"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici rule number four, gotta be looking pure 2979874845 rule number four, gotta be looking pure 1973890357
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


rule number four, gotta be looking pure

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 11:10 par Invité

Roxanne Maria Andrews

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Le prénom qu'elle a gagné en ce faisant adopter, Andrews. Le prénom d'une famille qu'elle fuit et court après en même temps. Son véritable nom de famille est Howard, un nom de famille qu'elle utilise lorsqu'elle veux jouer les mystérieuse. PRÉNOM(S) : Roxanne, un prénom banale qu'elle n'affectionne pas particulièrement. Maria, son deuxième prénom, le prénom de sa mère biologique;ÂGE : Dix-sept ans, la majorité qui s'approche dangereusement.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le treize avril dans un coin perdu de l’Amérique, elle-même s'en souvient pas et elle n'a jamais eu le désire de le demander. NATIONALITÉ : Américaine, il semble. STATUT CIVIL : Célibataire, bien trop volage pour avoir une relation stable. MÉTIER : Etudiante en littérature, et durant son temps libre, la blonde est une ballerine pré-professionnel, ayant l'espoir de bientôt réussir à briller. TRAITS DE CARACTÈRE : futée + gentille + réfléchie + dévergondée + intelligente + cultivée + énergique + charmeuse + opportuniste + rancunière + traumatisée + têtue + moralisatrice + fragile + possessive + protectrice + asociale + a tendance à rejeter la faute sur les autres.  GROUPE : Walk on a line.



My style, my life, my name

(1) Avant de se faire adopter par les Andrews, la belle blonde vivait dans une communauté Amish. C'est incertain pour elle comme elle s'en est sortie, comment elle a réussi à passer à travers les filets de cette communauté. Elle n'a jamais connu ses parents, s'était fait jeter dans cette communauté à la naissance. Roxanne ne se souvient pas de grand chose hormis de la souffrance qu'elle à subit dans cet endroit, de la douleur qui était constamment propagé. (2) Roxanne est végétarienne, assez ironique lorsqu'on sait qu'elle a été élevée dans une ferme. Refusant de voire la souffrance animale, l'Américaine à décidé de couper ce genre de chose de sa vie. (3) Elle danse depuis l'âge de sept ans, ce qui semblait ne pas être l'âge idéal pour vouloir se lancer dans le milieu professionnel. Pourtant, elle s'est toujours accroché, à toujours crues en ses rêves et aujourd'hui, la blonde s'en rapproche. (4) L'adolescente est sujet à des terreurs nocturnes, ainsi que des crises d'angoisse qui semble jamais ne vouloir s'arrêter. Il y a toujours cette peur au fond d'elle, que les personnes avec qui elle a grandi allait finir par la retrouver, par la hanter jusqu'à la mort. (5) Jusqu'au lycée, Roxanne était étudiante à domicile, apprenait entourée d'une famille qui l'aimait. Le cauchemar commença lorsqu'elle fut envoyée dans une école publique. Incapable de former tout lien avec les personnes qui l'entourait. Elle finit renvoyer peu de temps après, suite à une dispute avec une fille de sa classe, Roxanne avait trouvé ça hilarant de jeter tout ses affaires par la fenêtre. Blague de la direction n'avait pas trouvé de bon goût. (6) Roxanne est chrétienne. Un des seuls lavements de cerveaux dont elle n'a pas réussit à se débarrasser. Étant persuadée que seul Jésus est véritablement important sur cette terre et que sans lui, rien ne serait possible, rien n'existerait. (7) L'adolescente a grandi avec un trouble alimentaire. Son désir de perfection l'a poussé à des extrêmes dont elle a bien manqué ne jamais revenir. Elle a été hospitalisée à l'âge de quatorze ans, marchant dangereusement sur la route de la mort. ( 8 ) Roxanne n'assume jamais rien, refuse de n'être rien d'autre que parfaite. La blonde n'accepte jamais ses torts et ne le ferra certainement jamais, préférant se mettre des gens à dos en leur jetant la faute plutôt que d'accepter qu'elle soit humaine et non parfaite. (9) La jeune femme n'assume pas sa bisexualité. Refusant d'accepter le fait qu'elle est également attiré par les femmes. Après tout, la chrétienne à grandit dans un milieu qui lui répétait constamment que les homosexuels finirait par brûler en enfer, ne recevant aucun amour de Dieu. (10) Véritable amoureuse de la nature, des plantes, si aucun de ses rêves n'arrive à se réaliser, la blonde finira certainement fleuriste.
PSEUDO : Lainy. PRÉNOM : Solene. ÂGE : Dix-huit ans. PERSONNAGE : Scénario.  AVATAR : Elle Fanning. CRÉDITS : Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Partenariat!  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 11:10 par Invité
At the beginning


Janvier 2017, cabinet de psychologue.

" Essaie de t'en souvenir, Roxanne. Ferme tes yeux et laisse ta mémoire faire le travaille. "

"Il fait froid. Il y a de l'eau partout, j'essaie de respirer mais quelque chose m'en empêche, j'essaie de crier mais c'est impossible, mes cries sont camouflé par quelque chose. Je suis en train de me noyer, je suis en train de mourir! Il me regarde en souriant, il essaie de me tuer. Je veux pas m'en souvenir. "

La gamine se leva directement de son siège, ouvrant ses yeux sans même attendre un signe de vie de la personne en face d'elle. Ses yeux son rempli de larme et les souvenirs continue à venir circuler dans son esprit. Impossible de fuir, ils sont en train de la noyer. Rêvant que ce ne soit qu'une fantaisie, un souvenir corrompu, au fond d'elle, l'adolescente savait que ce n'était qu'une part de la réalité, un souvenir qu'elle avait essayé de cacher. Un souvenir du temps des amishs, sa part la plus profonde. Cet homme était connu dans la communauté, aimé, le responsable des cauchemars de toute personne qui avait réalisé ce qui était en train de se tramer. La souffrance, la seule chose qu'il était capable de faire circuler autre de lui. La peur respirait en chaque être dont le cerveau n'avait pas été correctement lavé, dont les règles n'avaient pas été parfaitement imprégnées. C'était sa punition lorsqu'elle n'obéissait pas, lorsqu'elle décidait de réfléchir pour elle-même. Il tenait sa tête dans l'eau, la regardait souffrir, la regardait doucement perdre connaissance.

Hiver 2007, domicile des Andrews.

" Pourquoi Bodevan me déteste? "

" Il ne te déteste pas chérie, il veux juste voire le monde, ça n'a rien avoir avec toi."

L'enfant continuait à faire ce qu'elle était sensé faire, continuait à nettoyer l’éclos tout en éloignant son regard de sa mère. Bodevan, son frère par adoption, celui qu'elle n'avait jamais véritablement connu. Tout ce qu'elle savait, c'était des histoires, des contes qui lui avait été raconté. Des souvenirs racontés par ses parents. La petite blonde était certaine qu'au plus profond de son être, son frère la haïssait, aurait souhaité ne jamais la voir débarquer dans cette famille. Depuis un an, sa mère essayait de lui faire croire le contraire, de lui dire qu'il était simplement un homme libre, un homme qui rêvait à voyager. L'enfant n'arrivait pas à croire les histoires qui lui étaient racontées. S'accrocher à une petite chance qu'un jour, peut-être, il accepterait de la connaître.

Dernière journée à l'école, 2015.

" Oh vraiment? Autant... Ce serait dommage si quelque chose lui arrivait. "

Un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres rose, alors que la seconde lycéenne la fixait du regard, incapable de détacher son regard de son sac qui était à présent dans les mains de Roxanne. Balançant sa queue-de-cheval tout en marchant, l'adolescente arriva à côté d'une fenêtre ouverte, avant de lâcher le sac du troisième étage. Tout était présent dans ce truc qu'elle trouvait hideux. Son matériel scolaire, son portable, des objets personnels. La blonde trouvait ça hilarant, la blague du siècle. Après tout, la brune en face d'elle avait bien cherché. Cependant, la blague n'avait pas l'air d'avoir plus au corps enseignant, à la direction non plus. Renvoyée. Cette école ne voulait plus d'elle, ne voulait plus de son ton hautain et de sa fâcheuse manie de toujours vouloir avoir raison. Ses parents n'ont pas eux d'autre choix que de la scolariser à domicile pour une seconde fois.

Été 2014, hôpital.

" Tu vas mourir! Pourquoi est ce que tu refuses de comprendre? "

Les cris d'une mère perdue, d'une mère brisée.Les cris d'une mère qui avait à présent peur de perdre son enfant, sa fille unique. L'adolescente mourrait à petit feu, regardait son trouble alimentaire prendre possession de son corps un peu plus chaque jour. La petite blonde s'en moquait, faisait la sourde oreille. La mort n'était qu'un obstacle dans son désir de perfection, incapable d'accepter le fait que jamais elle n'arrivera à atteindre ce but. Ses parents étaient tétanisés, pouvaient déjà se voir enterrer leur enfant, une chose que jamais ils ne souhaitaient réalise. L'Américaine refusait d'aller mieux, refusait d'accepter, refusait d'écouter. Avait laissé l'anorexie prendre possession de chaque partie de son corps. C'était à présent la seule chose qui l'importait, la seule chose qui comptait. Qu'importent les cris de détresse lancés par ses proches. Il n'y avait plus d'autre choix que de l'envoyer à l’hôpital, c'était ça ou devoir lui dire au revoir à tout jamais.  

Août 2004, Pennsylvanie.

" Le soleil se lève, merci Seigneur pour cette nouvelle journée que Tu nous offres. Bénis en ce jour, ceux que j'aime, ceux qui partent travailler. Donne-leur courage et force, pour les enfants qui partent à l'école. Donne-leur l'attention et l'intelligence.Que Ton Esprit-Saint nous éclaire afin que nous puissions tous discerner le bien et le mal et faire ce que Tu attends de nous. Donne-nous un coeur simple et pur comme celui d'un enfant pour rechercher ce qui vrai et ce qui bon. Aujourd'hui et tous les jours de notre vie. Amen "

Ils étaient tous au même endroit, répétait tous la même phrase. Une prière matinale, quotidienne. Tous les jours les mêmes choses, jamais un mot ne devait être dit de travers. Cette prière devait être récitée avec clarté, aucune faute ne pouvait être commise. Enfants comme adultes, tous étaient devant leurs lits, à moitié endormie. Le pire pêché aurait été pour quelqu'un de ne pas répéter cette phrase. Chose que malheureusement, Roxanne fit une fois. La honte était jetée sur elle, lui garantissant que cette faute le ferrait jetée en enfer, qu'elle devait directement s'excuser auprès du Seigneur pour avoir osé ne pas le remercier. Ce n'était qu'un enfant de quatre ans, un cerveau innocent. Pourtant, rien n'allait lui être pardonné. Enfermé dans la pièce la plus petite trouvée pour la journée, forcée de prier. Sans manger, sans boire, sans aucune lumière pour la guider. La seule chose qui lui était autorisée, était de demander pardon. S'excuser auprès du Dieu qu'elle avait osé ne pas aimer.

Janvier 2018, studio de danse.
"Roxanne, je peux te voir deux minutes?"

Une phrase qui semblait si simple, une phrase qui pourtant allait venir changer le court des choses. Roxanne n'avait jamais abandonné, malgré toutes les épreuves difficiles, la danse était toujours venue la sauver. Et ses offerts allaient enfin être récompensée. Une conversation anodine s'était transformée en la meilleure nouvelle de sa vie. Son professeur souhaitait la faire entrer dans le programme pré-professionnel, un programme qu'il l'amènerait où elle désirait si ses efforts continuaient à être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
rule number four, gotta be looking pure OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 11:15 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous rule number four, gotta be looking pure 3744571258 et bon courage pour ta fiche rule number four, gotta be looking pure 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions rule number four, gotta be looking pure 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 11:23 par Invité
Elle rule number four, gotta be looking pure 1922099377

Bienvenue parmi nous rule number four, gotta be looking pure 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 11:29 par Invité
merci petits chats rule number four, gotta be looking pure 3496602809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 11:34 par Invité
Ohhhh god, l'excellent choix rule number four, gotta be looking pure 3744571258 rule number four, gotta be looking pure 3744571258
Le scénario est superbe, et Elle Fanning est parfaite, je suis totalement fan rule number four, gotta be looking pure 2941632856
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche rule number four, gotta be looking pure 1942225346 Ce que tu as déjà rédigé promet de ouf pour la suite rule number four, gotta be looking pure 881803100
J'espère que tu te plairas parmi nous rule number four, gotta be looking pure 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
rule number four, gotta be looking pure Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 11:36 par Willow E. Hopkins
Bienvenue parmi nous rule number four, gotta be looking pure 1922099377
& bon courage pour ta fiche rule number four, gotta be looking pure 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
rule number four, gotta be looking pure Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 11:39 par Alycia Hemsworth
Bienvenue parmi nous. rule number four, gotta be looking pure 1922099377 rule number four, gotta be looking pure 2941632856
Bon courage pour ta fiche & en cas de besoin n'hésite pas. rule number four, gotta be looking pure 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 11:54 par Invité
merciii, vous êtes des amours rule number four, gotta be looking pure 3676833280
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
rule number four, gotta be looking pure 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 14 Fév 2018 - 13:07 par Ethan I. Hemsworth
Elle Fanning rule number four, gotta be looking pure 1922099377 rule number four, gotta be looking pure 1922099377
Bienvenue par ici rule number four, gotta be looking pure 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN.
» Rule number two, the context.
» Rule number three, the annexes.
» Rule number four, the groups.
» everybody wants to rule the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-