"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Frères et soeurs cachés 2979874845 Frères et soeurs cachés 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Frères et soeurs cachés

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 22:07 par Invité
Quand y'a 2 personnes qui se ressemblent vraiment beaucoup comme Matt Bomer et Henry Cavill par exemple :hinhin:

Je viens de trouver un 3e frère à Hunter Parrish et Xavier Samuel : Matt Czuchry

Mais bon en fait en cherchant des photos je trouve qu'ils se ressemblent moins mais ils pourraient quand même être frères ces trois là Frères et soeurs cachés 3903491763

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 17:00 par Invité
c'est classique mais nina dobrev/victoria justice et zooey deschannel/katy perry, évidemment Arrow elles se ressemblent vachement, quand même.

nina dobrev / victoria justice :

katy perry / zooey deschannel :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 21:00 par Invité
C'est clair qu'elles se ressemblent TROP les 2 pairs que tu as mis.

C'est comme Kristen Stewart et Teresa Palmer, je trouve qu'elles se ressemblent TELLEMENT !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 23:05 par Invité
c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblances entre les célébrités  Frères et soeurs cachés 878725457 

il y aussi alexandra chando qui ressemble pas mal à la nina dobrev  Frères et soeurs cachés 2979874845 :

Spoiler:

il y a aussi jane levy et emma stone qui se ressemblement pas mal :

Spoiler:

et Ian somerhalder et chace crawford  :

Spoiler:

et je sais pas si je suis la seule mais je trouve qu'il y a une sacrée ressemblance entre tatianna maslany et adelaïde kane  Frères et soeurs cachés 2979874845 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Frères et soeurs cachés Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 23:12 par Alycia Hemsworth
Damian L. Thissen a écrit:
C'est comme Kristen Stewart et Teresa Palmer, je trouve qu'elles se ressemblent TELLEMENT !
OMG mais tellement pas (je trouve) :Oo: 
J'en ai aussi, je partagerais demain & pour le Xavier Samuel & Hunter Parrish, j'en suis encore choquée Frères et soeurs cachés 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 5:24 par Invité
Je vous sauve la vie et oui
Je suis tomber sur une article sur un site sur justement les possibilité de ressemblance chez certaine celibrité (a)

http://www.listal.com/list/lookalikes-shiya

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 10:21 par Invité
Heeeen excellent ton lien !

Karlie Kloss & Taylor Swift punaise ouais elles se ressemblent beaucoup.
Janel Parrish & Malese Jow wow elles aussi mon dieu !
Idina Menzel & Lea Michele ouiiiiiiiiii elles je m'en étais rendu compte aussi !!
Mila Kunis & Sarah Hyland wow carrément elles!
Javier Bardem & Jeffrey Dean Morgan un classique eux aussi. Je les confondais même dans des films quoi Frères et soeurs cachés 3903491763
Linda Evangelista & Milla Jovovich woooow elles se ressemblent tellement !!
Josh Holloway & Nikolaj Coster-Waldau Oh ouais j'avoue punaise!
Jennifer Garner & Hilary Swank oh ouais j'avais jamais fait le rapprochement mais ouais y'a un air;

Theo James & Dave Franco je suis pas d'accord là, ils se ressemblent pas vraiment Frères et soeurs cachés 3903491763
Evangeline Lilly & Dita Von Teese je trouve pas non plus là xDD et Liv Tyler avec Dita non plus.
Naya Rivera & Shay Mitchell pas d'accord du tout Frères et soeurs cachés 3903491763
Leonardo DiCaprio & Eric Dane MAIS PAS DU TOUT MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 11:22 par Invité
elijah wood & mischa barton..wtf ? Mais tellement pas  Frères et soeurs cachés 878725457 

Sinon j'avais jamais remarqué mais c'est vrai qu'il y a un sacré air de ressemblance entre henry cavill & matt bomer  Frères et soeurs cachés 2979874845 

Et Rachel Weisz et Katie McGarth, limite si on me disait que c'était des jumelles j'y croirais  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 15:19 par Invité
mélanie est la pro des familles avec des avatars qui se ressemblent  Frères et soeurs cachés 3903491763 Frères et soeurs cachés 2555317567 

personnellement j'ai découvert cet article de smosh dans mon fil d'actualité, ça m'a fait rire, parce que la plupart sont des ressemblances qu'on connaît maintenant (genre javier bardem et jeffrey dean morgan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 3:29 par Invité
Hey sympa ce sujet ! Je viens partager ma théorie selon laquelle Joseph Gordon Levitt est le petit frère caché de Heath Ledger ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Aide pour des avatars de frères et soeurs !
» Les gâteaux cachés !
» (F) ROONEY MARA, soeurs du passé
» Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-