"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Est-ce le destin qui fait que l'on se bouscule à chaque fois qu'on se rencontre ? <Pobby> 2979874845 Est-ce le destin qui fait que l'on se bouscule à chaque fois qu'on se rencontre ? <Pobby> 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Est-ce le destin qui fait que l'on se bouscule à chaque fois qu'on se rencontre ? <Pobby>

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 18:48 par Invité
Une journée comme les autres ?

Aujourd’hui était un jour comme un autre. On m’avait débauché pour une campagne pour une célèbre marque, avec des mannequins aussi belle que le jour, des fringues hors de prix qui ne ressemblent à rien et du plein air pour rendre ça plus vrai… Mais moi je n’étais pas d’humeur à supporter les humeurs irascibles des mannequins, à supporter les demandes des patrons… Et pourtant je n’avais pas le choix. Pobby hantais mon esprit, notre rencontre, et ce râteau monstrueux qu’elle m’avait mis… Bref je n’étais pas d’humeur. En partant de l’appartement, j’avais enfilé une chemise blanche, un pantalon beige décontracté et une paire de vans blanche, afin de ne pas apparaitre comme un touriste au shooting. J’aimais être décontracté, j’en avais pour la journée de ce shooting donc bon. Je domptais légèrement mes cheveux, me rasais et surtout allais m’enfiler un bon café corsé pour me réveiller. J’avais bien besoin de cela ce matin. J’arrivais tôt en cette matinée de Juillet, je garais mon audi à proximité du lieu de shooting. Les maquilleuses, les coiffeuses étaient déjà en place, la sécurité aussi d’ailleurs… J’adressais alors aux employés en place :

« - Bonjour tout le monde, j’espère pour nous tous que cette journée soit bonne. »

J’affichais un sourire serein, et j’entendais au loin les filles glousser. J’avais un effet positif sur les filles et souvent je récoltais au cours des journées des numéros de téléphone… Toutes pensaient qu’elles avaient une chance, mais moi je savais que désormais il n’y en avait plus aucune. Je sortais alors tout mon matériel, posant mes appareils sur la table mise à disposition, mon mac relié à mes appareils photo, les lumières pour jouer sur les contrastes, les panneaux transparents du nom de la marque, les fonds… Cela me prit un certain temps, même deux heures pour être honnête pour que tout soit parfait… Jusqu’à l’arrivée des mannequins de la marque et leurs tenues. Le patron vint me saluer d’une main chaleureuse et je lui rendais mon plus beau sourire en échange. Je sentais que cette journée allait bien se dérouler.

Je me rendais donc auprès des mannequins pour les saluer et toutes sans exceptions furent des plus polies, quelle chance ! Elles étaient aussi toutes plus belles les unes que les autres, que  j’étais chanceux dis donc… La première enfilais une tenue ressemblant à une robe de princesse, courte à volant, d’une couleur doré, très jolie en soit. Je lui indiquais donc la posture à prendre et commençais une série de cliché, tout ça sous les yeux attentifs des patrons. La jeune femme était si photogénique que je m’essayais à tout plein de position : assise, debout, appuyé contre un tronc d’arbre. Plus le temps passait plus je prenais goût à ce shooting. J’oubliais peu à peu mes déboires et ma tristesse. Les mannequins défilaient comme l’heure, et pourtant j’appréciais ce que je faisais, j’étais en passion pour mon métier.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 20:26 par Invité
△ Une journée comme les autres ?

with. Dyngan & Pobby

J'étais à la bourre... Complètement et totalement à la bourre ! Je pris rapidement un douche, lavant mes cheveux en quatrième vitesse, pris un élastique et me fis une queue de cheval rapidement ! Je mis mes ray-ban sur le nez et filait au boulot avec mon croissant en bouche, mes quelques dossiers de jobs sous la main et partait rapidement ! Je fermais ma porte à clef et courus jusqu'à ma voiture. Je ne sais pas pour combien de j'en ai eu mais je savais que je n'avais pas respecté les limitations de vitesse ! Heureusement pour moi, j'arrivais juste à temps pour pointer à neuf heure ! Je fis un léger signe à notre secrétaire, prenait l’ascenseur et arrivait enfin à mon bureau... Je fis la bise à Alkesi et m'installait pour enfin souffler un peu ! Je bus une gorgée de café que mon collègue m'avait apporté quand je vis mon patron arriver dans le bureau Pobby, tu as une séance photo prévue à cette adresse me fit-il en me tendant un post-it c'est un shooting pour ton interview.... Je fis la grimace... Les photos n'étaient vraiment pas mon truc et pourtant, c'était une obligation !

Et je me devais donc de me rendre à ce fameux rendez-vous ! Je devais y être pour neuf heure et demie afin d'avoir le temps de me préparer et soit disant me rendre jolie ! Une fois avoir atteint James Park, je passais ma main dans mes cheveux et me rendais directement près d'une responsable Bonjour, je suis mademoiselle Hasting, j'ai rendez-vous pour une séance photo... La jeune femme m'approchais doucement du lieu où les mannequins se préparais. Ce fut après vingt minutes d'attente que quelqu'un venait me chercher pour me préparer ! On me demanda de me mettre devant la coiffeuse, d'enlever ma queue de cheval et de me laissée faire. Et c'est là que mon cauchemar commença ! Des jeunes étudiantes, qui effectuaient leur stage de fin d'étude, venaient me coiffée, maquillée et me donner la robe pour le shooting... J'avais demandée à ne pas mettre de talons mais elles me rirent au nez et je compris que je n'allais pas y échapper ! Après plus d'une heure de préparation, j'étais enfin prête. Légèrement maquillée, cheveux me tombant sur les épaules et légèrement bouclé, talon haut et une robe noir courte. Je me sentait jolie mais je me demandais bien qui était le photographe ! Je commençais à stresser... Je ne savais absolument pas comment je devais faire.

Une personne arriva et se présenta comme étant la responsable et que le photographe était maintenant disponible pour mes photos ! Je lui fis un sourire et la suivit jusqu'à l'endroit prévu ! Le lieu était immense et très bien agencé ! Le plan était magnifique... Je vis quelques jeunes filles se faire prendre en photo et je me demandais bien comment j'allais être sur des photos ! Je m'étais mise dans une galère, avec les deux pieds dans le plat, sans vraiment avoir fait quelque chose ! La responsable s'avança vers le photographe et me demanda de la suivre à nouveau... Mais je ne pus faire que quelques pas... La silhouette que je voyais était une silhouette que je ne connaissais que trop bien ! Il était de dos mais toujours aussi beau. Je pouvais voir ses cheveux en bataille et imaginer ses doigts effleuré les boutons de son appareil... Je voulus faire demi-tour mais trop tard, il se retourna pour voir la fille qu'il allait photographier ! Mon coeur eu une ratée et j'eus du mal à respirer ! Je me sentais étrangement à l'étroit dans ma rober noir et je commençais à manquer d'air ! La responsable me demanda d'approcher et pour faire mine de faire connaissance, j'adressais un léger sourire à Dyngan lui tendant ma main Enchanté... Je m'appelle Pobby Hasting.... Je n'avais pas le choix... Je devais faire ses photos pour mon travail. J'espérais juste que mes yeux n'allaient pas trahir mon corps. Et puis personne ne devait savoir que Dyngan et moi nous nous connaissions !

Meiywa

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:01 par Invité

J’étais bien, j’étais dans mon élément et enfin je me sentais débarrassé de mes problèmes. Les jeunes filles passaient les unes derrière les autres. Brune, blonde, rousse, grandes, fines, élancés… Il y avait de tout pour combler un cœur, mais moi je ne voyais que mon objectif, mes photos… J’étais très professionnel. Emelyne, ma coéquipière de bord s’approchait de moi alors que je terminais mon dernier shoot avec la jolie rousse.

« - Dyn ‘ ! On vient de m’appeler au bureau, tu n’as pas encore terminé. Une jeune femme arrive d’un bureau en ville, elle doit se faire photographier pour une interview. J’ai accepté parce que le cachet est sympa. »

Je soupirais, mais gardais la banane, lançant une boutade à ma collègue.

« - Elle a intérêt à être jolie, sinon je t’en voudrais toute ma vie Emelyne. »

Celle-ci se mit à rire et me bousculais de l’épaule. Je remettais mon attention sur la jeune femme face à moi, puis pris un dernier cliché d’elle. Tout le monde se mit à applaudir à la fin de la séance, et je me mettais à débriefé avec le patron de la grande marque. Il fut très satisfait de la séance, et commençais même à choisir quelques photos pour sa couverture de magazine. Je lui faisais alors remarquer qu’il manquait encore quelques retouches, mais celui-ci adorait déjà les originaux. Il me remerciait alors d’une poignée de main virile et je le dirigeais vers Emelyne pour les questions administratives et bien sûre pour le chèque. De mon côté, je rangeais le panneau publicitaire, et préparais un environnement plus décontracté pour mon prochain contrat. Il s’agissait d’une interview, j’avais donc prévu d’utiliser des accessoires. Je posais une chaise blanche et une table assortis en plein milieu de la pelouse, dans le plus beau des cadres, puis retournais à mon appareil photo pour changer de carte SD.

Emelyne se mis face à moi en m’annonçant que mon prochain rendez-vous était arrivé. Alors je me retournais et cru à un rêve. Pobby était face à moi et d’une beauté incroyable. Les cheveux bouclés tombant sur ses épaules, un maquillage discret mais la rendant encore plus belle, et une petite robe noire tellement féminine. Elle était d’une beauté à couper le souffle. Elle fut aussi troublée que moi lorsqu’on s’est vus, mais elle feignait alors ne pas me connaître. Elle me tendait la main pour me saluer et je fis de même, mon sourire s’étant quelque peu agrandit à sa vue et surtout face à sa beauté.

« - Enchanté, Dyngan Anderson, photographe. Je vous laisse prendre place sur la chaise, nous allons commencer la séance. »

Je la regardais alors s’installer sur le siège, elle n’était pas du tout à l’aise. On voyait bien que les photographies ce n’était pas son truc, et pourtant si elle savait comment elle était photogénique. Je me posais alors à genoux, la prenant en contrebas, commençant par faire quelques photographies d’essais, un énorme sourire charmeur aux lèvres…

« - Détendez-vous, je ne mords pas. Puis vous êtes magnifique dans une telle tenue. »

Je profitais de quelques boutades pour lui dire la vérité. Le destin nous avaient de nouveau réunis et je n’allais pas louper ma chance une deuxième fois… A mes risques et périls.

lumos maxima
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 10:33 par Invité

☇ Une journée comme les autres ?

Dyngan & Pobby ♥

Je me devais de restée calme ! Tous les collègues de Dyngan devaient sans doute avoir déjà vu la belle demoiselle avec qui il était fiancé et si ils venaient à découvrir que nous nous connaissions ainsi qu'à nous regarder, ils comprendraient vite ce qu'il se passait entre nous. Il était facile de faire le rapprochement entre nos regards et le fait de faire semblant de ne pas se connaître... Pour moi, c'était évident de voir qu'il y avait quelque chose... Que Dyngan et moi avions quelque chose à cacher... Enchanté, Dyngan Anderson, photographe. Je vous laisse prendre place sur la chaise, nous allons commencer la séance.. Je lui fit un léger sourire tout en plongeant mon regard dans le sien ! Je me souvenait de notre premier baiser. Il étai si doux, passionnée, fougueux et complètement déstabilisant ! Je me surprise à regarder ses lèvres et à me mordillée légèrement... Je n'avais qu'une envie, l'embrasser à mon tour et m'excuser pour toutes les horreurs que j'avais pus lui dire la fois dernière ! J'étais pourtant persuadée que j'allais arrivée à ne plus penser à lui. A ne plus vouloir l'approcher et à m'éloigner de lui... J'y étais arrivée mais pas assez longtemps. Pas assez que pour l'oublier et malheureusement, je ne voulais pas être loin de lui ! C'était comme ça et l'amour nous jouait parfois des tours ! Après tout, Dyngan avait raison... Pourquoi mes parents choisiraient-il pour moi ? Nous étions dans un pays libre et j'avais donc le droit de choisir avec qui je voulais être !

Après ses paroles, je me détourna de lui et m'installa sur la chaise, ayant une légère peur dans les yeux ! Je ne savais pas du tout comment j'allais m'y prendre et Dyngan avait dû s'en rendre compte Détendez-vous, je ne mords pas. Puis vous êtes magnifique dans une telle tenue.. Je n'avais pu retenir mon sourire et pourtant, c'était ce genre de signe qui allait nous trahir ! Je baissais à nouveau le regard afin que personne ne le voit mais l'objectif de Dyngan était une boîte et les boîtes contiennent des choses que parfois, nous ne voulons pas voir ! Ne soyez pas stupide ! Je ne suis rien comparée à tous ses mannequins !. Elles étaient du métier, pas moi ! Pourtant, je commençais à me laisser aller me disant que plus j'allais me sentir à l'aise et plus le temps passait vite ! Mais voulais-je réellement que ça passe vite ? Voulais-je réellement que cette journée se termine ? Je n'en savais pas plus que quand j'avais posée mes yeux sur lui au début de cette séance, à mon arrivée !

Après une petite heure de photos, je m'approchais de Dungan voulant absolument voir ce que les clichés allaient donné Puis-je voir ce que votre talent à fait de moi ?. Je lui fit un léger sourire... Je voulais peut être lui faire comprendre que je n'étais peut être pas libre mais que finalement c'était lui que je voulais ! A ce moment présent, je me foutais totalement du regard des autres, des problèmes autour de nous, de nos vies respectives ! Nous étions dans un rêve. Un rêve où juste lui et moi étions et pouvions être ensemble ! Cette pensée me rire intérieurement... Qui aurait cru que j'aurai viré de bord à propos des traditions et de l'honneur familiale ! Je regardais donc, avec insistance, les clichés que Dyngan avait fait... Il était doué, certes, mais je n'étais pas convaincue de ma présence... Si cela ne tenait cas moi, je les aurais effacées sans scrupule ! Je regardais autour de moi, personne à l'horizon... Je me posta devant lui, plongeant mon regard dans le sien et d'un ton sincère et doux je fis Je suis désolée... Désolée des paroles que j'ai pu prononcer l'autre soir et désolée de t'avoir laissé là... Tu avais raison... Pourquoi mes parents devraient-ils choisir pour moi ? Dyngan je... Je ne peux plus restée sans te voir, sans voir ton sourire, tes mimiques si craquantes et ton regard mystérieux ! Et je déteste l'idée de pouvoir faire du mal à ta compagne mais c'est plus fort que moi... Je me sens comme aimantée à toi !. Alors que j'allais continué mon monologue, je vis sa responsable arrivée et je m'éloignais alors le remerciant pour son travail ! Je fis demi tour et me rendait dans les loges qui avaient été aménagé pour l'occasion ! Je me démaquilla, mis mes cheveux en queue de cheval et me changea. Je me sentais beaucoup mieux en jeans, converse, top blanc et chemise à carreaux ! Je pris mes affaires et marchais tranquillement pour quitter James Park.

Etrangement, je ne me sentais pas si mal que ça à propos de Charlie ! Si Dyngan s'intéressait à moi c'était pour une bonne raison... Son couple devait sans doute battre de l'aile. Je n'étais peut être pas responsable de ce qu'il nous arrivait mais j'eus tout de même un pincement au coeur... Comment notre relation allait-elle évoluée ? Comment arriverions-nous à nous voir tout en sachant que nous avions des préparatifs à respecté chacun de notre coté ? Le destin nous avait réunis une nouvelle fois et je savais que ce n'était pas pour rien ! Dyngan étant sans doute ma meilleure rencontre et peut être qu'un beau jour, tout ira pour le mieux et les cachoteries seraient terminées... J'eus un léger sourire en pensant à tout ça... A mon avis, j'étais prête à tout pour lui... Y compris renier mon père si cela me permettait de créer une histoire avec Dyngan !

◊ codage by Meiywa
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 12:17 par Invité

Elle était mal à l’aise et pourtant si elle savait qu’elle était bien plus belle que tous ces mannequins réunis, elle comprendrait qu’elle n’a pas besoin de grand-chose pour être plus radieuse qu’elles autres.

« Ce n’est pas l’apparence que je prends en photo, mais la pureté de votre âme Madame Hasting. »

Pobby était radieuse, tellement belle dans cette tenue, que la prendre en photo fut un réel plaisir pour moi. Je jouais entre le contraste du soleil, la pureté de son visage et son sourire étincelant, la prenant en photo si facilement, faisant des clichés de près, de loin en me déplaçant souvent. Je n’avais pu m’empêcher de sourire durant tout ce shoot tellement cette femme me rendais heureux. Les photos s’enchaînaient et le temps passait à une vitesse incroyable, et malheureusement j’arrivais à la fin de ma carte… Une heure s’était écoulé, comme une minute et je me dirigeais vers l’écran de mon ordinateur pour voir les photos… Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres, mais celle que j’adorais le plus fut quand elle eut un éclat de rire…. J’étais fou de cette femme et c’était mal… Très mal. J’entendis sa phrase et je me mettais à rire, si seulement elle savait que ce n’était pas mon seul talent. Je m’écartais alors de la plateforme et lui montrais ses photos, ne faisant aucun commentaire. Les retouches n’étaient pas faite mais qu’importe elle était déjà magnifique. Mon regard se posait ailleurs un instant et Pobby se mit face à moi, se lançant dans un monologue… Elle regrettait ses mots, ses gestes, elle ne souhaitait qu’une chose : être avec moi… Je m’apprêtais à lui répondre, à l’embrasser même, car c’était la seule envie de mon être désormais, mais Emelyne m’interrompais dans mes gestes. Pobby s’éclipsait et de nouveau bousculais ma vie. Emelyne discutait paperasse mais moi j’étais avec Pobby. Je n’écoutais que brièvement ce qu’elle me disait puis me dépêchais de ranger mon matériel pour la retrouver.

J’ignorais où elle pouvait être, sûrement partie d’ailleurs mais qu’importe, je la retrouverais contre vents et marées. Une fois mon matériel rangé dans ma voiture, je me mettais à courir dans James’s Park, sans attiré la curiosité de ma collègue qui elle était déjà partie… Je vis au loin la silhouette de Pobby et tapais un sprint juste pour la rattraper. Je la prenais par la main la forçant à se retourner. J’attrapais son visage et l’embrassais délicatement, ayant cette envie depuis qu’elle était arrivée ici. Je caressais sa nuque, puis ses joues avant de déposer mon front contre le sien et de lui parler tendrement.

« - Je suis désolé aussi Pobby. J’ai été dur avec toi. Mais comprends moi, je pensais que tu me haïssais d’avoir osé tomber fou de toi. Je ne jure que par toi depuis des jours, je ne pense qu’à toi et j’aimerais moi aussi que tout soit plus simple… Moi aussi je ne souhaite que toi… »

J’étais sincère mais… Il y avait Charlie, que j’aimais aussi.

lumos maxima
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 12:38 par Invité

Dyngan & Pobby ♥

Dyngan et moi n'avions pas prit le temps de réellement discuter. Les pour et les contres se mélangeaient dans ma tête bien qu'il y avait plus de contre en y réfléchissant ! C'était compliqué, autant pour lui que pour moi pourtant... Je me fichais de ce que j'allais bien pouvoir perdre ! Je me fichais de ce que mes parents, famille et amis allaient pouvoir me dire. Mon coeur me criait de ne pas partir mais je savais que l'on se retrouverait Dyngan et moi ! Je savais où il travaillait et je savais aussi son passe temps même si les devinettes n'étaient pas mon fort ! Marchand tranquillement dans la rue, je me surprise à sourire bêtement ! Je me sentais heureuse d'avoir fait ce que j'avais fait et finalement, la vie n'était pas si horrible que ça ! Alors que j'allais traverser, je sentis quelqu'un me prendre la main, m'obligeant à me retourner et je ne pus que sourire à nouveau ! Il était là... Encore une fois à me retenir ! Plus de doute, j'étais vraiment tombée amoureuse de lui et Dyngan aussi apparemment... Il m’embrassa alors tendrement et je lui rendis son baiser ! Nous étions dans un lieu publique mais je m'en fichais, comme cela aurait dû l'être depuis le début, nous étions dans notre bulle...Je suis désolé aussi Pobby. J’ai été dur avec toi. Mais comprends moi, je pensais que tu me haïssais d’avoir osé tomber fou de toi. Je ne jure que par toi depuis des jours, je ne pense qu’à toi et j’aimerais moi aussi que tout soit plus simple… Moi aussi je ne souhaite que toi…. Une bulle que personne ne pouvait transpercée mise à part Charlie ! Etait-ce l'ombre noir du tableau ? Je n'en savais rien parce qu'il y avait George !

Ses paroles me touchèrent au plus profond et je ne pus retenir mon envie plus longtemps ! Je plongeas mon regard dans le sien et l'embrassa à nouveau ! Quand nos lèvres se touchèrent, je sentis une onde électrique me parcourir tous le corps et je compris qu'il était mon âme-sœur ! Je compris que c'était et non un autre ! Je le voulais... Pour le meilleur et pour le pire... Sauf qu'il avait arrêté sa phrase trop vite et je n'avais plus peur... Bien qu'il aurait un choix à faire...Mais il y a Charlie n'est ce pas ?. Son regard parlait de lui même ! Dyngan et moi ne nous connaissions que depuis quelques jours et quant à Charlie, elle le connaissait bien plus longtemps... Je baissais le regard et lui fit un léger sourire avant de l'embrasser à nouveau. Ce n'était pas un baiser d'adieu mais plus un baiser d'espoir ! Je comprends ta position et je ne veux surtout pas me mettre dans votre relation ou être la cause de vos disputes alors... Je n'étais pas certaine de savoir ce que j'allais lui dire mes intentions... Je voulais qu'il sache qu'il devait choisir mais que je n'allais pas disparaitre... Je ne vais pas disparaitre de ta vie sauf si tu me le demande. Peu importe le choix que tu feras entre elle ou moi... Je serai là ! Je comprends que tu ne saches plus où tu es après tout, Charlie est ta fiancée et tu l'aimes... Je ne veux pas que tu crois que je suis le genre de fille à foutre en l'air un couple.... Je lui avait prit la main pour qu'il comprenne que j'étais vraiment sincère. Qu'il comprenne que finalement, je ne pourrais pas être avec lui tant qu'il était avec Charlie et moi avec George. Dyngan... Je suis prête à tout pour toi ! Y compris renier toutes les leçons que mon père m'a donné. Y compris rompre avec George mais c'est toi qui à toutes les cartes en main ! Ne croit pas que je te met la pression bien au contraire... Si tu veux passer du temps avec moi alors on en passera....

Je savais exactement les enjeux que Dyngan avait en restant avec moi ! Autant dire qu'il y a quelques jours, jamais je n'aurais pensé dire tout ça et jamais je n'aurais pensé être capable de renier ma famille et de vouloir rompre avec George ! Enfaite, il fallait tout simplement que je prenne sur moi et que je sache exactement ce que je voulais ! Comme j'avais dit à Dyngan, c'est lui qui avait toutes les cartes en main et si un jour il venait me dire qu'il a rompu avec Charlie alors, je ferais de même avec George ! Sans me poser de question ! Quoi que Dyngan décide, il y aura de la tristesse ! Que ce soit Charlie ou moi, l'une de nous sera triste, perdue et peu être même anéantie... Je ne savais pas trop où cette relation allait me mener mais quoi qu'il arrive... J'aurais eu le cran de dire non à ma famille et ça... C'est déjà un grand pas en avant !

◊ codage by Meiywa
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 21:38 par Invité

Tout était si simple avec elle, tout était compliqué quand elle partait… Ma vie ne tournait plus rond, plus rien n’allait, et tout devenait plus difficile. Je mourrais d’envie de l’embrasser, de tout lui expliquer, mais je ne cédais qu’aux pulsions de mon cœur, et il me poussait vers elle… Un baiser, puis deux, puis trois échangés… Les deux derniers venant d’elle. Je ne pouvais m’empêcher de la dévorer du regard, je buvais ses paroles… Mais tout était compliqué et ma raison me le faisait comprendre. Elle me parlait de Charlie, du fait de disparaitre de ma vie… Puis son discours changeait, elle était prête à tout abandonner pour moi, prête à m’attendre s’il le faut. Elle voulait simplement être avec moi. Et moi aussi je le voulais... Mais elle devait comprendre, et pour cela je devais me mettre à nu face à elle. Je serrais sa main dans la mienne puis la conduisais dans le parc, trouvais le premier banc et l’installais près de moi, prenant ses mains dans les miennes, l’a dévorant du regard.

« - Pour comprendre la situation Pobby, il faut commencer par la genèse de mon histoire… Je… J’ai perdu ma mère à 5 ans. Elle est morte… Suite… aux coups de mon père. Elle a voulu nous défendre ce soir-là et il l’a cogné si fort qu’il lui a fracturé le crâne sous nos yeux… j’ai vécus dans la violence toute mon enfance. Mon père buvait et s’occupait pas de nous… Puis… j’ai perdu Jason… Mon jumeau… Mon âme sœur… Il a voulu me … Sauver d’une noyade… Mais au final c’est lui s’est noyé… Je me suis toujours cru… Maudit. J’avais 15 ans et j’étais persuadé que la vie ne voulait que ma mort. Puis Charlie est arrivé dans ma vie et tout…. Tout est devenu plus radieux à son apparition, elle était la seule qui ne me jugeais pas et qui me comprenais… Alors on est partis tous les deux, j’ai dit adieux à mon ancienne vie, à mon père, et je n’ai jamais quitté Charlie…. Depuis tout ce temps je n’ai vécus qu’elle niveau bonheur… Je n’ai jamais cherché plus loin. J’ai sûrement été pas assez curieux… Et te voilà. Tu bouleverses ma vie et mon cœur…. Et maintenant… J’ai peur de la perdre elle aussi, et toi… Je suis maudit et je refuse de perdre qui que ce soit désormais… Désolé pour cette histoire triste, mais elle est la mienne. »

Je baissais les yeux, tellement gêné d’avoir bégayé à moitié, mais je détestais parler de Jason ou de ma mère, la blessure en mon cœur bien trop présente. Je levais les yeux au ciel pensant à eux. Je pris ensuite Pobby dans mes bras, pour un câlin, caressant ses cheveux, respirant son odeur délicatement. Essayant tant bien que mal de me réconforter, d’apaiser ma peine. Je fis un sourire, ma peine une fois passé et regardais Pobby…

« - Comprends-tu mieux les enjeux d’une telle histoire ? J’ai envie d’être avec toi, mais… Je refuse de perdre un être cher de nouveau… L’équilibre est plus que fragile désormais. Mais ça l’a toujours été. »

lumos maxima
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 22:03 par Invité

Dyngan & Pobby ♥

Tout me semblait simple à présent. Avec lui, tout était possible et tout allait aller bien ! Je voulais y croire. Je voulais croire que je pouvais être la seule à lui apporter ce qu'il voulait même si finalement, il n'était pas mon fiancé mais celui d'une autre ! Et moi même j'étais fiancée ! J'avais déjà trahis ma famille et personnellement je ne pouvais plus reculer... Je ne voulais pas reculer ! Malheureusement, la réalité nous rattrapa bien assez vite que pour m'avertir ! Dyngan me prit la main et nous amena dans un parc... En en m’asseyant sur la banc, je sentis quelques angoisses ainsi qu'une boule au ventre. Boule qui ne voulait pas s'effacer...Pour comprendre la situation Pobby, il faut commencer par la genèse de mon histoire… Je… J’ai perdu ma mère à 5 ans. Elle est morte… Suite… aux coups de mon père. Elle a voulu nous défendre ce soir-là et il l’a cogné si fort qu’il lui a fracturé le crâne sous nos yeux… j’ai vécus dans la violence toute mon enfance. Mon père buvait et s’occupait pas de nous… Puis… j’ai perdu Jason… Mon jumeau… Mon âme sœur… Il a voulu me … Sauver d’une noyade… Mais au final c’est lui s’est noyé… Je me suis toujours cru… Maudit. J’avais 15 ans et j’étais persuadé que la vie ne voulait que ma mort. Puis Charlie est arrivé dans ma vie et tout…. Tout est devenu plus radieux à son apparition, elle était la seule qui ne me jugeais pas et qui me comprenais… Alors on est partis tous les deux, j’ai dit adieux à mon ancienne vie, à mon père, et je n’ai jamais quitté Charlie…. Depuis tout ce temps je n’ai vécus qu’elle niveau bonheur… Je n’ai jamais cherché plus loin. J’ai sûrement été pas assez curieux… Et te voilà. Tu bouleverses ma vie et mon cœur…. Et maintenant… J’ai peur de la perdre elle aussi, et toi… Je suis maudit et je refuse de perdre qui que ce soit désormais… Désolé pour cette histoire triste, mais elle est la mienne. . Je fus stupéfaite de ses révélations ! Charlie était sans doute bien plus que sa compagne et sa fiancée... Elle était carrément son tout et je savais, à partir de ce moment, que je n'allais pas essayer de lui retirer ce qu'il avait, bien qu'il avait émit qu'il ne voulait pas me perdre ! Je ne voulais pas le perdre non plus mais nous pouvions encore en arrêter là et stopper nos bêtises ! Nous pouvions encore nous dire de rester amis et c'était déjà bien comparé à ce que je pouvais perdre ! Après ses paroles, il me prit dans ses bras... Enfaite, je ne savais pas trop quoi dire parce qu'il était clair que mon histoire n'était pas aussi dramatique que la sienne... Il était bien plus dans l’embarras que moi mais une question me traversa l'esprit ! Question que je n'arrivais pas à formuler ! Dyngan me regarda alors avec un léger sourire ajoutant Comprends-tu mieux les enjeux d’une telle histoire ? J’ai envie d’être avec toi, mais… Je refuse de perdre un être cher de nouveau… L’équilibre est plus que fragile désormais. Mais ça l’a toujours été.

Je lui fis un léger sourire mais je fronçais les sourcils en baissant le regard ! Je ne voulait pas lui faire de la peine mais qui allait lui dire la vérité à présent ? Qui allait lui dire que quand on aime une personne, on ne la trompe pas ? Et si, et je dis bien si, Dyngan et moi arrivions à être un vrai couple... Me tromperait-il ? Serait-il capable de me faire autant de mal ? Je compris alors que j'avais mal agit... Surtout que je n'avais pas résisté assez... Je n'avais pas laissé assez de temps pour nous oublier ! J'aurais pût attendre que nous soyons marié. Lui avec Charlie et moi avec George... Parce que le mariage c'est pour la vie alors... Quoi qu'il en soit, je plongea mon regard dans le sien, passais ma main dans mes cheveux et me mordillais légèrement la lèvre Il est clair que mon histoire est beaucoup moins sombre que la tienne... Mais... J'ai peut être une question à te poser.... Question douloureuse sans doute ! Question qui allait sans doute le fâcher ou alors... Lui faire prendre conscience qu'il aimait vraiment Charlie et que je n'étais qu'une illusion... Je ne savais pas trop ce qu'il attendait de moi... Mais dans mon cas, je me devais de lui poser la question Tu... Tu aimes vraiment Charlie ? Je veux dire, tu l'aimes suffisamment que pour l'aimer et la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Parce que tu viens quand même de la trompée... A plusieurs reprise alors.... Bon, j'avoue que je me sentais mal à l'aise et que je ne savais absolument pas comment les choses allaient évoluer ! Soit il allait s'énerver, me dire mes quatre vérités et puis partir, soit il allait carrément me sortir un monologue pour essayé de me convaincre... Dans ma tête, Dyngan était perdu ! Il croyait aimer Charlie mais en réalité, il s'accrochait à elle parce qu'elle l'avait aidé dans un moment sombre de sa vie !

Voilà qu'à présent, je ne savais plus trop où me mettre et du coup, je m'étais mise assise correctement sur le banc ! Passant ma main dans mes cheveux, je regardais la fontaine au milieu de la place et je la trouvais particulièrement belle. Écoute... Je comprends parfaitement ton angoisse. Je sais que Charlie doit prendre une place importante dans ta vie mais si tu la choisi alors... Nous serons simplement ami et.... Et même si c'est paroles me firent mal, je devais le rassurer... Je ne voulais pas foutre en l'air son couple et tu passeras le reste de ta vie avec elle... Comme tu l'avais prévu ! Vous aurez plein de beaux enfants qui joueront dans le jardin pendant que vous vous tiendrez la main en repensant la pimbêche de service qui avait essayer de casser votre couple à l'époque !. Je commença à rire légèrement pour ne pas montrer ma tristesse mais j'avais peur qu'une larme ne coule sur mon visage... Alors que je sentais que j'allais pleure, je me levais rapidement et proposa à Dyngan Une glace chocolat pistache ça te dit ?. Je lui fis alors un sourire et commença à marcher vers le glacier tout en mettant mes mains dans mes poches ! Dyngan me l'avait fait comprendre, nous serons simplement ami !

◊ codage by Meiywa
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 21:09 par Invité

J’étais perdu. J’aimais Pobby, un amour incontrôlable et puissant, mais d’un autre côté j’aimais Charlie car elle m’avait rendue la vie… Je poussais alors un soupir gardant Pobby dans mes bras. J’étais largué et elle devait probablement le sentir, d’ailleurs son sourire s’éteignait peu à peu, son regard s’assombrissait… Et je sentais bien qu’elle allait partir elle aussi… Je pris une grande inspiration quand elle m’avouait qu’elle avait besoin que je réponde à une question… Oulà qu’allait elle me demander… A tous les coups, s’était une question au sujet de mon amour pour elle… Ou pour Charlie, et elle allait me mettre une colle. J’attendis alors sa question, et là je ne pus m’empêcher de rire, en levant les yeux au ciel… Merci Jason de m’avoir pondu une fille comme ça… En réalité je ne savais pas quoi lui répondre…

« - T’aimes me mettre mal à l’aise n’est-ce pas ? Je ne sais pas quoi te répondre Pobby. J’aime Charlie c’est indéniable. Mais peut-être pas autant que toi… Ce que je ressens pour toi c’est bien plus fort que tout ce que j’ai vécus jusque-là. Depuis tout petit on me dit que je fais les choses trop vite, que je saute des étapes… Peut-être est-ce le cas avec Charlie. Je ne sais pas. Trompé est un bien grand mot tu sais, mon degré de tromperie est bien moins grand que si j’avais fait l’amour avec toi… Là oui je l’aurais trompé. Je l’ai trahi, mais pas trompé… Quoi qu’il en soit Charlie compte pour moi, mais toi aussi tu comptes. »

Puis sa phrase du « restons amis » me fit éclaté de rire. Elle comme moi, on savait qu’on avait qu’une envie c’était de s’embrasser et plus si affinités… Alors rester ami était impossible pour nous… Je lui fis un sourire ravageur et la dévorant du regard.

« -Amis ? T’es sérieuse ? Toi comme moi, on en sera incapable. Puis je n’ai pas choisi encore ! Alors reste avec moi s’il te plait. »

Je souriais puis la suivais vu qu’elle se levait, elle me parlait d’enfants, de mariage, d’une maison avec un jardin, mais moi je ne souhaitais rien de tout ça pour l’instant. Je ne savais même de quoi ma vie de demain allait être faite. J’avais appris avec le temps à ne plus me fier à l’avenir, à vivre au jour le jour. Puis elle me parlait d’une glace au chocolat, se dirigeant vers un marchand de glace, le regard éteint… Amusé, je la rejoignais, marchant en arrière, la dévorant du regard…

« - Je ne vis qu’au jour le jour Pobby. La vie m’a appris à vivre ainsi. Je ne prévois rien pour ma vie, parce qu’elle peut très bien s’arrêter demain. Par contre je déteste la pistache. Une glace à la fraise me conviendrait mieux… Ainsi qu’un de tes plus beaux sourires. »

Je rigolais à mon tour, ne souhaitant pas la voir faire la tête. Je la regardais et sans faire exprès percutais une jeune femme. Je riais et m’excusais auprès de celle-ci avant de regarder de nouveau Pobby.

« - Tu me fais perdre la tête… Mon rêve à moi c’est toi ! »
Je chantonnais ces quelques paroles en français tout en lui souriant.

lumos maxima
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 19:48 par Invité

Dyngan & Pobby ♥

Maintenant que je savais que j'étais amoureuse de Dyngan, je me devais de passer un peu plus de temps avec lui bien qu'il était en couple... Et moi aussi enfaite ! C'était beaucoup plus compliqué que prévu et je voulais en discuter... Je voulais faire prendre conscience à Dyngan qu'il devait choisir et ce, même si c'était sa fiancée ! Comme il me l'avait si bien dit, il fallait profiter du moment présent mais comment ? Comment allais-je bien pouvoir profiter de lui si je savais que j'étais sa maitresse ? Alors que j'avais, enfin, réussi à parler de tout ça avec lui, il me répondit le plus simplement du monde T’aimes me mettre mal à l’aise n’est-ce pas ? Je ne sais pas quoi te répondre Pobby. J’aime Charlie c’est indéniable. Mais peut-être pas autant que toi… Ce que je ressens pour toi c’est bien plus fort que tout ce que j’ai vécus jusque-là. Depuis tout petit on me dit que je fais les choses trop vite, que je saute des étapes… Peut-être est-ce le cas avec Charlie. Je ne sais pas. Trompé est un bien grand mot tu sais, mon degré de tromperie est bien moins grand que si j’avais fait l’amour avec toi… Là oui je l’aurais trompé. Je l’ai trahi, mais pas trompé… Quoi qu’il en soit Charlie compte pour moi, mais toi aussi tu comptes. Pour une réponse, c'était une réponse ! Cela me fit plaisir d'entendre ce qu'il m'avait dit... Enfaite, mon coeur palpitait et j'avais vraiment envie de sauté de joie, de le prendre dans mes bras et de le garder contre moi mais je réussi à me calmer... Doucement mais surement ! Je n'avais pas trouvé de réponse cependant, alors je le laissais parler, toujours assis sur le banc ! Il ne manquerait plus que Charlie est décidé de se promener et qu'elle nous vois main dans la main ! C'était une situation vraiment étrange et pourtant... Je ne me sentais pas si mal que ça ! Il rigola à ma proposition du "soyons amis" et comme il me l'avait si bien dit, cela n'était absolument pas possible... Je commençais à rire nous sommes irrécupérable ! Il est vrai que je n'avais qu'une envie... L'embrasser !

Malgré ses paroles rassurantes, je savais que je n'étais pas en première position et c'était tout à fait normal ! Je ne voulais simplement pas d'illusion ! Voyant que j'allais, sans doute, versée une larme, je me dépêcha de me lever et de lui demander si il voulait une glace ! Bon il aime la fraise mais bon, c'était la même chose ! Quoi qu'il en soit, il me rattrapa relativement vite et ce fut à reculons qu'il ajouta Je ne vis qu’au jour le jour Pobby. La vie m’a appris à vivre ainsi. Je ne prévois rien pour ma vie, parce qu’elle peut très bien s’arrêter demain. Par contre je déteste la pistache. Une glace à la fraise me conviendrait mieux… Ainsi qu’un de tes plus beaux sourires. Ne pouvant m'en empêcher, je lui fis un large sourire tout en passant ma main dans mes cheveux ! Je voulus l'arrêter cependant mais trop tard, il avait déjà percuté la dame qui lui lança un regard noir ! Je me mis alors à éclater de rire... Les larmes perlaient sur mon visage mais il m'avait trop rire sur ce coup là et mon fou rire ne voulait plus s'arrêter jusqu'au moment il ajouta que je lui faisais perdre la tête ! Ce fus sans réfléchir que je m'approchas de lui pour l'embrasser ! Encore une fois, mon coeur eu une raté en touchant ses lèvres et ma respiration se faisait coure !

Je m'éloignais alors de lui, me rendait compte que nous étions arrivé au marchand de glace... Et malgré le manque des vingt-huit degré, il y avait quand même quelques personnes devant nous et donc... Nous avions vraiment le temps de discuter si tu as le temps et l'envie de rester avec moi, il va falloir attendre parce que je n'ai pas envie de rater ce glacier... Il est vraiment excellent !. La preuve, il y avait encore des personnes qui arrivaient derrière nous et je fus contente de constater que nous avions, plus ou moins, une excellente place ! j'aimerais que tu me parle de toi... Je lui fis un léger sourire... J'aimais savoir tout mes amis mais personnellement, je n'aimais pas parler de moi ! Enfaite, j'étais beaucoup trop curieuse et comme Dyngan m'intriguait... Je voulais tout savoir de lui même si il m'avait déjà avoué le plus difficile !

◊ codage by Meiywa
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» "Une fois c'est le hasard, deux fois c'est le destin" -Shadow lounge- [Tristan]
» Gia Williams - Six fois à terre, Sept fois debout [Terminé]
» Des fois, j'suis content. Des fois, non. + Lior Maxim
» (vixy) love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales
» En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...