"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 6 2979874845 Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 6 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 21:16 par Invité
Je t'ajoutes et on Rp quand tu es de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 21:08 par Invité
Ce sera avec plaisir ! Normalement je devrais avoir internet entre le 6 et le 11 octobre ! Donc ça va passer vite je pense :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 8:08 par Invité
Impeccable on se mp à ce moment là
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 21:10 par Invité
gal bosse aussi au hmv. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Sep 2014 - 15:56 par Invité
Aaaaah cool ! Il nous faut un lien alors ! :D

(désolée pour le temps de réponse, je n'ai plus internet chez moi jusqu'à mi octobre :/ )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 5:19 par Invité
tu es toute pardonnée, moi-même j'ai eu récemment des problèmes techniques. on pourrait partir un groupe de soutien, genre :

« bonjour, je suis galahad et ça fait des semaines que je galère avec mon clavieeeer.
- bonjour galahaaad. »
Arrow

bref, trêve de blagues douteuses. Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 6 3903491763 je n'ai pas vraiment d'idées définies, mais il est certain qu'on pourrait partir sur une rencontre au hmv. gal travaille là depuis son arrivée à londres, donc depuis quelques semaines. puis sinon, côté caractère, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 6 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 11:15 par Invité
Ahahahah mais oui tellement ! J'en aurais bien besoin d'un groupe de soutient ! ☮  *merci papa/maman de me permettre de squatter aujourd'hui* Normalement j'aurais internet à mon appartement mercredi :gogo: Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 6 955919189

Tu pourrais me décrire ton personnage un petit peu s'il te plait ?
Faudra que j'aille lire ta fiche, mais en faisant une description, il y a peut être d'autres choses qui vont en ressortir Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 6 1765539251 Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 6 2723850382
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» En tête à tête avec un verre de vin pour fêter son nouveau contrat [libre]
» Le coeur dans les nuages, la tête sous les étoiles - Lilly-Blue
» Un detective privé doit rester privé | LIBRE
» Les gâteaux cachés !
» Frères et soeurs cachés