"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Wine with friends - Juliett&Damian 2979874845 Wine with friends - Juliett&Damian 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Wine with friends - Juliett&Damian

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 15:11 par Invité

Ca fait bien deux mois qu'on a prévu cette soirée avec Juliett. Heureusement que je mate mon agenda de temps à autre avant de répondre oui à une invitation. Je ne suis pas très demandé, mais généralement dès que quelqu'un m'invite à une soirée, c'est comme si la terre entière avait envie de m'inviter ce même soir là. A moins d'avoir le don d'ubiquité, je ne peux pas me retrouver à plusieurs endroits en même temps. Ce soir, c'était prévu depuis des mois, Juliett et moi on allait boire un verre (oui plus qu'un verre, mais façon de parler) dans un pub sympa et assez chic du centre ville.  J'ai quand même faillit oublier à la dernière minute, heureusement que je me suis mis un rappel sur mes emails du boulot. Sinon je crois que Juliett aurait attendu toute seule au pub et elle aurait cru que je lui ai posé un lapin. Mais non rien de tout ça, je suis là, et je suis à l'heure. Je l'attends à l'intérieur, comme ça j'ai pu prendre une bonne table. Je nous ai commandé une bonne bouteille de vin, je pense que ça nous fera la soirée à deux. Je n'ai rien pris à manger mais je pense que boire va nous remplir l'estomac. On pourra toujours commander quelque chose à grignoter pendant la soirée si l'envie nous prend, mis je n'ai pas faim pour l'instant. J'ai mangé un bon gros repas ce midi, je suis allé au resto, seul. Ca ne me dérange pas le moins du monde d'aller au resto tout seul, manger est trop bon pour attendre après les autres. Si je devais attendre d'être accompagné à chaque fois que je veux aller manger au resto, je n'irai pas très souvent. Ah ça y est, la voilà, toujours aussi jolie Juliett. Je ne suis pas hétéro mais je sais reconnaître quand une femme est belle. Même au naturelle, Juliett est magnifique. Ce soir j'ai pas fait plus d'effort que d'habitude. J'ai un jeans noir et un tshirt noir en col V. Ainsi qu'une veste en cuire, que j'ai d'ailleurs posé sur le dossier de ma chaise. Je me lève quand elle est proche de moi pour lui dire bonjour. Je lui fais un bisou sur la joue.

« Comment tu vas ? »

La phrase la plus cliché du monde, où personne ne répond jamais sincèrement. J'enchaine rapidement pour parler de ce que j'ai commandé.

« Je nous ai pris une bouteille de rosé, un de tes favoris. »

Oui je n'allais pas prendre au hasard, je connais Juliett, quand on se voit c'est presque toujours ici, et on boit presque toujours pareil. Mais comme c'est toujours à de nombreux mois d'intervalle, on n'est pas encore lassé. C'est la première fois que je vois Juliett depuis que Mike m'a largué. Je pense qu'elle va vouloir voir comment je me sens ces derniers temps, si elle veut. Ca va plutôt bien donc je n'ai rien à caché. J'ai même eux quelques aventures dont je vais lui faire part.

« Alors quoi de neuf ? Longue journée ? »

Elle a l'air un peu fatigué mais c'est peut être que mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 1:02 par Invité
Ce soir, j'étais excitée et surtout, heureuse. Je voyais Damian, mon meilleur ami. Cela faisait des lustres que l'on ne s'était pas vu. Nous étions tellement occupés tous les deux de notre côté qu'il fallait organiser une soirée ensemble plusieurs semaines à l'avance. Oui, ce n'était pas normal, mais au moins, les moments que nous passions ensembles étaient mémorables, puisque nous avions tellement de choses à nous raconter que la soirée pouvait durer des heures et des heures. Et j'attendais toujours ce moment avec impatience. Vêtue d'une robe bleu foncée, je me dirigeai vers le Piccadilly Circus. J'avais rendez-vous avec lui dans un pub sympa et assez chic de ce quartier de Soho. Lorsque j'entre dans l'endroit, mon regard se pose immédiatement sur Damian. Un immense sourire éclaire mon visage. Avec lui, je suis différence, plus égayée que jamais. Je suis vrai et cela me fait plus que du bien. Je n'ai pas à mettre ce masque que je porte tous les jours. Arrivés à sa hauteur, le jeune femme me donne un baiser sur la joue. « Comment tu vas ? » me demanda-t-il alors. « Je vais on ne peut mieux et toi? » lui demandais-je. Avant d'arriver, ce n'était pas tout à fait vrai, mais maintenant que j'étais aux côtés de mon meilleur ami, c'était le cas. Mais je me demandais si lui allait bien. Après tout, cela ne faisait pas si longtemps qu'il avait rompu avec Mike et même s'il agissait comme si de rien n'était, je savais qu'au final, ça lui faisait toujours un petit quelque chose. Je ne demandai pas par contre, pour éviter de le rendre mal à l'aise si jamais il ne voulait pas en parler tout de suite. « Je nous ai pris une bouteille de rosé, un de tes favoris. » me dit-il. « Oh je suis honorée! Justement, j'avais bien envie de boire du vin. »  lui dis-je avec un immense sourire. Peut-être plus tard prendrais-je quelque chose de plus fort, mais nous n'étions pas rendue là encore. « Alors quoi de neuf ? Longue journée ? » demanda-t-il alors. Il n'avait pas tord de me poser la question, mais j'étais un peu déçue que cela paraisse autant. « oui, longue journée. Tu sais, ce mec de mon stage... Wesley... Bah, il joue sur mes nerfs... Et ce, tous les jours. Mais il a ce petit quelque chose qui m'empêche d'être totalement désobligeante avec lui.... Il est carrément sexy! »  lui dis-je en soupirant. Ouais, Wesley, c'était mon principal sujet de discussion ces temps-ci. Je pensais avoir besoin de conseil et pourquoi pas en demander à mon meilleur pote Damian? Après tout, il avait toujours su m'écouter et me donner de très bons conseils! Cependant, je ne savais pas si c'était judicieux, puisque ce dernier venait de sortir d'une relation lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 0:35 par Invité
Je réponds à son sourire quand je la vois arriver dans le pub. Je suis très content de la voir. Cela fait presque un mois qu’on ne s’est pas vu et c’est bien trop long. Malheureusement j’ai une vie bien rempli, elle aussi, et parfois c’est peut être mieux de voir les gens une fois de temps à autre, ou bien ça en deviendrait presque lassant. Ca dépend qui c’est sûr, mais au moins avec Juliett, on est jamais à cours de conversation. Et puis je lui dis toujours les choses importantes par SMS de toute façon. Elle est ma confidente et j’ai pas mal besoin de son avis sur un sujet ou un autre. Souvent il s’agit de mes histoires de coeur. Je ne pas de ça avec beaucoup de personnes. Pour ne pas dire, avec personne. Car je suis quelqu’un qui n’aime pas parlé de choses personnelles comme ça. Quand il s’agit d’une aventure d’un soir je n’ai pas trop de soucis pour en parler, mais quand il s’agit de Mike, c’est une autre histoire. Juliett est la seule de mon entourage, ou presque, à savoir pour Mike et moi. J’ai fait glisser quelques informations dans un SMS que j’ai envoyé à Maya alors que j’étais ivre. Je ne sais pas trop si elle a tout compris, mais soit, ce n’est pas bien grave.

Juliett me retourne la question quand je lui demande comment ça va.

« Ca va parfaitement bien, en plus je bosse pas demain, je peux boire sans craintes. »

Je ne sais pas si elle va me croire quand je dis que ça va parfaitement, parce qu’elle sait que je me suis fait largué il y a pas très longtemps. On verra si elle en parle. Il est vrai que je préfère parler des choses qui font mal par SMS plutôt qu’en face à face. Ce n’est pas mon kiffe. Elle a l’air fatigué, elle me répond que oui en effet. C’est à cause d’un stagière sexy. Je souris un peu plus quand elle dit ça.

« Ah voilà qui est intéressant. Dis moi en plus. Il est célibataire ? »

Je nous sers un verre de vin chacun en même temps. Je nous mets une jolie petite dose pour commencer. On a quand même toute la bouteille à s’enfiler à deux. On a aussi tout le temps, il est vrai, mais ce vin est tellement bon.

« Sexy comment ? T’as pas réussi à le prendre en photo par hasard ? Oh non je sais, tu l’as pas sur facebook ? C’est quoi son nom entier ? »

Je sors mon téléphone de ma poche afin d’ouvrir l’application Facebook pour voir de mes propres yeux de quoi à l’air le fameux Wesley. Je prends mon verre pour boire une gorgée de mon vin tout en regardant l’écran de mon téléphone. Je remarque deux notifications, je clique dessus et je vois qu’il s’agit d’updates venant du groupe de musique de Mike. Oui je les ai mis en « Get notifications » je ne sais pas pourquoi j’aime me faire du mal comme ça. Ca doit être un truc de mec amoureux sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 18:32 par Invité
Il était si rare que je me soucies de la vie des autres. J'étais quelqu'un qui ne pensait qu'à elle-même. Parce que penser aux autres, c'était épuisant d'une certaine façon. J'avais déjà mes problèmes, alors ceux des autres? Bah, justement, il s'agissait des leurs. Mais avec Damian, c'était différent. Cela ne m'embêtait pas de connaître chaque aspect de sa vie. Ça m'enchantait même! Il pouvait se plaindre durant des heures, ça ne me dérangerait pas. Okay, il y avait une certaine limite! C'était certain! Parce que moi aussi je voulais me plaindre des fois. Même trop souvent. En tout cas. Je reportai mon attention sur le jeune homme à ce moment précis dans le cours de ma réflexion. « Ca va parfaitement bien, en plus je bosse pas demain, je peux boire sans craintes. » me dit-il. Je le sondai quelques instants. Je ne savais pas s'il me disait la vérité lorsqu'il me dit qu'il allait bien, mais bon, je passai. S'il ne voulait pas me dire la vérité, c'était son problème après tout. « Moi, par miracle, je n'ai pas de stage demain, alors je peux boire autant que je le désire sans problème aucun! » lui dis-je avec un petit sourire. Ensuite, je fis allusion à mes stages épuisants et à Wesley. Dis donc, lui, il venait me hanter partout ces temps-ci! Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui.... Il était partout! « Ah voilà qui est intéressant. Dis moi en plus. Il est célibataire ? » me demanda alors mon ami Damian. Il était évident que j'avais piqué sa curiosité! Pendant que je choisis quoi lui révéler dans ma tête, je le regarde nous servir un bon grand verre de vin. Je m'empare du bien avec enthousiasme et finit par ouvrir la bouche pour parler à mon ami. « Je crois qu'il est célibataire... mais en fait, je sais pas vraiment. Il ne parle que du boulot... On dirait qu'il n'a que ça en tête! Ça m'embête, mais bon... On dirait qu'après le boulot, il n'existe pas... Mais ce que je peux dire de lui, mise à part qu'il est très sexy, c'est qu'il est sans aucun doute très intelligent et passionné.... » dis-je à Damian avant de prendre une gorgée de mon vin. Une longue gorgée... Cela ne prendra pas longtemps avant que je ne finisse mon premier verre. J'en avais tellement besoin!

« Sexy comment ? T’as pas réussi à le prendre en photo par hasard ? Oh non je sais, tu l’as pas sur facebook ? C’est quoi son nom entier ? » me demanda-t-il alors. « Hummm.... sexy comme un dieu? Il a les cheveux bruns et il est grand, musclé. Tu sais? Comme je les aime.... Et son nom de famille, c'est Carlson... Non, j'ai pas de photo, mais j'imagine qu'on peut le dénicher sur facebook... À moins qu'il ne soit trop sérieux pour cela.... Attends... Je regarde! » lui dis-je avant de jeter un coup d'oeil sur mon téléphone. Mais Damian avait déjà pris les devant en sortant le sien. Après quelques instants, je lui dis; « Alors? T'as trouvé? » lui demandais-je, curieuse de savoir ce qu'il allait penser de Wesley.

Quelques secondes s'écoulèrent tandis que j'attendais sa réponse. Je me retins même d'un commentaire. « Et puis? Je sais que tu viens de sortir de sa relation d'avec Mike, alors je suis désolée si jamais je parle trop de Wesley ce soir, hein? Parce que je voudrais pas que ça te fasse du mal.... » ajoutais-je en me mordant la lèvre inférieure, partagée entre un début de culpabilité et de curiosité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 22:08 par Invité
J’apprends qu’elle non plus ne bosse pas le lendemain, on va pouvoir boire comme bon nous semble. C’est le début d’une bonne soirée. J’espère juste que je ne parlerai pas trop une fois ivre. Je ne sais jamais quels genre de choses peuvent sortir de ma bouche. Je parle beaucoup quand j’ai trop bu, enfin, ça dépend des fois, mais en général soit je suis déprimé, soit je suis trop joyeux et je parle trop. Beaucoup trop. J’ai déjà passé des heures à parler tout seul sur des répondeurs juste parce que je voulais parler. Des fois ça crève certains abcès et c’est assez utile. D’autres fois je me mets juste dans de beaux draps à dire des choses que je n’aurai sûrement pas révélé en temps normal.

Juliett me parle d’un sujet qui m’intéresse tout de suite. Il y a un homme canon à son boulot. Il me fallait en savoir plus. En plus il est peut être célibataire, jusque là que des bonnes nouvelles pour elle. Visiblement il est trop dans son boulot et ne parle de rien d’autre. Je fronce un peu le nez, ce n’est plus si bon signe que ça pour elle.

« Peut être qu’il veut séparer vie privée et vie professionnel. C’est tout à son honneur s’il y arrive. »

Personnellement je trouve ça dommage pour les gens qui font ça. On passe tous la plupart de notre temps à notre travail et c’est sûrement là aussi qu’on rencontre le plus de gens. Je connais beaucoup de gens qui se sont mis en couple après s’être rencontré à leur travail. C’est un très bon terrain de chasse si vous voulez mon avis. Je le dis sans crainte, je le fais tous les jours (non pas tous les jours, mais souvent) au boulot. En même temps je travail dans un bar, c’est beaucoup plus simple pour les rencontres.

Je veux quand même en savoir plus sur ce joli monsieur quelle me décrit comme étant sexy. Je veux voir une photo de lui, je sors mon téléphone pour le chercher sur facebook. Elle me dit son nom et je le tape sur le champ de recherche.

« Malheureusement il y a beaucoup de Wesley Carlson sur facebook. »

Plus d’une trentaine de résultats sur ma recherche. Je fronce le nez mais je ne m’avoue pas vaincu. Je lui tends mon téléphone pour qu’elle jette un oeil afin de me dire duquel il s’agit.

« Il est dans la liste ? »

Elle s’excuse de parler trop de Wesley, je fais non de la tête.

« Nan ça ne me dérange pas. Ca va avec Mike… Enfin, ça va pas, on a rompu. Il a rompu. Mais je m’y suis fait. »

Je n’ai pas trop envie de parler de Mike. J’ai quand même voulu dire quelques petites choses afin de ne pas la laisser comme ça sans réponses à ses questions sous entendu.

« C’est beaucoup plus intéressant de parler de sexy Wesley. »

J’affiche de nouveau un sourire sur mes lèvres.

« Oh et je vais te montrer sur facebook aussi le dernier mec avec qui je suis rentré chez moi. Super sexy. T’aurais sûrement rêver d’être à ma place. »

J’attends qu’elle me rende mon téléphone pour lui montrer à mon tour.

« C’est mon voisin d’ailleurs tu l’as peut être déjà vu. Il s’est retrouvé à poil sur le pas de sa porte. Enfin, en serviette, c’est tout comme. Je l’ai laissé entrer chez moi pour téléphoner à un ami qui a le double de ses clés et on a pas pu s’empêcher de se sauter dessus. »

Rien que d’y penser de nouveau ça me donne chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 5:11 par Invité
Je me mordillai la lèvre inférieure tandis que j'attendais le verdict de Damian. Habituellement, je me fichais pas mal de l'opinion des autres. Je n'attendais aucune approbation de leur part. De un, parce qu'elle n'était pas importante à mes yeux et de deux, parce que de toute façon, j'avais toujours raison. Rien de moins. Sans avoir la science infuse, je me fiais beaucoup à mon instinct, et ce dernier s'avérait excellent. Mais comme Damian était important pour moi et que je jugeais qu'il raisonnait bien, son opinion valait donc quelque chose à mes yeux. Après tout, c'était en quelque sorte mon meilleur ami. Et s'il trouvait Wesley louche, j'allais prendre en compte cela. « Peut être qu’il veut séparer vie privée et vie professionnel. C’est tout à son honneur s’il y arrive. » me dit-il enfin. Je fronce le nez. Je me doutais que Damian allait dire quelque chose de ce genre. Mais ses propos étaient un peu encourageant. Oui, c'était peut-être cela. « Pour l'instant, je lui laisse le bénéfice du doute... Mais bon, rien ne dit qu'il s'intéresse à moi pour l'instant. Mais bon, je joue tellement sur ses nerfs en ce moment que d'une certaine manière, je dois le rendre fou. » dis-je avec un sourire malicieux et un clin d’œil. Et la haine ressemblait étrangement à de l'amour...

Damian se mit alors à chercher Wesley sur facebook, mais sans succès. Comme il disait, il y en avai trop. Il me tendit son téléphone pour que j'y jette un coup d'oeil. Je fis alors défiler les noms. Et je regardai attentivement les images. « Attends... Je ne le vois pas... Ah! Il est là! » dis-je, victorieusement en ouvrant son profil. Heureusement, quelques photos y étaient affichées et je lui montrai la plus belle d'entre toutes. « Voilà! Il est beau n'est-ce pas? » lui dis-je, immense sourire aux lèvres.

Mais je me raidis d'un seul coup. Et si ça agaçait Damian que je parle trop de lui? « Nan ça ne me dérange pas. Ca va avec Mike… Enfin, ça va pas, on a rompu. Il a rompu. Mais je m’y suis fait. » me dit-il. Je me mordillai de nouveau la lèvre inférieure. « T'as trouvé quelqu'un d'autre depuis? » demandais-je. La vie sentimentale de Damian m'intéressait au plus haut point! Je lui souhaitais de trouver le bonheur, même si pour l'instant, il n'avait pas beaucoup de chance de ce côté. « C’est beaucoup plus intéressant de parler de sexy Wesley. » ajouta alors le jeune homme. Je compris alors que je devais arrêter de parler de Mike, même si c'était en sous-entendu....

« Oh et je vais te montrer sur facebook aussi le dernier mec avec qui je suis rentré chez moi. Super sexy. T’aurais sûrement rêver d’être à ma place. » ajouta-t-il alors. Je fus excitée tout d'un coup. « Oh mais dis moi en plus! » le sommais-je. Il avait piqué ma curiosité. Je voulais tout savoir. « C’est mon voisin d’ailleurs tu l’as peut être déjà vu. Il s’est retrouvé à poil sur le pas de sa porte. Enfin, en serviette, c’est tout comme. Je l’ai laissé entrer chez moi pour téléphoner à un ami qui a le double de ses clés et on a pas pu s’empêcher de se sauter dessus. » m'expliqua-t-il. « Oh caliente! » lui dis-je en m'exclamant. « Tu penses qu'il pourrait y avoir plus entre vous? » demandais-je alors. « Je suis certaine qu'il ne pourra pas se passer de l'effet Damian! » ajoutais-je, convaincue que mon ami en valait le coup!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 18:47 par Invité
Je sens qu’elle attend mon avis par rapport à ce Wesley, je ne pense pas que ce que je lui dis lui plaise. Je ne vais pas lui faire des illusions. C’est toujours délicat les relations si c’est quelqu’un avec qui vous travaillez. Si ça se passe mal, il faut en subir les conséquences derrière et voir cette personne tous les jours alors qu’on a juste pas envie de la voir et d’en entendre parler. Je ne sais pas si le boulot est plus important que les histoires de coeur. L’un comme l’autre c’est important dans la vie. C’est peut être plus simple de se retrouver un nouveau job plutôt qu’un nouveau mec qui nous plaît. Je ne sais pas vraiment dans le fond parce que je n’ai jamais cherché de mec de mon côté.

Juliett me fait rire avec les commentaires qu’elle me dit sur comment ça se passe entre eux au boulot. Je pense qu’elle a raison, s’ils arrivent pas à se supporter il doit y avoir plus que le boulot là derrière. Je ne pense pas qu’elle fasse mal son boulot, je suppose que lui non plus. Tout ça doit être lié à une frustration sexuelle très certainement.

Une photo du fameux Wesley s’affiche sur mon téléphone après que Juliett l’ait identifié et j’hoche la tête en signe d’approbation.

« Il est vraiment… Beau ça ne suffit même pas. Il est… »

Je ne trouve pas mes mots. Je le regarde, je fais passer quelques photos, hochant toujours la tête.

« Il est très charismatique. Très séduisant. T’es sûr qu’il est célibataire ? Un type parfait comme ça, soit il est déjà casé, soit il est gay. »

Je ris un peu à la fin de ma phrase. Je répète juste ce que j’entends régulièrement de la bouche des femmes. Tous les types bien sont déjà pris ou bien ils sont homo, pour mon plus grand plaisir d’ailleurs.

La conversation dévie et on parle de moi. On parle de Mike brièvement. Elle me demande si j’ai quelqu’un d’autre et je fais non de la tête avant de reporter toute notre attention sur Wesley. Au final je lui parle de mon voisin avec qui j’ai passé un moment torride il n’y a pas si longtemps. Je le trouve sur facebook et je lui montre la photo tout en racontant la petite anecdote. Elle me demande s’il pourrait y avoir plus entre nous.

« Non je pense pas, j’ai pas envie de toute façon. C’est pas mon truc les relations exclusives. »

Je ris un peu quand elle me parle de « l’effet Damian ». Je ne peux pas la contredire là dessus. Il est vrai que je suis sexy et très charmant en plus. Je suis sûr que Juliett a un crush sur moi depuis toujours, mais comme je suis gay elle se contente d’être une amie.

« Peut être, mais quelque chose me dit qu’il est un peu comme moi, à voir à droite à gauche tout le temps. »

C’est sûrement pour ça que ça a collé aussi rapidement et qu’on s’est retrouvé à poil chez moi en moins de deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Why don't we go there ? #Juliett
» Cherry Wine - Ewan R.I. MacKinnon
» skyler + wine and macarons talk
» Tonight forecast... 99% chance of wine ◇ Willow ♥︎
» Oops... Pants against glass of wine ↨ Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-