"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 2979874845 Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 19:12 par Invité
J'adore Lindsay Perry (a).
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 13:59 par Invité
Pia J. Calloway a écrit:
Elsa Keegan a écrit:
Haaaaaaan ton nouvel avatar  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 705448254  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 3783328667  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 3995727071 

Ahah !  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 1200797290 Bon déjà, elles ont le même âge, c'est une bonne chose !

Moi en lien de recherche ça :
Citation :
- meilleure amie : Quelqu'un qu'elle connaitrait depuis sa plus tendre enfance et avec qui elle serait inséparable !
- ami(e)s d'enfance
- des personnes rencontrées en Bolivie : Pendant son séjour de 2 ans (juin 2012 à juillet 2014)

Tu peux me décrire un peu Pia s'il te plait ?  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 1922099377 

Merci, Alors Pia est fleur bleue, elle aime faire la fête, elle adore lire, elle a la phobie des transports en communs et véhicules motorisés. Elle est franche, drôle, calme, fiable. Parfois timide. Elle n'aime que les sandwich poulet crudité sinon elle ne mange que des desserts.

Je partirais bien pour le rôle de meilleure amie  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 2555317567 

Oh bah oui tiens ! Pia a exactement le genre de caractère qu'Elsa adore. Pia aurait pu être la seule à ne pas être étonnée qu'Elsa décide de faire un séjour humanitaire qu'elle aurait prolongé d'un an ^^

Dyngan E. Anderson a écrit:
J'adore Lindsay Perry (a).
Un lien ?

Avec plaisir ! Tu me parles un peu de Dyngan s'il te plait ?  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 1922099377 Et si t'as des idées, n'hésite pas à m'en faire part  :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 14:55 par Invité
Ca me va alors, Elsa revient tout juste de son séjour humanitaire ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 15:52 par Invité
Oui ! Du coup, on va pouvoir se faire un rp de retrouvailles  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 1784610985 Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 1594283002 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 18:06 par Invité
Carrément ! Quand tu veux  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 18:17 par Invité
Pourquoi pas maintenant ?  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 23:38 par Invité
Je suis partante. Tu veux le commencer ou je le commence? Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 0:50 par Invité
Comme tu le souhaite  Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.  - Page 2 902495459 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 1:23 par Invité
Bah écoute je veux bien le commencer ;) et tu veux un endroit spécial ? Par exemple le festival, un café, une boîte de nuit ou autre?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 15:59 par Invité
Voila notre lien rédigé : J'attends juste ta réponse pour le lieu et on se fera se RP !

Spoiler:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» En tête à tête avec un verre de vin pour fêter son nouveau contrat [libre]
» Le coeur dans les nuages, la tête sous les étoiles - Lilly-Blue
» Un detective privé doit rester privé | LIBRE
» Les gâteaux cachés !