"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici skyler + wine and macarons talk 2979874845 skyler + wine and macarons talk 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


skyler + wine and macarons talk

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Juin 2016 - 19:42 par Invité
Skyler & Eros

wine and macarons talk

Lorsqu'il ne travaillait pas, il fallait bien admettre que le bel Eros n'avait pas beaucoup de loisirs - et pour cause : son partenaire ne lui permettait rien. Jaloux, ce dernier s'assurait toujours que l'ingénieur ne puisse pas s'attacher à quelqu'un et pour cela la meilleure façon semblait de lui faire payer de s'amuser ou de sortir sans lui. Pourtant les soirées qu'il passait avec Skyler ne semblait poser aucun problème ... mais une femme ne serait jamais un obstacle dans leur couple n'est ce pas ? Isaac le voyait comme ça puisque son compagnon n'avait jamais été attiré par une femme ; mais au fond l'ingénieur savait pertinemment que si elle était au courant de ce qui se passait le soir, quand ils n'étaient que tous les deux, la belle Skyler viendrait tout ruiner et s'assurer qu'Eros fuie loin de son bourreau. Pourtant tout était si compliqué. Tout était toujours compliqué.

Eros n'avait donc eu aucun problème à quitter leur loft et, avant de rejoindre son amie, s'arrêta acheter des macarons. Fraise, vanille, chocolat et caramel : ils allaient s'en régaler. C'était presque une routine quand ils passaient la soirée ensemble que d'acheter un "quelque chose" qu'ils allaient grignoter en discutant de tout et de rien - la blonde était une des rares personnes avec qui il pouvait discuter des heures entières sans s'ennuyer, ce qui était sûrement assez rare. Si Eros n'était pas un "ours", il n'avait autour de lui que peu de personnes à qui il pouvait parler aussi librement qu'il ne le faisait avec la jeune femme - pour une raison qu'il ne s'expliquait pas. Peut être parce qu'elle aussi avait eu des mésaventures sentimentales et qu'elle pouvait le comprendre ? Le métro l'emmena plutôt rapidement jusque chez Skyler où il commença enfin à se détendre. Il était libre pour la soirée et c'était inestimable ... Surtout en ce moment. Avec leur seizième anniversaire qui approchait Isaac semblait encore plus agité et irritable pour une raison qui lui échappait, alors il n'allait pas se plaindre d'une soirée avec une amie. Une soirée sans disputes. Sans coups. Sans larmes. C'était de plus en plus rare alors autant dire qu'il n'était que plus ravi de se réfugier chez la jeune maman. Il soupira faiblement mais son sourire fut parfaitement feint quand elle lui ouvrit la porte - il n'allait pas laisser ses problèmes le suivre jusqu'ici. Bonsoir jolie blonde, sourit un peu l'ingénieur en saluant son amie avec un sidehug complice, faisant attention à ne pas écraser la pauvre boîte en carton qu'il tenait comme si elle détenait un trésor - mais toute forme de nourriture était un trésor à ses yeux. Prête à gagner un kilo ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» talk about everything, talking about nothing but talk, it always feels good. ~ {Tristan
» Oops... Pants against glass of wine ↨ Graham
» Talk that talk ✻ LILY
» Cherry Wine - Ewan R.I. MacKinnon
» Wine with friends - Juliett&Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-