"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici castiel&persée ¶ what's going on? 2979874845 castiel&persée ¶ what's going on? 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


castiel&persée ¶ what's going on?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juil 2018 - 22:41 par Invité
Fatiguée, bouleversée. J'enchaînais les soirées avec excès d'alcool jusqu'à me retrouver ivre morte chez Solal. J'avais besoin d'aller voir Alistair. Pour lui parler... J'aurais pu aller voir Nova, mais elle allait me tuer. Oui, j'avais fini chez Solal, j'avais encore flanché... Y'avait eu un baiser et plus encore. Il m'avait aidé à prendre ma douche.... Il m'avait prise dans ses bras, on avait partagé encore le même lit. J'avais promis à Nova de ne plus parler de lui mais je n'avais rien promis à Alistair.

Tête baissée, je textotais Alistair, lui disant que j'arrivais. Il ne me répondait pas, il n'y avait même pas l'accusé de réception mais une voix familière m'interpella. Je levais la tête et je vis quelqu'un au téléphone devant une boutique. Je pouvais reconnaître cette voix entre mille; c'était Alistair. Je me retournais et quand je vis la dite personne, je vis une tête blonde, aux cheveux mi-longs. Je fronçais les sourcils... Alistair? Je traversais vite la route en courant et je me mis pile devant lui. Je n'osais pas prendre son téléphone et raccrocher alors je me contentais de faire de grands signes en susurrant des choses tant bien que mal.

- T'es plus brun? Mais tes cheveux étaient pas aussi longs, c'est quoi le délire?

Je fronçais encore plus les sourcils jusqu'à toucher les mèches blondes d'Alistair. C'était si bizarre. On aurait dit des cheveux naturels et non des cheveux colorés. Ils étaient si doux... Je ne comprenais vraiment pas et plus je regardais Alistair, plus je trouvais quelque chose de bizarre sur lui. Son visage. Les grains de beauté n'étaient plus au même endroit... Je devais rêver... Et là je culpabilisais d'avoir enchaîné trop de soirées, d'avoir abusé de l'alcool.

- J'allais chez toi là, tu raccroches bientôt ?

Essayais-je d'enchaîner mais je me sentais comme mal à l'aise... La tête qui tournait, j'avais encore quelques dommages de mes nuits d'ivresse. J'essayais de retrouver le réconfort dans les yeux d'Alistair mais plus je le regardais et plus je me sentais mal. Je ne le reconnaissais pas, c'était différent. Je devenais folle mais heureusement pour moi il finit par raccrocher.

- On va boire un verre pour parler entre futurs mari et femme? J'ai bien regardé les magazines de mariage que tu m'as acheté, j'ai trouvé une robe plutôt pas mal, attends j'ai pris une photo...

Je quittais son regard quelques secondes, fouillant dans mes photos sur mon iPhone mais même le regard qu'il me portait avait changé. Qu'est-ce qu'il se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Juil 2018 - 12:53 par Invité

What's going on ?
Persée & Castiel
Un matin plutôt chargé pour toi aujourd'hui. Hideo t'avais demandé de faire deux ou trois livraison pour lui, rien de bien méchants juste de l'herbe. Tu avais râlé pour la forme, il savait que tu n'aimais pas ça, mais tu n'vais pas le choix, personne d'autre de la bande n'était libre ce matin. Tu avais donc fait le tour des clients qu'il fallait que tu livres, terminant plutôt rapidement. Content de toi, tu commençais à rentrer jusqu'à Chinatown, avant de passer devant une boutique d'accessoires de motos. Aussitôt tu appelais ton meilleur ami car il y avait l'un des casques qu'il cherchait depuis des semaines en vitrine. Tu composais le numéro et attendis que celui-ci décroche, ce qu'il fit au bout de deux sonneries. "Ouais, mec.Tu sais le casque que tu veux acheter depuis des lustres ? Ouais, bah je l'ai sous les yeux dans une vitrine là. Tu veux que je te le prenne ??" Ton meilleur ami, te répondis, te demandant deux ou trois autres trucs par rapport au boulot de ce matin. Et là, sans que tu ne la vois arrivé une jeune femme blonde se posa devant toi, te faisant des signes pour que tu raccroches. Euh...ok, elle te voulait quoi la mademoiselle ?? Tu fronçais les sourcils avant de dire à Hideo que tu le rappelais.Tu éteignis ton téléphone, le rangeant dans ta poche. Te tournant vers la jeune femme, qui visiblement semblait choqué que tu ne sois plus brun et que tes cheveux soient longs. Minutes, cheveux bruns et courts. Ok, elle devait connaître Alistair et te confondais avec lui. Pourquoi t'avais l'impression que ce truc allait t'arriver beaucoup plus souvent maintenant que tu connaissais le jeune Pratt. Tu allais lui expliquer le pourquoi du comment, quand ce qu'elle te dis te fis tiquer. Futur mari et femme ?! Comment ça futur mari et femme ?! D'où Alistair allait se marier ?! Et avec une femme en plus ?! T'avais loupé un truc là non ?? Certes, tu ne connais pas très bien Alistair car tu l'avais rencontré il y a peu de temps, mais déjà il ne semblait pas du tout intéressé par les femmes et ça tu en était sûr car tu étais gay toi même. Mais surtout : Alistair n'était pas censé être avec Nate ?! Ou alors t'avais pas trop compris leur relation la dernière fois. Elle était en train de fouiller dans son téléphone pour te montrer une robe et c'est là que ton cerveau se remis en marche. "Euh...mademoiselle. Euh...alors déjà je ne suis pas Alistair,  je sais qu'on se ressemble,mais je ne suis pas lui. Et excusez moi de demander ça, mais...futur mari et femme ?? Vous voulez dire quoi par là ??" Bon on pourrait dire que ça ne te regardais pas, mais tu avais un peu peur pour Nate d'un coup. Ce mec avait l'air d'être un mec bien et tu n'avais pas du tout envie qu'il se fasse prendre pour un con. Bien que tu ne sois pas sûr qu'il était ce genre de mec. En même temps si cette femme était la future femme du jeune brun, tu devais avouer qu'il avait plutôt bon goût. Tu n'aimais pas spécialement les femmes, mais celle en face de toi était très jolie et semblait avoir un caractère plutôt sympathique.
28/07/18
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Persée Hammer-Kane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juil 2018 - 19:07 par Invité
Je cherchais avidement les photos que j'avais fait de certaines tenues. Mais le regard qu'il me lançait m'inquiétait. Alors quand il prit la parole, je levais les yeux vers lui et à peine le mot "mademoiselle "de prononcé, je compris qu'il y avait anguille sous roche et la suite me fit tomber de dix étages à la suite. De peur, mon portable tomba de mes mains et s'écrasa lamentablement au sol. Comment ça ils se ressemblaient et comment ça il n'est pas Alistair? C'était quoi cette blague ?

- Non c'est des conneries... Comment... Je... T'es qui???? Alistair ne m'a jamais parlé de son frère jumeau. Il est au courant? T'es qui???

Je m'approchais de lui et je le poussais. Comme si le "toucher" allait le rendre plus réel. Mon coeur battait à cent à l'heure, j'allais mal, vraiment mal. Je paniquais, ma gorge devenait sèche, ma respiration était saccadée, j'avais du mal à respirer correctement...

- Il ne m'a JAMAIS parlé de son frère jumeau! TU ES QUI ?


J'hurlais comme une folle dans la rue. Des passants changeaient de trottoirs, des gens des magasins qui nous entouraient sortaient pour voir ce qu'il se passait. Mais sans trop que je ne comprenne pourquoi, ma vision devenait floue, j'avais froid... Je tanguais. Je plissais les yeux comme pour essayer de voir un truc d'à peu près net mais je me sentis tombée à la renverse avant de ne voir que du noir à cent kilomètres à la ronde.

- Mademoiselle, mademoiselle, mademoiselle! Allez-vous bien? Mademoiselle!

J'entendais du brouhaha autour de moi. J'ouvrais les yeux en oubliant où j'étais. Il n'y avait que des inconnus autour de moi jusqu'à qu'une tête blonde parmi eux attire mon attention. Instinctivement je me redressais. Je restais assise à même le sol, je déglutissais et je regardais mieux... Cet homme. Ca avait été réel ?

- Laissez-moi, laissez-moi ça va....

J'étais déboussolée mais j'arrivais à me relever avec l'aide d'un vendeur de la boutique derrière nous, je le reconnaissais. Je regardais ensuite cet...Homme qui n'était pas Alistair.

- Ca va j'ai dit.

Je partais de cette foule de gens pour aller récupérer les morceaux de mon téléphone portable. Ma tête tanguait encore, je me sentais fragile, fébrile, j'osais à peine regarder "cette personne". Là, de suite, je me sentais déboussolée mais surtout trahie par Alistair. On se parlait depuis des années et jamais il ne m'avait évoqué un jumeau... Je me mettais à genoux, je regardais mon iPhone, l'écran était brisé. Il marchait encore. Quelques morceaux de ce dernier étaient arrachés mais rien de bien grave... Je voulais juste dormir, me réveiller et aller chez Alistair et espérer que tout cela ne soit que fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juil 2018 - 18:12 par Invité

What's going on ?
Persée & Castiel
La jeune femme releva la tête vers toi te regardant comme si tu venais d'une autre planète. En mêm temps depuis que tu savais pour Alistair tu avais un peu l'impression que ça te faisais ça souvent. Tu soupirais tandis qu'elle se mettais à paniquer, ça allait être compliqué à expliquer. Tu allais tenter de le faire quand elle s'approcha de toi pour te pousser. Ok...tu comprenais qu'elle puisse paniquer, mais là elle avait fait le truc qu'il fallait pas. Tu reculais automatiquement de quelques pas mettant de la distance entre elle et toit, tandis que tu répétais à ton cerveau  que ce n'était rien, que c'était pas important. Ouais, enfin tu ne pu quand même pas retenir le sursaut de dégoût qui remonta dans ta gorge, heureusement,ça n'alla pas jusqu'au vomissement, il manquerait plus que tu pose de la gerbe devant tout le monde. Tu avais encore un minimum de fierté hein. Pendant ce temps la blonde semblait prise d'une crise de panique, hurlant en pleine rue, sous le regard curieux ou méchant des passants. Super, dans quelques minutes t'allais passer pour un pervers sexuel ou une connerie du genre et si les flics débarquaient et voyait ton blouson, tu étais bon pour terminer en salle d'interrogatoire. Et puis soudain elle tomba à la renverse et s'étala sur le trottoir. Non, mais c'est quoi ce drama là ?! Des passants arrivèrent vers la jeune femmes pour l'aider, toi tu te tenais un peu à l'écart, ne voulant pas trop attirer l'attention sur toi au cas où. Elle reprit finalement connaissance et fut aider par le vendeur d'une boutique pas très loin de nous. Elle se releva pas vraiment sur d'elle non plus et s'éloigna pour ramasser son téléphone. Tu t'approchais d'elle, attirant son attention en te raclant la gorge. "Castiel. Je m'appelle Castiel. Vous souhaitez un café ou quelque chose d'autres ?? c'est moi qui vous l'offre, comme ça on pourra discuter tranquillement de cette histoire. Est-ce que ça vous va ??" Tu voulais surtout aller dans un endroit plus tranquille où les gens ne tte regarderais pas bizarrement et puis tu voulais aussi être assis, parce que tu n'avais pas tellement envie que la blonde te refasse un malaise. T'allais dire quoi à Alistair si jamais tu mettais en danger sa future épouse ?? Et puis le fait d'aller jusqu'au café te permettais de réfléchir à comment tu allais lui amener le sujet de qui tu étais pour Alistair et pourquoi il ne lui en avait pas parlé avant. Et si tu pouvais gratter deux ou trois infos sur le mariage au passage ça pouvait toujours servir pour les dire à Nate plus tard. Au cas où. Comment ça tu te méfiais des gens ? Pas du tout. Juste un peu, parce qu'on t'avait toujours apprit à le faire.
28/07/18
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Persée Hammer-Kane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juil 2018 - 19:58 par Invité
Chamboulée, désorientée. Voilà ce que j'étais. C'était un mauvais rêve... Je me trouvais stupide. Peut-être car au fond je m'accrochais trop à Alistair... Il m'était devenu trop essentiel. Il était passé devant Solal, devant Nova, devant Nyx, devant trop de monde. Quand j'allais mal, je l'appelais, si je voulais pleurer dans les bras de quelqu'un, je l'appelais. Alors voir son "jumeau" ça m'avait achevé. La fatigue aussi, la chaleur, le fait de peu manger, la pression... Oui ça aidait aussi.

Je regardais d'un air désespéré mon téléphone avant qu'une voix familière refit surface. Je relevais mes yeux et c'était lui. Mon estomac se tordit, l'envie presque de vomir me vint. J'avalais difficilement ma salive tandis que les gens me dévisageaient. Autant parfois j'aimais avoir l'attention rivé sur moi, mais là je voulais juste devenir transparente. Je restais à terre en me frottant les yeux, puis le visage. Je ne savais pas quoi répondre, il devait me trouver ridicule... Mais je commençais à le détester... Sans savoir pourquoi. Peut-être car d'un coup il était plus proche d'Alistair que je ne pourrais jamais l'être. Qu'est-ce qu'Alistair me cachait donc?

- Tutoies-moi.


Répliquais-je à peine en ramassant les restes de mon téléphone en me remettant tant bien que mal sur pattes. Malgré moi je m'accrochais à son épaule.

- Pardon.

Je le lâchais aussitôt en regardant mes genoux qui étaient tout esquintés à cause de la chute. Je ne lui disais toujours pas mon prénom, à quoi bon? Pour qu'il appelle son frère et le supplie de "le défendre"? Non. Quoique s'il me décrivait physiquement, Alistair allait vite comprendre.

- Dis-moi que c'est une mauvaise blague? Ou que t'es Alistair avec une perruque blonde?

Je soufflais et je séchais une larme. Larme de quoi? Déception? Tristesse? Colère? Fatigue? Tout? Ouais... Sans dire un mot, je me dirigeais au café le plus proche, à tout juste 15 pas à tout casser de nous et je m'assis sur une table en terrasse en demandant un grand verre d'eau au serveur qui lui aussi me regardait de travers. Il regardait surtout mon portable en piteux état que j'avais installé sur la table.

- C'est pas vrai...

Susurrais-je à voix basse, en me parlant à moi même. Je n'osais toujours pas regarder cet homme... Castiel si j'avais retenu son prénom. Pour moi c'était irréel. Il n'y avait que dans les films à deux balles américains où on voyait ça et là c'était réel.

- Je sais pas quoi te dire....


Disais-je le sentant s'asseoir en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» It's not a habit ♣ Castiel && Kate
» Twin Peaks ( Castiel + Nate + Ali )
» i need help ? (ft. Persée)
» J'irais chercher les hautes lumières | Castiel
» Le sang ne trompe jamais ♪ Castiel && Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-