"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici everybody wants to rule the world.  2979874845 everybody wants to rule the world.  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


everybody wants to rule the world.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 14:45 par Invité

averysweeney moore

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Sweeney, le nom de sa mère. Un patronyme harmonieux, doux et fragile à la fois mais qui fait également écho à ce tueur en série légendaire qui arpenta pendant de nombreuses années les rues de la capitale anglaise. Moore, comme Connor Moore un des cavistes les plus célèbres de Londonderry mais pas forcément pour son vin ou pour les autres alcools qu’il proposait à la vente. Le commerçant était soi-disant lié aux affaires de l’IRA, tout comme le reste de sa famille. Enfin… ce ne sont que des spéculations car rien n’a jamais été vérifié... PRÉNOM(S) : Avery est un prénom qui tire ses origines du prénom Alfred. Ce n’est en fin de compte que la version anglo-saxonne de celui-ci. Niall, le prénom de son grand-père paternel, un militaire médaillé à de nombreuses reprises. Il est encore aujourd’hui une des plus grandes fiertés de la famille Moore pour ne pas dire la plus grande. ÂGE : Quarante ans, il paraît que c’est un cap à passer. En ce qui concerne l’Irlandais, le cap est, à son humble avis, passé depuis un bon bout de temps déjà. Avery est le genre d’homme à avoir connu trente-six vies avant celle-ci. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 25 Août 1976 à Londonderry en Irlande du Nord. Londonderry fut pendant longtemps une charmante ville moyenne d’Irlande. Mais ça c’était il y a vraiment très longtemps. Quoique… certains aiment à penser que l’atmosphère qui y règne a tendance à s’améliorer avec le temps. L’espoir fait vivre. NATIONALITÉ : C’est un Irlandais pure souche du côté de son père, il est également anglais en raison des gênes si diversifiés que possède la famille Sweeney. STATUT CIVIL : Célibataire. Certains disent qu’il est trop casanier pour faire de véritables rencontres. D’autres racontent qu’il n’est simplement pas fait pour l’amour. Lui, il pense juste que la vie à deux ce n’est pas fait pour lui et que se contenter de conquêtes d’un soir est amplement suffisamment. Et puis de toute façon, il n’a pas le temps pour les niaiseries. MÉTIER : Il est vétérinaire pour le parc zoologique de la ville, un métier qui lui tient à cœur malgré les apparences. Il est persuadé que le contact avec les animaux est plus que bénéfique pour l’homme. Une idée qu’il tient d’une expérience personnelle. Et même si être vétérinaire rapporte plutôt bien, Avery ne peut se passer de sa dose d’adrénaline quotidienne. Il occupe régulièrement le poste d’homme de main pour l’IRA, un groupe auquel il a appartenu pendant une bonne partie de sa vie. Et on ne tourne jamais le dos à sa famille n’est-ce pas ? TRAITS DE CARACTÈRE : paranoïaque – solitaire – discret – intelligent – observateur – calme – doux – renfermé – croyant – altruiste – cultivé – déterminé – caractériel – loyal – Instable – exigent – brave – intègre – attentif. GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

○ Avery est orphelin. Ses parents sont décédés après qu'une bombe ait explosé alors qu'ils préparaient un futur attentat. Il n’avait que onze ans. Cette expérience traumatisante l’a enfermé dans un silence profond pendant plus d’une année. Il refusait tout contact avec des personnes appartenant à son passé et aujourd’hui encore il lui est très difficile d’en parler. Ce qui l’a sauvé de ce mutisme est probablement miraculeux aux yeux de certaines personnes. Il a suivi une thérapie avec des animaux et c’est par le biais de chats, de chiens, d’oiseaux et même de chevaux qu’il s’est finalement décidé à reparler. Cette expérience l’a indiscutablement influencé pour devenir vétérinaire. ○ Après le décès de ses parents, le garçon a été pris en charge par des amis de la famille qui sont très rapidement devenus ses tuteurs. Atteint psychologiquement mais aussi physiquement, il a passé plus d’une année dans un hôpital de Londres pour tenter de soigner la totalité de ses maux. ○ Il n’a pas de domicile fixe. De nature paranoïaque, il ne vit jamais au même endroit plus d’une semaine. C’est pourquoi il est abonné aux différents hôtels de la ville, luxueux ou miteux, il évite de prendre des habitudes en fréquentant le même genre d’établissement. Peu de ses proches connaissent son passé avec l’IRA ni même les relations qu’il entretient avec eux aujourd’hui, c’est pourquoi le voir changer d’adresse constamment est quelque peu… déconcertant. ○ Il possède un chien de huit ans qu'il a adopté dans un refuge de la ville. Il s'agit d'un berger belge qu'il a décidé d'appeler Munster, en référence à la région située au sud de l'Irlande. Lorsqu'il soit s'absenter, c'est de ses collègues au Zoo qui prend soin de l'animal. ○ Avery souffre de cauchemars post-traumatiques et revit chaque nuit ou presque les scènes d'horreurs de son plus jeune âge ainsi que la mort de ses parents. Les cauchemars, qui semblaient s'atténuer avec l'âge, se remettent à le hante de plus bel ○ Même s'il n'était pas forcément très proche de la bombe qui a tué ses parents lorsque celle-ci a explosé, Avery possède plusieurs cicatrices d'anciennes brûlures dues au souffle dévastateur de l'explosion. Il porte également d'autres cicatrices en raison de différents combats. ○ Il a penchant pour la bouteille qui s'augmente de plus en plus même s'il essaye tant bien que mal de réduire sa consommation. Il boit uniquement souvent la nuit ce qui provoque parfois chez lui des genres de folies nocturnes. ○ Il se rend une fois par an, toujours le même jour, sur la tombe de ces parents et y dépose une pinte de Guinness, un geste symbolique qui lui tient à coeur. ○ Après la mort de ses parents, il a hérité d'une grande fortune qu'il refuse de toucher. Il pense à reverser la somme à une association caritative. ○ La famille Sullivan, celle qui a fini par l'adopter, sont les gens auxquels il tient désormais le plus. Il garde toujours un oeil sur leur sécurité, juste au cas où ses vieux démons décideraient de l'enquiquiner un peu trop.
PSEUDO : SPF. PRÉNOM : Lisa. ÂGE : 22 bientôt. PERSONNAGE : inventé AVATAR : Alexander Skarsgård CRÉDITS : morsmordre, rebloggy COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Via un top-site ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Oui, celui d'Oswald Chamberlain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 14:45 par Invité
At the beginning

@1 :14am
« Vous êtes bien au cabinet du Dr Carolyn Rhodes. Je suis absente pour le moment mais n’hésitez pas à me laisser un message, j’essaierais de vous rappeler dans les plus brefs délais. » Tapez 1 pour réécouter votre message ou tapez 2 pour le supprimer.

Oui bonjour docteur c’est Avery Moore. Je sais qu’il est tard, à vrai dire il est même très tard puisque vous devez dormir, mais j’ai besoin de parler à quelqu’un. Le moment est mal choisi j’en suis navré, je vais essayer de faire vite. Vous savez je ressens comme un malaise, j’ai l’impression que quelque chose reste inexpliqué mais je ne saurais pas dire quoi. Hum… Ouais je ressens un malaise. Comme si c’était de ma faute vous voyez ? Le fait qu’ils soient morts, j’aurais dû imaginer ce qui leur est arrivé. C’était prévisible non ? Moi j’en suis persuadé. Et me voilà à ruminer cette histoire alors qu’elle devrait être enterrée depuis longtemps. J’ai envie d’avancer mais je suis sans cesse ramené à ma vie passée, à ce que j’ai fait… J’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution pour tenter de se racheter. N’est-ce pas ? Les monstres restent monstres toute leur vie c’est bien connu. Je crois que j’en fait partie. Je vous en prie, n’essayez pas de me convaincre du contraire, on sait tous les deux quel tempérament je possède.
Voilà, je crois que c’est tout. Bonne nuit.

@3 :41am
« Vous êtes bien au cabinet du Dr Carolyn Rhodes. Je suis absente pour le moment mais n’hésitez pas à me laisser un message, j’essaierais de vous rappeler dans les plus brefs délais. » Tapez 1 pour réécouter votre message ou tapez 2 pour le supprimer.

Oui docteur c’est Avery. J’ai cette idée dans la tête, j’arrive pas à la chasser de mon esprit. Vous savez cette idée que je suis le seul responsable. Je le suis n’est-ce pas ? N’essayez pas de mentir, je le sais. Je le sais. Je le sais je vous dis. Ne me mentez pas. J’ai horreur de ça.

@5 :02am
« Vous êtes bien au cabinet du Dr Carolyn Rhodes. Je suis absente pour le moment mais n’hésitez pas à me laisser un message, j’essaierais de vous rappeler dans les plus brefs délais. » Tapez 1 pour réécouter votre message ou tapez 2 pour le supprimer.

Pourquoi vous ne m’avez pas dit directement que c’était moi le coupable ? Pendant tout ce temps vous me cachiez la vérité pour quoi ? Pour me préserver ? Je ne suis pas en sucre, je peux endosser l’idée que j’ai tué mes propres parents vous savez. Cette putain de balle de tennis de merde, j’aurais pu l’arrêter. Et ce connard de Mark, je lui referais bien le portrait si je le revoyais. Quel con. Putain quel con.

@8 :57am
« Vous êtes bien au cabinet du Dr Carolyn Rhodes. Je suis absente pour le moment mais n’hésitez pas à me laisser un message, j’essaierais de vous rappeler dans les plus brefs délais. » Tapez 1 pour réécouter votre message ou tapez 2 pour le supprimer.

Bonjour, c’est Avery. Je tiens à m’excuser pour tout. Voilà. Ca sert à rien de s’attarder sur les messages que je vous ai laissé. Je suis désolé. Bonne journée.


We didn't need a story, we didn't need a real world. We just had to keep walking and we became the stories, we became the places. We were the lights, the deserts, the faraway worlds. We were you before you even existed. We carry on and carry on. Follow us, we are all one. Battles fought, deed is done but silver hum runs dark and strong. Hand to the heart, lips to the horn, we can stand we can say we can be reborn. Hand on my breast, I'll keep you warm.

- Barrez-vous, connards !
- Cassez-vous d’ici sacs à merde !
- Bande de connards, foutez le camp d’Irlande !
- Cassez-vous de ce pays ! On veut pas de vous ici !

Nos voix s’élèvent à l’unissons tandis que l’ennemi gagne du terrain sur notre terre, notre territoire. C’est un regard plein de haine, de colère mais aussi de dégoût que nous lançons aux différents soldats anglais qui forment une barrière humaine sur toute la largeur de la rue. Putain de protestants. Nous les détestons, je les déteste. Quelle est la raison de toute cette rancœur ? Une histoire vieille comme le monde à ce qu’il paraît. En ce qui me concerne, on m’a appris à les haïr, je suis formé à les détester et à leur tenir tête. Ici, pas besoin de blason ou de tout autre signe distinctif pour différencier les méchants des gentils. Tout le monde se connaît, ou presque. Moi tout ce que je sais c’est que personne n’ignore qui NOUS sommes. C’est à la fois un sentiment de fierté et d’incompréhension que je ressens à chaque fois que je me fais cette réflexion. La fierté, bien-sûr, car j’ai l’impression d’être une superstar de mon époque mais probablement pas pour les mêmes raisons. L’incompréhension, car dans le fond ce que l’on fait c’est mal, non ? Quelle gloire pouvons-nous tirer de toute cette souffrance et de tout ce chao ? Dans le fond, j’essaye de ne pas trop y penser. Trop réfléchir à ce genre de choses ça « bouffe un cerveau sain » d’après mon paternel. Lui, il fait ça depuis qu’il est tout petit, comme moi. C’est pour ça que j’ai commencé jeune et que mon initiation s’est faite plus rapidement que certains de mes acolytes. Je suis « un fils de ». Je suis le fils Moore, le fils unique, celui en qui on voue une confiance quasi aveugle. J’avoue que parfois ça me dépasse, tout simplement parce que les gens basent l’opinion qu’ils ont de moi sur la réputation de mon père et sur ce qu’il était à mon âge. Je dois dire que ç’a ses avantages et ses inconvénients.

L’air est à la limite du respirable tandis que des restes de voitures brûlées continuent de rouiller sur les côtés de la rue. On se croirait sur un champ de bataille. Plusieurs maisons en ruines menacent de s’effondrer et tout ce qui pouvait ressembler à un quartier paisible et pittoresque est désormais compromis. Il n’y a plus de place pour la tranquillité, plus de place pour la paix. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Mes parents m’ont promis de fêter ça dignement lorsque le boulot sera terminé. J’ai peur qu’ils ne puissent pas tenir parole. Le truc avec les conflits, c’est qu’ils ne prennent jamais totalement fins, en tout cas pas en Irlande et sûrement pas quand tout un plotons d’anglais menacent de nous tomber sur la tronche. De jour comme de nuit, c’est souvent la même bataille et l’heure est rarement aux festivités et encore moins aux moments en famille. Mon père dit fréquemment que la vie doit être faite sur des sacrifices, je pense qu’il a raison car il y a toujours une part de vérité dans ce qu’il dit ou ce qu’il pense.

- Vous vous prenez pour qui ? Ici c’est l’Irlande !
- Dégagez d’ici ! Rentrez chez vous !
- Connards !


Derrière nous, une foule composée de multiples visages commence à s’amasser. Je reconnais des commerçants du coin, des chauffeurs de bus, des voisins et d’autres personnes que j’ai l’habitude de croiser ici, chez moi. Le ton monte tandis que nous rentrons en collision avec le bataillon militaire. L’atmosphère devient électrique, sanglante. Injures et protestations sont désormais les seuls mots, les seules phrases qui se font entendre dans cette assemblée révolutionnaire. Je me retrouve alors soulevé dans les airs puis la seconde d’après, installé sur les épaules de mon oncle, Chuck. Je sais immédiatement ce que je dois faire. Je jette un rapide regard à mes amis, ces garçons de mon âge qui comme moi, se sont vus enrôler dans quelque chose qui devrait normalement les dépasser. Sans perdre un instant, je saisis des pierres dissimulées dans les poches avant de ma veste et m’empresse de les lancer sur ceux venus représenter l’ordre. L’ordre de mon cul oui !
Ceux venus nous soutenir imitent alors rapidement nos gestes, se munissant de tout ce qu’ils peuvent trouver sur le sol. La violence semble être à son point culminant et pourtant… un coup de feu se fait entendre.

- Ne tirez pas ! Baisser vos armes ! s’écrie le général anglais. Halte au feu !

Un mouvement de panique se fait sentir. Les plus téméraires tiennent leur poste de combat tandis que les plus peureux partent en courant, craignant un débordement trop difficile à gérer. Dans l’agitation, je me retrouve à terre, piétiné par ceux qui préfèrent nous abandonner. Un deuxième coup de feu. Puis un troisième. Une femme s’effondre à mes côtés. Je remarque immédiatement ce trou béant, rouge vif, qui lui perce la poitrine. Son sang s’écoule jusqu’à mes avant-bras et vient tâcher mes vêtements. J’entends alors les cris d’horreur d’un homme qui se laisse tomber à genoux à mes côtés. Incapable de réagir, j’assiste à la scène, pétrifié.

- Avery, dégage de là !
- Allez lève-toi !


Je reconnais la voix de mes parents. Mon père m’aide à me relever avant de donner une tape sur l’épaule de l’homme en deuil.

- Les gars s’occupent de la suite Colin, tu seras vengé, n’aies crainte.
L’homme acquiesce puis se relève pour nous suivre hors de cette foule destructrice que rien ne semble pouvoir arrêter. A gauche, comme à droite, le chao règne et semble toucher chaque individu présent. Je perçois un léger sourire sur les lèvres de mon père, le genre de sourire victorieux que je lui connais bien. Ma mère semble aussi ravie que lui et je ne peux pas m’empêcher de penser qu’ils ont tous les deux quelque chose derrière la tête.
Sur les ordres de mon père, je rejoins un bar à quelques rues d’ici. Liam, Mark et Eileen m’y attendent déjà. Tous semblent aussi amochés que moi et je ne peux pas m’empêcher de me sentir rassurer de les voir tous les trois assis sagement au comptoir.

- Ah bah te voilà !
- Désolé les gars, j’ai été retenu.
- Sacrée baston, la prochaine sera encore meilleure.

J’hausse les épaules. Pour moi, une baston reste une baston. J’observe mes trois amis du coin de l’œil. Aucune peur, aucune angoisse n’est perceptible dans leur comportement ni même dans le son de leur voix. Nous nous connaissons depuis le temps des couches culottes et des biberons, il serait donc difficile de cacher quoique ce soit auquel cas la personne se ferait immédiatement repérer. Encore une fois, ç’a ses avantages et ses inconvénients. On ne peut pas dire qu’à l’âge de 11 ans nous soyons de véritables experts mais disons simplement que nous tenons ardemment à nous en rapprocher car c’est de cette façon que les choses tournent pour les enfants comme nous.

- Avery ton père veut te voir dehors.

Je descends de mon tabouret et file à l’extérieur du bar suivi de mes trois camarades, bien trop curieux pour rester sagement à m’attendre.
Dehors, mes parents et d’autres membres de l’IRA conversent sur le prochain coup qui aura lieu ce soir. Pas de répit pour les anglais, après tout ils l’ont largement mérité. Un objet technique que je ne connais que trop bien est posé délicatement sur la table.

- Je vous présente la toute dernière bombe de l’IRA. Un vrai petit bijou, dit fièrement Chuck, le frère cadet de mon père.

J’ai toujours aimé mon oncle. Il a ce côté cool et relax que tout oncle devrait posséder. Je lui souris alors, partageant son enthousiasme.

- Va nous chercher des bières Avery tu veux ?

J’hoche positivement la tête puis m’empresse d’aller passer commande auprès du barman, un ami de la famille. Du coin de l’œil, je j’aperçois Liam et Eileen qui ricanent et s’amusent avec une balle de tennis visiblement usée par l’âge. Un mauvais pressentiment me fait alors l’effet d’une désagréable lourdeur dans l’estomac. Je me tourne vers mon père, lui sourit, tandis qu’un objet fluo apparaît subitement dans mon champ de vision avant de s’écraser sur la table autour de laquelle ils m’attendent tous patiemment, blaguant, riant, vivant.
BOOM !


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
everybody wants to rule the world.  Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 14:50 par Eulalie F. Montandon
Tu choisis que des beaux mâles everybody wants to rule the world.  705448254

Re Bienvenue a la maison everybody wants to rule the world.  1922099377 
& bon courage pour ta fiche everybody wants to rule the world.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 14:52 par Invité
Alexander everybody wants to rule the world.  828680203

J'veux un méga lien !

&& (re)bienvenue everybody wants to rule the world.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 14:56 par Invité
excellent choix d'avatar everybody wants to rule the world.  878725457
(re)bienvenue parmi nous everybody wants to rule the world.  2941632856 everybody wants to rule the world.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
everybody wants to rule the world.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 14:57 par Alycia Hemsworth
Le choix trop parfait (encore everybody wants to rule the world.  2637431331). everybody wants to rule the world.  920499825
Re-bienvenue. everybody wants to rule the world.  1973890357 Bon courage pour ta fiche. everybody wants to rule the world.  2941632856

En cas de besoin, n'hésite pas. everybody wants to rule the world.  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 15:05 par Invité
comment ce beau monsieur peut-il être célibataire everybody wants to rule the world.  3112672494

(re)bienvenue parmi nous everybody wants to rule the world.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 15:13 par Invité
(Re)bienvenue parmi nous. everybody wants to rule the world.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 15:33 par Invité
excellent choix everybody wants to rule the world.  1973890357
(re) bienvenue & bon courage pour ta fiche everybody wants to rule the world.  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 15:55 par Invité
ohmondieu alexander everybody wants to rule the world.  271615491 everybody wants to rule the world.  271615491 everybody wants to rule the world.  271615491 décidément, entre gosling et lui, tu exploses le baromètre de la sexytude. everybody wants to rule the world.  1499450316
re-bienvenue sur le forum everybody wants to rule the world.  1975938187 je viendrais probablement te demander un lien avec un tel beau mâle. everybody wants to rule the world.  385371470 everybody wants to rule the world.  385371470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» everybody wants to rule the world (e.b)
» ARTEMISIA ♕ Everybody wants to rule the world
» eden ✻ everybody wants to rule the world
» everybody wants to rule the world. (isaac)
» Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-