"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, nuits fauves (m) 2979874845 AU CHOIX, nuits fauves (m) 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


AU CHOIX, nuits fauves (m)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:36 par Invité
Simon


FT. au choix

Il n’est jamais seul, Simon. Il est un être sociable qui va parler facilement avec les autres.  Il aime rire, faire des blagues, c’est le genre de mec qui sort pas mal aussi avec ses potes qui trouve toujours une raison de faire la fête.  C’est plutôt un garçon extraverti.

Je vous laisse assez libre par la suite, sur son caractère, sur son histoire, sur son métier.
L’avatar est au choix mais ce dernier devra être plus vieux qu’Anne.  Je l’imaginais autant passionné de cinéma qu’Anne.


ANNE TENENBAUM

RELATION AMOUREUSE COMPLIQUÉE
Simon et Anne, troisième partie.
- Simon, il faut que tu dégages?
- Pourquoi?
- J'dois y aller, j'ai un truc avec ma mère là
- Et donc tu m'vires?
Elle le regardait sans rien dire, s'habillant rapidement.
- Anne?
- Quoi?
- Tu m'vires?
Anne s'arrêtait net
- Quoi, Simon ? Tu veux rester là et m'attendre?
- Non
- Tu vires, alors.
Anne pouvait être blessante, parfois. Cela faisait un an pile qu'elle avait rencontré Simon à la soirée d'anniversaire de James.
- Ça fait un an, anne.
- De quoi tu parles ?
Anne était en retard, sa mère allait lui taper une crise, putain.
- On est quoi tout les deux?
- On est vraiment obligé d'en parler maintenant, Simon?
Il devenait de plus en plus sérieux, ce ton Anne ne l'appréciait pas.
- On est deux personnes qui se voient quand ils le désirent, ça te va?
Anne attrapait sa veste et regardait Simon, le regard rempli de déception.
- Non, Anne, ça ne me va pas. Tu sais quoi j'me casse.
- Putain Simon, t'es obligé de me faire ta crise maintenant! J'dois y aller là, j'suis déjà à la bourre.
- Va te faire foutre Anne, tu commences à me faire chier.
- Qu'est-ce que tu veux Simon? Qu'est-ce que tu veux.
Simon se rapprochait d'Anne, attrapant son visage et l'embrassant
- Toi, seulement toi.
Anne ne disait rien, elle fuyait retrouver sa mère.
- Tu fermeras la porte en partant.
Elle était partie comme une furie. Elle n'était pas prête à ça.

Ils se sont rencontrés il y a un an à une soirée d'anniversaire dans un bar puis ils se sont revus encore et encore. Ils ont une relation qui ressemble à celle d'un couple sauf qu'ils ne le sont pas du tout. Cela commence à peser pour simon qui lui a en quelque sorte poser un ultimatum au moment où Anne lui a dit de dégager de chez elle parce qu'elle avait une urgence. Il lui a posé un ultimatum il y a quelque jours. Soit ils sont officiellement ensemble soit ils se voient plus.

j'aurais vraiment souhaité développer la suite de ce lien avec la personne qui jouera le rôle de Simon car je ne veux pas prévoir la réaction de simon à l'avance. En effet, peut-être qu'ils seront officiellement en couple, peut-être pas, je souhaite vraiment que l'évolution de leur relation soit surprenante et pas forcément attendu... en prenant en compte qu'anne est quelqu'un qui a une vision du couple bien précise (elle est plutôt du genre à faire valoir le couple libre) c'est pour cela que cela peut se montrer très rapidement compliqué et quand même bien s'ils arrivent à se mettre en couple, cela ne voudrait pas dire que cela sera viable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Les romans des nuits ▲ Elijah
» (+18) Qu'on se noie dans les nuits fauves ∞ [Joey]
» JAV' ¤ J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.
» J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. • maxime
» ana ▬ nuits fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-