"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 2979874845 i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


i have loved the stars too fondly to be fearful of the night.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:22 par Invité

Soana Maihea Golvat

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Golvat, le nom de famille de son père. À vrai dire, elle en ignore toujours l'origine. PRÉNOM(S) :  Soana Maihea. ÂGE :  vingt-huit ans. . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Anguilla, une petite île britannique dans les Caraïbes un 21 octobre. NATIONALITÉ : anglaise, Anguilla étant un territoire britannique. STATUT CIVIL : célibataire libre. L'amour, elle ne le cherche pas, mais on dirait que le destin cherche à faire autrement MÉTIER : soigneuse en aquarium au Sea Life London Aquarium. Les animaux, c'est toute sa vie. TRAITS DE CARACTÈRE : caractérielle, têtue, fonceuse, courageuse, humble, impulsive, intelligente, aimante, maligne, franche, orgueilleuse. GROUPE : walk on a Line.



My style, my life, my name

Soana  a toujours aimé ce qui se rapportait à l'eau. Elle nage depuis son plus jeune âge et dès qu'elle a pu, elle s'est intéressée à la plongée. Sa famille possédait d'ailleurs un petit bateau qu'elle utilisait bien trop souvent.  ϟ elle n'a jamais roulé sur l'or puisque ses parents étaient producteurs de sel. Ils faisaient de grands sacrifices pour leur fille unique, pour lui permettre de faire des études et de voir autre chose que leur petite île. Soana les a aidé du mieux qu'elle l'a pu en commençant à travailler à un jeune âge. Elle a grandi bien vite la petite. ϟ elle est très cultivée et lit beaucoup. Si elle n'était pas sous l'eau, Soana était à la bibliothèque durant des heures à lire tour à tour des romans ou bien des encyclopédies. Son sujet favori était les animaux.  ϟ elle a du mal avec le monde dans lequel elle vit. Elle aimerait que trop de choses soient changées. Soana participe d'ailleurs régulièrement à des manifestations. Une colère sombre bouillonne en elle et parfois, elle peut se montrer un peu trop agressive pour les causes qui lui tiennent à cœur. D'ailleurs, elle a souvent passé des nuits en prison pour du grabuge qu'elle avait fait.  ϟ sa longue chevelure est une de ses fiertés. Elle aime beaucoup porter ses cheveux en tresse et jamais oh grand jamais, elle ne portera de perruque ou ne lissera ses cheveux. Elle ne juge pas cependant les femmes qui le font. C'est un choix personnel après tout. ϟ Sa série de roman préféré restera à jamais les Harry Potter. Mais elle est également une grande fan des romans de Stephen King. ϟ elle a toujours voulu voyager à travers le monde. Son but dans la vie est de découvrir l'animal le plus étrange jamais trouvé. Malheureusement pour elle, Soa n'a pas pu encore réalisé son rêve, puisqu'elle n'a toujours pas beaucoup d'argent. ϟ elle visite régulièrement ses parents en Anguilla dès qu'elle en a l'occasion. Elle se met également de l'argent de côté pour pouvoir leur payer un billet d'avion pour qu'ils viennent la voir chez elle. Elle est d'ailleurs très proche d'eux. ϟ Soana adore la pluie et surtout, les orages. Elle observe les tempêtes de sa fenêtre dès qu'elle en a l'occasion. ϟ ses surnoms sont Soha ou Ana, mais elle préfère de loin le premier.
PSEUDO : lestrange. PRÉNOM : //.  ÂGE : début vingtaine PERSONNAGE :  scénario.  AVATAR : zoë kravitz CRÉDITS : ARΛBELLA COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:22 par Invité
At the beginning

...

soana golvat ... loading
« Soha! tu as reçu une lettre! » lança Isis de la cuisine. «  Oh!? Ma lettre pour Poudlard? » lui dit la jeune femme de l'endroit où elle se trouvait. Elle accouru rapidement vers sa colocataire qui lui faisait une grimace amusée. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une blague de ce genre. D'ailleurs, elle était peu douée dans ce domaine. Ce qu'elle disait se rapprochait beaucoup trop souvent de la vérité, puisque Soana était trop franche. Cela avait tendance à blesser les autres. Concernant la lettre, évidemment, il ne s'agissait pas de la plume du successeur d'Albus Dumbledore, mais bien celle de ses parents. Mais Soana ne perdit pas pour autant son sourire. Elle la pris et alla directement dans sa chambre sans dire un seul mot de plus à la jeune femme. La brunette était excitée de lire ces quelques phrases qui allaient certainement la rendre un peu plus nostalgique. Cela ne faisait que quelques mois à peine qu'elle avait quitté Anguilla, une petite archipel au nord de l'île de Saint-Martin dans les Caraïbes. C'était difficile de se faire au climat de Londres. Il s'agissait de deux mondes extrêmement différents. Ses parents lui envoyaient souvent des lettres. Bien sur, ils s'appelaient aussi de temps en temps, mais Soha aimait surtout les lire. Ces derniers leur racontaient les quelques nouvelles de leur petit coin de pays et ça avait le don de l'apaiser. La jeune femme était souvent considérée comme beaucoup trop caractérielle. Elle était d'ailleurs difficile à supporter. Ça ne la blessait ni ne la dérangeait en aucun cas. Ses parents l'avaient toujours apprécié et aimé telle qu'elle était. Après tout, Soana était leur enfant unique. Ils avaient tout fait pour qu'elle soit là où elle était en ce moment, à suivre des études en soins animaliers.  « tu viens nager après? » demanda son amie au travers de la porte. « oui oui ... » 


ϟ ϟ ϟ

Les sourcils froncés et sa pancarte bien haut dans les airs, Soana hurlait à pleins poumons les mêmes phrases encore et encore avec une force et une haine qui en feraient frissonner plus d'un. Avec le mouvement de foule, elle avait tendance à se croire invincible. Elle manifestait avec tellement d'ardeur qu'elle n'hésitait pas à briser ce qui appartenait à autrui. La jeune anglaise trop souvent en colère choisissait ses causes avec soin et ne démordait pas de ses opinions. Un peu trop souvent sa colocataire allait la récupérer en prison. Elle était en pleine révolte contre l'humanité et ne savait même pas d'où venait toute cette colère qui sommeillait en elle. Ce soir, elle manifestait avec son organisation, un organisme pour la protection des animaux. Elle y passait tellement de temps et y était très active. Elle était en compagnie de Jon, un de ses plus proches collègues. Si elle pouvait dire qu'elle avait un ami, ce serait lui. Il était un je-sais-tout arrogant, mais elle l'admirait. Jamais elle ne le lui dirait par contre. Elle était bien trop orgueilleuse pour ça. Plus tard dans la semaine, elle sortirait avec son ami, Benedict. Soana l'avait vu de nombreuses fois sans lui avoir adressé la parole. Comment le manquer avec sa chevelure rousse et son extravagance? Elle n'était pas sure de ce rendez-vous, mais pourquoi pas essayer? « fais gaffe ce soir Soha! Tu voudrais pas avoir un œil au beurre noir pour ton rendez-vous!  » lui lança Jo. Pour toute réponse, elle lui envoya un coup sur l'épaule et il grimaça.  

ϟ ϟ ϟ

« tu sais que tu es vraiment con de chez con, toi?  » lâcha Soana en lançant une boule de papier sur son collègue. Jo la regarda d'un air interloqué. « de quoi tu parles? » demanda-t-il, un peu incertain. Soana avait la réputation de ne pas être trop patiente et d'atteindre ses limites beaucoup trop rapidement. « ton pote, Benedict, bah il a un balais dans le cul ou quoi? Pourquoi t'as cru qu'on avait des points en commun? Ce rendez-vous, c'était un vrai désastre.  » dit-il en s'asseyant brutalement sur sa chaise. Visiblement, le jeune homme ne savait pas quoi lui répondre. Soha avait été saisi du fait qu'ils n'avaient vraiment aucune affinité. Elle se demandait bien pourquoi son "ami" avait voulu les présenter. Un vrai mystère.

ϟ ϟ ϟ

- salut ma belle. Comment tu vas?
- bien maman, et vous?
Après les salutations d'usage, Soana commença à donner des nouvelles à la femme qui lui avait donné la vie, mais aussi bien plus que ça.
- tu crois que tu vas le revoir?
- à vrai dire, maintenant qu'on a eu notre rendez-vous, je le croise tout le temps. On dirait que le destin désire qu'on soit mal à l'aise. Je ne comprend pas. Je croyais qu'on avait rien à se dire,
mais en fait, il aime les animaux autant que moi. Mais il est beaucoup trop posé et moi, bah tu sais comment je suis. Je ne sais même pas si on serait capable de tenir une conversation et être en accord plus de cinq minutes.... Je pense que c'est voué à l'échec.

Soana sentit alors le sourire de sa mère au travers du téléphone.
- Quoi? Qu'est-ce qui t'amuse?
- Tu sais qu'au départ ton père et moi, on était comme chat et chien et même pire encore. Et à présent, on est marié depuis quarante ans et on a une magnifique fille. Bornée, un brin colérique,
mais tellement intéressante. Tu es une étincelle qui ne s'éteindra jamais. Mais une chose est certaine, les contraires s'attirent et c'est parfois une bonne chose.

Soana soupira au téléphone avant de complètement changer de sujet. Elle n'aimait jamais lorsque sa mère lui faisait la morale et encore moins quand elle sentait que ce qu'elle disait se rapprochait un peu trop de la vérité. Ce soir-là, lorsqu'elle raccrocha, Soana repensa à ce rouquin un peu trop bizarre, mais il aimait les animaux. Il ne pouvait pas être si inintéressant que ça, non?


Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:29 par Ethan I. Hemsworth
C'est génial de voir ce perso tenté, j'espère pour Benedicta que tu seras la bonne i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1922099377
Super choix en tous cas i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 408662013 Bienvenue & courage pour ta fiche i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:32 par Invité
Ta gentillesse me touche @Ethan I. Hemsworth i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 2107231163 i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 2107231163  i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 3903491763

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ICI i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1922099377 i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1922099377 i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 2941632856 i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 3227870276
Je me répète mais je suis trop heureuse de voir le scénario tenté i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 3744571258
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas proposer pour ce personnage i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1973890357
Et surtout, le plus important, j'espère que tu te plairas ici i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:35 par Rioja Ibanez
zoë est tellement belle. i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 3995727071
Bienvenue parmi nous. i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 208687334
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:44 par Invité
Oh, bienvenue !! i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1922099377

Bon courage pour ta fiche ! i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 2878031100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Nov 2017 - 23:54 par Invité
@Ethan I. Hemsworth  j'espère vraiment être à la hauteur de ce scénario. I love you
merci de ton accueil I love you

@Benedict J. Hughes i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 3995727071 i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1419071523 merci! I love you je te remercierai jamais assez d'avoir créé ce scénario si parfait! i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1922099377

@Rioja Ibanez merci I love you

@Shinya Nakamura merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 1:57 par Abigail E. Reynolds
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 2:01 par Invité
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 6:15 par Alexander Levinson
ta réservation est bien prise en compte i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 208687334
excellent choix de tout d'ailleurs i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1922099377 i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 878725457 i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 878725457
bienvenue parmi nous i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 3744571258 et bon courage pour ta fiche i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» i'm tired of writing poems about loving the stars when they have never loved me back. (sl)
» the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe (bleizian)
» All the stars we steal from the night sky Will never be enough -Charles
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)
» if i loved you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-