"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Qui es tu, flic ou journaliste ? 2979874845 Qui es tu, flic ou journaliste ? 1973890357
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Qui es tu, flic ou journaliste ?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 20:15 par Invité
Nul n'est censé ignorer la loi, ils sont là pour vour le rappeler


Vendredi soir, en plein mois de septembre, c'est encore l'été, mais ici en Angleterre il fait déjà très froid, la nuit quant à elle nous apparait comme étant sombre et agressive. C'est ce qui a toujours attiré Taylor dans cette ville, lui qui aime l'inconnu, le danger. Ici, entre les clochards qui ont tous un poignard sur eux, les rues qui sont quasiment jamais éclairée et la nuit qui ne vous donne qu'une seule envie, rester chez vous, il est servi. Puis trainer non loin de la gare routière et de la gare ferroviaire c'est encore plus flippant, c'est de ce côté de la ville que la délinquance de la banlieue arrive en masse. Bizarrement, enfin pas si bizarrement que ça quand on connait le personnage, lui adore trainer ici. Personne ne vient l'emmerder car ici, toutes les bonnes personnes ne pensent qu'à une chose vite partir et aller au lieu ou quelqu'un les attend. Pour ce qui est du reste ils ont toujours cette fâcheuse tendance à se croire supérieur parce qu'ils ont soit une arme blanche, soit ils sont en groupe. Quelque soit la proposition Taylor adore ça, il aime remettre les gens à leur place. C'est surement pour ça que quand il a des envies de se battre et qu'aucuns combats de rue est arrangé il se rend dans cette rue.
Ce soir ce n'est pas du tout le cas, vendredi soir, 22 heures il vient à peine de finir de ranger la salle, encore une fois l'entrainement pour les adultes s'est bien passé, quelques bobos par ci par là, mais rien de bien grave. Après une bonne douche chaude qui lui permet d'oublier tous les rhumatismes des membres qu'il a eut de cassés à un moment de sa vie. Il enfile un survêtement, prend son sac de sport et se dirige vers le bar qui fait l'angle de la rue.

Un bar situé à quelques centaines de mètres de là où il bosse, autant dire un bar loin du glamour que l'on peut voir dans le centre-ville ou dans les quartiers huppés. Non Taylor ne fuit pas le monde, non il ne cherche pas uniquement la bagarre. Ce soir par exemple il a une envie de boire un petit verre, tranquillement sans avoir une nana ou un mec qui vient le draguer comme l'on peut souvent voir dans les endroits chics ou bisexualité s'entremêle à sexualité débridées. Lui n'a strictement rien contre ça, le seul truc qui le dérange un minimum c'est le fait de se sentir observé pour rester poli et mater pour être plus clair par un homme qui s'imagine déjà en train de le sucer. Alors oui dans ce cas là l'homosexualité le dérange et il peut lui arriver de partir en couilles quand quelqu'un lui touche le cul.
Mais ce soir il le sait, il est loin de ses problèmes là, dans le bar où il va il n'y a que des habitués, la plupart du temps des hommes d'un certains âges, tellement bourrés que leurs femmes les ont mis dehors et qu'ils viennent ici pour continuer à sombrer. Ce soir il ne pourra pas draguer, mais loin de là cette idée, ce soir un verre puis il s'en ira se coucher.

Il faut l'avouer, ça vie n'est pas très glamour, elle ne vend pas du rêve quand on la voit, mais il a tellement connu la misère que ce petit bout de vie, loin de la routine des Anglais moyens, il l'aime et il en prend soin. Son job lui permet d'avoir un appartement, de payer les factures, de manger quand il en a envie et surtout d'acheter du matériel pour sa passion, le combat. Pour ce qui est des combats de rue? Il envoie l'argent qu'il gagne à sa mère et sa sœur. Puis avec le restant il sort, il vit comme un jeune normal de son âge, il s'envoie en l'air.
Car oui on a souvent du mal à le croire, mais il aime le sexe et les femmes au même titre que tous les autres hommes de son âge, il n'est simplement pas tout le temps en train d'y penser et encore moins tout le temps en train de mettre tout en œuvre pour conclure.  Ce soir tranquille assis à une table, entouré de mec qui fument et boivent comme des trous, il n'est pas en chasse, puis de toute manière chasser dans ce lieu ou aucunes femmes ne met les pieds ce serait se mettre le doigt dans l'œil jusqu'à la moelle.

Enfin il ne croit pas si bien dire, alors qu'il sirote tranquillement son scotch ( surement le sang Anglais qui coule dans ses veines), une jeune femme qu'il a déjà vu entre dans le bar. Autant dire que tout le monde s'arrête et pose le regard sur elle. Elle ne sait pas encore dans quoi elle s'est fourrée.  L'observant du coin de l'œil il se demande bien ce qu'elle fait ici, surement pas un rendez-vous, elle le suit encore? Il n'espère pas, cette foutue journaliste n'arrête pas de se renseigner sur lui et il commence doucement en avoir marre.
Perdu dans ses pensées, il est soudainement ramené à la réalité par des cris, la jeune femme est déjà entourée deux des gros lourdauds.  Alors même une journaliste ne mérite pas ça, il se lève la prenant par la main pour l'emmener à sa table. Assise en face de lui sans qu'il ne lui lance un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 13:15 par Invité


Qui es tu, flic ou journaliste ?
ft.  Taylor  & Pia  


Quand j'entre dans ce bar, je me trouve ridicule parce que franchement je ne sais pas quelle fille seine d'esprit irait là-bas. Je dois dire que ce soir je ne suis pas vraiment moi-même, depuis deux jours je ne suis pas vraiment moi-même. J'ai accidentellement croisé il y a deux jours en rentrant chez moi d'une soirée arrosée un immense groupe, machinalement je m'étais dirigé vers ce groupe en mode curieuse. Seulement la curiosité est un mauvais défaut selon maman et j'aurais vraiment du l'écouter elle et ma conscience et ne pas aller voir ce qui pouvait bien se tramer le soir en pleine rue. Quand je suis arrivée parmi la foule je me suis faufilé tranquillement et avec aise vers le coeur de celle-ci et ce que j'y ai vu ma littéralement choquée dans un premier temps. C'est la première fois depuis que j'habite à Londres - vingt-trois ans tout de même- que j'assiste à un tel spectacle. Au début je voulais sauter au centre de la foule et tout faire pour séparer les personnes qui se battent seulement je remarque que des billets pleuvent et que des paris se font. Je suis peut-être blonde et je n'ai pas le QI d'un génie, mais j'ai vite compris de quoi il s'agissait. J'étais une participante ou plutôt une spectatrice de ce combat de rue organisé et j'avoue que le spectacle était primo impressionnant et deuxio je n'arrivais pas à détacher mon regard des deux hommes qui s'affrontaient. Normalement je ne serais pas restée une minute de plus à regarder des hommes se battre, mais là je ne sais pas il y a quelque chose chez l'un des « concourant » qui m'attire, il est gracieux quand il se bat et agile et puis surtout il a un corps magnifique. Certains scandent des noms et j'arrive plus ou moins à comprendre que celui que j'apprécie se prénomme Taylor.

Je vois pendant plusieurs minutes les deux jeunes hommes s'en foutre littéralement plein la tronche et le sang commence à couler. La vue du sang ne m'a jamais dérangé de ce fait le combat ne semble pas horrible bien que demain ils auront sans doute de nombreux bleus. Durant le combat je remarque que beaucoup de paires d'yeux sont braqués sur moi, je remarque aussi que je suis la seule fille plus ou moins « potable » dans la foule et qu'autour de moi il n'y a que des hommes, je devrais avoir peur et j'avoue que par moment j'entends ma conscience me suppliait de partir de là. Ceci-dit je reste encore un moment, j'ai envie de parler à ce fameux Taylor. Le combat se termine et les billets passent de main en main, je me dirige vers celui qui ramasse les billets. « C'est qui celui qui a gagner ? » Je remarque qu'il range l'argent et s'éloigne un peu de moi, je le rattrape et il est tout gêné « Je ne suis pas flic. » de là il avait commençé à me parler de Taylor sans pour autant que j'apprenne quelque chose de fondamentale. Il me dit que le soir il va souvent boire un verre dans un bar, je remercie l'homme et fiche le camp aussi vite que possible.

Deux jours plus tard je suis là devant le fameux bar et franchement quand je regarde par la vitrine ma conscience souhaite me voir déguerpir, mais mes pieds restent plantés sur place. Je pousse la porte de ce bar plus ou moins miteux et je remarque que des dizaines de pairs d'yeux se sont posés sur moi, il n'y a pas de femme ce soir ici et les hommes ont du trop boire, je vais être une proie plus que facile, je sais cependant que Taylor est là, je l'ai vu entrer et oui je le surveille en même temps je veux savoir qui il est et surtout pourquoi il fait ce genre de choses et puis pourquoi pas toucher ses abdos et son magnifique corps... Quand je vois deux hommes se lever et s'approcher de moi j'ai un mouvement naturel de recul et je pris pour qu'il ne me dérange pas, malheureusement je suis leur cible, une pauvre brebis égarée dans un monde de brutes épaisses sous alcool. Quand ils se retrouvent trop proche de moi je me mets à leur crier dessus et franchement je crois apercevoir un léger rictus sur leurs visages, je suis perdue d'avance. Une main attrape la mienne et je n'ai pas le temps de réaliser avec qui je m'embarque que je me retrouve assise à une table. Je soupire un moment et essaie de me calmer avant de remercier la personne toujours là tête basse. Quand je me décide a affronter le regard de mon sauveur je constate avec stupeur que c'est le beau Taylor, je lui souris « Merci Taylor. » Il me regarde d'un drôle d'air et je ne peux m'empêcher de rire. « Je sais tout... » Je suis curieuse et en le voyant combattre bien que je n'aime pas la violence j'étais sous le charme j'aimais le spectacle et franchement je suis maintenant comme hypnotiser par cet homme.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 12:24 par Invité
Nul n'est censé ignorer la loi, ils sont là pour vour le rappeler


Taylor se souvient encore de ce soir où il avait vu cette blonde, il faut dire qu'elle faisait un peu tâche dans cette foule de personne mal famée. Elle qui était bien plus mignonne que toutes les femmes réunit dans la foule, elle qui était bien mieux sapée que la plupart des gens ne pourraient l'être. Puis elle faisait propre sur elle, loin de l'image des gros lourds qui viennent voir les combats de rue. Alors oui, même pendant le combat il l'avait vu, non pas que cela l'avait déconcentré, mais son œil avait été attiré l'espace de quelques secondes vers elle. Puis après un gros coup lui avait été assené. Oui la concentration était le plus gros point faible que Taylor avait. Il avait beau avoir eu une vie difficile, avoir toute sa vie été traité comme un moins que rien, il n'avait pas encore cette haine qui pourrissait tout les membres présents durant cette soirée. Non Taylor avait encore au fond de lui et pas si enfouie que ça, un bon coté, c'était un homme bon. Un homme bon qui faisait des choses pas forcement très bonnes, mais pour la bonne cause. Puis bon il ne cassait pas la gueule gratuitement à des gens dans la rue, il n'agressait pas les demoiselles qui sortaient du métro. C'était un bon gars qui avait juste des occupations un peu plus violentes et un peu plus illégales que la moyenne, rien de plus rien de moins. Une fois le combat finit et surtout une fois le combat gagné il avait directement était pris à part et avait eu un topo sur la jeune femme. Elle s'était renseignée sur lui, uniquement sur lui allez savoir pourquoi. Elle connaissait son prénom, mais rien de plus, toute manière il n'y avait pas grand-chose de plus à savoir sur lui.
La seule peur qu'il pouvait avoir, c'était qu'elle soit flic et qu'elle le retrouve dans son boulot. Se battre dans la rue ne mérite pas plus qu'une réprimande, mais quand vous êtes professeur de combat, vous pouvez perdre votre licence et donc votre gagne pain. Voilà pourquoi durant les jours qui avaient suivi ce combat il avait été méfiant, faisant profil bas, ne répondant pas trop au téléphone, évitant même les sirènes de flics alors qu'il n'avait rien a se reprocher. Pour lui il n'y avait que deux chois qui s'offraient à lui, le premier et le plus plausible à ses yeux. Elle était journaliste et voulait faire une pige sur Londres de nuit, dans ce genre de pige il faut toujours un mec en vedette et malheureusement pour lui c'était tombé sur lui. Deuxième solution et bien moins attrayante, elle était flic, quelqu'un avait bavé sur lui et tout çela allait très mal finir pour lui...

Une dizaine de jours étaient passés et autant dire que l'histoire lui était bien sortie de la tête, il ne pensait plus du tout à cette belle blonde, journaliste ou flic qui avait simplement posé une question à un mec dans un combat de rue. C'était sans compter sur le fait qu'elle se trouve maintenant dans le même bar que lui, un bar quasiment pas fréquenté par les demoiselles de ça classe et même tout simplement par les demoiselles. Elle était là pour lui et il en était certain. Pourtant il l'avait sauvé des griffes des deux connards qui allaient certainement abusé d'elle. Alors qu'il aurait simplement pu la laisser se faire violer et prendre la poudre d'escampette.
Elle était maintenant installée devant lui, il était dans de beau drap. Enfin c'était aussi le moyen pour lui d'enfin savoir ce qu'elle lui voulait, de mettre les points sur les i et de lui demander de le lâcher. Il n'était ni agressif ni violent hors d'un ring, voilà surement pourquoi elle n'avait pas peur. Elle ne se sentait pas en danger avec lui et malheureusement elle avait raison. Si Taylor avait été un connard fini il aurait très vite mit un terme ç cette histoire, mais là non il ne pouvait pas et il ne voulait pas. Il allait devoir discuter avec elle, rien de bien méchant quand on considère le fait que c'est une jolie femme, qu'elle n'est pas désagréable à voir.

    Tu bois quoi?

Lui lâcha t'il sans même la regarder, il avait beau être un peu énervé de sa présence, elle était là et maintenant elle n'allait pas partir comme ça, il aurait des réponses et elle, et bien elle il essayait de la mener un peu en bateau histoire qu'elle ne s'intéresse pas trop longtemps à lui.
Il est vrai que la phrase qu'elle lâcha lui fit un peu froid dans le dos, que voulait elle dire par je sais tout, il n'y avait rien à savoir. Parlait elle de son passé en Amérique ou simplement de ce qu'elle avait vu ici? Beaucoup de questions lui passèrent par la tête, cela aurait été bien plus simple s'il avait été un connard, elle aurait terminé dans un caniveau.

    Tu sais tout?

Lâcha t'il perplexe...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 20:25 par Invité


Qui es tu, flic ou journaliste ?
ft.  Taylor  & Pia  


Il ne porte même pas un oeil sur moi et franchement je dois l'avouer je suis un peu vexé. Je suis la seule femme de ce bar et il ne me prête aucune attention bien qu'il m'offre à boire. « Une tequila » oui parce que la tequila me donnera peut-être assez de courage pour lui dire pourquoi je suis là dans ce bar miteux... Pour dire la vérité je ne suis pas certaine de savoir pourquoi je suis dans ce bar, je l'avais vu combattre et cela m'avait intrigué et je me demandais pourquoi un homme si beau venait le soir ce foutre sur la gueule et ressortir avec des bleus sur le visage ou autres. J'étais intriguée tout simplement et il m'en fallait peu finalement. Il semblait être froid et je ne savais pas pourquoi j'avais voulu apprendre à la connaître parce que finalement il était tout simplement distant et hautain sur le moment. C'est quand il me reprend mes propres mots pour les transformer en question que je comprends ce qu'il se passe, il est tout simplement tendu parce qu'il ne sait pas qui je suis et j'avoue que ça me fait assez rire d'un sens, parce que c'est moi qui devrais avoir peur de l'homme qui se trouve face à moi, après tout il est un homme qui se bat dans les rues de Londres la nuit et il semble fort, il pourrait me maîtriser d'un simple geste - avec un doigt oui - suggère ma conscience, alors oui c'est moi qui devrai trembler de terreur et pourtant il semble plus désarçonner que moi ! « Je sais que tu fais des combats de rue. » Je lui souris « C'est déjà ça, je suis curieuse c'est tout. » Je le regarde avec un regard charmeur et le seul serveur du bar nous sert, il ne fait pas très propre sur lui, mais quand j'inspecte les verres ils m'ont l'air impeccable alors je n'hésite pas un instant de plus et le porte à mes lèvres... Cul sec histoire de me donner un peu de courage pour lui parler.

Il ne semble pas vraiment être à l'aise avec moi et j'avoue que le fait que je ne lui dise pas pourquoi je m'intéresse à lui ça doit l'intriguer. Je peux le comprendre, il doit me prendre pour une folle et pour dire la vérité je ne le veux surtout pas. -pourtant tu en as tout l'air - raille ma conscience. « Moi c'est Pia, je suis photographe. » Je lui souris et penche la tête « Non je ne suis pas une fana de combat qui va te persécuter. Quoi que... » Je lui adresse un clin d'oeil un peu filou et fini le fond de ma tequila tout en léchant le bord du verre. Quand je redresse la tête je remarque qu'il me porte maintenant de l'attention... Enfin, il était temps pour moi de voir ses yeux et surtout de le voir me regarder me fait beaucoup d'effet, ses yeux sombres percent mon corps tout entier et je dois dire que cela me fait de l'effet encore et encore. « Merci de m'avoir sauvé de ces hommes, je suis un peu inconsciente parfois... Maladroite aussi. » Je baisse la tête et lève la main tout en faisant un signe au serveur pour qu'ils nous remettent la même chose. Je pense avoir besoin de boire histoire d'être un peu plus apte à faire la conversation. « Bref, Pia... C'est moi et j'ai vu ton combat. » Il ne doit pas se souvenir de ma tête et pour dire la vérité je ne lui en tiendrais pas rigueur, après tout il n'est pas censé m'avoir vue et même si je faisais tâche dans ce groupe d'individus je ne suis pas certaine qu'il ai remarqué ma petite tête blonde.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» AU CHOIX, flic & cousin (m)
» (M) AU CHOIX, flic et futur petit-ami.
» Ethan - Si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux" j'ai gagné non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-