"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 2979874845 (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(F) ROONEY MARA, soeurs du passé

 :: It's over :: Corbeille
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(F) ROONEY MARA, soeurs du passé Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 4 Juin 2017 - 15:15 par Kenzo A. Armanskij
Prénom Armanskij-Nom


FT. ROONEY MARA


+ Elle est née à Londres, au début de l'année 1982. Son père, arménien de nationalité, a quitté son pays dans sa jeunesse pour trouver du travail. Il y a rencontré Elisa, jeune anglaise aux cheveux roux, issue d'un milieu modeste.
+ Elle n'a jamais reçu de marques d'amour de la part de ses parents. Viktor a toujours été obsédé par son image et ses relations, et son enfance, X l'a passé à faire bonne figure sans jamais rien demander en retour. Seule sa mère, enseignante, s'est occupée d'elle lorsqu'elle était encore petite. Mais arrivée à l'adolescence, elle a dû apprendre à se gérer seule.
+ Alors qu'elle avait huit ans, Kenzo est arrivée dans la famille, coupant court aux menaces de divorce qui planaient à l'époque. Pour l'honneur, Viktor et Elisa ont décidé de garder leur enfant, mais ne s'en sont jamais occupés. Ni l'un, ni l'autre. C'est X qui a élevé Kenzo, du moins, durant les dix premières années de sa vie.
+ Elle a rencontré son grand amour jeune, et l'a épousé à tout juste dix-huit ans, lui donnant alors l'opportunité de quitter le domicile familial qu'elle ne supportait plus. Sa soeur ne lui a jamais pardonné d'être partie, et de l'avoir laissé. X n'a jamais repris contact avec ses parents, et avec le temps elle a aussi cessé d'appeler Kenzo. Elle n'entretient plus aucune relation avec sa famille.
+ Avec son mari, X a longtemps été heureuse. Ils ont eut des enfants (nombre, sexe et âge au choix) et ont déménagé à Bristol. Mais c'était avant que le destin ne s'abatte sur sa famille. évènement au choix : mort de son époux, maladie diagnostiquée pour elle, son mari ou l'un de ses enfants, divorce...
+ A la tête d'une grosse entreprise lorsqu'elle se trouvait à Bristol, ce n'est qu'après cet évènement marquant qu'elle a décidé de tout plaquer pour venir vivre à Londres avec sa famille. Elle y a ouvert une petite librairie de vieux livres dans le centre de la ville. Elle espère un jour tomber sur sa petite soeur, et avoir l'occasion de s'excuser pour toutes ces années de silence.

+ caractère en vrac : douce, protectrice, maternelle, déterminée, bosseuse, sévère, forte, rationnelle, taciturne, courageuse, généreuse, drôle, passionnée, méfiante.


KENZO A. ARMANSKIJ

petite soeur, tensions
X a passé dix ans de sa vie a élever Kenzo et ça, elle ne l'oubliera jamais. Pourtant aujourd'hui, cela fait plus de cinq ans qu'elles ne se sont pas vues. Si au départ, Kenzo tenait une place dans la vie de sa soeur, avec le temps, elles ont toutes les deux fini par s'éloigner l'une de l'autre, dans le simple but d'oublier leur passé commun. X n'a jamais su ce qu'a traversé sa petite soeur, elle ne sait d'ailleurs pas qu'aujourd'hui, Kenzo est maman d'un petit garçon de sept ans qu'elle pensait avoir perdu à la naissance. Elles ne cherchent même pas à s'espionner, elles ont simplement préféré s'oublier. Mais depuis que la vie entière de X a volé en milles éclats, sa seule obsession est désormais de retrouver sa petite soeur, comme s'il était temps, enfin de renouer les liens du passé. C'est sans savoir que Kenzo, elle aussi, se retrouvait seule à élever son enfant.




Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
(F) ROONEY MARA, soeurs du passé Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 4 Juin 2017 - 15:32 par Kenzo A. Armanskij
#Celuiquihésitaitàs'inscrire

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 3995727071

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 828680203 Je l'aime beaucoup et l'attends avec impatience pour creuser et écrire l'enfance de ma douce Kenzo (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 828680203 (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 878725457 (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 2057610021
J'ai laissé le personnage assez libre pour ce qui concerne sa vie familiale, mais je dois tout de même m'attarder sur quelques points pour te persuader de me rejoindre  (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 1163812359

Le pseudo : Il est libre hormis le "Armanskij" que je tiens à voir dans le pseudo de ce scénario pour que tout le monde, sur ce forum, comprenne le lien de parenté entre les demoiselles sans avoir à en lire plus, question de fierté fraternelle  (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 1163812359

L'avatar :J'adore Rooney mara. Je trouve qu'elle convient parfaitement au personnage, elle a l'âge nécessaire, elle pourrait en effet être crédible en soeur de Kaya Scodelario. Voilà pourquoi je l'ai mise en premier choix. Mais, je comprendrais qu'elle ne plaise pas, et ça m'embêterait de passer à côté d'un éventuel joueur pour une histoire d'avatar. Donc, je suis ouverte à d'autres propositions. J'avais pensé à Bryce Dallas Howard, Jessica Biel ou encore Zooey Deschanels (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 1973890357 L'important, c'est qu'elle soit rousse ou brune, avec des yeux verts ou bleus, pour la cohérence (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 2637431331 Fais aussi cependant attention à l'âge de l'avatar, qui doit avoir entre 33 ans et 39 ans pour pouvoir coller à l'âge de ce scénario (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 2941632856

L'histoire/ Le caractère :Les points détaillés dans le post précédent sont à respecter car ils concernent l'enfance de mon propre personnage (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 828680203 En revanche, le reste de sa vie est libre puisque ce ne sera pas mon personnage, mais le tien (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 2941632856
Je tiens tout de même à ce qu'un évènement grave soit arrivé dans la vie de X pour lui donner une raison de revenir à Londres et de retrouver Kenzo (les deux filles n'ayant pas eut une enfance normale, elles ne savent pas comment se réconcilier et s'excuser. Elles ont toujours appris à s'en sortir seule donc même une simple remise en question de leur part n'aurait pas suffit pour qu'elles se retrouvent, juste comme ça. Elles sont trop fières et aussi trop lâches d'un autre côté).
Pour le caractère, je vous ai fais un rapide résumé de ce que j'imaginais pour ce personnage. Mais le reste c'est à vous de l'étoffer (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 1973890357
Son métier est bien entendu négociable, ce n'était qu'une simple proposition (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 2941632856

Le lien :Il évoluera, sans aucun doute. Mais pour savoir de quelle manière, il faut s'inscrire maintenant (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 385371470
En attendant, petit résumé de la vie de Kenzo, ci-dessous (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 1973890357

Citation :
Depuis toute petite, elle dessine, sur tout ce qu'elle trouve. Elle dessine ce qu'elle voit, ce qui la touche. Elle est entrée, après le lycée, dans une faculté d'art, mais elle a tout abandonné après sa rupture avec Zola, tout simplement parce qu'elle n'avait plus de quoi se payer des cours. Elle a reprit, il à la rentrée 2015 et travaille régulièrement dans son local, que lui a offert sa meilleure amie, Alexandra Wood-Bower. + Elle est capable de passer des journées à regarder des films, de toute époque, de tout genre + Kenzo adore se promener, et va régulièrement dans les parcs, observer le monde qui l'entoure + Elle a été strip teaseuse de ses 22 à ses 25 ans. C'est son meilleur ami, Julian, qui l'a sorti de tout cela en lui proposant un rôle d'assistante + Elle est passionnée par tout ce qui est ancien, et aimerait avoir une grande collection de vinyles. + Elle lit souvent, pour s'évader, pour penser à autre chose, mais n'a jamais pensé à écrire, et à raconter, elle-même des histoires jusqu'à ce que Thomas R. Knickerbadger lise son journal. Elle s'essaye depuis, à l'écriture, mais ne parvient pas à trouver le courage de montrer ce qu'elle sait faire. + Elle fume des cigarettes, mais ne se drogue pas et n'est pas tombé dans l'alcool, même après sa dépression. Elle s'est toujours fait un point d'honneur à ne pas toucher à toutes ces conneries. + Elle pensait avoir perdu son enfant avant qu'il naisse, mais a découvert que Louis vivait dans un foyer, abandonné par la femme qui l'a élevé. Zola et elle gagnèrent le procès fixé à Juin 2017 + Elle n'a jamais prit de plaisir à coucher avec des hommes, ou à se dénuder devant eux. Son but, c'était se détruire, c'était se prouver qu'elle ne méritait pas de vivre heureuse.  +  Elle est passionnée par l'horreur et pas la littérature anglaise. Dorian Gray, Frankenstein et Dracula ont bercé son enfance.  +  Elle a tenté de se suicider en Juillet 2014, et depuis, elle reprend le goût des choses. + Sa meilleure amie, Alexandra, est cécédée d'une insuffisance rénale en Décembre 2016. Depuis, elle peine à retrouver ses repères.

La présence : Je suis administratrice sur ce forum, j'ai cinq comptes et je suis active niveau rp. Mais comme tout le monde, j'ai une vie, et toi aussi. DONC, j'aimerai quelqu'un qui puisse répondre régulièrement à nos rps, au moins deux réponses par mois seraient parfaites histoire qu'on puisse avancer sans se bloquer :chou:
:
C'est tout (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 1973890357
Alors je t'attends très vite, pour des rps pleins de feels, de larmes, de rancoeurs et de love (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 3744571258 (F) ROONEY MARA, soeurs du passé 1922099377


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) KATE MARA, babysitter, attirance, compliqué.
» Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent
» Frères et soeurs cachés
» Aaron, passe si tu veux.
» Aide pour des avatars de frères et soeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-