"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 2979874845 "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


"Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 11:24 par Invité
Bienvenue :)
Amuse-toi bien par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 11:29 par Invité
Bienvenue :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 12:12 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1922099377
si tu as la moindre question n'hésite pas "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1973890357 "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
"Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 12:47 par Alycia Hemsworth
Citation :
Il avait vingt-quatre ans et moi dix-huit au début de notre histoire. Six ans nous séparaient à l'époque. Notre histoire à tout de même durée cinq ans.
Si ton personnage avait 18 ans quand leur histoire à commencé et qu'elle a duré cinq ans, ton personnage ne peux pas avoir 22 ans "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 2979874845 Sinon j'aimerais savoir si tu t'es renseignéd pour la grossesse de ton personnage ? Et si oui, est-ce qu'il serait possible d'avoir les liens ou explications, parce que onze mois de grossesse ça paraît énorme et en recherchant de mon côté, je n'ai pas trouvé que cela était possible "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 3783328667 Il y a aussi quelques fautes par-ci, par-là qu'il faudrait corriger s'il te plaît.

Lorsque cela sera fait, n'oublie pas de re-poster dans les fiches terminées que l'on ne t'oublie pas "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 12:52 par Invité
Bienvenue "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 14:33 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour les modifications "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1973890357
baby North "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 14:39 par Invité
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1973890357 "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 16:15 par Invité
Bienvenue parmi nous !!
 "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 3309736386 
Bon courage pour ta fiche.  "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 20:45 par Invité
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 21:24 par Invité
Merci vous êtes adorable  "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 2406027045 "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. - Page 3 1922099377 Moi qui avait peur de m'inscrire ici je ne regrette pas. ^^

Lizzie: Oui j'avais fait cinq ans en comptant l'année des dix-huit ans mais j'ai modifié ça ^^ et je me suis renseigné effectivement il n'existe pas de cas de 11 mois mais il en existe de 10 donc j'ai modifié ça et j'ai mis à 10 mois ^^ J'ai tenté de corriger mes fautes j'espère que j'ai tout bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...
» Jenny vous aimera de tout son corps, pour une heure, pour une nuit. ( ERSA )
» tu es trop belle pour être gentille. c’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
» LOUIS TOMLINSON, Je suis désolé pour tout ça... Vraiment... (m).
» Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-