"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Est-ce le destin qui fait que l'on se bouscule à chaque fois qu'on se rencontre ? <Pobby> - Page 3 2979874845 Est-ce le destin qui fait que l'on se bouscule à chaque fois qu'on se rencontre ? <Pobby> - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Est-ce le destin qui fait que l'on se bouscule à chaque fois qu'on se rencontre ? <Pobby>

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 20:11 par Invité
Une journée comme les autres ?

Elle était très branchée mélodrame, alors que moi je menais ma vie simplement. Je n’aimais plus les rebondissements, et surtout je ne voulais plus me prendre la tête, je voulais que ma vie coule aussi bien que l’eau dans les rivières, sans embuches, calme et simple. Je m’apprêtais à partir quand elle posait sa main sur mon torse, s’approchant de moi subtilement. Mon cœur eut un loupé et un sourire énorme prit place sur mon visage. J’étais tellement heureux qu’elle me rattrape, qu’enfin elle cesse de se prendre la tête, qu’elle vive le moment présent pleinement. Elle déposait un baiser sur le coin de ma lèvre, et moi je lui volais un baiser subtilement avant de rire comme un enfant. Elle se mit à m’expliquer que j’étais plus que ça, que Georges n’était rien… Et je me mordais la lèvre, prenant son visage dans mes mains, posant mon front contre le sien.

« - Il n’y a pas de choix à faire dans l’immédiat. Je suis avec toi et c’est tout ce qui compte. Alors ne l’épouse pas et vis ta vie. Pour de vrai cette fois-ci. Pour moi aussi, tu es plus que ça… Et je le sais depuis le début contrairement à toi.»

Je riais et lui prenais à la main à mon tour, savourant ce moment passé à ses côtés, sans me soucier de rien. Je savais que je n’avais rien de prévu cet après-midi, si bien que je souhaitais la passer à ses côtés. Elle ne quittait pas mon regard, jusqu’à se mettre à rougir et me dire que j’étais le seul à pouvoir mettre fin à son couple… Et j’allais le faire, pas par pur égoïsme, mais pour qu’enfin elle soit libre… Je me mordais la lèvre, puis approchais ma bouche de son oreille, lui murmurant…

« - Alors laisse le Pobby. Reste avec moi. Ne me quitte jamais. »

Je me mordais la lèvre avant de rire comme un idiot amoureux, ce que j’étais. Je voulais qu’elle le fasse, pour moi mais aussi pour elle. Pour qu’enfin elle soit libre de vivre sa vie et qu’elle puisse aimer qui elle veut sans se soucier des conséquences. J’étais même prêt à venir avec elle s’il le faut, pour la protéger de ce Georges, de sa famille tyrannique. J’étais prêt à beaucoup de chose pour elle… Mais moi étais-je réellement capable de quitter Charlie ? De l’abandonner ? Je l’ignorais, elle comptait tant pour moi. Je soupirais puis me mettais à avancer avec elle dans le parc, ne me souciant que d’elle et de son bien-être. Elle me posait la question sur l’activité du jour, et je me mettais à sourire autant qu’elle, la voyant pétillé de joie et de bonheur. Je lui fis un clin d’œil, puis pris un air enjoué.

« - Que ce que tu souhaites faire Pobby, aujourd’hui c’est toi la reine de ma journée ! »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 21:29 par Invité

☇ Une journée comme les autres ?

Dyngan & Pobby ♥

La vie semblait si facile maintenant. J'étais pratiquement libérée et ce... Grâce à Dyngan ! Je ne savais pas où notre relation allait nous menée mais ce qui était certain était que j'allais profiter de chaque instant ! Chaque moment passé avec lui serait d'autant plus beau que le précédent ! J'étais donc prête à tout quitter pour lui. Renier ma famille et surtout ne pas épouser George...  Etait-ce par amour ? Très certainement... Dyngan était sans doute ma plus belle rencontre... Était-ce un signe ? Ma bonne étoile qui me l'envoyait pour me faire passer ce cap sans crainte ? Aucune importance... J'étais avec lui et c'était le plus important à mes yeux ! Je le lui avait fait savoir d'ailleurs... Je ne savais pas trop ce qu'il allait faire de son coté. Si quitter Charlie lui traversait l'esprit ou si il était simplement là pour m'aider à quitter George... Peu m'importait à vrai dire ! Nous étions ensemble, sans peur, se donnant la main comme un vrai couple. Comme si nous étions amant depuis une éternité mais malheureusement... L'éternité n'était pas assez longue à ce moment... Il n’y a pas de choix à faire dans l’immédiat. Je suis avec toi et c’est tout ce qui compte. Alors ne l’épouse pas et vis ta vie. Pour de vrai cette fois-ci. Pour moi aussi, tu es plus que ça… Et je le sais depuis le début contrairement à toi.. Là encore Dyngan avait raison. Pas de précipitations mais j'étais tellement heureuse. Ce fus, dans un moment pétillant que je posas mes lèvres sur les siennes en passant ma main derrière sa nuque. Jamais ne m'en lasserais. Plus rien n'était important et encore moins Charlie. Je n'avais pas cette sensation du début où finalement j'avais peur de faire un choix. Ou finalement, la personne qui serait malheureuse allait être moi !  Un petit rayon de soleil caressa mon visage alors que je passais ma main dans mes cheveux ! Une sensation d'autant plus agréable lorsque je fermais les yeux... Je passais, pour la énième fois, ma langue sur ma lèvre, profitant à nouveau de cette belle journée. La vie était vraiment belle... Tu semble tellement irréel. Complètement sortit de nul part. Je lui fis un large sourire. En effet, Dyngan n'était certainement pas comme tous les hommes de cet planète. Il était différent. Un homme comme on les aimait ! Tellement respectueux et protecteur aussi... Mon portable sonna, ce qui me sortit de mes rêveries... Je le prit en main et me sentit obligée de m'éloigner de Dyngan avant de répondre ! C'était George ! Je baissais le regard, regardant ainsi mes pieds tout en écoutant ce qu'il avait à me dire ! Heureusement, rien de trop important... Je passais ma main dans mes cheveux, comme gêné d'avoir cet appel devant Dyngan ! Je raccrochais et sourit de nouveau lorsque je vis le visage de Dyngan ! Je m'approchais de lui tout en disant finalement Hum... Fait moi visiter l'endroit que tu préfères... L'endroit où tu aimes te retrouver...

Nous avions encore tellement de chose à découvrir l'un sur l'autre. Des tonnes de choses qui faisait que nous allions passer pas mal de temps ensemble et ce n'était pas pour me déplaire bien au contraire ! Heureusement, George partait en voyage d'affaire ce soir... J'allais donc pouvoir profiter d'être seule avec Dyngan dans la plus grande des intimité... Même si je savais être sa maîtresse, en quelques sortes, je voulais croire que pour une fois... Quelqu'un allait me choisir pour moi et non pour le reste. Je repris alors la main de Dyngan et la serra dans la mienne comme pour me rendre compte et me convaincre que tout ceci n'était pas un rêve ! C'était tellement magnifique et merveilleux que je ne voulais même pas y croire ! Je vis alors quelques enfants jouer dans le parc... Ce qui fis d'autant plus rêver ! Fonder une famille n'était-il pas le rêve de chacun ? Voir ses petites frimousses s'amuser et des parents heureux de les regarde était quelque chose que j'aimais beaucoup... Une nouvelle fois, quelques rayons de soleil firent leur apparition et ça faisait vraiment du bien d'avoir cet chaleur sur la peau... C'était vraiment une magnifique journée...

◊ codage by Meiywa
[/color]
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 18:45 par Invité

Pobby me transportais, elle me menait dans un monde plus beau. Ou tout était simple et tout ce qui nous entourait était superficiel, et ça me plaisait. J’étais bien, et rien n’allait pouvoir changer ça. Je passais ma main sur son beau visage, tout en scrutant les moindres facettes de son visage : son front lisse et proportionnel à son visage, son petit nez aquilin, ses yeux en formes d’amandes brillant comme deux émeraudes, ses lèvres fines qui donnent envie de les mordre, son petit menton dessiné. Elle était de toute beauté. Un ange parmi les humains. Je pris une grande bouffée d’air, et lui fit un sourire divin. Son baiser me pris de court mais je le savourais. Elle glissait sa main sur ma nuque et collais ses lèvres aux miennes. Un baiser délicatement tendre et passionné. Elle m’aimait et je n’avais pas de doute là-dessus. Elle se reculait par la suite, les yeux pleins d’étoiles et pour la énième fois passait sa langue sur ses lèvres et glissait sa main dans ses cheveux… Un tic. Un sublime tic qui me faisait fondre. Je lui fis un sourire, complètement conquis par sa beauté. Et m’apprêtais à lui poser une question quand son téléphone se mit à sonner, coupant ainsi l’élancé de notre journée sans accros. Elle s’excusait brièvement, et s’en allait plus loin, à l’abri des oreilles indiscrètes : de la mienne. Je compris à son visage que c’était assez sérieux, et mon intuition me disait qu’il s’agissait probablement de Georges pour qu’elle s’éclipse ainsi. Je perdis alors mon sourire, espérant de tout cœur qu’elle ne m’annonce pas qu’elle doit s’en aller. Quand bien même elle le ferait, je l’accepterais. Même si ça ne m’enchantais pas. Je fis un sourire quand elle s’approchait de moi, les yeux pétillant de joie. La journée allait poursuivre et nous serons ensemble. J’acquiesçais alors à sa demande, et la pris par la main. La menant tout droit à ma voiture.

« - Très bien, nous irons où j’aime aller dans ce cas. »

Je lui ouvris la porte passager de ma voiture, déposais un baiser sur son front, puis refermais la porte derrière elle. Avant de me glisser au volant, m’engageant ainsi dans la circulation. Nous quittions donc St James Park, pour se diriger dans le centre-ville. Je la fis passer devant le Big Ben, le parlement, longeant ainsi la tamise, le London Bridge, mais je ne m’arrêtais sur aucun de ses monuments connus, je comptais bien garder la surprise du lieu. Je me dirigeais alors sur Piccadily Circus, me garant dans un parking souterrain, puis la fit sortir de ma voiture de manière galante, en lui ouvrant la porte. Elle s’apprêtait à dire quelque chose mais je la fis taire en posant un doigt sur ses lèvres que je caressais au passage. Je la pris par la main, puis la menais en plein milieu de Piccadily Circus, sur l’unique banc centré de ce grand boulevard. Je me posais dessus, puis regardais autour de moi la foule s’activer, émerveillé.

« - J’aime venir ici, car je me sens bien moins seul ainsi situé. La foule de gens, ici règne la vie, je m’y sens bien. Et c’est dans des endroits pareils que je prends les meilleures photos… Ici c’est mon sanctuaire, ici je redeviens moi quand je perds pieds. »

lumos maxima
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 19:56 par Invité

☇ Une journée comme les autres ?

Dyngan & Pobby ♥

Une si belle journée. Journée que jamais je ne pourrais oublier puisque finalement c'était la plus belle journée de ma vie. Avec Dyngan je me sentais bien. Je me sentais vivre et aimée. Je me sentais libre surtout ! Comme un petit oiseau qui prenait son envol pour découvrir le monde. A travers son regard, j'avais l'impression de tout voir. De tout connaitre et tout savoir ! Il me rendais belle à travers ses sourires et ses baisers ! Je ne pensais pas un jour connaître cette sensation tellement merveilleuse ! Ma façon de penser avait complètement changé. j'étais prête à tout pour lui et j'espère, au plus profond de moi, que lui aussi ! Pourtant, et même si je n'y pensais pas, notre vie allait devenir compliqué... Bien qu'elle l'étais déjà ! Alors que j'avais raccroché avec George, Dyngan m'emmena, me tenant la main. Il m'ouvrit la portière de sa voiture, me laissant prendre place comme un vrai gentlemen ! Je lui affichais un sourire en coin sans quitter son regard en m'installant sur le siège coté passager. Le temps qu'il fasse le tour de sa voiture, je me tapais un petit droite-gauche afin de voir l'intérieur ! Quelques paquets de mouchoirs dans la portière mais rien ne trainait ! Il aimant donc la propreté et pour un homme c'était rassurant ! Dyngan démarra et je me vis traverser la ville... Je ne savais pas où il n’emmenais mais j'avais confiance en lui et je pouvais le suivre jusqu'au bout du monde... Tout était vraiment parfait !

Après quelques minutes, nous arrivions à l'endroit qu'il appréciait ! Un banc ! Je fus surprise d'abord... Qu'est ce qu'un banc pouvait tant lui apporter ? Ce fus quand il me raconta son récit que je compris ! Il était donc romantique ! Beau, mystérieux, attentionné, aimant, romantique,... Cet homme était donc parfait ! Je m'installais alors sur le banc, contemplent la foule... Il était vrai que c'était agréable... Je fus, une nouvelle fois, surprise de voir que le soleil était déjà entrain de se coucher ! Heureuse et triste à la fois, je savais qu'il allait être temps de se quitter... Cet endroit est vraiment magnifique.... Je lui affichais un léger sourire avant de mordiller la lèvre et de baisser le regard. Je regardais ensuite le magnifique couché de soleil qui s'offrait à nous. Lui aussi était irréel ! Il me semblait beaucoup plus beau que ceux que j'avais vu auparavant ! J'aimais vraiment la vie que je menais... D'autant que ça m'avait permis de rencontrer Dyngan ! L'amour de ma vie peut être qui sait ?! Je n'osais pas trop penser à demain... Quand allions nous nous revoir ? Pour combien de temps ? Je ne savais rien de tout ça et même si je m'étais promise de profiter de chque instant, je ne pouvais m'empêcher de penser à demain... J'eus alors une pensée pour Charlie... Je me mis en position lotus, passant ma main dans mes cheveux et demandait, sérieusement, à Dyngan Et si Charlie savait ? Si elle se rend compte de ce qu'on fait... Qu'est ce qu'il arrivera ?.

◊ codage by Meiywa
[/color]

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 19:37 par Invité

Tout était si compliqué, et pourtant si simple. Je n’avais qu’à choisir, qu’à me décider. Pobby ou Charlie ? Charlie ou Pobby ? J’étais dans l’incapacité de me décider. Je n’y arrivais pas. Ces deux femmes étaient indispensables à ma vie, je ne me voyais pas l’une sans l’autre. Et pourtant je n’avais pas le choix, je devais me décider. Je les faisais souffrir. J’avais aussi une troisième option : Renoncer au deux et partir. Mais où pourrais-je aller ? Ma vie, mes attaches étaient ici, et je me voyais mal recommencer une vie ailleurs. La vie était chienne parfois, et particulièrement avec moi.
Je vivais le moment présent actuellement, j’étais avec Pobby, en plein Piccadily Circus, sur l’unique banc de la place. Le monde grouillait autour de nous, et pourtant je me sentais seule, avec elle. Dans notre bulle. Je lui avais alors expliqué pourquoi cet endroit, et elle semblait elle aussi charmé par l’endroit. Je la pris alors contre moi, innocemment, regardant avec elle les gens traversés. Vivre. Le soleil se couchait, annonçant la fin d’un jour, et le futur commencement d’un autre. J’ignorais de quoi demain était fait, tout ce que je savais, c’est que je la verrais probablement demain. Elle n’allait pas quitter ma vie de sitôt, je crois que de toute façon je ne la laisserais jamais partir. Elle fit un commentaire sur la beauté du lieu, et comme émerveillé, je tournais mon visage vers le sien, caressant sa joue.

« - Pas autant que toi Pobby. »

Je lui fis un sourire en coin, charmeur et dévastateur, la dévorant du regard. Je relâchais alors ma prise sur ses épaules et la laissait se positionner comme elle le souhaitait. Elle choisissait la position du Lotus, son éternel main dans ses cheveux, son regard dans le mien. Elle semblait si sérieuse, aussi sérieuse que sa question. « Et si Charlie savait ? Si elle se rend compte de ce qu'on fait... Qu'est ce qu'il arrivera ?. ». Je soupirais, et pris à mon tour un air sérieux. Je posais alors mes coudes sur mes genoux, le regard à terre, puis sur la foule, laissant un silence s’imposé entre nous. Et je me mis à réfléchir. Si Charlie savait, elle serait probablement blessée, outrée. Elle qui mise tant sur notre relation. Ce qui arriverait ? Elle m’en collerait une énorme, me balancerais mes affaire par la fenêtre, et m’abandonnera comme la plupart des membres de ma famille. Ou alors elle me pardonnerait ? Peu de chance, Charlie était une de celles qui sont rancunières et qui te le font payer… Je me mordais alors la lèvre puis tournais mon regard vers Pobby, lui disant doucement…

« - Il arriverait ce qu’il arrivera sous peu… Seul le temps nous le dira Pobby. Mais je sais une chose : ça se terminera mal pour moi. »

Le soleil se couchait alors sur mes mots, et mon éternel sourire s’échappait avec lui. Triste de devoir quitter Pobby.

lumos maxima
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» "Une fois c'est le hasard, deux fois c'est le destin" -Shadow lounge- [Tristan]
» Gia Williams - Six fois à terre, Sept fois debout [Terminé]
» Des fois, j'suis content. Des fois, non. + Lior Maxim
» (vixy) love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales
» En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...