(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 19:26 par Invité
Une journée comme les autres ?
Elle était éblouissante, avec elle j’avais récupéré ce sourire qui m’avait déserté depuis longtemps, le sourire si authentique qu’il reste collé à votre visage toute une journée… Avec elle c’était le cas… Et j’étais bien, heureux. Amoureux ? Je ne savais pas, mais j’étais drogué à cette femme. Elle récupérait son sourire quand je lui fis mon monologue, j’ignorais la raison d’un tel changement, mais j’étais content qu’elle puisse être de nouveau heureuse. Notre relation était tumultueuse, mais je refusais de la voir malheureuse… Je me mordais la lèvre quand elle disait que nous étions irrécupérables, et je lui fis un sourire en coin.
« - Je suis de très mauvaise influence tu verras. Avec moi tu feras toutes les bêtises de ce monde. »
Elle s’était mise à marcher, et moi je n’avais pu m’empêcher de la suivre, quitte même à être en sens inverse. Je ne souhaitais pas la perdre du regard, je ne voulais pas perdre sa trace, sa beauté. J’étais complétement fou d’elle, je n’avais d’yeux que pour elle. Et ne souhaitait qu’elle. Elle me fit un large sourire à mes paroles, passant ses mains dans ses cheveux, geste qui fit faire un raté à mon cœur, me permettant de percuter largement une jeune femme. Je me confondais en excuse mais difficile d’être sérieux quand Pobby rigolait. Elle riait aux éclats, pleurant même de mes conneries… Et oui elle ne savait pas tout de moi… Puis elle s’approchait de moi et posait ses lèvres contre les miennes pour un tendre baiser. Je fis un sourire durant ce baiser, mes mains entourant ses joues toutes douces… Je me mordais la lèvre lorsqu’elle s’arrêtait, s’écartait. Mes yeux pétillaient de bonheur, elle me rendait totalement fou… Je me mettais même à rire bêtement. Puis mon regard se posait sur les autres autour de nous. Il y avait un monde fou, mais personne que je connaissais, qu’importe de toute façon j’étais voué aux enfers, à la damnation éternelle. Elle me parlait de temps, de rester avec elle mais surtout de glace… Non mais quelle gourmande cette fille… Je fis un sourire, en haussant les épaules, la dévorant du regard.
« - Soit j’attendrais dans ce cas. Mais pense à moi et me fais pas trop attendre, la patience n’est pas mon fort ! »
J’éclatais de rire, puis décidais de ne plus la regarder. Mon cœur battait bien trop vite, il ne semblait pas vouloir se calmer, et je ne vis pas d’autres solutions que de le calmer de la sorte… Puis elle me demandait de lui parler de ma personne… Oulà que pouvais-je bien lui dire de plus ? Je levais un sourcil, un sourire aux lèvres, et la regardais de nouveau…
« - Que veux-tu savoir Pobby ? Je te préviens, je ne réponds pas aux questions indiscrètes ! »
Je riais et attendais patiemment sa réponse… Curieux de savoir ce qu’elle voulait savoir de moi.
lumos maxima
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 20:45 par Invité
☇ Une journée comme les autres ?
Dyngan & Pobby ♥
Dyngan était vraiment quelqu'un de fascinant ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder et tel une étoile, il illuminait pas triste vie ! Enfaite... Elle n'était pas si triste que ça bien que mon mariage avait été programmé. J'étais d'accord avec mon père et je voulais conserver la tradition qu'était d'épouser un homme que je connaissais à peine ! Mais ça... C'était avant ma rencontre avec Dyngan ! Avant que qu'il me prenne mon coeur, mon esprit et mon âme ! Je devais sans doute paraître stupide à coté de lui, à vouloir sans cesse le prendre dans mes bras et l'embrasser bien que nous n'étions pas un vrai couple ! Dyngan appartenait à Charlie et je devais faire en sorte de ne pas être la maîtresse d'un homme pratiquement marié bien que je l'étais déjà ! Rien cas cette idée, je fis une légère grimace et heureusement pour moi... Dyngan ne l'avait pas vue ! Je suis de très mauvaise influence tu verras. Avec moi tu feras toutes les bêtises de ce monde.. Je commençais à rire ! Lui ? Une mauvaise influence ? Je n'en croyais absolument pas surtout dans ses circonstances car celle à blâmer c'était bel et bien moi ! Je n'ai pas besoin de toi pour faire des conneries... Rassure-toi ! Je lui tira la langue avant de faire quelques pas dans la file pour une bonne glace ! Il n'allait pas être déçu, elle était vraiment excellente !
Qu'est ce que deux jeunes gens pouvaient bien faire dans une file d'attente ? Mise à part se sauter dessus et s'embrasser à tout va vient... D'autant plus qu'il y avait quand même pas mal d'enfants alors... Je ne pouvais pas embrasser Dyngan à chaque minutes bien que j'aurais bien voulu... Et j'avoue que l'idée m'avait traversée l'esprit ! Après quelques minutes, nous fîmes encore quelques pas. Je m'écartais légèrement de la file afin de voir, encore, le nombre de personne qui restaient devant nous et je fus stupéfaite que la file avait quand même bien avancé ! Était-ce à cause de Dyngan ? Mon regard se détourna du glacier voyant un regard suspect ! Une fille qui regardait Dyngan d'une étrange manière et je me surprise à devenir jalouse ! Non mais oh... Pobby... Tu ne va pas bien non ? Je passais alors ma langue sur ma lèvre et passait ma main dans mes cheveux avant de revenir auprès de lui, tout sourire bien entendu ! Je sentis alors mon portable vibré... Je soupirais... Je savais déjà qui était-ce et en regardant mon message, je ne fus pas étonnée que j'avais bel et bien raison ! Je répondis rapidement à George qui se demandait où j'avais bien pu passée et je lui avais simplement dit que je faisais les magasins avec une copine ! Bon... Si il me demandait un nom, j'étais un peu dans la merde bien que ma pensée allait vers Charlie ! Il ne la connaissait pas -et moi non plus- et donc, il ne saurait pas la contacter pour voir si cela était vrai ! Une fois mon message envoyé, Dyngan me fit Que veux-tu savoir Pobby ? Je te préviens, je ne réponds pas aux questions indiscrètes !. Je fis une grimace dégoût ! Je ne veut pas savoir avec qui tu prends du bon temps et encore moins si il s'agit de Charlie ! Ouai non... Ce n'était pas vraiment mon truc ! Rien cas y penser, mon envie de glace allait bientôt disparaitre ! Heureusement que c'était à notre tour et tout en regardant le jeune devant moi, avec un large sourire, je lui demandait Hum... Une glacé spéculos s'il vous plait.... J'étais comme une gamine qui allait avoir son cadeau de noël !
Je pouvais être une vraie enfant quand je voulais mais ce glacier était tellement excellent et ses glaces tellement délicieuse ! C'était bien simple, je ne trouvais pas les mots pour décrire mon ressentit à propos de cette gourmandise ! Mais bref... Revenons à nos moutons ! Alors que Dyngan prit sa glace, je payas les deux et tous en léchant une petite partie de ma boule je fis je veux tout savoir de toi Dyngan ! Ce que tu as fait quand tu étais jeune, si tu as voyagé, ce que tu bois le matin et le soit avant d'aller te coucher, si tu as des mimiques, si tu as un rituel,... Bref... Tout !. Je lui fis un lager sourire avant de m'assoir dans l'herbe, au pied d'un arbre, juste en face d'une fontaine ! Ce qui était chouette était que le temps s'était amélioré et donc... Il faisait un peu plus chaud que ce matin même si pour moi, les rayons du soleil étaient mes ennemis ! Jamais je n'arrivais à bronzer ! Même en restant couchée, j'arrivais toujours avec une peau blanche... Je ne comprenais pas ça !
◊ codage by Meiywa
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 21:38 par Invité
Je perdais mes moyens, mes valeurs. Je perdais tout à ses côtés, mon cœur naviguait à droite à gauche sans jamais se poser quelque part. Charlie était la stabilité, Pobby la folie. Et pourtant à ce moment précis, j’appréciais mon moment avec elle. Je profitais du moment présent, sans penser au lendemain, ni même à ce qui nous entourais. Tout était futile. Nous nous dévorions du regard, Pobby semblait submerger par ses émotions, elle était pétillante de joie, et surtout elle était dans la retenue, comme si elle allait me sauter dessus à chaque instant… Je riais, je sentais son empressement sans même la toucher. Je me mordais la lèvre puis regardais les enfants autour de nous, les enfants étaient pleins de spontanéité, de naïveté et d’insouciance… Que j’aimerais être à leur place et que mes actes n’aient aucunes conséquences, que tout soit futile et plus simple. Mais la réalité pris place quand les paroles de Pobby m’interpelaient. Je n’avais même pas remarqué qu’elle avait pris son téléphone tellement j’avais été absorbé par ces gosses et mes pensées. Je riais à ses mots et la regardais.
« - Je ne comptais pas te raconter ça t’en fais pas ! Tu serais trop choquée ! »
Je souriais comme un idiot et entendis sa commande. Spéculoos ? Qu’est-ce que c’est que ce truc-là ? Je levais un sourcil, jetais un coup d’œil au parfum et lançais à mon tour ma commande au glacier face à nous.
« - Pour moi ça sera au melon s’il vous plait. »
Oui melon ! Etrange mais j’adorais le goût sucré et doux de ce fruit. Je n’étais pas friand de sucre mais je faisais des exceptions parfois. Aujourd’hui était un de ses jours-là. Je saisissais la glace, et suivais Pobby, souriant à ses questions, à sa manière de manger la glace. Je pris place à ses côtés dans l’herbe, savourant à mon tour ma glace, excellente d’ailleurs. Je regardais autour de nous les gens qui passaient… Réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir lui dire… Mais il fallait qu’elle aussi joue le jeu…
« - D’accord. Je réponds à toutes tes questions, si toi aussi tu y réponds te concernant. C’est donnant-donnant ! »
Je riais et mangeais ma glace en la vrillant du regard… Je me mordais la lèvre puis mangeais de nouveau ma glace, savourant les rayons du soleil sur ma peau. « - Alors. Commençons par les voyages. Je suis né à Paris, je suis donc français. J’y ai passé mes jeunes années, mais je n’y suis jamais retourné. Je n’ai jamais quitté Londres depuis. Quand j’étais jeune, j’étais déjà passionné de photographie, depuis mes 7 ans je prends en photo les gens autour de moi, d’ailleurs mon premier cliché ça été moi et Jason. C’était lui qui m’avait offert mon premier appareil avec l’aide de ma mère. Le matin j’aime prendre un cappuccino, c’est doux et bon, moins acre que le café… Et le soir étrangement j’adore prendre le thé à la menthe… Pourquoi ? Je ne sais pas. J’ai une mimique, secoué mes cheveux quand je suis gêné. Un rituel ? Oui, quand je photographie quelque chose, je tape du pied juste après… Maintenant à toi. »
lumos maxima
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:09 par Invité
Dyngan & Pobby ♥
Cette journée était vraiment une journée exceptionnel ! Comme si plus rien ne me retenait au monde réel ! Comme si plus rien n'avait d'importance mis à part lui ! Lui qui avait volé mon coeur ainsi que ma vie entière. Lui qui avait tout remis en question en une fraction de seconde. Lui qui me semblait si merveilleux autour de ce monde de brut ! Enfaite... Il devait être un tout et peut être que Dyngan était simplement arrivé au bon moment ! Que le destin l'avait envoyé pour me faire comprendre que je pouvais choisir qui aimer et surtout qui épouser même si nous n'en étions pas encore là ! Dyngan était peut être le chapitre qui allait me faire cahnger et finalement trouver un époux que je voudrais. Avoir une belle famille avec des enfants et un mari aimant ! Cette pensée me fis sourire alors que nous continuâmes à discuter !Je ne comptais pas te raconter ça t’en fais pas ! Tu serais trop choquée !. Sans le lui dire, je l'étais déjà... Choquée ! Choquée par la tournure des évènements. Nous étions tout deux fiancés et pourtant, cela ne nous arrêtait pas pour que l'on s'embrasse d'un baiser fougueux. D'un baiser presque amoureux alors... Était-ce réellement de l'amour ou simplement une page qui allait se tourner après quelques mois de flirte ? Je n'en savais rien et je ne voulais pas savoir... Je devais profiter du moment présent et ne pas penser à demain !
Nous nous installâmes alors dans l'herbe, pratiquement coupé du monde. Nous étions deux dans notre bulle, comme des gamins ! Pratiquement des meilleurs amis qui partageaient un bon moment en mangeant une bonne glace et en discutant de tout et de rien sauf que Dyngan était un mystère total pour moi... D’accord. Je réponds à toutes tes questions, si toi aussi tu y réponds te concernant. C’est donnant-donnant ! Je lui répondit d'un oui avec un léger sourire en coin. Je ne savais pas trop ce que j'allais bien pouvoir lui dire et pourtant, si lui me répondait alors... Je devais bien y arriver aussi ! Je l'écoutais attentivement et fus contente de ses réponses bien que Chalier n'était pas présente... Je ne comprenais pas trop ce qu'il ressentait pour elle néanmoins, c'était à mon tour de répondre... Je baissais le regard et passait ma main dans mes cheveux tout en mangeant ma glace Hum... Il n'y a pas grand chose ç dire ! Euh... Je n'ai pas beaucoup voyagé... J'ai simplement été à Paris. J'ai toujours vécu à Londres avec mes parents et hum... J'ai rencontré George lors d'un banquet avec mes parents et la suite tu la connais ! Niveau mimique je passe souvent ma langue sur ma lèvre et ma main dans mes cheveux... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ! Hum.. Je me lève soit avec un thé ou un café le matin et le soir c'est obligatoirement un thé.... Je lui fis un léger sourire avant de de me demander, finalement, de quoi on allait bien parler et j'eus ma réponse... Enfaite, je ne devais pas chercher très loin... Je passais, une nouvelle fois, ma main dans mes cheveux et avait fini par regarder Dyngan dans les yeux... Et Charlie ? Comment elle est ?. Pour une qui ne voulait rien entendre sur la fameuse Charlie et bien ce n'était pas gagné !
◊ codage by Meiywa
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 14:06 par Invité
Le temps s’était arrêté. Complètement arrêté. Tout était surréaliste, irréel. On aurait pu croire à un couple se baladant partageant un doux moment, hors nous étions rien de tout ça. Nous n’étions que deux inconnus ayant eu le coup de foudre l’un pour l’autre… Ce qui était le plus surréaliste c’est que je ne savais rien d’elle, et elle rien de moi, et pourtant nous étions sûre d’être fait pour l’autre. Instinct ? Divine croyance ? Je ne savais pas. Mais j’étais sûr d’une chose c’est que c’était un cadeau de Jason ça et qu’il voulait enfin que j’ouvre les yeux… Quel imbécile. Je me mordais la lèvre en dévorant Pobby du regard et détournais ensuite le regard, maudissant mon frère de l’intérieur. Pourquoi rendre les choses si difficiles ?
Nous étions assis là, au milieu de l’herbe comme deux enfants dans leur bulle, mangeant une de ses gourmandises qui ravit les gens en pleine été… Je passais ma main dans mes cheveux après lui avoir dévoilé une partie de mon intimité et quand fut son tour, je ne pus m’empêcher de boire ses paroles. Elle n’était pas une grande voyageuse, juste ma ville natale, elle a rencontré son George à un banquet mais sans grande conviction. Elle passait souvent sa main dans ses cheveux et se mordait la lèvre, ça je l’avais remarqué avant même qu’elle me dise… Et je voyais que ses matins et ses soirs étaient quasi similaires… Cette femme était un cadeau de dieu… Je me mordais la lèvre à mon tour, avant de rire de gêne à sa question… Pourquoi parler de Charlie alors qu’elle savait qu’elle allait se faire du mal et à moi aussi… Puis je me mettais à réfléchir, Charlie était son strict opposé… Elle est petite, blonde aux cheveux courts, d’un tempérament de feu et des yeux bleus azurs à s’y noyer… Elle est belle, elle aussi… Je baissais les yeux et lui disait calmement…
« - Charlie, c’est la poupée de porcelaine blonde. Elle est petite, blonde aux cheveux mi courts, deux grands yeux bleus azurs, on s’y noierait… Mais elle a un caractère de feu… Vous êtes tellement différentes toutes les deux… Mais étrangement, je pense que vous vous entendriez bien. Mais pourquoi veux-tu savoir ça ? »
Je riais doucement avant de regarder de nouveau Pobby. J’ignorais pourquoi elle m’avait posé cette question, mais qu’importe, je répondrais à tout ce qu’elle souhaiterait savoir. Mais moi aussi je me devais de lui retourner la question… Autant savoir à quoi ressemblait mon « rival ».
« - Et ce fameux Georges alors ? A quoi ressemble-t-il ? Est-il gentil au moins avec toi ? »
J’espérais au moins ça, puisqu’elle ne l’avait pas choisi, il pouvait au moins être aimable avec elle.
lumos maxima
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:09 par Invité
Dyngan & Pobby ♥
Le fait de savoir parler avec Dyngan me faisait comprendre que nous étions fait l'un pour l'autre. Malgré la gêne, nous n'hésitions pas à raconter notre vie. C'était assez spécialec comme relation et je me sentais de suite en confiance. Avec lui, tout était beaucoup plus facile ! Tout me semblait beau et merveilleux... J'étais dans le monde des bisounours. Alors pourquoi me torturer à vouloir parler de Charlie ? Pourquoi vouloir parler de la fille qu'il allait épousé ? Je n'en savais rien... Ou plutôt si mais bon... Je passais ma main dans mes cheveux et regardais Dyngan. Il était de plus en plus beaux. Il semblait si gentil, attentionné et compréhensif aussi... Charlie avait beaucoup de chance de l'avoir. Elle devait très certainement le savoir ! Charlie, c’est la poupée de porcelaine blonde. Elle est petite, blonde aux cheveux mi courts, deux grands yeux bleus azurs, on s’y noierait… Mais elle a un caractère de feu… Vous êtes tellement différentes toutes les deux… Mais étrangement, je pense que vous vous entendriez bien. Mais pourquoi veux-tu savoir ça ? Je le regardais ayant un pincement au coeur... Une poupée de porcelaine ne pouvait être que magnifique... Et blonde en plus ! Ce n'était pas vraiment une rivale bien que je sentais compter pour Dyngan ! Je me sentais légèrement mal à l'aise mais comment ne pas l'être ? J'étais donc prise au piège ! Je passais ma main dans mes cheveux avant de manger ma glace et de réfléchir à comment j'allais lui répondre... Par curiosité... Tout en lui répondant, haussais les épaules ! Bon j'avais mentit... Je voulais simplement savoir ce qu'il pensait réellement d'elle. Je voulais savoir ce qu'il l'avait attiré, ce qui lui avait plu la première qu'il l'avait regardé. Enfaite, je voulais me comparer à elle. Je ne la connaissais pas et pourtant j'avais envie de poser une image sur des paroles ! J'avais envie de la rencontrer pour poser un visage sur le nom de Charlie ! Jalouse ? Pour quel motif ? Ma jalousie envers Charlie n'avait pas lieu d'être et encore moins vis à vis de son couple... Quoi que Dyngan était le parfait opposé de George !
Et ce fameux Georges alors ? A quoi ressemble-t-il ? Est-il gentil au moins avec toi ?. Le mot "gentil" me fait grimacer ! Non pas qu'il était méchant mais il n'était pas du coup lors de nos début ! Savait-il quelque chose à propose de Dyngan ? Je n'en savais rien mais je fis mine de répondre comme une femme légèrement amoureuse... Ou du moins, comme quelqu'un qui apprécie une autre personne Hum... C'est ton opposé. Il est légèrement plus grand que moi. Brun et assez fin bien que personne n'ose réellement lui parler.... Je n'évoquais pas la seconde question de mon "amant?" Ayant fini ma crème glacé, je me demandais bien comme j'allais pouvoir la contourner même si Dyngan avait l'air de quelqu'un qui n'arrivait pas à oublier facilement. Il fallait donc que je parle de Charlie mais que demander d'autre ? Oh et puis zut... Je pouvais très bien lui mentir... Je fis lui fis un sourire avant de me mettre en position lotus. Je plongeas mon regard dans le sien George n'est pas quelqu'un qui aime les sorties néanmoins il est très... Gentil !. Je n'étais pas une bonne menteuse mais alors là... Je ne savais pas si Dyngan avait gobé l'affaire ! Et sinon avec Charlie, vous aimez faire quoi ? Mouai... Encore une question qui me pinçait le coeur !
◊ codage by Meiywa
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 18:18 par Invité
Parler de Charlie à Pobby était étrange, elle m’avait volontairement fait déraper de mon chemin, et pourtant je lui parlais de ma future femme sans aucun problème. Pobby était bien plus qu’une simple attirance, avec elle tout était plus simple, moins effrayant. Elle avait ce pouvoir sur moi, elle pouvait me mener où elle souhaitait sans que je rechigne. Je fis un sourire quand je décrivais ma Charlie, et mon regard se reposait sur l’herbe. Je continuais à manger ma glace machinalement, sans me rendre compte de ce que je faisais. Si bien que la goutte de trop coulait sur mon pantalon de toile, et je m’en rendais compte quand le froid atteignait ma cuisse… Je pouffais de rire, et essuyais la tâche, toujours aussi gaga de la situation. Elle m’avouait qu’elle me l’avait demandé par curiosité et je me mordais la lèvre. J’avais bien remarqué dans son regard qu’elle s’était fait du mal en posant cette question, mais peut être qu’elle voulait réellement savoir… Je sortais alors mon portefeuille et le lui ouvris lui montrant un cliché que j’avais pris de Charlie sur la plage… Et le lui tendis.
« - C’est elle. Tu sais, Charlie est celle qui m’a relevé, je crois que sans elle, j’aurais rejoint Jason. Ce n’est pas pour te faire du mal que je dis ça, c’est juste pour te montrer une partie de ma vie.»
Je lui fis un sourire sincère. Puis elle me parlait de Georges avec un tel détachement que ça en était limite effrayant. Son histoire ressemblait tout bonnement à un mariage arrangé, chose qui m’horripilait ! Depuis quand on oblige les gens à s’aimer ? Je me mordais la lèvre et fronçais les sourcils à ses propos…
« - Je ne ressens aucun amour dans tes propos… Je me trompe ? Ton mariage est arrangé n’est-ce pas ? Et si j’ai bien compris Georges n’est pas du tout ton style… »
Je venais surement de taper là où ça faisait mal… Mais qu’importe, je n’aimais pas tourner autour du Pot. Pobby avait le droit de vivre sa vie et surtout de choisir avec qui elle doit faire sa vie… Les dictatures sont démodées de nos jours, et je devais avouer que j’avais horreur des règles. Dicter la vie des autres devrait être soumis à la peine de mort… Je m’approchais alors un peu plus de Pobby, et déposait délicatement un baiser sur sa joue, gardant mon éternel sourire en coin.
Sa nouvelle question me désarçonnait, pourquoi s’infliger de telle souffrance ? N’avait-elle plus d’idée de questions ? Je me mordais la lèvre, et décidais la clarté de mon être.
« - J’ignore pourquoi tu continues à te faire tant de mal, mais je vais te répondre. Avec Charlie on sort beaucoup, on marche dans Londres. On se fait des petits restaurants, et je ne peux m’empêcher de faire quelques shooting personnelles avec elle… Je suis un maniaque de la photographie comme tu as pu le voir ! »
Je riais et me mordais la lèvre. J’ignorais tout de sa vie, c’était à mon tour d’en savoir plus.
« - Et toi Pobby ? Que fait-tu de ta vie ? »
lumos maxima
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 19:35 par Invité
Dyngan & Pobby ♥
Depuis que j'avais rencontré Dyngan, ma vie semblait prendre un tout autre tournant ! Pourtant, je n'avais absolument pas où j'allais d'autant plus qu'il était inaccessible ! Je ne pouvais pas dire qu'il allait changer ma vie mais d'une certaine manière, il me rendait plus souriante... Même si parler de George de me rendait quelque peu... Triste. On ne pouvait pas dire que nous étions un vrai couple lui et moi puisque nous nous détestions... De plus en plus, George hurlait après moi et de temps à autre, un bleu apparaissait sur ma peau mais jamais dans le visage afin que personne ne sache ce qu'il se passait réellement ! Je ne pouvais pas non plus en parler... Quoi qu'il en soit, je voulais parler de la fiancée de Dyngan ! Il semblait si heureux avec elle. Si complémentaire et amoureux. Ils étaient sans doute fait l'un pour l'autre ! Parler de Charlie me permettait de garder une certaine réalité. Réalité que Dyngan devrait prendre en considération puisqu'il allait se marier et que finalement, cela était beaucoup mieux pour lui même si inconsciemment nous étions entrain de lui faire du mal ! Alors que nous parlions d'elle, Dyngan prit son portefeuille et en sortit une photo. Une magnifique blonde tel un poupée... Et lorsque je réalisa que c'était LA fiancée, je sentis mes larmes monté... Heureusement, il n'avait rien vu... Ou du moins je l'espérais !
Alors que nous continuâmes à discuter, le sujet repris vite le dessus... George ! Lorsque Dyngan prit le temps de me dire ceu qu'il pensait de ma relation avec George, cela me fendait le coeur... Je ne voulais pas qu'il sache ! Je fixais alors Dyngan d'une étrange façon. D'abord apeuré parce qu'il allait dire et par la suite de ses dires mais il n'en fit rien et j'en fut soulagée... Je baissais le regard et essayais rapidement une larme qui perla le long de mon visage mais je ne pouvais pas parler ! Je ne pouvais rien dire uniquement parce que je n'avais pas la force ! Charlie était donc un très bon sujet de conversation et je ne m'en était pas privée. J'avais gardé les yeux rivé sur l'herbe et chipotais avec une feuille écoutant Dyngan ! La tristesse commençait à m'envahir et je savais que finalement, je n'étais pas assez forte que pour pouvoir supporter tous ça... Que je n'étais pas suffisamment forte que pour foutre un couple en l'air ! Charlie avait tellement de chance d'avoir un homme aussi attentionné que Dyngan. Il semblait tellement dévoué à son couple et à son bien être que j'en étais même jalouse... Vient alors la question sur ma vie. Là encore, je n'avais pas relevé les yeux sachant que Dyngan verrait quelque chose mais en même temps, nous ne pouvions pas passer à coté... Quoi qu'il en soit, il me fallait être honnête avec lui et donc... Je commenças mon récit Je connais George par mon père. Depuis des générations, ce sont les parents qui choisissent les époux ou épouse de leurs enfants ! Étant fille unique, mon père avait voulu le meilleur pour moi et à dix-huit ans, je rencontrais George ! C'était chouette... Au début ! Comme dans la tradition, il m'avait demandé de l’épousé et j'avais accepté mais sous certaine condition. Au début c'était un jeu... Jeu que l'on s'amusait à jouer lorsque nous étions en public et c'était simple aussi... Parce que je ne connaissais que George....
J'affichais un léger sourire sans pour autant regarder mon ami dans les yeux... Je ne voulais pas aller plus loin néanmoins, je voulais être honnête... Je me levais rapidement pour ensuite regarder, enfin, Dyngan dans les yeux et là encore... Une larme perla sur mon visage On ne peut pas faire ça à... Charlie ! Le fait de parler d'elle me permettait de te faire garder les pieds sur terre ! De te faire prendre conscience que tu as quelqu'un qui t'aime et que tu aimes aussi. On ne peut pas se permettre de lui faire du mal uniquement parce que tu crois au coup de foudre. Charlie est celle qu'il te faut et que te feras avancé... Elle est celle que tu as choisi !
Mais qu'est ce que ça faisait du bien de parler ! J'eus quand même une boule au ventre. Dans mon récit, ma voix était douce et j'avais dit cela d'un ton rassurant. D'un ton qui se voulait sage aussi afin que Dyngan prenne la décision de retourner vers Charlie. Afin qu'il se rendre compte que Charlie était celle qu'il lui fallait... Mais je savais aussi que je n'étais pas assez forte pour rester loin de lui... Je savais qu'en restant à Londres, je n'allais pas tenir le coup parce qu'il était mon rayon de soleil. Celui qui avait animée ma journée pénible lorsque je l'avais percuté. Celui qui m'avait faite sortir mangé une glace sur l'arbre à discuter durant des heures... Mais je ne pouvais pas me permettre de foutre en l'air ce couple... Je... Je n'ais pas envie d'être celle qui te dise de choisir l'une ou l'autre et encore moins celle qui à casser ton couple... Comprends moi Dyngan... Tu es avec Charlie depuis des lustres et puis tu tomberais amoureux d'un seul regard ? Ce n'est pas possible !. Je lui fis un léger sourire pour tenter de lui montrer que j'étais à l'aise et que c'était la seule solution ! Je ne voulais pourtant pas le quitter sous des tensions, je voulais juste qu'il comprenne et que finalement, il me dise ce qu'il comptais réellement faire ou ce qu'il avait derrière la tête...
◊ codage by Meiywa
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 21:21 par Invité
Tout était simple… Bien trop simple, je sentais que Pobby allait déraper… Comment je l’ignorais encore, mais je n’allais pas tarder à le savoir. Elle me parlait alors de Georges, de manière totalement détaché, comme si elle ne ressentait rien pour cet homme, et j’avais raison. Elle m’expliquait alors qu’elle avait connu Georges par ses parents, et que c’était eux qui décidaient de son futur amoureux, de sa descendance… Quelle triste vie. Je n’arrivais pas à comprendre le fait de décider pour autrui, et surtout pour ses propres enfants… Je poussais un soupir à ses mots, et regardait ailleurs, avant de me lancer dans un monologue…
« - Je n’arrive pas à comprendre ça… Comment peut-on dicter la vie des autres, la vie de sa propre fille, sans avoir aucune honte ? C’est odieux de priver les gens du libre arbitre, de les priver de l’amour de leur vie… Sous prétexte d’être d’un bon partie… Comment peux-tu tolérer ça Pobby ? Tu m’as l’air si pétillante de vie et si libre dans ta façon d’être, comment peux-tu les laisser te mettre des chaines sans rien dire ? Ne les laissent pas détruire la si belle personne que tu es… »
Je fis un léger sourire, avant de détourner mon regard du sien… J’avais été si sincère avec elle, et je n’arrivais pas à cautionner sa vie… Mais j’allais devoir m’y faire, et la prendre comme elle était… Et cela malgré nos vies… Tout était bien plus compliqué que prévu… Surtout lorsqu’elle se mit à me sortir sa tirade accompagné de ses larmes… Comme si j’ignorais ses tentatives vaines de me faire penser à elle, mais pensait-elle que c’était si simple que ça de retourner voir Charlie et faire comme si elle n’existait pas ? Non, j’en étais incapable, totalement incapable. Elle se levait, une larme roulant sur ses joues, son ton affreusement rassurant et gentil… Mais moi, mon sourire s’assombrissait… Elle ne comprenait alors rien ? Elle ignorait tout de mes sentiments débordants à son égard… Je me relevais, la regardant de ma hauteur, mon regard ne quittant plus le sien…
« - Tu aimes les mélodrames toi ! Crois-tu sincèrement que c’est aussi simple que ça ? Que je peux te balayer de ma vie comme ça, comme on balaye devant sa porte sans se soucier de son environnement ? J’en suis incapable Pobby. Je ne peux pas t’oublier. J’ai bien compris que tu voulais me faire penser à elle, et je n’ai pas besoin de ça pour y penser… Mais je ne peux pas t’oublier. Tu veux que je la choisisse à ta place ? D’accord, mais toi comme moi, on sera malheureux dans notre coin, si nous disparaissons de la vie de l’autre… Et ça tu le sais comme moi. Je suis fou amoureux de toi Pobby, le comprends-tu ça au moins ? A moins que tu refuses juste de le voir… Je crois au coup de foudre, puisque j’en ai vécu un… Et ce coup de foudre c’est toi ! »
Je pris une longue inspiration, puis déviais mon regard sur autrui… J’avais à mon tour vidé mon sac, et étrangement je me sentais vide de vie… Je n’étais plus aussi à l’aise qu’il y a quelques minutes, et je n’avais qu’une envie c’était de fuir désormais… Je reculais légèrement d’elle, faisant quelques pas derrière, comme si j’allais partir…
« - Mais si tu veux plus de moi dans ta vie, je comprendrais … C’est ton choix et je le respecte ! »
lumos maxima
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 10:32 par Invité
Dyngan & Pobby ♥
[color=#000000] Dyngan était quelqu'un d'impressionnant. Il n'avait pas l'air d'avoir peur ou d'avoir des remords ! Il me fascinait d'une certaine manière et c'était beau. La vie était tellement belle à ses cotés. Depuis qu nous nous étions rencontré, je me sentais... En vie ! Comme si rien ne pouvait m'atteindre et pourtant... Dans ma tête la réalité prenait vite le dessus ! Le fait de penser que Dyngan ne ferait peut être jamais partie de ma vie me rendait triste et effondrer... Pourtant nous avions des obligations non ? Et pas des moindre puisqu'il s'agissait d'un mariage ! Alors que nous parlâmes chacun de nos vies, le sujet de Georges était complètement inévitable. Mais je n'avais pas l'intention de lui avoué ses excès de colère... Je ne voulais pas l'inquiéter avec ça, il avait déjà trop de soucis à cause de moi ! A peine avais-je fini de lui expliquer, qu'il prit la parole me confrontant à son point de vue... Mon problème ? Il avait complètement raison... Je n’arrive pas à comprendre ça… Comment peut-on dicter la vie des autres, la vie de sa propre fille, sans avoir aucune honte ? C’est odieux de priver les gens du libre arbitre, de les priver de l’amour de leur vie… Sous prétexte d’être d’un bon partie… Comment peux-tu tolérer ça Pobby ? Tu m’as l’air si pétillante de vie et si libre dans ta façon d’être, comment peux-tu les laisser te mettre des chaines sans rien dire ? Ne les laissent pas détruire la si belle personne que tu es…. J'haussais alors les épaules me demandant si il était nécessaire que je réponde mais je ne trouvais pas les mots adéquats. Je voulais simplement être honnête avec lui mais ce sujet était quelque peu tabou... Dyngan avait raison ! Pourquoi devais-je suivre ce que mon père voulait ? Après tout ce n'était pas sa vie mais la mienne !
Le fait de trahir une personne ne me plaisait pas et je voulais que Dyngan le sache. Je voulais qu'il soit certain du choix qu'il était entrain de faire mais je ne m'étais pas attendue à ce qu'il me réponde avec des mots aussi vrai Tu aimes les mélodrames toi ! Crois-tu sincèrement que c’est aussi simple que ça ? Que je peux te balayer de ma vie comme ça, comme on balaye devant sa porte sans se soucier de son environnement ? J’en suis incapable Pobby. Je ne peux pas t’oublier. J’ai bien compris que tu voulais me faire penser à elle, et je n’ai pas besoin de ça pour y penser… Mais je ne peux pas t’oublier. Tu veux que je la choisisse à ta place ? D’accord, mais toi comme moi, on sera malheureux dans notre coin, si nous disparaissons de la vie de l’autre… Et ça tu le sais comme moi. Je suis fou amoureux de toi Pobby, le comprends-tu ça au moins ? A moins que tu refuses juste de le voir… Je crois au coup de foudre, puisque j’en ai vécu un… Et ce coup de foudre c’est toi !. Je fus surprise de ce monologue et j'étais heureuse... Oh oui je l'étais ! Quand il fit mine de partir, je m'approchas de lui rapidement, posant ma paume sur son tors afin qu'il sente que je ne voulais pas qu'il parte ! Je lui déposas alors un léger baiser sur le coin de sa lèvre avant de plonger mon regard dans le sien ! Il était si merveilleux... Si inatendu ! Disons que le mélodrame fait partie de ma vie mais je veux être certaine que tu fasse le bon choix pour toi ! Parce que pour moi c'est tout décidé ! Je ne veux pas épouser George parce que tu... Tu es bien plus qu'une rencontre Dyngan et ça, je le sais ! Au plus profond de moi !
Je lui fis un large sourire avant de glisser ma main dans la sienne et d'entremêler nos doigts ensemble... Comme un vrai couple. Je n'avais pas quitter son regard. Son âme était tellement remplit de beauté... Le dire à George n'allait pas être facile cependant, j'étais prête à le faire pour Dyngan... Je baissa alors le regard pour ensuite passer ma main dans mes cheveux. J'affichais un léger sourire avant de finalement avouer Je suis prête à rompre avec George. Demande-le moi et je le ferais.... Les choses devenaient tout de suite plus officielle ! Dyngan me donnait vraiment du courage j'espérais jusque que George n'allait pas trop être en colère même si je connaissais déjà les conséquences de cet acte. Conséquences que j'allais bien entendu garder pour moi ! Je serais alors la main de mon amant... Allait-il réellement me le demander ? Aucune importance... Je me devais de profiter du moment présent ! Bientôt nous serons ensemble, sans aucune peur d'être prit la main dans le sac ! C'était ma pensée secrète ! Quoi qu'il en soit, Dyngan et moi commençâmes à marcher dans le parc, profitant de ce temps sec... Alors Anderson... Que fait-on ?. Et hop... Un nouveau sourire ! C'était vraiment une belle journée !