"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 2979874845 "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


"Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:10 par Invité

Kaitlyn Andréa ORTEGA-WOODS

London calling to the faraway towns
NOM(S) : ORTEGA-WOODS PRÉNOM(S) : Kaitlyn Andréa. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Birmingham, Alabama. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  :  Etudiante en Bio-Informatique troisième année. TRAITS DE CARACTÈRE : joyeuse, gentille, généreuse, enfantine, forte, câline, cachottière, Protectrice, peste, rancunière, énervante, râleuse, chieuse, grossière & Sexy. GROUPE : Double-Decker



My style, my life, my name

Avec moi c'est quitte ou double. Je peux tout pardonner sauf la trahison. Je parle rarement de moi, préférant privilégier les gens qui m'entourent car pour moi rien n'est plus important que la solidarité. Je suis assez possessive en famille, amitié et autrefois en amour aussi. J'aime venir en aide à ceux qui ont en besoin, ça m'aide à oublier que je fais parti de ses personnes. J'ai tendance à vouloir cacher mes douleurs dans les boissons alcoolisés et les fêtes que je fréquente. Aujourd'hui je suis volatile pour éviter de trop m'attacher et de souffrir à nouveau. Je préfère que le monde vois mon côté le plus "bête" pour éviter qu'il ne voit mes diverses cicatrices et plaies toujours ouvertes à l'heure actuel. J'aime aimer et j'aime encore plus être aimé en retour. Je suis légèrement garçonne sur les bords et adore crier haut et fort ce que je pense, mais jamais ce que je ressens. Je suis très maladroite en actes comme en paroles. Il m'arrive de dire des choses que je regrette de suite après. Je suis et je serais toujours une éternelle enfant que le monde a essayé de faire grandir, mais sans succès. Lorsque je suis en confiance j'ai tendance à être très tactile. Beaucoup de câlins essentiellement. J'ai une grande facilité à me faire détester (surtout des filles). Mais malgré ça je ne laisserai jamais personne, je dis bien personne me marcher sur les pieds. Je suis une véritable mère-poule. Je fais très attention à ce qui pourrait être dangereux pour ma fille. Je n'ai jamais utiliser de chose nuisible en sa présence ni même un vocabulaire déplacé et cela ne risque pas de changer. Mais je suis aussi une femme Sexy, avec des formes et je l'assume entièrement.
PSEUDO : Sasha.H.
PRÉNOM : Hadidja. ÂGE : 19 ans PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Claudia L. Nelson. CRÉDITS : Tumblr, Google Image. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Une amie m'a proposée de m'inscrire sur ce forum.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:50 par Invité
At the beginning


Mon histoire... C'est ça que vous me demandez ? Et bien c'est ce que vous aurez brave gens.

Mais avant cela permettez-moi de me présenter. Je me nomme Kaitlyn Andréa Ortega-Woods. J'ai 22 ans et je suis originaire d'Alabama aux Etat-unis. Je suis une Afro-Américaine & Caribéenne. J'ai été élevée par deux reines, ma mère Tatiana Woods et ma grand-mère Gretta Fioré Woods ainsi qu'un roi mon grand-père Christopher Jimmy Woods. Tous du côté maternelle comme vous pouvez vous en douter. Je suis caribéenne du côté de celle-ci d'ailleurs. Je n'ai jamais connu mon père, ni personne de son côté familial. Il est parti avant même que je naisse la seule chose que j'ai de lui est son nom de famille, Ortega. J'ai vécu une enfance ordinaire et paisible dans les quartiers « moyen » de Birmingham en Alabama. Je suis encore scolarisé. Mais malheureusement je retape ma troisième année à l'université, je l'ai raté pour une raison toute simple... J'étais à l'hôpital, car j'étais t'enceinte. Oui exactement et c'est à ce moment-là que les avides de ragots seront heureux de lire cela.

***
When love destroy everything


Il y a pas si longtemps que ça -l'année dernière quoi- j'étais avec un homme, Jasper Oxburry. Beau, gentil, calme, rangé, attentionné etc. Il avait tout de l'homme parfait, un vrai gentleman. Je pensais avoir trouvé la perle rare, celui qui nous fait dire qu'il n'est pas comme tous les autres. La seule chose que les autres voyaient, enfin les autres. Le peu de gens qui étaient au courant et qui ne m'importait même pas un peu était notre différence d'âge. Il avait vingt-quatre ans et moi dix-huit au début de notre histoire. Six ans nous séparaient à l'époque. Notre histoire a tout de même durée quatre ans. D'ailleurs, il était prof dans le lycée que j'avais fréquenté. À vrai dire c'était mon professeur de math. Tout s'était fait naturellement on se voyait de temps à autre en dehors de l'établissement et un jour je l'ai embrassé. Depuis nous nous voyions de plus en plus fréquemment jusqu'à être réellement ensemble. Nous nous fréquentions donc en secret. Tout se passait pour le mieux. Jusqu'à l'année dernière où je lui avouais, joyeuse être enceinte de lui. Il n'eut pas la réaction que j'espérais, bien au contraire, il me demanda de le retirer. Mais il était hors de question pour moi d'avorter de l'homme que j'aimais ! Et du jour au lendemain, notre belle histoire d'amour se changea en cauchemar. À chaque fois que l'on se voyait, une dispute éclatait, c'était devenu notre quotidien. J'étais stressé, tendue, nerveuse et tout ça était mauvais pour l'enfant. Mais je ne pouvais pas vivre cela sans lui. C'était le père de mon enfant et je l'aimais à en mourir. C'était le seul homme avec qui je me voyais faire ma vie. Mais lui avait tellement changé... Froid, distant voire même méchant à mon égard. Je ne comprenais plus rien. Un jour, voulant comprendre le revers de tout cela je l'invitais à me rejoindre dans un parc pour que l'on puisse s'expliquer et mieux comprendre cette mauvaise passe. Mais à ma plus grande surprise qu'il m'annonce la pire chose qu'il aurait pu me dire. Il m'avoua qu'il ne pouvait pas avoir cet enfant avec moi, car en réalité.. il était déjà fiancé! Enfin il était marié selon les rites de chez lui, mais pas encore légitimement. Je restais là bouche béante, aucun mot ne put sortir. Il m'expliqua ensuite que c'était pour cela qu'il voulait que j'avorte, pour pouvoir continuer à avoir cette relation là sans pour autant avoir la contrainte d'avoir un enfant derrière, mais si je voulais tant garder notre petit, il ne pourrait pas m'en empêcher davantage. Mais cela voulait dire que notre relation, était terminé, car malgré au combien il pouvait m'aimer et m'estimer dans le fond il aimait davantage sa petite femme. La gorge nouée, je restais là. Il tenta ensuite de m'embrasser une dernière fois. D'un geste presque machinal, je le repoussais les yeux pleins de larmes. Il me promit ensuite de m'envoyer chaque mois, la pension alimentaire de notre enfant tant que je gardais notre relation secrète. Et s'en alla en me déposant un baiser sur le front et en m'affirmant que tout ce qu'il avait ressenti à mon égard était vrai et sincère. Ce que je ne comprenais pas c'est qu'il puisse penser que j'irai crier sur tous les toits que je m'étais faite avoir et que j'étais en cloque d'un pauvre connard comme lui. Je m'en allais pleurer chez moi, pendant plusieurs jours. J'eus du mal à me remettre de cette rupture. Et « mon petit bébé » l'a bien senti.

***
Do you love me again?


Ma mère et moi n'avions pas hérité de la chance amoureuse de ma grand-mère. Cela faisait presque 35 ans que ces deux-là s'aimaient comme au premier jour. Alors que moi et mon bébé étions nés un peu de la même manière; Involontairement. C'est bien pour ça que l'on aurait toutes les deux la même figure paternelle. Caporal Christopher J. Simpson. Oui mon papy a fait l'Armée.

Enfin, revenons à mon histoire. J'avais décidé que je garderais tout de même mon enfant. Malgré tout ce que disait les gens pour me décourager. Du côté de ma famille, après avoir appris ce qui m'était arrivé, ma mère décida de me mettre à la porte, comme on lui avait fait à l'époque. Ma grand-mère n'était pas d'accord avec cela, estimant que j'étais beaucoup plus jeune que ma mère lorsqu'elle m'avait eu. Je dormais donc chez une amie pendant cette période, l'une des seule qui m'ait soutenue jusqu'au bout pendant cette épreuve. Je lui racontais tout , elle vivait mes problèmes au même moment que moi. Elle était même présente lors des multiples complications durant ma grossesse. Mes grands-parents, étaient présents eux aussi. Les complications... je vais vous énumérer. Et vous comprendrais mieux pourquoi on dit de ne jamais stresser une femme enceinte.

  • Seulement au bout du quatrième mois on m'annonçait que je n'étais pas enceinte d'un seul enfant, mais de deux petits. Une fille et un garçon. Ma mère nous rejoint peut après cette annonce et resta à mon chevet tout le temps passé à l'hôpital.


  • Le sixième mois on remarqua une anomalie grave que mon petit bonhomme s'était enroulé dans le cordon et risquerai de s'étouffait si on ne le sortait pas, mais cela pouvait être risqué pour l'autre bébé présent aussi. C'était une opération à haut risque. Finalement, on réussit à sortir mon bonhomme et à le mettre sous couveuse, car ils étaient dans deux poches différentes. Ma princesse était toujours en moi.


  • Huitième mois. Nolan, car j'avais décidé de le nommer, n'avait pas supporté d'être sorti trop tôt et décéda peu après. J'avais du mal à faire le deuil de mon enfant qui venait d'arriver.


  • À la fin du neuvième mois voyant que la petite ne venait toujours pas, des tas d'examens fut mis en place pour vérifier si tout allait bien. Et c'était le cas, mais elle était légèrement en retard. On décida alors de provoquer l'accouchement. Ce qui eut pour seul effet de me faire ressentir d'horrible contraction, mais la petite fille que j'attendais ne se décida pas encore de sortir. Et la césarienne était trop risquée pour nous deux. Ils décidèrent donc d'attendre.


  • Ce n'est qu'en début de dixième mois, le 25 décembre 2013 que celle que tout le monde attendait finit par faire son apparition. Apparemment, la raison de son retard est due à l'opération faite pour retirer Nolan. Cela avait déréglé le système de la petite et ralenti sa croissance, c'est pour cela qu'elle était restée plus longtemps. Ils me prévinrent qu'elle pourrait être plus sensible aux maladies et allergies justement à cause de se dérèglement.


Oui c'est tout ce que je vécus pendant ma période de grossesse, suivi de prêt par des médecins, mais surtout par ma famille et mes amies. Après tout cela j'étais enfin de retour à la maison avec mon petit ange et bon dieu qu'est-ce que ça pouvait faire du bien ! Nous avions fait des funérailles pour mon petit Nolan dès mon retour à la maison. Jasper vint la voir après mon retour, je ne l'ai pas dit avant, mais il était quelquefois à l'hôpital et était au courant pour Nolan, il était même venu à l'enterrement. J'avais tellement de mal à le laisser la toucher, après tout il ne voulait pas d'elle et j'étais convaincu que c'était sa faute si Nolan n'était pas avec elle à l'heure actuelle. Je pense que mon grand-père pensait la même chose, c'est surement pour cela qu'il l'interdit de s'approcher de nous après cela.
***
Her name is Destiny


Peu de temps après l'accouchement de mon enfant une chose incroyable se passa. Ma grand-mère, qui avait l'habitude de jouer au loto chaque vendredi avec le même numéro modifia pour l'occasion un numéro et le remplaça par le jour de naissance de son arrière petite-fille née plutôt dans la semaine. Quand elle vit à la télévision du bar, s'afficher ses numéros en grand. Elle faillit faire un arrêt cardiaque, elle s'était même évanouie d'ailleurs. Quel souvenir ! Elle était maintenant propriétaire de la somme d'un milliard cinq cents millions de dollars. De quoi changer une vie entière.. Voire même 5 ?

Mes parents ont malgré moi remarqué qu'on se moquait de moi, dans tous les recoins de la ville. « La fille enceinte d'un homme fantôme ». Certains disaient que je m'étais faite violer, d'autre que j'étais devenue une prostituée. Il y en avait même qui disaient que j'avais fait du in-vitro. Bref, tout ce qui était possible de faire avec un vagin m'était maintenant mis dessus. Je leur aie dit que cela ne me touchait pas et que je m'en fichais, mais ils ne le virent pas de cet œil-là et pour le bien de mon enfant, le mien ainsi que pour ma dignité ils décidèrent de déménager. Il ne savait pas trop ou aller, mais une chose était sûre en risquait d'aller loin, quelque part où on était sûr que personne ne me connaîtrait et où on pourrait faire un très bel avenir pour ma Hope Destiny Simpson.
Le destin était de notre côté apparemment, car quelques semaines plus tard, ma mère, Institutrice en école élémentaire fut appelé par un établissement auquel elle avait postulé il y a un long moment déjà.. À Londres ! Après une longue discussion téléphonique elle accepta la proposition et ils décidèrent alors qu'on allait emménager là-bas. J'acceptais à condition de ne pas vivre dans un énorme luxe, vu tout le mal que l'argent pouvait faire je me refusais de vivre dans une énorme villa ou la richesse serait proéminente. Je voulais que mon enfant sache ce que sont les vraies valeurs familiales. Et en cachant la richesse que ma grand-mère venait de gagner, bien évidemment. L'argent a le don d'attirer les mauvaises personnes. En espérant que personne ici ne s'intéresse au gagnant de loto. Car malgré tous ma grand-mère était tout de même la seule gagnante de ce tirage et a eu un petit article dans certains journaux. Surement pas ceux de Londres beaucoup trop bourgeois pour nous, simple personne de la classe moyenne américaine. Et c'est ainsi que nous déménageâmes à Camden Town dans une maison assez bien équipé.

***
Today.. ?



Aujourd'hui je suis inscrite dans une nouvelle université, Birkbeck University. Mammy a choisi le meilleur établissement possible, ne voulant pas que j'aie une nouvelle fois une mauvaise année. Je me suis faite quelques amies et j'essaie de profiter de ma vie d'étudiante, le plus possible (sexe, alcool, drogue, fête.), tout en prenant sérieusement mes responsabilités de parent.. Sans pour autant que l'un empiète sur l'autre. Dit comme ça, ça parait bizarre, mais croyez-moi j'en ai besoin après tout ce que j'ai vécu.. J'ai besoin de me sentir comme les autres et pas comme un extra-terrestre. Certaines personnes s'arrête à l'image que je projette et pense pour la plupart que je suis comme ça, tout le temps y compris avec ma fille. Ce n'est pas le cas. Absolument pas. Et que tout ce qui le pense reste dans leur état d'esprit débile. Je sais ce que j'ai à faire et je le fais très bien. Cela fait bientôt un an que nous sommes ici, mon petit bout à bien grandit et je vis plutôt bien les changements enfin.. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:52 par Invité
Bienvenue parmi nous "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:54 par Invité
Bienvenue sur le forum. "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:55 par Invité
Bienvenue I love you je ne connais pas ton avatar mais j'approuve "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 19:03 par Invité
bienvenuuuuue "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
"Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 19:19 par Alycia Hemsworth
Il faudrait enlever le point à la fin de ton pseudo & soit mettre le nom complet commençant par le O ou enlever le O. s'il te plaît "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 1973890357

Bienvenue sur LC "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 19:23 par Invité
Merci à vous tous c'est super gentils ! D'accord ^^ En plus je me posais la question merci d'y répondre (même si c'est inconsciemment XD)  "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 2406027045 "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 2823179453 "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 408662013 "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 83559717 :kuzco: :trio:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 19:59 par Invité
Bienvenue sur LC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 21:26 par Invité
Merci c'est gentil ^^  "Si tout étais simple la vie ne mériterait pas d'être vécus." C'est pour cela que ta vie sera ce que tu en fera. 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Bowie | Peu importe où j'étais, t'étais toujours celui qui manquait...
» Jenny vous aimera de tout son corps, pour une heure, pour une nuit. ( ERSA )
» tu es trop belle pour être gentille. c’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
» LOUIS TOMLINSON, Je suis désolé pour tout ça... Vraiment... (m).
» Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-