Lucy Holland

London calling to the faraway towns
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER  : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario.  AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : écrire ici. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 20:50 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 21:09 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 1973890357
Par contre Holland Roden est prise La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 3783328667 il faudra donc changer d'avatar stp La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 2107231163 N'hésite pas si tu as besoin d'aide La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 920499825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 21:37 par Invité
bienvenue parmi nous. La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 21:43 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 21:55 par Invité
bienvenue parmi nous La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 1922099377 La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 21:59 par Alycia Hemsworth
Bienvenue La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 1922099377, bon courage pour ta fiche La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 208687334.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 22:01 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 22:05 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 22:27 par Samia Bukhari
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche La balle est dans ton camp, maintenant. + Amy 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» LEXIE ∆ Il n’existe maintenant, que dans ma mémoire...
» Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent
» Camilla + Maintenant courage, ou dégage.
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-