"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  2979874845 Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1973890357


Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 16:49 par Invité

Mela Daniel Bowman

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Bowmann, il lui vient de son père. Surement l'un des seules choses qu'elle a gardé de lui... Son surnom Bowie vient d’ailleurs de là en partie. PRÉNOM(S) : Mela, c'est court et original. Tout ce qu'elle aime. Daniel comme deuxième prénom, elle le tient de sa grand-mère maternelle. ÂGE : 20 ans tout rond.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 mars 1995 dans un petit hôpital de la banlieue londonienne, durant un match de foot. On pouvait d'ailleurs entendre le stade vibrer pendant que la mère de Mela elle suppliait Dieu pour que son calvaire se termine. Le père de Mela, lui, inconnu au bataillon ... Il était peut-être dans ce même stade en train de sauter et chanter pour son équipe préféré. NATIONALITÉ :  anglaise. Bon sang qu'elle en est fier de sa patrie ! Encore plus depuis qu'elle a fait le tour de l'Europe. Son pays, sa culture, sa nourriture et sa musique, lui manquait horriblement, il faut le dire. STATUT CIVIL : Célibataire. Mela et les garçons ça a toujours été compliqué. Trop grand, trop gros, trop moche, trop beau, trop chiant, trop bavard ou trop silencieux. Elle a toujours trouvé qu'ils avaient quelque chose de trop ou de pas assez. Bref ils sont jamais aussi bien que Wes tout simplement. MÉTIER  : Elle espère retrouver son job de serveuse au coffee shop... Ou alors trouvé un petit boulot qui lui permettrait de quitter l'appartement miteux de sa mère et prendre son indépendance, pourquoi pas dans une coloc' ? TRAITS DE CARACTÈRE : Fidèle en amitié - Grande-gueule - Impulsive - Trouillarde, parfois  -  Parle trop. Tout le temps. En permanence. Sans jamais s'arrêter. Autant dire insupportable -  Naturelle - Maladroite - Secrète - Tenace - Déterminée - N'a pas peur de se salir les mains - Râleuse - Menteuse - Je m'en foutiste  - Joueuse - Casse-cou - Un poil garçon manqué dans sa manière d'être - GROUPE : Walk on a Line



My style, my life, my name

Mela n'aime pas spécialement son prénom alors elle se fait appeler Bowie, comme le chanteur. Elle a trouvé ce surnom un soir avec Wes en regardant des vidéos sur Youtube, alors que lui avait prit l'habitude de l'appeler par son nom de famille. - Wes est son meilleure amie depuis... toujours. Jamais l'un sans l'autre ou plutôt jamais Mela sans Wes. Il représente tout pour elle et elle pourrait faire n'importe quoi pour le faire rire - Elle ne connait pas son père, elle ne sait même pas si sa mère connait son identité à vrai dire. Elle n'a jamais voulu lui poser la question, bizarrement sa mère lui suffit. Si son père ne sait jamais fait connaître c'est sûrement qu'il ne voulait pas d'elle non plus. - Quand il s'agit de faire des conneries et amuser la galerie, Mela est toujours la première à se porter volontaire. On a qu'une vie parait-il... - Elle adore passer ses soirées, à regarder des vidéos youtubes. Elle chantonne aussi avec sa guitare parfois en essayant de reproduire les covers qu'elle a vu, mais elle finit toujours par se trouver ridicule, pose sa guitare et abandonne - Totalement addicts aux jeux vidéos, elle adore passer des heures et des heures à jouer en ligne ou dans des salles d'arcades. Puis des filles qui joue au jeux vidéo, ça court pas les rues... Alors forcément avec sa petite bouille plutôt mignonne, c'était le bon plan pour charmer les mecs qui voyait en elle, la femme parfaite - Mela fait partie de ces filles qu'on envie toute, elle mange comme 4 et ne grossis jamais ! Les légumes, elle déteste ça, elle son truc c'est les fast-food... Et visiblement ça n'a pas l'air de déranger sa balance, qui lui annonce inlassablement le même poids depuis des années. - Elle est partie faire le tour de l'Europe sur un coup de tête après une dispute avec sa mère. Les sentiments qu'elle avait pour Wes devenait trop imposant alors elle a préféré fuir, espérant ainsi trouver quelqu'un qui l'a ferait vibrer et lui ferait oublier ses débuts de sentiments - Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de Wes grâce à sa meilleure amie qui lui a fait remarqué que leur relation allait bien au delà de l'amitié. - Fan de musique, il est rare voir quasi impossible de croiser Mela dans les rues de Londres sans écouteurs ou casque sur les oreilles. - Elle adore se faire des grandes balades, s'asseoir et observer les gens qui passent en s'imaginant leur vie et leur situation. Oui un brin solitaire, elle aime bien se retrouver seul, surtout la nuit.
PSEUDO : chubby bunny, comme le challenge. PRÉNOM :  Kréou  ÂGE : 24 ans, je m'approche dangereusement du quart de siècle PERSONNAGE : inventé en partenariat avec Manounette  Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  2237618149 .  AVATAR : Cutie Mitchell CRÉDITS : Angel Dust ♥️ COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Qui ne connaît pas LC je veux dire ? Qu'on lui coupe la tête haha CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop, mon tout premier.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 16:49 par Invité
At the beginning

≡ teenage dream.

Nina Wolinski. Brune incendiaire, regard bleuté et poitrine aussi grosse que des melons bien mûrs en plein été... Vous voyez un peu le genre ? C'était le genre de nana qui m'insupportait, mais que je me devais de supporter quotidiennement dans mon foutu lycée. " Bowmann pourquoi tu dis que t'as pas de père ? Alors que t'en a un ! C'est juste qu'il a préféré fuir en voyant le bordel qu'était ta mère, c'est tout ! " Me lançait-elle en rigolant comme une vieille harpie. Je serrais mes poings pour ne pas venir lui éclater contre son joli visage de Barbie. Je n'étais pourtant pas une bagarreuse, mais cette garce allait trop loin. " Tu sais, c'est le même genre de connerie quand ton père te regarde en s'imaginant que tu es sa petite fille innocente alors que tu te fais tourner chaque weekend par tous le quartier contre quelques billets pour pouvoir t'acheter tes sacs derniers cris... On ment parce que la réalité est un peu compliquée à assumer n'est-ce pas Nina ? " Je rigolais nerveusement sous les regards des filles de sa bande, surprise que j'ose lui répondre quoi que ce soit pour la première fois. Le silence avait désormais remplacé les rires moqueurs, une tension s'était installée entre ses filles et moi et chacune de nous se demandant comment allait se terminer cette histoire...

Sourcils froncés, mes mâchoires se contractaient et mon cœur lui commençait à accélérer de trouille. J'allais devoir frapper la première si je ne voulais pas passer pour une faible. J'allais lui refaire le portrait à celle-là et foutre en l'air son sublime brushing. Avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, je sentis une main passer autour de mon cou. Wes. Wes Barnett. Mon meilleur ami. Je levais les yeux au ciel, ne sachant pas si je devais le détester d'intervenir ou si je devais lui sauter au cou, l'embrasser et le remercier de m'avoir sauvé la vie une fois de plus. " Bowie, encore dans les ennuis ? " Me souffla-t-il en rigolant. Comme seule réponse, il eut un petit grognement de ma part pour montrer mon mécontentement. J'avais envie de lui dire que c'était elle qui avait commencé, mais après avoir réfléchi à deux fois, je m'étais finalement dit que le silence serait sans doute mieux que ce genre de réponse. Et comme toujours, nous étions repartis ensemble, l'air de rien. Combien de fois Wes m'avait sauvé ? Je ne sais pas vraiment... Sans doute trop de fois pour être comptabilisé. Il avait toujours été là pour moi. Depuis quand exactement ? Toujours. Je n'arrive même plus à me souvenir de ma vie sans Wes alors je suppose qu'il a juste tout simplement, toujours été là.

Peu de temps après, j'ai quitté mon lycée. Je ne sais pas si c'est vraiment la faute de Nina Wolinski et de ses groupies ou de mon manque de sérieux, mais avoir quitté ce lycée miteux est une des meilleures choses qui me soit arrivée, je crois. Je n'avais plus besoin d'entendre les sermons de mes professeurs sur un futur avenir brillant possible si je mettais toutes les chances de mon côté... Putain, merde ! Nous étions dans un lycée à la con de la banlieue de Londres pas dans l'un des castings de X Factor... Je n'avais déjà jamais quitté les frontières de ma ville, ce n'était pas pour parcourir le monde à la conquête d'une possible gloire.


≡ i need a dollar

L'argent, l'argent, l'argent... Oui, on n'en revient toujours à ça. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est pauvre ou parce que ma mère est vraiment obsédée par l'argent qu'on en parle tout le temps mais putain de merde qu'est-ce que c'était soûlant ! Peu importe ce qu'on fait, ce qu'on dit, le sujet final reste toujours le même : l'argent. C'est souvent pénible, mais au fil des années, on s'y fait. On apprend à checker les prix au moment de faire les courses  et de vérifier que notre porte-monnaie peut se le permettre. J'entends souvent les voisins s'engueuler à cause de ce même sujet, à croire que l'argent rend plus de gens malheureux qu'heureux à Londres. Puis quand finalement, j'ai quitté le lycée pour me trouver un petit boulot, pour aider ma mère, et à mon tour rapporter de l'argent, évidemment, elle a encore trouvé le moyen de râler.

"Melie tu es en train de foutre ta vie en l'air... T'as pas envie de finir comme moi, je te le dis-moi ! Tu vas retourner en cours que tu le veuilles ou non ?! Est-ce que c'est compris Mela Bowmann ? " Me hurlais ma mère à travers les murs de notre petit appartement. Je levais les yeux au ciel. " Évidemment m'man. Je ne voudrais pas finir comme toi dans un appart tout petit avec une gosse insupportable à m'occuper, c'est clair ! " Lui répondis-je d'un ton ironique. " Mela Bowmann, la discussion est close ! " Me répondit-elle sèchement en claquant la porte du salon.

Ce jour-là, ma mère fut bien naïve de croire que la discussion serait close avec moi. Depuis quand j'écoutais ce qu'on me disait hein ? J'avais trouvé un petit boulot et pour rien au monde, je ne l'aurais lâché parce que ma mère me le conseillait... Alors chaque matin au lieu de prendre le chemin de l'école, je prenais celui du coffee shop. J'avais une boîte à chaussure dans mon placard remplie de tout l'argent que j'avais réussi à économiser jusqu'à présent et de chacun de mes pourboires que je n'avais pas dépensé. Si je ne pouvais pas clairement aider ma mère sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit, je savais qu'un jour viendrait ou cette boîte remplis de mitrailles me servirait...


≡ goodbye my lovers

Je venais d'attendre deux heures interminables sur le siège d'un aéroport. J'étais à la fois hystérique de quitter Londres, cette vie et mon passé, mais totalement effrayée en même temps. Partir pour l'inconnu, seule. Je ne savais pas vraiment si c'était la rencontre avec cet homme au coffee shop ou la dispute avec ma mère qui m'avait décidé à partir. Un mélange des deux sûrement...Ou peut-être que c'était les drôles de sentiments que j'avais pour Wes qui me rongeait un peu plus chaque jour, qui m'agaçait et que je préférais laisser derrière moi, plutôt que de tout changer entre nous en lui dévoilant. Je ne voulais rien changer entre lui et moi, tout était déjà parfait... Alors pourquoi risquer de perdre la perfection hein ?

" Mela on ne peut vraiment pas te faire confiance... Pendant que moi, je me tue à la tâche pour te payer tes études, toi, tu joues à la serveuse de café. Non mais je dois rêver Mela ! Dis-moi que ce n'est pas vrai... Que je ne t'ai pas vu tout à l'heure à cette terrasse ! Enfin bordel Mela tu pensais à quoi hein ? Que j'allais jamais le découvrir... " Ma mère hurlait et pleurait. Moi qui pensais que ma journée avait été merdique, vu le peu de pourboires que j'avais réussi à me faire, je ne m'étais tout simplement pas encore imaginé le pire... J'aurais du le savoir, quand déjà quelques heures plus tôt, ma route avait croisé celle d'un vieil homme barbu pendant que je lui servais son café qui m'avait dit : " Qu'est-ce qu'une gamine de ton genre fout ici ? Barre-toi de là avant que cet endroit te tue à petit feu. Regarde autour de toi gamine, il n'y a rien de bon que tu puisses faire dans ce taudis... Prends la caisse et barre toi de là gamine ! " Bon évidemment, je n'avais pas pris la caisse, mais à la fin de la journée sans vraiment savoir pourquoi j'avais rendu mon tablier totalement bouleversé et je m'étais barré comme ce vieillard me l'avait conseillé.

J'étais à présent dans les nuages en direction de Madrid. Il parait que les Espagnols ne sont pas trop mauvais pour faire la fête et Madrid était le billet le moins cher que j'avais trouvé au passage, ce qui m'arrangeait pas mal à vrai dire. Ma boîte à chaussure allait finalement me servir à quelque chose...

Je prenais mon destin en main comme le faisait les plus grandes héroïnes de romans... Est-ce qu'elle aussi avait cette boule aux ventres et cette envie de vomir quand elles avaient tout quitté pour leur nouvelle vie ? Je ne sais pas. Mais moi là, là seule chose à laquelle je pensais était que pour la première fois de ma vie, je me retrouvais seule ! Wes ne serait pas là pour assurer mes arrières et me sauver. J'étais parti, sans même me retourner. Sans pouvoir lui dire au revoir non plus. Je savais que si je l'avais fait, je serais resté là-bas et ce vieil homme me l'avait dit : si je restais, j'allais mourir et pourrir à petit feu comme cet endroit. Si moi, j'avais toujours eu besoin de Wes, l'inverse n'a jamais été vrai, je crois. J'ai toujours été la petite soeur, celle qui raconte sa vie en le soulant, qui l'écoute chanter des étoiles dans les yeux... Wes, lui, il a toujours été Wes. Avec ou sans moi, il serait Wes. C'est ce que je m'étais toujours dis jusqu'à aujourd’hui. Et là d'un coup, j'avais un doute... De toute façon, je venais de le laisser avec quelques mots griffonnés sur un bout de papier alors à présent je n'avais plus le droit de douter. De moi ou de lui.


≡ someone like you


" Madrid. Barcelone. Marseille. Turin. Rome. Athènes. Paris. Berlin. Munich.

Voilà entre autres les villes que j'ai traversées au cours de ces deux dernières années. J'ai rêvé de t'appeler un bon nombre de fois pour te dire à quel point les Italiennes sont belles et à quel point elles t'auraient plus. T'aurais fait des ravages et tu les aurais rendus dingue crois-moi. Je t'aurais raconté comment Paris et Montmartre la nuit sont magnifiques. Je t'aurais aussi dit que les Allemands boivent presque autant que les gens de Liverpool alors on s'y sent presque comme à la maison. Puis que la bouffe espagnole est tellement bonne comparé à la nôtre que j'ai pris quelques kilos. Oui, moi Mela Bowmann, j'ai réussi à prendre du poids.

Forcément, je t'aurais parlé de ces auberges de jeunesses crasseuses ou colorées, ces rencontres farfelues, ces fous-rires et ces coups de blues. Je suis parti pensant trouver le bonheur ailleurs alors que finalement le bonheur, mon bonheur, je l'avais déjà. J'ai finalement très vite réalisé que peu importent où j'allais, ce que je faisais, je te cherchais toi. Je me suis retrouvé dans des galères, et tu n'étais plus là pour me sauver la mise. Tu n'étais plus là pour m'écouter me plaindre et tu n'étais plus là non plus quand ça n'allait pas.

Finalement quand je repense à tout mon périple et à l'endroit où j'aimerais être là tout de suite, je pense à toi. Peu importe l'endroit. J'aimerais juste que tu sois là. Si on devait finir nos jours à Londres comme livreur de pizza et femme de ménage, tu sais, ça m'irait. Je te jure Wes qu'avec toi ça m'irait...

Je n'ai pas besoin de t'en dire plus, je pense que t'auras compris...


Mela ♥ "

J'avais beau relire et relire ma lettre, je la trouvais toujours aussi ennuyante et gnangnan à souhait, ce qui ne me ressemblait pas. Non mais le mal du pays, me faisait écrire à Wes comme une minette de film à l'eau de rose. Reprends-toi bordel ! Me répétais-je en essayant d'écrire quelque chose de plus convaincant. Et alors que mon coloc' trouvait cool de jouer du ukulélé à trois heures du mat', je fis une boule de cette lettre et la jetai dans la poubelle du haut de mon lit superposé. J'allais dormir et demain sera un nouveau jour, ça ira sans doute mieux... Ce n'était qu'un coup de blues passager, rien de plus.

La nuit porte conseil parait-il... C'est peut-être pour ça que dès le lendemain matin, je pris toutes mes affaires, quittai l'auberge de jeunesse dans laquelle j'avais élu domicile depuis presque un mois maintenant et pris le premier avion en direction de l'Angleterre. Londres me voilà.

À peine arrivé sur le sol anglais, je pris mon portable et envoyai un texto à Wes. " I'm coming home - M ♥ " Court, précis et beaucoup moins ennuyant que mon baratin de la veille. Et voilà j'étais de retour à la case départ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 16:56 par Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 17:12 par Invité
bienvenue parmi nous Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1922099377 Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 17:26 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 17:30 par Alycia Hemsworth
Il faudrait mettre ton choix de célébrité sous ton titre s'il te plaît Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  3783328667.
Bienvenue Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1922099377, bon courage pour ta fiche Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  208687334.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 17:30 par Invité
bienvenue parmi nous Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1922099377 Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 17:40 par Samia Bukhari
j'aime l'avatar et le pseudo Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  2941632856
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1922099377 Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 17:58 par Invité
Bienvenue parmi nous Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1973890357 J'aime le pseudo Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 18:06 par Margot Bernstein-Woolf
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  2941632856 Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  1973890357
maia est tellement cute Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...  878725457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips.
» Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout
» "Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon.” [Howard]
» rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire.
» Celui qui avait peur de vieillir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-