"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ☇ Pause déjeuné mérité ♦ Aleksi & Pobby 2979874845 ☇ Pause déjeuné mérité ♦ Aleksi & Pobby 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


☇ Pause déjeuné mérité ♦ Aleksi & Pobby

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Juin 2014 - 12:12 par Invité
△ Une pause déjeuné méritée

with. Aleksenteri & Pobby



       
Mon réveil sonna à six heure comme tous les jours de la semaine. Aujourd'hui, lundi, j'avais un peu la flemme de me levé mais je réussis rapidement à me mettre debout. C'était sans doute une des choses pour laquel je savais me lever le matin... Mon boulot ! J'avais tant donné pour en arrivé là et j'y étais. Je travaillais dans une agence de publicité en tant que graphiste et j'avais des collègues géniaux. D'ailleurs, en prenant ma douche, j'avais décidé de proposer à Aleksi une pause déjeuné. Depuis que j'étais rentré dans la boîte, nous n'avions pas eu l'occasion de sympathiser et de se connaître un peu ! Malgré la différence d'âge, nous nous étions adapté l'un à l'autre aussi bien physiquement mais aussi artistiquement puisque nous collaborions souvent ensemble.