"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 2979874845 Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 22:23 par Invité

Castiel Eristoff

Après la nuit, avant le jour...
NOM(S) : Eristoff, comme ma "chère" maman, puisque je n'ai pas de paternel. PRÉNOM(S) :Castiel, un prénom inspiré de l'ange Cassiel, l'ange des larmes. Je n'ai pas de second prénom, ma mère ne jugeant pas nécessaire de m'en donner un. ÂGE : 25 ans et je me demande comment j'ai pu les atteindre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 mai 1993 dans un hôpital d'Aberdeen en Ecosse. NATIONALITÉ : Écossais avec des origines bulgare. STATUT CIVIL : Célibataire et c'est très bien comme ça. MÉTIER : Etudiant en art du spectacle et projectionniste au Leicester Square. TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire - Renfermé - Observateur - Calme - Posé - Distant - Froid (Quandil ne connaît pas les gens)
Tendre - Doux - Câlin - Compréhensif - Déterminé - Loyal - Généreux (Quand il vous a accordé sa confiance). GROUPE : Oh my bicycle.



My style, my life, my name

Numéro 1 : Castiel souffre d'haptophobie, c'est à dire qu'il ne supporte pas qu'on le touche. Ceci est dû aux nombreux sévices qu'il a subi dans son enfance.
Numéro 2 : Castiel est ce que l'on appel un génie artistique. Il sait dessiner, peindre, sculpter, danser, jouer la comédie, chanter, composer et il joue de six instruments différents. D'où le fait qu'il a choisi obtenu une bourse en art du spectacle.
Numéro 3 : Il parle le langage des signes depuis l'âge de 12 ans afin de pouvoir communiquer avec celle qu'il considère comme sa petite sœur.
Numéro 4 : Il possède cinq tatouages : le signe de l'alpha et de l'oméga sur le poignet droit, des ailes d'ange dans le dos, un cœur mécanique au niveau du cœur, le prénom de sa "petite sœur" sur la nuque avec la date de leur rencontre et un scorpion sur la cheville.
Numéro 5 : Il adore le froid, la neige, l'hiver, bref la glace est son élément. Il passe la plupart de son temps dehors dès le mois de novembre.
Numéro 6 : Il parle bulgare, même s'il n'emploie pas cette langue souvent. Elle ressort surtout lorsqu'il s'énerve car il ne contrôle pas ce qu'il dit.
Numéro 7 : Il a un casier judiciaire depuis l'âge de 8 ans. Mais heureusement il s'est calmé depuis qu'il est majeur. Cependant, certaines peines sont toujours inscrites sur son casier.
Numéro 8 : Il possède un pendentif avec un A gravé dessus, la première lettre du prénom de son frère jumeau : Azrael. Il ne le quitte jamais, c'est comme un talisman.
Numéro 9 : Il a déjà vécu dans la rue de ses 16 à ses 18 ans. Il sait donc très bien se défendre et il ne vaut mieux pas le chercher.
Numéro 10 : Il ne touche pas à la drogue et aux cigarettes et il ne boit que très rarement, ayant vu ce que cela faisait sur sa mère et ses conquêtes.
Numéro 11 : Il a couché une fois avec une fille, pour voir s'il était vraiment gay. Pas de doute il l'est, seulement à cause de son haptophobie, il n'a encore jamais pu coucher avec un homme.  
PSEUDO : Kiinder. PRÉNOM : Clara. ÂGE : 23 ans, bientôt 24. PERSONNAGE : scénario d'Alistair.  AVATAR : Dylan Sprouse. CRÉDITS : Ilyria. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'ai joué un bref moment sur ce forum ^^. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Nop.






At the beginning

Il fait nuit, la pluie tombe contre les carreaux de la fenêtre de ma chambre. Je suis assis sur le lit, je n'arrive pas à dormir. Je me lève pour regarder par la fenêtre, d'après ma mère je suis né un soir de pluie comme celui-ci. Enfin, nous sommes nés un soir de pluie comme celui-ci. Toi et moi. Sauf que tu n'as pas survécu, tu es mort quatre minutes plus tard. Et c'est à ce moment précis le 22 mai 1993 à 23h31 que ma vie est devenu un enfer. Moi, le monstre qui avait tué mon jumeau parce que j'avais le malheur d'être né le premier. Toute ma vie, j'ai entendu ma mère me répéter à quel point j'étais un raté, à quel point mon frère aurait été meilleur que moi. J'ai passé ma vie à l'entendre dire que j'aurais dû mourir à sa place, parce que toi tu aurais été tellement mieux. Oh, mais ne t'inquiète pas j'ai pris l'habitude à ça, me faire insulter, rabaisser, engueuler, c'était mon lot quotidien. Et puis maman a sombré dans l'alcool, ramenant des hommes de plus en plus étranges et glauques à la maison. J'ai eu le droit à tout tu sais : celui qui me prenait pour sa bonniche, celui qui passait ses nerfs sur moi, celui qui me tripotait dès que maman n'était pas en état de coucher avec lui, celui qui m'emmenait au bar pour que je le ramène une fois ivre...bref, on a eu de tout à la maison. Et moi, j'ai commencé à en avoir marre, marre qu'on ne s'occupe pas de moi, marre de vivre dans cette baraque, alors je me suis mis à passer du temps dehors, j'y ai rencontré des gens géniaux et d'autres un peu moins, mais c'était toujours mieux qu'à la maison. Je passais mon temps entre le commissariat de police et la maison. Et puis à l'âge de douze ans, un juge a décidé que maman n'était plus en mesure de s'occuper de moi. On m'a donc placé dans un foyer d'accueil. Tu te dis que c'est allé mieux après ça...plus ou moins en fait. Les grands ne m'aimaient pas beaucoup et s'en prenaient souvent à moi, pour une raison que j'ignore. Mais j'ai rencontré le plus beau rayon de soleil de ma vie dans ce foyer. Le jour où je suis arrivé, Elly est arrivée aussi. Une petite puce de six ans, qui était muette de naissance. Les grands ne l'aimaient pas beaucoup non plus, alors je me suis fais un devoir de la protéger d'eux. Nous avons grandis ensemble dans ce foyer et puis un jour elle a été adoptée, elle avait dix ans et moi seize. Il était hors de question que je sois séparé d'elle, mais la famille ne voulait pas de moi. Alors le lendemain de son départ, j'ai fugué. J'ai pris le premier train pour Londres et je suis parti la retrouver. Tu comprends, je t'avais déjà perdu toi, alors je ne pouvais pas la perdre elle. La vie à Londres n'a pas été facile tous les jours, mais je m'en suis sorti, j'ai même retrouvé Elly. Mais ses parents ne voulaient pas que je l'approche, me jugeant trop néfaste pour elle. Tiens donc, j'avais comme une impression de déjà vu. J'ai néanmoins réussi à passer un accord avec eux : si je faisais des études et que j'avais des bonnes notes sans m'attirer d'ennuis, ils m'autoriserait à la voir. C'est comme ça que je me suis retrouvé à Cambridge et c'est pour ça que j'étudie comme un fou tout le temps. Heureusement, maintenant ses parents sont un peu plus tolérants et puis de toute façon elle est majeure à présent donc elle peut faire ce qu'elle veut. Elle a même intégré Cambridge pour qu'on puisse se voir plus souvent.
Un mouvement en bas de ma fenêtre me fait bouger. Hideo m'attend en bas de l'immeuble. J'attrape mon blouson et le rejoins en bas. Hideo, c'est comme un frère. Sans lui, je serais mort dans les rues de Londres. Je lui ai sauvé la vie un soir dans une ruelle, pour me remercier, il m'a présenté à sa famille : les Scorpions. Un gang de la capitale. Alors ouais, on fait quelques trucs illégaux de temps en temps, mais c'est pour aider nos semblables. On vit tous dans le quartier de Chinatown, à vrai dire la plupart des habitants du quartier sont des Scorpions ou des anciens Scorpions. On s'entraide, puisqu'on n’a pas les moyens de faire autrement. Ce soir, il faut qu'on récupère un de nos pote qui sort de prison. Je vous rassure, juste des petits délits sans importance. Un Scorpion ne pique que pour se défendre. On n’est pas des méchants comme dans les films. Je rejoins mon ami dehors avant de nous diriger vers le centre ville pour attendre le bus qui nous ramène l'un des nôtres. A peine arrivé, Hideo me lâche pour aller acheter à manger. Un vrai goinfre ce type, je te jure. Je suis assis sous l'abri bus, attendant patiemment. Soudain, j'ai comme l'impression d'être fixé du regard, j'attrape le pendentif qui pend depuis toujours autours de mon cou et lève les yeux, tombant sur un taxi qui attend au feu rouge. Et là, sur le siège arrière, je vois le reflet de moi-même, comme un miroir. Un autre moi qui me regarde avec une expression de profonde tristesse. La vision dure un instant puis le taxi s'en va. Lorsqu'Hideo revient, le taxi est déjà bien loin. Moi, je suis debout, une main accrochée à mon pendentif et l'autre sur ma bouche. Mon ami se penche vers moi, posant une main sur mon épaule. "Mec...ça va on dirait que t'as vu un fantôme." Mon regard se perd dans le vide, sur la rue qu'à prit le taxi, soudain mes mains retombent le long de mon corps tandis que je murmure : "Ouais...un fantôme, c'était forcément un fantôme..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 22:31 par Invité
welcome here Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 22:50 par Tessa P. Berckley
Bienvenue parmi nous Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 1973890357
& Bon courage pour ta fiche Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 1922099377

N'hésite pas si tu as des questions Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 22:55 par Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 22:57 par Invité
Merci les filles Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 23:04 par Teodora Dunford
Bienvenue parmi nous. Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Lun 2 Juil 2018 - 0:28 par Abigail E. Reynolds
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Lun 2 Juil 2018 - 1:21 par Alastair H. Pratt
Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 3309736386 Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 3309736386

Des origines bulgares? Je trouve ça super original!!!!
J'ai tellement mais tellement hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 2 Juil 2018 - 6:38 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 1922099377 et bon courage pour ta fiche Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 2 Juil 2018 - 8:02 par Nathanael E. Keynes
Tu connaîtras les nuits fauves je te promet - Castiel 3309736386
Bienvenuuuuuue ! J'ai tellement hâte de lire la suite ! Bon courage pour ta fiche !

Et étudiant en arts du spectacle... Je viendrai sans doute dans ta fiche de lien avec Sharona en plus de Nate (mais lui c'est juste obligé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» AU CHOIX, nuits fauves (m)
» (+18) Qu'on se noie dans les nuits fauves ∞ [Joey]
» nuit fauves.
» Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc (William)
» castiel&persée ¶ what's going on?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-