"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Pyjamas party (Pobby) 2979874845 Pyjamas party (Pobby) 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Pyjamas party (Pobby)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 4:25 par Invité
Étendue dans mon lit, couchée sur le dos, j'étais tout simplement épuisée. La semaine avait été longue. Le travail ne faisait que s'empiler et je n'étais qu'en stage. Je ne désirais même pas savoir ce que ce serait dans la vraie vie. L'enfer sûrement. Mais juste à y penser, j'en soupirais d'avance, alors autant ne pas s'avancer sur cette voie. Je fermai donc les yeux quelques instants. Cela suffit à m'assoupir. Je me réveillai quelques heures plus tard, complètement remise d'aplomb, mais frustrée tout en même temps. J'avais perdu un temps précieux. Alors qu'il faisait gros soleil avant que je ne ferme les yeux, maintenant le soleil semblait vouloir se coucher. Sérieux? J'avais dormi combien de temps. Trois heures! Oh seigneur! Lorsque mes yeux se posèrent sur mon cadran, j'eus les yeux tout rond. Je n'en croyais pas mes yeux. Que faire maintenant? J'étais trop naze pour sortir. Je n'avais définitivement plus sommeil. Prenant mon portable entre mes mains, je regardai mes appels et mes messages textes. Aucun ne provenait de Wesley. La poisse tout de même! Qu'allais-je donc faire ce soir? Hum... Un visage et un prénom prirent place dans mon esprit; Pobby. Pourquoi pas? Cela faisait un bail que je l'avais pas vu. Je lui envoyai donc un message texte pour l'inviter à une soirée entre filles. Mes parents n'étaient pas là. Mon petit frère non plus. J'avais donc l'endroit à moi toute seule. Film? Jeu? On allait tout pouvoir faire sans que personne ne nous interrompe. Je me sentais étrangement comme une gamine de douze ans face à son premier pyjama party, même si évidemment, c'était loin d'en être un. J'allais donc me rafraîchir un peu dans la salle de bain. Je me remaquillai donc par la suite. Maintenant, vêtement! Un short en jeans et une camisole ferait amplement l'affaire. Après tout, je ne tentais pas de séduire qui que ce soit...
Bref, en sortant de la salle de bain adjacente à ma chambre, je regardai mon téléphone pour voir si elle m'avait répondu. J'eus un petit sourire. La jeune femme allait venir. Merveilleux! Maintenant, je sortis de ma chambre et regardai si j'avais tout ce qu'il fallait. Pop-corn allégé et soda diète. Tout serait donc parfait!
Quelques temps plus tard, on sonna enfin à la porte. « C'est ouvert! » criais-je au travers de l'immense appartement. Je n'avais rien à craindre. Il y avait un portier à l'entrer qui contrôlait les gens qui entraient dans l'immeuble. « Ça va? » demandais-je à mon amie lorsqu'elle fit son apparition dans mon champs de vision. « Tu as emmené ton pyjama? » ajoutais-je. Il fallait bien. Soirée entre filles équivalait à dormir chez la personne qui invite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 10:09 par Invité

☇ Pyjama Party

Juliett & Pobby

Enfin... Ma journée au boulot était terminée était enfin le week-end ! Aleksentri était en congé et donc, je devais gérer mon travail et le sien ! C'était vraiment compliqué de gérer deux poste mais je m'en étais plutôt pas mal sortie ! Quoi qu'il en soit, j'étais quand même crevée et je ne m'étais pas faite prier pour rentrer à la maison. Après avoir prit ma voiture et avoir fait le chemin du retour, je garai ma mini dans l'allée et rentrais ! Première chose ? Enlever mes chaussure et seconde chose... Me chercher un pot de glace vanille avec une grosse cuillère. Je ne comptais absolument pas sortir ce soir et pour cause, j'avais déjà mis ma culotte de pyjama et m'être fourré dans le canapé ! George n'était pas là, il était partit en voyage d'affaire pour quelques jours et c'était plutôt reposant, je devais bien me l'avouer.

Alors que j'allais me chercher un thé, j'entendis mon portable vibré... Mon interlocuteur allait encore attendre quelques minutes car un thé... Ça n'attendait pas ! Après avoir fait bouillonné l'eau, versée et versé dans ma tasse, je mis deux sucre avant de prendre ma tasse et d'aller voir le message que j'avais reçu ! Je m'installa, de nouveau, sur mon canapé, mis un plaide sur mes jambes en allumant ma télévision puis regardait enfin mon message texte ! C'était Juliett... Tient, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vue et encore moins parler... Elle voulait faire une pyjama party ! Autant sortir quand même un peu d'autant plus que c'était soirée pyjama alors... Et puis c'est tout de suite plus amusant à plusieurs ! Je lui répondit positivement, bu mon thé et après une bonne heure et demie, je me décida de me préparer ! Je pris un douche tout en essayant de ne pas mouiller mes cheveux, m'habillais, prit mon pyjama et quitta la maison en prenant soin de bien vérifier si ma porte était fermée à clef !

Je pris ma mini et commençais à rouler... Pas trop vite, je ne voulais pas avoir d'accident ! Je prenais mon aise tout en sachant que j'allais, comme à mon habitude, arriver bien en avance mais je préférais cela que d'arriver en retard... C'était en quelque sorte ma hantise ! Bref... Après plus au moins vingt minutes, j'arrivais devant l'immeuble de mon amie et me garais en face... Pour une fois, je n'avais pas dû tourner durant cinq bonne minutes pour espérer avoir un emplacement de parking ! Ce qui était rassurant étant qu'il y avait un portier et donc, personne d'inconnu ne pouvait entrer... Heureusement pour moi, il s'agit du même portier que l'autre jour et il m'avait reconnue de suite ! Je pris ascenseur, arriva à l'entrée et entra après avoir entendu la voix de Juliett qui m'indiquais que je pouvais entrer... Je viens bien merci et toi ? Dit donc, ça fait un bail que l'on ne sait plus vue... Quoi de neuf ? . Je regardais mon amie avec sourire avant de la prendre dans mes bras... Ça me faisait du bien de la voir, ça faisait vraiment longtemps... Comment aurais-je pu oublier l'accessoire existentiel ? . Je rigolais légèrement avant de finalement poser mon sac par terre ! La déco avait-elle changé ? Vous avez changé de décorateur ? Il me semble que quelque chose à changé...



◊ codage by Meiywa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 21:39 par Invité
J'avais envie de me servir un verre de vin, là, maintenant, tout de suite. Je sortis des verres et une bouteille de rouge. « T'en veux un? » demandais-je à la jeune femme. Mais je n'attendis pas vraiment sa réponse et lui en servit un malgré tout. Au pire, je le boirai, lui aussi.  Je viens bien merci et toi ? Dit donc, ça fait un bail que l'on ne sait plus vue... Quoi de neuf ? me dit-elle lorsque je la saluai. Je lui fis un petit sourire. « Oui, ça va, malgré le fait que je suis épuisée par ma semaine de stage.... Je ne souhaite même pas savoir ce que ça va être si je suis une avocate un jour! » lui dis-je en soupirant. Mais bon, si cela continuait ainsi, je pouvais bien me mettre un doigt dans l’œil. Je n'obtiendrai jamais ma licence avec une attitude comme j'avais et une non-motivation évidente pour le droit. Mais bon, on pouvait toujours rêver! Et puis, je n'étais pas sans le sous. Mes parents étaient riches et je comptais bien en profiter bien longtemps, quitte à rester longtemps à la maison. « Ouais, ça fait longtemps qu'on s'est vu... » dis-je en prenant une gorgée de mon vin. « Sinon, pas grand chose. Je continue de sortir le plus souvent possible et je fais en sorte d'énerver le plus possible les gens autour de moi! » dis-je en souriant davantage. Si seulement, la fin de ma phrase était un pur mensonge ou une plaisanterie, mais bon. C'était la vérité. J'étais comme dirait-on? « A pain in the ass » et cela me fit rire, même si je ne l'avais que pensé.

Je lui demandai alors à mon tour ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. « On ne va quand même pas ne parler que de moi, même si ma vie est bien intéressante! » ajoutais-je ensuite. J'étais centrée sur moi-même, mais il y avait des limites, surtout avec les gens auxquels je tenais particulièrement, comme Pobby.  Comment aurais-je pu oublier l'accessoire existentiel ? me dit-elle en rigolant en parlant de pyjama. Vous avez changé de décorateur ? Il me semble que quelque chose à changé... me demanda-t-elle. Je regardai la pièce. « Oui, c'est vrai. C'est plus moderne, non? Mes parents ont définitivement un peu plus de goût qu'avant! Il était plus que temps! » m'exclamais-je avant de boire une gorgée de mon verre de vin à nouveau. « Bref, tu veux commencer par quoi? Un film? Du papotage? Les deux en même temps? » lui demandais-je avec un sourire malicieux. Je n'étais jamais à cours d'idée lorsqu'il était question de parler. Je pouvais le faire longtemps sans jamais m'arrêter. Un vrai moulin à parole!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 20:11 par Invité

☇ Pyjama Party

Juliett & Pobby

J'étais rentrée après avoir eu l'approbation de mon amie et je fus stupéfaite par la nouvelle décoration ! C'était beaucoup plus épurée, joyeux et lumineux... J'aimais beaucoup le travail que ce décorateur avait fourni ! Je fus émerveillée et à la fois... Un peu jalouse que ma maison ne ressemblait pas à cet appartement ! D'ailleurs, Juliett m'avait confirmé qu'un décorateur était bien passé par ici... Je regardais tous autour de moi et fini par simplement dire son travail est magnifique ! Il va me falloir son adresse parce qu'il a vraiment fait un paradis !. Je regardais mon amie pour ensuite lui sourire quand elle me tendit le verre de vin ! Je n'étais pas une grande buveuse mais depuis que j'avais été au Barfly, ce barman m'avait totalement réconciliée avec la boisson alcoolisée bien qu'il ne fallait pas que j'en abuse de trop ! Alors que je lui avait demandé ce qu'il y avait de nouveau, Juliett me retourna aussi vite la question et je fus légèrement surprise ! Pas la peine de mentir, elle savait très bien que je ne savais pas mentir et encore moins avec elle ! D'autant plus que même si j'essayais, avant même que je ne parle, elle savait déjà que j'allais dire une connerie et donc je fis simplement si tu savais ma belle, tu n'en reviendrais pas !. Je lui fis un clin d'oeil avant de boire une gorgée de mon vin... Il était vraiment très bon et je n'osais, absolument pas, demandé le nom de ce vin ! Sans doute un qui valait chère... Mais qu'importe, il était vraiment bon... Je bus alors une seconde gorgée... tes parents sont en voyage ? Ça fait une éternité que je ne les ai plus vu par contre.... Ils devaient sans doute avoir prit quelques rides bien que Juliett n'était pas vraiment âgé mais en général, quand on ne voyait plus quelqu'un pendant un certain temps, on pouvait voir le changement qu'avait le temps sur notre peau ! C'était même impressionnant dans les cas extrêmes ! J'enlevais alors mes converses, me mis sur le canapé en position lotus, c'est à dire jambes croisées avant de boire, encore, une nouvelle gorgée de ce vin si délicieux comme on a le temps, que nous sommes seules et que nous ne nous sommes plus vues depuis longtemps, je veux tous les détails !. Je lui fis un large sourire avant de lui faire le petit geste qui voulait dire "vient t'assoir et explique moi tout ! Juliett était vraiment une personne que j’appréciais parce qu'elle était simple et qu'elle ne cherchait pas à faire sa madame bien qu'il avait, il fallait l'avoué, pas mal de fric... La plupart des jeunes gens aimaient bien papa/maman pour ça... Parce qu'ils donnaient sans compte !



◊ codage by Meiywa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 4:10 par Invité
Décidément, Pobby avait l'air émerveillé par la nouvelle décoration, ce qui me fit sourire. J'étais heureuse que ça lui plaise tant. Même si je n'y étais pas pour grand chose. Il s'agissait là simplement de l’œuvre de mes parents et de leur envie incessante de changement. Jamais rien n'était parfait pour eux, mise à part les honneurs dont étaient toujours les bienfaiteurs mon petit frère et ma grande sœur. Bref, rien qu'à penser à eux, je perdis le petit sourire qui était né sur mon visage. Bref, cela ne servait à rien de penser à eux et à leur perfection en ce moment-même. Ça n'allait absolument rien changer.  « Son travail est magnifique ! Il va me falloir son adresse parce qu'il a vraiment fait un paradis ! » s'exclama-t-elle avec un sourire.  « Je demande à mes parents et je te file l'adresse le plus rapidement possible alors! » lui dis-je, un petit sourire en coin. Si mon malheur pouvait faire le bonheur des autres, eh bien, qu'il en soit ainsi! Je lui demandai par la suite ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, après qu'elle m'ait elle-même posé la question.   « si tu savais ma belle, tu n'en reviendrais pas ! » m'annonça-t-elle avec un clin d'oeil. Aussitôt, elle m'intrigua. Pobby savait très bien que j'étais dotée d'une curiosité maladive! Elle ne pouvait pas me balancer ça sans en ajouter davantage. C'était bien trop inhumain. J'arrivais d'ailleurs à peine à contrôler mon excitation. « De quoi tu parles petite cachottière? » lui demandais-je avec un air malicieux. Tôt ou tard, elle allait cracher le morceau. Mon amie n'avait plus trop le choix maintenant. Elle savait que j'étais sur son cas.

 « tes parents sont en voyage ? Ça fait une éternité que je ne les ai plus vu par contre... » demanda-t-elle. La jeune femme essayait-elle de détourner la conversation. « Je vais trouver ce que tu me caches, jolie Pobby. Tu me connais... Mais bref, si tu veux tout savoir, non, ils ne sont pas en voyage. Ils sont juste trop occupés par leur vie. On ne les verra définitivement pas ce soir... » lui dis-je en soupirant. Je pris une gorgée de mon verre de vin. Comment avais-je pu l'oublier celui-là! J'avais désormais l'envie de finir la bouteille à moi toute seule. Mais bon, il fallait bien me retenir sinon la soirée allait finir par être pourrie.

Pobby alla alors s’asseoir sur le divan et je la suivis, bouteille et verre de vin en main pour continuer la déchéance.  « comme on a le temps, que nous sommes seules et que nous ne nous sommes plus vues depuis longtemps, je veux tous les détails ! » me demanda-t-elle alors. Enfin un terrain que j'appréciais. « Bah.... tu sais... j'ai mes stages... J'essaie du mieux que je peux de m'y tenir, même si des fois, je n'y vais tout simplement pas. Mais ce n'est pas de ma faute! J'ai toujours mieux à faire... Mais bon, bref, mon mentor... Wesley … Bah... Il est toujours sur mon dos... Mais comme il est sexy et tout, ça me dérange un peu moins. » commençais-je par lui dire. Décidément, je parlais souvent de ce jeune homme ces temps-ci. Serait-il possible qu'il me plaise plus que je ne voudrais le croire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 8:57 par Invité

☇ Pyjama Party

Juliett & Pobby

Je venais sans doute de titiller la curiosité de mon amie mais je savais comment elle était... Elle n'allait pas me lâcher jusqu'à ce que je lui crache morceau ! Peut être que c'était une bonne chose. Peut être que finalement, en parler, me ferait du bien et ce n'était sans doute pas Juliett qui allait aller le répéter à George. Ou du moins je l'espérais et pourtant... J'avais peur d'en parler. Cela donnerait donc une autre tournure. Cela sera plus réel si je parlais de Dyngan hors pour l'instant je n'osais pas en parler ! Je voulais donc parler de l'avenir de Juliett, ce que qu'elle allait faire et ce qu'elle faisait en ce moment ! Je savais qu'elle n'était pas en très grande forme de ces moments si... Je passais la main dans mes cheveux et regarder mon amie avant de prendre le verre de vin qu'elle me tendait... Tu le saura ma belle... Mais ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire... C'est vraiment quelque chose de mal.... Je baissais le regard et pensait à ce pauvre George qui n'avait rien demandé. Lui qui, avant, était toujours gentil ! L'autre soir, il m'avait piqué une de ses colères, j'en avais encore des frissons ! Bref... La pensée de Dyngan me fis, de nouveau sourire, et c'était comme si il était maître de mon humeur. Comme si lui seul pouvait me rendre le sourire lorsque les choses devenaient noir ! Alors que Juliett m'expliquait que finalement ses parents n'était pas en vacance, je la prit dans mes bras... Elle ne le montrait pas tant que cela mais je savais que la situation était douloureuse... je suis vraiment désolée Juliett mais tu sais que je suis là hein.... Je lui fis un léger sourire avant de chipoter ses quelques mèches de cheveux ! C'était, en quelque sorte, une marque d'affection bien que je n'étais pas très tactile comme fille ! Enfaite j'étais vraiment complexe comme personne !0Mon amie m'expliqua alors ce qu'elle avait fait et je souris... Avait-elle trouver quelqu'un ? Est-ce que ce Weasley était bien plus que ce qu'elle voulait bien faire paraître ? Je leva un sourcil et bu une gorgée de mon vin avant de finalement dire Wesley hein !. Je lui fis un large sourire. Mon sous-entendu était bien entendu une question... Je voulais qu'elle me parle de lui. De ce qu'il faisait pour elle et tout ça... Je voulais surtout savoir si il se passait quelque chose entre eux même si Juliett avait prononcé le mot "mentor" Finalement, je ne connaissais pas mon amie si bien que ça en réalité... Un mentor ?. Je ne savais pas trop comment était ce mentor. Enfaite, je ne l'avais jamais vu et je ne savais pas pourquoi elle avait besoin de ce mentor néanmoins... Nous avions toute la nuit devant nous !



◊ codage by Meiywa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 21:23 par Invité
Pobby décida d'attiser encore plus ma curiosité en prononçant son discours.  Tu le saura ma belle... Mais ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire... C'est vraiment quelque chose de mal... me dit-elle. J'avais toujours vu Pobby comme une bonne fille, sans reproche aucun. C'était un modèle de femme à suivre et je ferais mieux des fois d'agir comme elle. Alors si elle avait fait quelque chose de mal, bien sur que ça aiguisait encore plus mon envie de savoir ce qui se passait. Mais je me demandais bien ce qu'elle avait pu faire. Écraser un écureuil? Une mouche? Bref, je ne patienterais pas bien longtemps et la jeune femme allait devoir cracher le morceau bien assez tôt! « Allez dis moi! Tu peux pas avoir causé la fin du monde tout de même! C'est impossible! » m'exclamais-je haut et fort. Mais mon amie semblait bien mal à l'aise tout d'un coup. Elle baissa même le regard, visiblement coupable de quelque chose de grave. « T'as pas volé quelque chose quand même? » lui demandais-je, essayant de deviner encore de quoi il pouvait bien s'agir! Ma curiosité et mon manque de tact me perdront! Ça c'est certain!

Mais le sujet retomba une nouvelle fois sur moi et dans un élan de compassion, Pobby me prit dans ses bras. Pendant un moment, je me raidis. Je n'aimais pas trop ce genre de contact, mais au final, ça faisait du bien de sentir que quelqu'un t'appréciait. « Merci! Tu es gentille! » lui dis-je avec un pauvre sourire.  Wesley hein ! dit-elle alors lorsque je le mentionnai. J'eus un petit sourire malicieux. « Ouais, sait-on jamais! » ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil, répondant ainsi au large sourire de mon amie. Un mentor ? me questionna-t-elle. « Bah tu sais? Dans mon stage, il y a quelqu'un qui me supervise, qui me montre les ficelles du métier? Bah, c'est Wesley qui a ce rôle là-bas au cabinet d'avocat! » lui expliquais-je rapidement.  

« Bon, maintenant, tu vas tout me dire. On a toute la soirée et puis, si ça peut te rassurer, je dirai rien à personne. Motus et bouche cousue! » lui dis-je, plus sérieuse, faisant aussi le mouvement avec mes mains. « Après, on pourra parler de ma vie sentimentale! Je te dirai tout sur Wesley!  Mais je vois bien que quelque chose te tracasse. Je suis certaine que ça va t'aider d'en parler! » lui dis-je, croisant les jambes contre mon corps, sur le divan, attendant patiemment qu'elle se livre à moi. Après tout, on était là pour se raconter nos vies. Si elle ne disait rien, Pobby ne respectait pas les lettres du jeu. Et surtout, ça me vexerait qu'elle ne m'en parle pas à moi, moi qui étais tout de même une de ses amies proches! Bon!  « À moins que tu ne veuilles pas en parler à moi? » ajoutais-je avec une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 9:14 par Invité

☇ Pyjama Party

Juliett & Pobby

Juliett était vraiment quelqu'un que j'appréciais et nos soirées pyjamas étaient l'occasion de nous raconter les choses qui nous arrivait. Les choses que nous n'osions parler à personne d'autre. C'était un peu ma confidente sans vraiment le vouloir puisque c'était tout naturel. On avait sympathisé, on était devenue amie et de fil en aiguille nous nous étions raconté nos vis respectives tout en sachant que personne ne serai au courant mais Juliett ne savait pas encore ce que j'avais bien pu faire. La fin du monde ? Je la regardais d'un air triste, mordillais ma lèvre et passait ma main dans mes cheveux... Pour certaine personne si malheureusement et d'une certaine manière... Si... J'ai volé quelque chose mais ce n'était pas voulu ! forcément, mon amie me questionna du regard. Il était vrai que mon sous entendu n'était pas explicite mais le lui raconter était une réalité... Si je le lui avouais, Dyngan deviendrait réel et me sentirais mal ! Ou peut être que Juliett avait raison... Peut être qu'en parler allait me faire du bien. Je baissais le regard... Elle allait vraiment me prendre pour une folle... Mais tempis... Après quelques minutes de réflexion, je me décida enfin à lui parler... Comme tu le sais je vais... Je vais me marié et je n'étais pas contre il y a quelques jours sauf que... J'ai... J'ai rencontré quelqu'un ! Pas le genre de personne qui drague tout ce qui bouge mais un homme si mystérieux et si... Merveilleux en même temps ! Hum... Je l'ai percuté... En sortant du boulot et puis en partant il m'a rattrapé en me proposant un café ce que j'ai accepté sans trop de difficulté ! Sauf que... Il est... Il est fiancé et que... Nous... Nous sommes embrassés... A plusieurs reprises ! A nouveau, je baissais le regard et me coeur se déchira. Je ne pensais pas que Dyngan avait déjà autant d'emprise sur moi alors que nous nous étions à peine rencontré !

Je regardais Juliett qui semblait complètement perdue ! Aussi perdu que moi enfaite et je me sentais d'autant plus mal de le lui avoir raconté... D'autant plus qu'elle était, pour moi, une enfant et que mon histoire était une histoire d'adulte mais ce qui était fait était fait... Je ne savais pas revenir en arrière ! Voyant que Juliett ne prenait pas la parole, je continuais mon récit. Je passais ma main dans mes cheveux et bu une gorgée de vin... Dit donc... L'alcool commençais à bien coulée depuis quelques jours... C'était un coup de foudre... Ce n'était pas voulu... J'ai... J'ai essayé de me tenir à l'écart de lui et de ne pas le revoir mais... Je ne sais pas... C'était comme si j'avais besoin de lui !. J'eus les larmes aux yeux... Dyngan était devenu comme mon pilier... Vous savez, celui que vous voulez voir en vous levant le matin. Celui que vous désirez le plus au monde et en Dyngan je voyais tout un avenir...



◊ codage by Meiywa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» ☇ Pobby's friend ♦ Come on !
» ☇ Petite visite surprise [Pobby & Dyngan - HOT]
» ☇ Pause déjeuné mérité ♦ Aleksi & Pobby
» you weren't even part of the equation; pobby, dyngan
» (Pobby & Shaya) Thérapie en cabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-