"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici only a borgia can truly love a borgia 2979874845 only a borgia can truly love a borgia 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


only a borgia can truly love a borgia

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 10:02 par Invité

Bellamy Désiré Zimmermann-Darcy

London calling to the faraway towns
NOM(S) : darcy, par son père anglais. un nom de famille assez noble et assez courant dans le pays. zimmermann par sa mère suisse, là où il a vu le jour. PRÉNOM(S) : bellamy, prénom ancien et empli d'anecdotes historiques et désiré, un prénom français et très ancien qui, normalement, ne se donne plus de nos jours. mais, que voulez-vous, les parents peuvent parfois avoir des lubies excentriques. ÂGE : trente-trois étés. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix-neuf septembre mille neuf cent quatre vingt deux à bâle, en suisse. NATIONALITÉ : il est anglo-suisse. STATUT CIVIL : célibataire, à son plus grand plaisir. MÉTIER  : il est écrivain, même si cela reste plus un passe-temps qu'un réel gagne-pain. TRAITS DE CARACTÈRE : accessible, pointilleux, consciencieux, jaloux, prévoyant, calculateur, créatif, ambitieux, loyal, obstiné, logique, mégalomane, comique, têtu, conciliant, soupçonneux, confiant, dépensier, émouvant, maniéré, entreprenant, compliqué, courtois, sarcastique, expressif, ironique, galant, coléreux, fort, égocentrique, gracieux, hypocrite, indépendant, solitaire, vigoureux, sensible, observateur, stressé, perfectionniste, renfermé, unique. GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

ce monsieur est hétérosexuel, sans divaguation aucune. ✩  il embrasse son reflet tout les matins tellement il s'aime. ✩ si vous le pensez narcissique, vous ne vous trompez pas.  ✩ malgré ce, il en reste tout de même une personne adorable, serviable, prête à vous aider ( sauf quand il faut se salir les mains ou les cheveux ). ✩ depuis tout petit, il a toujours trouvé les chevaux tout à fait fascinant, mais n'a jamais voulu en monter un, ne serait-ce que pour essayer. ✩ il a une affinité toute particulière avec sa petit-soeur, lavinia, qui est devenu son éditrice attitrée. même si elle ne cautionne pas son style de vie, il lui rapporte assez pour fermer les yeux sur ses habitudes perverses de s'enticher des femmes mariées. ✩ il est catholique et pratiquant. ✩ son esprit vagabonde souvent quand il marche, ce qui lui vaut de souvent rentrer dans de jolies demoiselles, à qui il n'oublie pas de demander le numéro en un grand sourire. londres est une ville qui l'inspire fortement.  elle est sa muse. ✩ il arrive à avoir une vie assez aisée par les recettes de la vente de son premier livre et par l'héritage conséquence que lui ont laissé ses parents, morts dans un accident de voiture. ✩ lorsqu'il est fatigué, il se fait un petit gin tonic sans tonic de bon matin: ça marche bien. ✩ il a beaucoup aimé vivre en italie durant ses quelques années, de 2007 à 2010, cela lui a permis de se ressourcer et de pouvoir écrire en toute tranquillité. ✩ il est l'heureux oncle de deux petites jumelles d'une beauté parfaite: sélénia et sérah, fille de catherine, qui ont tout juste un an. ✩
 
PSEUDO : pas de pseudo. PRÉNOM : camille. ÂGE : vingt-deux années. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : adam brody, que je rêêêêêve de jouer depuis un moment ♥. CRÉDITS : gentle heart + tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par le top-site obsession.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 10:02 par Invité
At the beginning

"harry, mon cher cousin, pourquoi ne me présentes-tu donc pas ta femme? tu m'en as tant parlé! "parce que je te connais, cousin bell, tu risques de vouloir me la voler aussi vite que j'ai réussi à l'attraper!" "oh voyons harry, tu sais que je ne suis pas comme ça! allez-présentes moi ton adelina.". dialogue emprunt d'hypocrisie à peine masquée dont les windsor-darcy avait le secret. mais au final, malgré les réticences d'harry, il ne pouvait décemment pas refuser cette confrontation. il avait perdu, et il savait qu'il perdrait encore bien plus au profit de ce sournois et profiteur cousin qu'était bellamy darcy. le jeune homme avait une réputation; et pas des plus glorieuses. on ne comptait plus les femmes mariées qu'il avait réussi à pervertir par ses charmes, ses belles tournures de phrases, sa conversation, ses sourires, ses regards. il avait en lui cet art inouï que peu arrive à acquérir. et malgré ses dires, bien sur que si, bellamy était comme ça. il était prêt à tout pour son propre bonheur. si ladite adelina en valait la peine, il lui volerait. et, comme il s'y attendait, elle en valait la peine. d'une beauté irréelle, dérangeante, outrageante. adelina était la quintessence même de la beauté dans sa plus pure expression. à peine eut-il croisé son regard que bellamy savait qu'il l'aimerait, un jour ou l'autre. et elle le sut aussi. le mariage de son cousin avait été, comme qui dirait, arrangé. adelina et harry ne se connaissait que très peu et avait été contraint de se marier, pour rester entre aristocrates. ils s'appréciaient, mais ne s'aimaient pas. un contact de chair à chair, un simple et poli baise main et le jeu était lancé entre la cousin maudit et la femme prude et chaste en apparence. un jeu prenant, dévorant, insolite, insupportable. en quelques mois, ils devinrent inséparables, au grand damne du mari délaissé, qui voyait sa femme en aimer un autre. lui qui avait tant rit des autres maris délaissés au profit de son cousin, le voilà qui se retrouvait dans leur situation bien plus qu'inconfortable, il devait se l'avouer. un cousin qu'il savait hypocrite, de surcroît. harry ne savait pas s'il était sincère dans les avances qu'il faisait à ade ou s'il était simplement envieux de coucher avec la femme d'un autre, une fois de plus. un nouveau challenge qu'il se serait posé pour pimenter sa vie morose. et, cela en était simplement un, de challenge.
au début.
elle était là, lors des repas de famille. radieuse, lumineuse, la crinière brune au reflet doré impeccablement bien coiffée, irréprochablement parfaite, affreusement désirable. une tentation bien plus pressante que tous les desserts, que toutes les mannequins du monde regroupées. elle aussi savait en jouer. autour de la table pouvaient se trouver des dizaines de personnes, ils pouvaient être à une dizaine de place l'un de l'autre, ils arrivaient toujours à échanger un regard, une caresse, un sourire. un jeu que tout les deux affectionnaient plus que tout. et puis, un jour d'été lumineux, dans les jardins du manoir des parents de bellamy, sa tante lui demanda d'aller chercher le service à thé. le jeune homme se leva. "oh, tu risque d'avoir besoin d'aide. adelina, aideriez-vous votre cousin, je vous prie?" leurs regards se croisèrent, une étincelle dans le regard. bellamy, en bon gentleman qu'il était, vint se positionner derrière la chaise d'ade et l'écarta légèrement de la table pour aider la demoiselle à s'extirper du voisinage jaloux de son époux. il lui proposa son bras, elle accepta avec un léger sourire et ils partirent en direction de la batisse. ils entrèrent par la grande porte, bellamy tenant la porte à la jeune femme. tout ceci était emprunt d'une royale courtoisie, qui fut balayer d'un revers de la main lorsqu'il referma la porte derrière lui. la jeune femme lui prit le bras, le retourna face à elle, le plaqua contre la porte, se colla à lui et cramponna ses lèvres aux siennes. fougueux, virulent, fiévreux. ce baiser était de loin le plus mémorable que le jeune homme ait connu, et dieu seul sait à quel point il s'y connait.. le jeune homme attrapa fougueusement les hanches de la jeune femme, celle-ci dans un élan très inspiré, vint crocheter sa cuisse au bassin du jeune homme, l'entourant à moitié de ses fines cuisses. le rythme saccadé de leurs respirations à l'unisson montrait une envie bien plus profonde qu'un simple baiser. le jeune homme glissa sa main sur la cuisse de la jeune femme, puis sous sa robe pour empoigner sa fesse et en profita pour prendre une impulsion et ainsi porter la jeune femme, qui avait enroulé son autre jambe autour de lui. il se retourna et la colla violemment contre la porte. ses lèvres dérivèrent sur le cou, le décolleté, les épaules de la jeune femme, qui semblait plus qu'apprécier. la suite des évènements était toute écrite. en retournant à table, un quart d'heure après, impeccablement recoiffés, rhabillés et surtout reposés, les deux jeunes gens firent comme si de rien n'était, malgré les œillades continuelles qu'harry ne pouvait ignorer.
la relation continua ainsi pendant près de deux ans. jusqu'au départ soudain de bellamy en italie. il a disparu des radars pendant près de trois ans. trois années d'agonie, durant lesquelles il a été séparé de sa muse: adelina. jamais n'aurait-il cru, un jour, se retrouver à aimer quelqu'un. et pourtant, si.
quand il revint à londres, il la retrouva. elle était toujours aussi rayonnante, toujours aussi belle. mais bien plus distante qu'avant. elle ne l'approchait plus, ne le regardait plus. il avait ce lien si sacré qu'ils avaient eu. c'est pourquoi, un jour qu'il était invité chez elle et son cousin, il réussit à se l'accaparer quelques instants et l'emmena dans la bibliothèque. une fois entrée dans la salle, la jeune femme se débattit pour qu'il daigne lui lâcher le poignet et s'écarta de lui. "qu'est-ce que tu veux, bellamy?" le jeune homme se retourna vers elle et l'attrapa par les hanches. "toi." il plaqua une de ses mains dans sa nuque et approcha fièvreusement ses lèvres des siennes. il l'embrassa, mais cela était à sens unique. il insista, elle lui mordu la lèvre. le jeune homme s'écarta, le sang coulant de l'intérieur de sa bouche. "tu croyais que ce serait aussi simple? tu disparais pendant trois ans, sans un mot et tu t'attendais à ce que tout redevienne comme avant quand tu aurais daigné refaire surface? non bellamy. c'est terminé." la jeune femme tenta de sortir, il s'interposa entre elle et la porte. "non, ce n'est pas terminé." il la regarda dans le blanc des yeux et y vit l'éclat des premiers jours. il eut un léger sourire en coin. "et tu le sais." la jeune femme soupira, sa respiration s'accéléra. il avançait vers elle au rythme qu'elle reculait, jusqu'à se plaquer contre la bibliothèque remplit de vieux livres de droit. le jeune homme cramponna ses mains sur les joues de la jeune femme tendit que celle-ci jetait violemment ses lèvres contre les siennes. elle agrippa ses mains dans la tignasse brune du jeune homme, jusqu'au moment où elle les descendit pour défaire la ceinture et les boutons du pantalon du jeune homme. et c'est là que tout reprit.
3 mois plus tard.
ils avaient retrouvé leurs habitudes, leur jeu. et même plus. par moment, le jeune homme et elle partait en week-end en france, en italie. malgré les liens sacrés du mariage qu'adelina avait prononcé, elle n'en était pas vertueuse et pas digne du tout. mais cela était désormais le cadet de ses soucis. d'autres problèmes allaient arriver. lesquels? ou plutot, lequel? comment la situation allait-elle aboutir? bellamy ne s'en doute pas, mais sa vie est sur le point de basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 10:17 par Invité
bienvenue parmi noous =D
Bon courage pour ta fiche only a borgia can truly love a borgia 1973890357

tiens, tiens, une nouvelle Camille only a borgia can truly love a borgia 902495459 (décidémeeent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 10:42 par Invité
Adam + radiologue only a borgia can truly love a borgia 1942225346 Il nous faudra un lien only a borgia can truly love a borgia 3112672494
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche only a borgia can truly love a borgia 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 11:09 par Invité
merci à vous deux ♥️
spencer ▬hé oui, beaucoup de camille.. un prénom assez passe-partout :p on se fait toujours des coupines de prénoms comme ça!
eugénia ▬ au final, j'ai changé le métier (désolé..  only a borgia can truly love a borgia 3783328667 ) mais je suis toujours partant pour le lien! ton personnage a l'air ultra interessant (j'ai survolé ta fiche, pas encore lu dans le détail du détail, je le fais une fois que la mienne est terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 11:25 par Invité
Adam only a borgia can truly love a borgia 1922099377 only a borgia can truly love a borgia 1922099377
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 11:28 par Invité
ah bin ça c'est clair, j'en rencontre souvent x) (on est trois ici, du coup Arrow )
un jour les Camille règneront only a borgia can truly love a borgia 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 11:32 par Invité
Bienvenue I love you super choix avec Adam only a borgia can truly love a borgia 1942225346 on ne le voit pas assez sur les rpgs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 11:56 par Invité
BELLAMY + DARCY + ADAM, c'est un combo gagnant. only a borgia can truly love a borgia 1922099377

Bienvenue sur le forum. only a borgia can truly love a borgia 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
only a borgia can truly love a borgia Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 12:21 par Alycia Hemsworth
Ouh l'excellent choix d'avatar only a borgia can truly love a borgia 3112672494

Bienvenue sur LC only a borgia can truly love a borgia 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche only a borgia can truly love a borgia 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas only a borgia can truly love a borgia 2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb only a borgia can truly love a borgia 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» Aaron ▲ She knows what i think about and what I think about, one love two mouths, one love one house, no shirt, no blouse, just us you find out.
» › i love you like a love song baby
» DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-