| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 19:12 par Invité J'adore Lindsay Perry (a). Un lien ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 13:59 par Invité - Pia J. Calloway a écrit:
- Elsa Keegan a écrit:
- Haaaaaaan ton nouvel avatar
Ahah ! Bon déjà, elles ont le même âge, c'est une bonne chose !
Moi en lien de recherche ça : - Citation :
- - meilleure amie : Quelqu'un qu'elle connaitrait depuis sa plus tendre enfance et avec qui elle serait inséparable !
- ami(e)s d'enfance - des personnes rencontrées en Bolivie : Pendant son séjour de 2 ans (juin 2012 à juillet 2014) Tu peux me décrire un peu Pia s'il te plait ?
Merci, Alors Pia est fleur bleue, elle aime faire la fête, elle adore lire, elle a la phobie des transports en communs et véhicules motorisés. Elle est franche, drôle, calme, fiable. Parfois timide. Elle n'aime que les sandwich poulet crudité sinon elle ne mange que des desserts.
Je partirais bien pour le rôle de meilleure amie Oh bah oui tiens ! Pia a exactement le genre de caractère qu'Elsa adore. Pia aurait pu être la seule à ne pas être étonnée qu'Elsa décide de faire un séjour humanitaire qu'elle aurait prolongé d'un an ^^ - Dyngan E. Anderson a écrit:
- J'adore Lindsay Perry (a).
Un lien ? Avec plaisir ! Tu me parles un peu de Dyngan s'il te plait ? Et si t'as des idées, n'hésite pas à m'en faire part :chou: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 14:55 par Invité Ca me va alors, Elsa revient tout juste de son séjour humanitaire ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 15:52 par Invité Oui ! Du coup, on va pouvoir se faire un rp de retrouvailles |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 18:06 par Invité Carrément ! Quand tu veux |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 18:17 par Invité Pourquoi pas maintenant ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 23:38 par Invité Je suis partante. Tu veux le commencer ou je le commence? |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 0:50 par Invité Comme tu le souhaite |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 1:23 par Invité Bah écoute je veux bien le commencer ;) et tu veux un endroit spécial ? Par exemple le festival, un café, une boîte de nuit ou autre? |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 15:59 par Invité Voila notre lien rédigé : J'attends juste ta réponse pour le lieu et on se fera se RP ! - Spoiler:
Elsa à toujours été ma bouffé d'oxygène. Je ne me souviens même plus de notre rencontre, pour moi ça fait des années et je n'ai pas besoin de savoir quand je l'ai rencontré pour l'aimer. Elle est ma meilleure amie, celle qui est toujours avec moi quoi qu'il arrive. Quand elle est partie faire de l'humanitaire j'ai eu mal au coeur de savoir que nous allions être séparé mais ça ne m'a pas étonné et j'étais plutôt fière d'elle. Je suis fière d'elle. Je l'aime plus que tout et j'adore passer du temps avec elle. On se connait, on sait nos réactions, on s'aime comme deux soeur.
|
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|