(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:02 par Invité
Bon déjà, c'est sur et certain, je veux un lien positif ! :chou: Déjà, il a un point qui me plait, c'est le fait qu'il ait pour dicton qu'il faut se battre pour survivre. Elsa n'a jamais été en manque d'argent, elle vivait tout de même dans une famille modeste ou parfois les fois de mois peuvent être un petit peu dur. Mais elle a passé deux ans en Bolivie pour faire de l'aide humanitaire. Donc elle déteste les gens qui ont beaucoup d'argent mais le jette par la fenêtre.
Dis moi, c'est quoi le Muay Thai ? C'est un genre de boxe ou de combat, non ? Je cherche dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer Est ce que tu as des idées toi ? :)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:51 par Invité
C'est une discipline au sol, mais il fait aussi beaucoup de boxe.
Tu peux me parler un peu de ta belle que je sache ou ils pourraient s'être rencontré?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 18:53 par Invité
Vi ! Alors : Ouverte, confiante, sociable, joviale, Elsa a une personnalité attachante: elle est sympathique, chaleureuse et non dépourvue d'un certain charisme. Elle est vive, perspicace et observatrice. Curieuse de tout, son principal défaut est de ne jamais lâcher le morceau quand elle le tient. Elle se montre parfois méfiante, se fie trop à ses facilités et est l'ennemie des radicaux. Selon elle, il faut savoir se remettre en doute parfois. Par ailleurs, elle peut facilement être dans les nuages. Elle a différentes manies et habitudes : Elle s'étire toujours tel un chat quand elle se réveille. Selon elle, c'est le secret d'une bonne humeur assurée. C'est une habitude qu'elle tient depuis un bon bout de temps ✦ Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir quelque chose dans la main. Certains diront que c'est une marque de stress, d'anxiété. Tout ce qu'Elsa sait, c'est qu'elle le fait sans s'en rendre compte. ✦ Quand elle commence un livre elle lit toujours d'abord la dernière page. Par curiosité et aussi parce qu'elle a horreur des livres qui finissent en suspens alors qu'il n'y a qu'un seul tome. Et aussi parce que selon elle, la fin d'un livre montre s'il en vaut le coup. ✦ Elle passe souvent la main dans ses cheveux. C'est une de ses plus grosses manies. Ce n'est pas par prétention, loin de la ✦ Elle adore cuisiner pour ses proches. Quand elle est toute seule, elle mange peu. Pour la jeune femme, la cuisine c'est une recette d'amour, ça ne vaut le coup que si s'est partagé ✦ Elle a l'habitude d'aller faire un footing deux fois par semaine. Ce n'est pas une très grande sportive, mais faire du sport c'est essentiel et ça permet de se vider la tête ✦ Quand elle reçoit du courrier, elle commence toujours par le moins intéressant. Garder le meilleur pour la fin, il n'y a rien de mieux ✦ Elle adore écouter des musiques de films, à n'importe quelle heure de la journée !
Sinon, elle a passé deux ans en Bolivie en aide humanitaire. Elle est rentrée à Londres début juillet ! Voilà :)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 9:31 par Invité
Quand je lis et je vois ton perso, je me dis que Taylor pourrait avoir envie de la protéger, la chouchouter, un peu comme une soeur. Tu en penses quoi?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 14:34 par Invité
Han oui pourquoi pas ! Peut être qu'ils auraient pu se rencontre dans la rue, un jour où Elsa se faisait embêter par des mecs, Taylor serait venu l'aider. Ils seraient aller boire un café ensemble et aurait sympathisé jusqu'à ne plus se lâcher Ils se seraient rencontré avant qu'elle parte en Bolivie ou à son retour (à partir de juillet) ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:26 par Invité
Avant la Bolivie comme ça on pourrait rajouté deux trois petits trucs au lien.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 19:09 par Invité
Pardon pardon du retard -fuit-
Alors, oui je pense que ça peut être une bonne idée ** Du coup, elle pourrait un peu "sortir" Lyn de la routine dans laquelle elle est, un peu, aha. Si ça te va **
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:49 par Invité
Taylor A. Wright a écrit:
Avant la Bolivie comme ça on pourrait rajouté deux trois petits trucs au lien.
Bon bah c'est parfait alors ! Dès que j'ai un petit peu de temps et que tu es disponible on se fait un rp ? (par contre, j'ai peur que se ne soit pas tout de suite, je suis en pleins déménagement et j'aurais bientôt plus internet pendant 3 semaines - mais je pourrais me connecter quand je serais à la fac -)
Lyn E. Stanhope a écrit:
Pardon pardon du retard -fuit-
Alors, oui je pense que ça peut être une bonne idée ** Du coup, elle pourrait un peu "sortir" Lyn de la routine dans laquelle elle est, un peu, aha. Si ça te va **
Oui ça me va parfaitement ! Même chose que pour Taylor, on pourra se faire un rp mais pas tout de suite, étant donné que je vais avoir un nouvel opérateur internet, je vais passer trois semaines sans internet
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:17 par Invité
Spoiler:
Dans la vie on a toujours une personne qui nous en rappel une autre, des personnes que l'on aime pas sans jamais savoir pourquoi, Dieu sait que j'en ait des tonnes des gens comme ça. Mais la vie est bien faites et parfois on tombe sur des personnes que l'on apprécie et même plus encore. C'est le cas d'Elsa et moi, un soir je trainais tranquille dans la rue et j'ai entendu du bruit. Elle était en train de se faire emmerdé par des mecs, autant dire que je ne suis pas un héro. Mais j'adore me battre donc j'y suis allé et bizarrement ils ont fuit, le genre de mecs qui s'en prennent aux femmes, mais qui refuse l'affront avec les hommes, aussi petit qu'ils puissent être... Après cette petite altercation on a été voire un verre. Tout de suite j'ai eut envie de la protéger, n'allez pas me demander pourquoi j'en ai pas la moindre idée, mais cette fille me rappel un peu ma petite sœur. Petit sœur qui me manque tellement, je reporte certainement ça sur elle. Heureusement elle ne me prend pas pour un fou et apprécie à sa juste valeur la situation. Malheureusement, elle est partie en Bolivie et devrait pas tarder à revenir, j'attend son retour avec impatience...
Le lien coté Taylor, t'en penses quoi?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Sep 2014 - 18:23 par Invité
J'en pense que ça me plait beaucoup ! C'est parfait ! (: