"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Rule number one, the rules. 2979874845 Rule number one, the rules. 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal


Rule number one, the rules.

Her Majesty
Her Majesty
MEMBRE
Rule number one, the rules. 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
() message posté Lun 17 Fév 2014 - 16:12 par Her Majesty
Le règlement.

celui qui prenait connaissance des règles


Bienvenue sur London Calling, Invité  ! Rule number one, the rules. 2941632856


La lecture d'un règlement est toujours un peu pénible et ce n'est pas vraiment le plus amusant. C'est cependant une étape importante avant de faire quoique ce soit d'autre sur le forum. Nous avons donc essayé au maximum de vous faciliter la lecture de celui-ci. Promis il n'y a pas de piège, ni de code du règlement à trouver, simplement quelques règles à respecter.


Celui qui s'inscrivait



- votre pseudo

Nous n'acceptons les pseudos que sous la forme Prénom P. Nom (nous acceptons deux initiales entre le prénom et le nom, et bien évidemment les prénoms et noms composés sont aussi acceptés).

Les doublons de pseudos du staff (vous les trouverez dans ce sujet) sont interdits, pour éviter toute confusion. Dans la mesure du possible, il est conseillé d'éviter de reprendre celui d'un membre.

- votre avatar

N'oubliez pas de consulter le bottin, pour vous assurer que votre tête n'est pas déjà prise.

L'écart entre l'âge de la célébrité et de votre personnage ne devra pas dépasser 3 ans (qu'il soit plus jeune ou plus vieux). Par souci de réalisme, nous n'acceptons pas les célébrités décédées sur le forum.

Les doublons d'avatar sont interdits, sauf dans le cas de jumeaux identiques, nous vous demandons simplement d'en informer un membre du staff au préalable.

- votre fiche

Vous disposez de dix jours pour l'écrire, à partir du moment où celle-ci est postée. Puis quatre jours une fois votre fiche en danger. Des délais peuvent être accordés, sur demande.

Toutes les règles concernant cette étape se trouvent dans ce sujet, n'oubliez pas d'en prendre connaissance.

Pour les petits nouveaux (ou les moins nouveaux), si vous avez besoin d'aide pour vos premiers pas sur le forum, tout vous est expliqué dans le guide du RPGiste.


Celui qui était un membre



- le rp

Pour plus de liberté, aucun minimum de mots ou de lignes n'est imposé sur le forum. Pensez tout de même à vous accorder avec vos partenaires.

Pour ne pas choquer les âmes sensibles, pensez à signaler dans le titre de votre sujet par un petit "hot" ou "-18" si votre rp prend une tournure un peu plus osée. Vous pouvez aussi passer certains passages sous hide.

- les membres en danger

Afin d'effectuer un contrôle de l'activité, nous demandons un minimum d'un rp toutes les deux semaines, à partir du moment où vous êtes validé, et si vous n'avez pas d'absence en cours. Passé ce délai, vous serez considéré comme un membre en danger.

A partir de là, vous disposez d'une semaine pour poster un rp, une absence, ou demander un délai à un membre du staff. Attention, ces délais ne sont pas accordés deux semaines de suite.

- les évolutions

Si du changement est à prévoir pour votre personnage, comme un mariage, merci de prévenir un membre du staff s'il y a un changement de pseudo à effectuer.

Nous suivons le temps IRL sur le forum, une grossesse équivaut donc à neuf mois. De plus l'heureux futur papa (s'il y a), doit être d'accord pour cette évolution de son personnage.


Celui qui s'informait



- faire une demande

Toutes les demandes doivent être faites à un membre du staff par mp, en utilisant les formulaires correspondants, qui sont disponibles ici.


- demande de multicompte

Pour chaque compte supplémentaire, merci de prendre en compte la date de validation de votre dernier compte validé (comprenant les changements de personnage, nous ne demandons qu'une semaine d'attente après un simple changement d'avatar).

Double compte : être validé(e) depuis un mois et avoir un minimum d'activité avec votre premier compte.
Triple compte : être validé(e) depuis deux mois et être actif avec vos deux comptes.
Quatrième et cinquième compte : être validé(e) depuis trois mois et être actif avec tous vos comptes.

- demande de changement

Qu'il s'agisse d'un changement d'avatar, d'un détail ou du personnage entier, il n'y a pas de règle particulière pour ces demandes. Simplement, merci de bien réfléchir avant de changer, afin de ne pas passer trop souvent par ici.


Celui qui s'amusait



On ne le dira jamais assez, mais un forum c'est un lieu pour s'amuser et non se prendre la tête. C'est pourquoi nous vous rappelons que le respect et la politesse sont de mise avec toutes les autres personnes inscrites. Hormis cela, nous vous souhaitons de passer d'excellents moments parmi nous. Rule number one, the rules. 2336905461  Rule number one, the rules. 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Her Majesty
Her Majesty
MEMBRE
Rule number one, the rules. 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
() message posté Sam 16 Sep 2017 - 17:20 par Her Majesty
Les formulaires.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Afin de nous faciliter (légèrement) la tâche, merci de suivre les formulaires ci-dessous pour les demandes de changements (personnage, avatar ou autre), et de nouveau compte.


Demande de changement :
Code:
<center><div class="TSY">Je voudrais changer...</div><div class="WYT">
<div class="TYPT">LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS</div>
<div class="WHYT">
<div class="YDD"><IC>Pourquoi un changement ?</IC> [i]Expliquez nous vos raisons (perte de motivation, envie de relancer un personnage, avatar qui ne correspond plus, ect...).[/i]
<IC>C'est un changement :</IC> complet [] d'avatar [] autres [] (expliquez).
<IC>Avatar désiré :</iC> ici.

<ID>Avatar (actuel) </ID>: ici.
<ID>Personnage :</ID> [i]inventé ou scénario (si scénario précisez de qui & donnez le lien).[/i]
<ID>Rang :</ID> ici.
<ID>Liens à corbeiller :</ID> présentation + liens + RP + communication, ect...

</div>
</div>
</div></center>


Demande de nouveau compte :
Rappel : nous vous demandons d'être validé(e) depuis un mois pour un DC, et d'avoir un minimum d'activité dessus. Pour un TC, être validé(e) depuis deux mois et être actif avec vos deux comptes. Et pour un QC ou CC, être validé(e) depuis trois mois et être actif avec tous vos comptes.

Code:
<center><div class="TSY">Je voudrais un nouveau compte...</div><div class="WYT">
<div class="TYPT">LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS</div>
<div class="WHYT">
<div class="YDD"><IC>Motivations :</IC> ici.
<IC>Avatar désiré :</iC> ici.

<ID>Date de validation du dernier compte :</ID> ici.

<ID>Activité.</ID>
<IC>Premier compte :</IC> mettre tous vos RP écrit sur un mois (DC).

<IC>Deuxième compte [i](uniquement pour un TC)[/i] :</IC> mettre tous vos RP écrit sur deux mois.

<IC>Troisième compte [i](uniquement pour un QC)[/i] :</IC> mettre tous vos RP écrit sur trois mois.

<IC>Quatrième compte [i](uniquement pour un CC)[/i] :</IC> mettre tous vos RP écrit sur trois mois.

</div>
</div>
</div></center>


Toute demande est à faire par MP à un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: London is ours :: Welcome to London, baby
» Rule number two, the context.
» Rule number three, the annexes.
» Rule number four, the groups.
» Rule number one, is that you gotta have fun. + EVAN.
» rule number four, gotta be looking pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-