"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 3 2979874845 Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 16:29 par Invité
Aaah j'adore ! ♥

Oh oui le festival ça pourrait être sympa comme lieu ! Merci de commencer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 14:40 par Invité
C'est drôle on a le même nom de famille et le même âge pratiquement du coup je nous vois bien un petit lien et plus positif parce que tu as l'air toute gentille :).

Edit : je me disais que si ton lien amie d'enfance était libre je serais bien tenter ;) même si adri à vécu d'abord en France durant quatre ans elles auraient pu se connaître après et se lier d'amitié et seraient presque comme des soeurs ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 15:47 par Invité
Oui en effet ! Et on s'est inscrite à un jour de différence  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 3 1990396812  Le hasard est un truc de dingue  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 3 3903491763 

Moi j'ai une idée qui pourrait reprendre le fait qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont petites. Vu qu'on a le même nom de famille, pourquoi ne seraient-elles pas cousines ?  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 3 1942225346 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 16:12 par Invité
Ah ben oui ça peut le faire aussi, surtout que Adri à de la famille Anglaise donc c'est pas impossible du tout  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 3 2723850382 

C'est vrai que le hasard fait parfois bien les choses  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 3 2941632856 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 22:22 par Invité
ON A LE MÊME AAAAAAAAAAAGE :DDDDDD ♥
Bon j'ai pas d'idée de lien -dead-
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 23:16 par Invité
Hihi ! Si tu es la tendre présumée futur épouse de Dashwood, on a forcément un lien de toute façon parce qu'Axel et Elsa sont en train de s'enticher ♥ Sauf que Lyn va être un obstacle héhé.
Mais ça pourrait ne pas forcément être un lien négatif. Déjà, Elsa et Axel en sont au début de leur relation, donc Elsa ignore complètement tout de la vie de Dashwood, hormis qu'il est pleins aux as.

1. Peut être que les deux jeunes femmes pourraient sympathiser avant de savoir qu'elle est destinée à être fiancé à Dashwood, le jour où elle l'apprennent toutes les deux c'est le drame ! Mais elles s'allient pour faire obstacle aux parents. Ou alors elles finissent par ne plus trop s'aimer parce qu'il va y avoir pleins d'histoires.

2. Elles ne se connaissent pas, à la limite Elsa a déjà entendu parlé de la famille de Lyn. Elles vont se croiser car du coup Lyn sera souvent dans l'entourage d'Axel. Elsa va être méfiante envers elle mais en même temps ne va pas pouvoir la détester car elle va vitre comprendre qu'elle est forcée.

3. T'as d'autres idées ? Pour compléter les miennes, ou quelque chose de totalement différent ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 23:40 par Invité
Aloors je vote pour le premier, mais de toute façon ces fiançailles pour Lyn ça va être le drame. Parce qu'elle connait pas spécialement Axel, parce que c'est sur et certain elle voudra pas se marier avec lui, parce qu'elle a besoin d'être libre de ces choix et juste pour ça elle va lui faire la misère ou s'allier avec lui pour lutter contre leur mariage, (ça c'est encore à définir avec Axel) Du coup je pense que le deux marcherait pas parce que Lyn le fuirait plus qu'autre chose. Je pense que Lyn et Elsa pourraient être amies et peut être Qu'Elsa aurait pu évoquer sa "relation" avec Axel vite fait comme ça et du coup Lyn serait encore plus motivée à refuser ce mariage ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 17:45 par Invité
Okay super !
Donc elles se seraient tout de même rencontré après, ou pendant, qu'Elsa a rencontré Axel. Destin quand tu nous tiens Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 3 1200797290 Parce que de toute façon Elsa est revenu d'un voyage de deux ans en Bolivie début juillet. Du coup j'ai peut être une idée de rencontre, Lyn doit avoir souvent l'occasion de voyager vu le milieu d'où elle vient ? Elles auraient pu se rencontrer à l'aéroport quand Elsa revenait. Elles auraient sympathisé facilement en attendant un taxi ou quelque chose du style, Elsa va rapidement vers les autres en général. Et de là elles auraient pu proposer de se revoir autour d'un café un de ces jours. Peut être qu'Elsa pourrait faire rêver Lyn en lui montrant un autre monde à cause de son voyage humanitaire, et du fait qu'elle est libre de tout ces mouvements. Elsa ne vient pas d'un milieu bourgeois ou aristocratique donc elle n'a pas forcément les mêmes contraintes. Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 4:05 par Invité
Un lien ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 15:14 par Invité
Avec plaisir ♥️
Tu as des idées ? Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 3 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» En tête à tête avec un verre de vin pour fêter son nouveau contrat [libre]
» Le coeur dans les nuages, la tête sous les étoiles - Lilly-Blue
» Un detective privé doit rester privé | LIBRE
» Les gâteaux cachés !
» Frères et soeurs cachés