"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Attention me voilà  2979874845 Attention me voilà  1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Attention me voilà

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 16:27 par Invité

Katherina Droski

London calling to the faraway towns
NOM(S) : DroskiPRÉNOM(S) : Katherina. ÂGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 Décembre 1982 en Russie à Moscou. NATIONALITÉ : Russe / Americaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Policière. TRAITS DE CARACTÈRE : Forte / Froide / Protectrice / Gourmande / Sérieuse / Sûr d'elleGROUPE : Fast in my Car



My style, my life, my name

[b]Depuis peu Kat est une personne froide et renfermée sur elle. * Elle ne fait pas confiance aux personnes qui sont autour d'elle. * Très gourmande quand elle est face au chocolat * ne supporte pas les mensonges * son coeur à souffrert trop de fois, donc ne veut plus souffrir et le donner à quelqu'un d'autres. * Est tout de même très protectrice envers ceux qu'elle aime. * Elle adore dessiner * C'est une très bonne tireuse et surtout sait bien se défendre * Se renferme dans son travail pour oublier sa douleur * A un petit accent Russe. * À plusieurs cicatrices sur son corps , à cause de son boulot * au fond elle, elle est très sensible, mais cache ses sentiments. * Sa fille est la plus importante dans sa vie*

PSEUDO : maddy PRÉNOM : madeline ÂGE : 28 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR :Scarlett Johansson. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je suis lexie cole. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: oui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 16:27 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
*Décembre 1982: une belle nuit en Russie, de la neige qui recouvre la route. En pleine nuit une femme souffre, elle va accoucher dans quelques heures. C'est au bout de 5 heures que j'arrive au monde. Il fait froid , mais moi j'ai tellement chaud au creux des bras de ma mère. Elle me prend tout de suite dans ses bras. Je suis la première de cette belle famille. Mon père est tellement heureux d'avoir une petite fille, c'est ce qu'il souhaitait plus que tout est surtout que je sois en bonne santé, ce qui est le cas. Je suis vraiment gâté dans cette famille. Je ne reste pas longtemps à l'hôpital, on rentre très vite chez moi. Mon père prend même quelques jours de repos en plus pour profiter de moi. Pourtant, il est policier et ce n'est pas facile de passer beaucoup de temps en ma compagnie. Je passe cinq belles années auprès d'eux. J'ai même un petit frère qui vient au monde et je suis une soeur tellement attentive avec lui. C'est mon petit ange à moi. Je l'aime plus que tout, mais malheureusement je ne passe pas beaucoup de temps auprès de lui. Un soir alors que je dormais j'entends des cris dans le salon. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je décide de descendre et je vois ma mère en pleure et mon père aussi, tous les deux tellement en colère et triste.Mon père décide de m'attraper pour m'emmener me coucher, je n'ai pas envie, je ne comprends pas ce qui se passe.Malheureusement le lendemain je me réveille dans une maison vide, il n'y a plus personne, juste mon père en pleure dans le salon. Ma mère venait de partir avec mon petit frère. À cinq ans je me retrouve abandonné par ma mère. Mon père déménage dans un petit appartement avec moi et se renferme dans son boulot. Moi je me retrouve à devoir m'élever presque toute seule, il n'est pas là pour me montrer l'amour d'un père et encore moins comblé l'amour de ma mère.

* Septembre 1999: Je ne veux plus entendre parler de mon père. Je ne parle même pas de mon enfance et adolescence. Pour moi c'était les pires moments de ma vie. À cause de lui et surtout de ma mère qui m'a abandonné, je suis devenu quelqu'un de renfermée et froide. Je n'aime pas me faire des amis, à quoi bon si c'est pour se faire abandonner au bout de quelques années ou même se faire trahir après quelques mois. Je ne sais pas du tout quoi faire de ma vie. Mais un jour alors que je me fais arrêter pour vol, cet homme qui se tient face à moi me propose de devenir policière. Je n'ai pas envie sur le moment, je veux juste qu'on me laisse tranquille et continuer de déchainer toute cette haine en moi. Puis il finit par me donner des cours de défense pour laisser sortir cette colère. Petit à petit j'ai confiance en lui et je deviens policière grâce à lui. C'est mon mentor, le seul en qui j'ai confiance et qui connaît ma vie. C'est comme un grand-frère pour moi.

*Janvier 2007: un braquage avait lieu dans une banque et Dwayne et moi était de service pour intervenir. On pensait avoir la situation en main, malheureusement un braqueur s'était caché parmi les otages. On ne l'a pas vu venir, il s'est levé avec une arme et je n'ai entendu qu'un coup de feu. En ouvrant les yeux j'avais le corps de Dwayne sur moi, il ne bougeait pas. Il était mort pour me protéger en tuant le braqueur en même temps. Ce jour-là j'avais perdu la seule personne en qui je tenais vraiment. J'avais envie de tout abandonner, mais au fond de moi je ne pouvais, je devais continuer mon métier pour Dwayne. Après quelques jours on me propose une mission en France. Il y avait une enquête concernant des Russes et ils avaient besoin de quelqu'un d'ici pour les aider. J'acceptais tout de suite, j'avais besoin de partir de la Russie.

Au bout de quelques semaines j'arrivais en France, j'avais appris la langue quelques années avant c'est pour cette raison qu'on m'avait proposée d'aller en France. Une fois sur place je me suis mise tout de suite au travail, même si c'est vrai que tout le monde était surpris de ma venue. Seules deux personnes ne m'ont pas jugé, Jean et Sam, deux policiers qui travaillaient sur les trafiquants Russes. Je me suis donc rapprochée d'eux et au bout de quelques mois qui ont été très dangereux, on a fini par mettre fin à ce trafic. Le fait que je parle Russe m'a permis de comprendre beaucoup de décisions de leur part, j'étais importante dans cette affaire ce qui m'a permis de ne pas trop penser à Dwayne. Je dois dire qu'heureusement que j'avais Jean à mes côtés, car pendant l'intervention il m'a tout de même sauvé la vie. Deuxième fois qu'on me sauvait. J'avais été froide pendant tout le long de l'enquête, mais lui et Sam avaient été toujours là pour essayer de me décoincer. J'ai fini par me sentir à l'aise auprès d'eux. On finit même par me proposer d'intégrer OCRB ce que j'accepte avec plaisir. Je ne veux pas retourner en Russie, je veux rester en France auprès de mon équipe qui se compose maintenant de Jean et Sam.

*Novembre 2007 : Il commence à neiger, j'aime la neige et j'avoue que la Russie me manque pour ça. J'aime tellement l'hiver. Mais ce soir-là je ne suis pas toute seule, une personne vient m'attraper par la taille et on peut y entendre mon rire. C'est Jean, cet homme que j'ai rencontré pour la première fois pour notre mission de trafiquant Russe. Au début j'ai bien vu en lui une personne violente et brutale et surtout avec un lourd passé. J'avais l'impression de me voir en lui en peu, enfin en moins violente, mais aussi froide. J'ai été là pour lui, pour l'aider à surmonter cette épreuve. On s'est soutenu, car moi-même j'ai un lourd passé. Ce soir-là j'aime sentir ses mains autour de ma taille et me mettre sur son épaule comme un sac à patates. Il est bien plus grand que moi, je n'arrive pas à me défendre et pourtant ça me faisait tellement rire. Au bout de quelques minutes je me retrouvais face à lui. On échangeait notre premier baiser aux claires de lune. Tous les deux avec pourtant un lourd passé, mais on a su se trouver et moi je sais que je peux lui faire confiance.

*Fin 2009: Je me réveille dans cet appartement, celui de Jean , on était obligé d'avoir chacun le notre pour continué de travailler ensemble. Cela fait maintenant deux ans qu'on est ensemble et je suis vraiment heureuse auprès de lui. J'ai confiance en lui et plus les jours passent et plus j'ai envie de faire ma vie auprès de lui. Mais je n'ose pas lui en parler. Je sais très bien que lui il n'est pas encore près et je ne lui en veux pas du tout bien au contraire. Je lui laisserais le temps qu'il faut jusqu'à ce qu'il se sente près. Mais voilà, alors qu'il revenait du travail, il m'annonçait qu'il partait pour Interpole. Au début j'ai cru que c'était une blague encore une fois, mais non c'était sérieux. Je ne pouvais pas y croire qu'il allait m'abandonner comme ça. Pourquoi est-ce qu'il me faisait cela à moi, à nous alors qu'on était heureux ensemble. Sous le coup de la colère je suis parti et j'ai retrouvé Sam chez lui en pleurant sur son épaule toute la nuit. Le lendemain Jean venait à l'appartement de Sam et me retrouvait en train de dormir dans son lit. Une dispute explosa, tout de suite j'ai été réveillé et j'ai tout fait pour calmer Jean, mais rien à faire, et cette phrase " de toute façon regarde il y a quelque chose entre Sam et toi, arrête de le nier. Arrête de me mentir. " Puis plus rien, il est parti et quelques jours plus tard il partait pour Interpol sans aucune explication avec moi.

*2011: Il m'a fallu beaucoup de temps pour me remettre du départ de Jean. Je lui en veux tellement qu'à nouveau j'ai l'impression de sentir mon coeur tombé en morceaux, Dwayne qui était mort en voulant me protéger et maintenant Jean qui était malheureusement partis aussi. J'étais toute seule, enfin non, j'avais quand même Sam qui avait été toujours auprès de moi, il avait su me soutenir même pendant les moments les plus durs. J'avais tout de même écopé d'une mise à pied de plusieurs mois à cause d'une grave erreur qui aurait pu couter la vie à un collègue pendant une intervention. Mais Sam était là je me laisse charmer par lui et pourtant pendant longtemps les mots de Jean ait raisonné dans ma tête. Mais Sam lui était là, il voulait me protéger et on finit par sortir ensemble même si c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal de lui faire confiance, comme j'avais fait confiance à Jean. j'avais peur de souffrir à nouveau.

*Janvier 2014: Je ne pouvais plus travailler depuis quelques semaines, je faisais souvent des malaises et j'étais assez faible. Je devais recevoir les résultats cette après-midi. Sam lui travaillait, il avait une grosse intervention cette après-midi sur un trafic, mais je ne m'inquiétais pas, je lui faisais confiance. La nuit commençait à tomber quand je voyais le collègue de Sam arriver à la maison, pourquoi il venait à la maison alors qu'il travaillait avec lui. Malheureusement je ne mettais pas longtemps comprendre, il venait m'apprendre la mort de Sam. Il avait reçu une balle pendant l'intervention. Je m'écroulais tout de suite sur place, pas lui, pas encore la perte de quelqu'un. Je ne pouvais pas le supporter. Comment je pouvais me retrouver toute seule alors que je venais d'apprendre que j'étais enceinte, j'allais avoir un enfant de Sam et lui il n'était plus là. Je passais beaucoup de temps renfermé sur moi, j'allais garder cet enfant je ne pouvais pas l'abandonner. Luna venait au monde au mois d'octobre, ma petite princesse, celle qui arrive à me redonner le sourire, même si c'est vraiment très dur de se retrouver toute seule. Heureusement que j'ai Mia près de moi, la soeur de Sam qui m'aide. C'est même grâce à elle que j'ai réussi à remonter la pente doucement.

*2017: J'avais envie de partir de France, resté là-bas n'était plus possible pour moi, j'avais perdu trop, Jean qui était parti à Interpol et Sam qui était mort. C'était beaucoup trop dur pour moi , j'avais pu avoir une mutation dans un autre pays, Londres, un endroit que je ne connais pas du tout. Mais j'acceptais avec plaisir. J'avais envie de découvrir ce pays, c'était une très bonne occasion. Mia sera là pour me soutenir elle , c'est comme ma soeur, elle est tout pour moi. Me voici dans ici depuis maintenant deux semaines, ça passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
Attention me voilà  Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 17:06 par Alexander Levinson
scarlett, excellent choix Attention me voilà  4094582668
par contre, le nom de famille étant le même qu'un de ses personnages les plus récurrents, il faudrait en changer Attention me voilà  208687334
bienvenue parmi nous Attention me voilà  3744571258 et bon courage pour ta fiche Attention me voilà  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Attention me voilà  828680203
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Attention me voilà  Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 17:07 par Autumn L. Schoemaker
Re Bienvenue parmi nous Attention me voilà  2941632856
& Bon courage pour ta fiche Attention me voilà  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 17:08 par Invité
Merci beaucoup. Oui je l'a trouve trop belle.
Pas de soucis, faut que je trouve juste un nom dans le même style, si vous avez des idées je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Attention me voilà  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 17:11 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue. Attention me voilà  1922099377 Attention me voilà  2941632856
Bon courage pour ta fiche & en cas de besoin n'hésite pas. Attention me voilà  1973890357

Attention si elle est née en décembre, elle n'a encore que 35 ans. Attention me voilà  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 17:12 par Invité
Merci à vous.
Fiche terminé =) Un peu longue désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Attention me voilà  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 18:03 par Hazel J. Chase
Rebienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 18:14 par Invité
(re)bienvenue parmi nous Attention me voilà  2941632856 Attention me voilà  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Nov 2017 - 18:16 par Invité
(re)bienvenue parmi nous Attention me voilà  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Et voilà et voilà...(Terrance)
» Clayton. « Mi-loup, mi-requin. Attention, il mord. »
» Grand frère tu m'attendais, me voilà j'arrive
» cassandra + rosam rosae rosarum et ..voilà
» à l'attention d'Oswin Chamberlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-