"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 2979874845 Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 22:38 par Invité

Evan Noé Mayne

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Mayne. PRÉNOM(S) : Evan Noé, court, simple mais efficace. ÂGE : Dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né ici à Londres, le 4 août 1996. NATIONALITÉ : Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Encore étudiant en art. TRAITS DE CARACTÈRE : Rêveur - Gentil - Aime s'amuser - Discret - N'aime pas se mettre en avant - Profite de la vie - S'attache vite - Influençable - Mais n'est pas naïf non plus. GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name

Evan est un jeune homme rêveur, un peu dans son monde mais vraiment pas méchant. - Comme tous les jeunes de son âge, du moins la plupart, il aime sortir, s'amuser, faire la fête, et aime les plaisirs charnels. - Il ne se met pas dans une boîte, et ne se dit pas gay, bisexuel ou hétéro. Il aime une personne c'est tout, pas son sexe. - Evan peut être surprenant, car il a une facette très gentille, douce et adorable, et une facette plus "dynamique", joueuse, ambitieuse. - Il adore l'art, surtout la photographie, et dès qu'il le peut il prend tout ce qui est possible en photo. - Il adorerait voyager dans le monde entier, mais pour le moment, il n'est jamais sorti du Royaume-Uni. - Il ne sait pas s'il croit en l'amour ou non, mais cela ne l'empêche pas de passer du bon temps. - Si quelqu'un a besoin d'une personne pour se confier, Evan sera là avec grand plaisir. - Lui, par contre, ne se confie que très peu et préfère garder ses secrets enfouis. - Il n'a pas de frère et soeur, il est fils unique et cela ne l'a jamais dérangé au contraire. - Il possède son propre studio payé par ses parents lorsqu'il a demandé son indépendance.
PSEUDO : Sans pseudo fixe. PRÉNOM : Louis. ÂGE : Je suis majeur. PERSONNAGE : Inventé héhé !  AVATAR : Sean O'Donnell. CRÉDITS : L'avatar est de Cranberry et les icons de tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Qui ne le connait pas ? Et sinon c'est grâce aux top-sites. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nooope.





PS : Bonsoir ! Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1922099377 J'ai la même adresse IP que "Luka C. Rhodes" car nous habitons ensemble. Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1058218679 Voilà je précisais juste pour qu'il n'y ait pas de problème. Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 947882337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 22:39 par Invité
At the beginning

Cher journal.
C'est la première fois que j'écris ici, à dix-neuf ans, c'est bizarre quand même. Mais il fallait que j'écrive pour laisser sortir mes pensées qui sont un peu brouillées. Pourtant je ne suis pas un jeune homme torturé, au passé difficile et à la condition familiale et de vie précaire. Non, je possède mon propre appartement financé par mes parents, je vais en cours, et je n'ai rien eu de particulièrement traumatisant dans mon enfance. Pourtant j'étouffe ici. Je ne sais pas si c'est la ville qui m'étouffe ou simplement ma vie, mais j'en ai marre. J'ai dix-neuf ans et j'ai l'impression de n'avoir rien vécu, de ne rien faire. Et pourtant mes journées sont remplies, entre mes cours d'art, mes moments où je vais photographier différents éléments de Londres, ou encore quand je me rends à la musculation, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Pourtant, c'est le cas, et je ne sais pas quoi faire.
Seulement, je ne suis pas un garçon avide de sensations fortes normalement, j'ai vécu ma petite vie tranquille, je n'ai jamais eu de gros problèmes que ça soit dans les études, les amis, ou les amours. Mais il me manque quelque chose, cette envie de vibrer, d'être totalement retourné, plus complètement moi-même. Je crois que je veux vivre ça, un évènement qui m'ébranle totalement, qui me fait voir la vie autrement, qui me fait penser différemment, qui me transforme. Je ne sais pas si c'est un voyage qu'il me faudrait ou simplement que je me bouge afin de vivre des choses plus folles, mais j'en ai besoin. C'est totalement stupide d'un côté non ? Je me plains d'avoir une vie trop simple, trop rangée, sans rien qui m'a forgé; alors que je sais que certains ont vécu des choses difficiles et donneraient tout pour avoir eu un passé simple et heureux. Parce que oui, je me plains, mais je n'ai pas eu une mauvaise vie au contraire. Mes parents m'ont donné tout l'amour dont j'avais besoin, ils cédaient à beaucoup -trop- de mes caprices, et même encore maintenant ils sont aux petits soins avec moi. Je poursuis des études qui me passionnent, j'aime la photographie, figer un instant, sur un papier, faire ressortir les couleurs pastels de notre monde. Je suis réellement accro à mon appareil photo, je ne m'en passe quasiment jamais. Je pense que si je n'aimais pas tant les paysages que m'offre Londres, cela ferait longtemps que je serai parti à la recherche d'une petite étincelle pour pimenter ma vie. Puis j'ai ma famille ici, et je ne me vois pas les abandonner sans un objectif concret. Alors je reste coincé ici, à me morfondre au lieu de me bouger.
Enfin c'est vrai quoi. Le plus débile dans l'histoire c'est sûrement moi. Au lieu de profiter de la vie et de ce qu'elle peut m'offrir, j'écrivais à un vulgaire journal qui ne me répondrait jamais. Etais-je devenu à ce point pathétique ? Moi qui en temps normal, respirais la joie de vivre, là j'étais en train de m'enfermer dans un malaise personnel tout simplement débile.
Je devais simplement sortir de cette chambre, et prendre mon destin à deux mains. Je devais vivre la vie dont j'avais envie, celle qui me plairait. Je devais rechercher moi-même ce chamboulement, ne pas me priver, vivre mes rêves et mes envies les plus fous peu important les conséquences. Après tout, à quoi cela servait de vivre si je ne profitais pas à fond, si je ne me permettais pas mes désirs les plus profonds ?
C'est sur ces mots que je vais refermer ce journal, et que j'espère je ne l'ouvrirai plus jamais. Sans rancune Journal hein, mais là je vais aller profiter à fond et peut-être enfin ressentir les émotions que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 22:48 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1973890357
N'hésite pas si tu as des questions Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 208687334 & merci d'avoir prévenu pour l'IP Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 3877719739
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 22:52 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 22:55 par Invité
Merci beaucoup vous deux. Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 3451773273

Oh, un Zayn avec un Liam. :waaa: Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1990396812 Ziaaaaaam. Que j'aime ce couple. Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1058218679 Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 947882337 Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 23:00 par Invité
bienvenue parmi nous Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 23:19 par Invité
Bienvenue parmi nous Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 23:37 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 2941632856 Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 23:49 par Invité
Merci tout le monde ! Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Sep 2015 - 23:51 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» rule number four, gotta be looking pure
» EVAN + Leave your number.
» Rule number one, the rules.
» Rule number two, the context.
» Evan Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-