"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (levi) come in ! we're awesome. 2979874845 (levi) come in ! we're awesome. 1973890357


(levi) come in ! we're awesome.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Mai 2017 - 0:56 par Invité



come in ! we're awesome.


i don't need to pay a therapist to give me crap. i have a roommate that does it for free.

Pourquoi avait-elle accepté de relever ce défi déjà ? Ah oui pour la simple et bonne raison qu'elle avait toujours été d'un naturel très joueur et que vu l'ambiance à la coloc, il fallait bien se détendre comme on pouvait. Levi était d'ailleurs un adversaire redoutable et fort coriace en matière de plaisanteries. C'est bien pour ça que Julina se retrouvait sur le palier du voisin du 4ème, en short de pyjama et tee-shirt à l'effigie d'une équipe de sport, un masque pour le visage avec un panda dessus collé sur le visage. D'après l'emballage, elle devait laisser poser ça entre 10 et 15 minutes, ce qui lui laissait largement le temps d'accomplir sa mission. Enfin ... ça c'était seulement si ce fichu voisin acceptait de lui ouvrir la porte (bon, d'un côté, elle n'aurait pas non plus ouvert la porte si elle avait vu par le petit trou une tarée avec un masque d'animal sur la tronche). Après plusieurs tentatives désespérées de tambourinage à la porte, la jolie brune avait eu la chance (ou pas) de voir la porte s'ouvrir et de rencontrer ce fameux voisin. Grand. Ni bedonnant ni musclé. Brun avec le front qui commençait légèrement à se dégarnir. Prenant son courage à deux mains, Juls s'était hissée sur la pointe des pieds et avait posé ses lèvres sur celles de son voisin. Elle s'était ensuite mise à compter dans sa tête : un, deux, trois, ... six. Enfin ! Délivrance ! La jolie brune s'était très rapidement reculée, avait regardé le monsieur et ni une ni deux, elle avait pris ses jambes à son cou. Si le gars s'attendait à ce qu'elle laisse son numéro, des coordonnées pour le joindre, son email ou même son CV, que nenni ! Julina avait préféré retrouver le confort de son appartement et un Levi qui se moquait ouvertement d'elle. Une fois la porte fermée, et bien fermée, chose qu'elle avait dû vérifier au moins une bonne dizaine de fois au cas où le voisin soit un gars creepy et ne tente de la retrouver et de la suivre, Juls avait posé une main sur sa poitrine. Elle avait encore le masque sur le visage mais elle avait totalement oublié ce détail. « Défi relevé ! Mais plus jamais ça merci. Nos voisins risquent de me prendre pour une folle ou de me poursuivre parce que je les embrasse trop bien et je devrais changer d'adresse. Et je risque de te manquer, je le sais. », dit-elle en posant une main sur l'épaule de l'un de ses colocataires, compatissant à sa future douleur. Et si jamais vous vous posez la question, sachez que ses chevilles se portaient à merveille mais que Levi pouvait toujours les masser s'il le souhaitait (a). La vengeance étant un plat qui se mangeait froid, la jeune étudiante allait d'abord le laisser stresser un peu quant au gage qu'il allait réaliser et ensuite, elle lui en parlerait en détail. Mais avant toute chose, elle allait commencer par retirer ce masque en tissu. « J'ai une petite chose à régler et ensuite, je m'occupe de ma vengeance. » Histoire qu'il comprenne qu'elle n'allait pas le lâcher, elle désigna son visage et le panda qui trônait dessus avant de se rendre dans la salle de bain pour le jeter et rincer le produit qui s'était déposé.

Juls s'était dépêchée, afin de ne surtout pas oublier ce qu'elle avait en tête. C'est donc debout, glissant sur le sol, qu'elle avait fait son come back. Fallait bien un retour fracassant ! Teint bien frais et visage réveillé, elle avait maintenu la tension en regardant Levi. Encore quelques secondes et elle lui ferait part de son merveilleux plan. « Alors alors ... que vais-je bien pouvoir te faire subir ? » Un air malicieux sur le visage, jouant avec ses doigts comme le faisaient les vilains dans les films Disney, elle finit par se lancer : « On va commencer gentiment : Mr Levi on montre son petit popotin, et vive les caleçons. Ah et je suis sûre que la mamie du 6ème adorerait entendre une longue et belle déclaration évoquant les hamburgers et sa belle chevelure blanche. » Quel était le rapport entre les deux éléments ? Absolument aucun mais qui avait dit qu'un gage devait forcément avoir un sens ? Certainement pas Julina qui laissait son ventre s'exprimer et comptait manger un petit truc en écoutant Levi déclarait sa flamme à l'une de leurs voisines.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Mai 2017 - 23:04 par Invité
come in ! we're awesome.
Levi & Julina



Aujourd'hui, le défi de Levi à Julina consiste en « l'échange d'un baiser avec le voisin du 4 ème pendant 6 secondes » vêtue de son short de pyjama et d'un tee shirt aux couleurs d'une équipe de sport avec un  « masque » laissant apparaître un « panda » une fois mit sur le visage. A en croire, la présence du corps de Levi sur le pas de la porte de l'appartement des 4 amis et de la présence du corps de l'étudiante sur le pas de la porte de l'appartement de l'homme, l'acceptation de ce défi fut sans « grandes surprises » au rendez vous. Après plusieurs tentatives de « tambourinage », le grincement d'une porte qui s'ouvre parvient aux « écoutilles » de Levi qui « ni une, ni deux » s'empresse de monter/descendre quelques marches afin de d'assister au « spectacle. » Ses yeux s'agrandirent en apercevant Juls' se mettre sur la pointe des pieds et une grimace apparut sur ses lèvres en voyant que son visage s'approche de celui de l'homme avant que ses lèvres ne se posent sur les siennes. Il court d'un pas discret jusqu'à l'appartement. Moins d'une minute après, Julina le rejoint. Il rit de « bon coeur » tandis que sa colocataire vérifie à plusieurs reprises la fermeture de la porte, une main sur la poitrine. « Défi relevé ! Mais plus jamais ça merci. Nos voisins risquent de me prendre pour une folle ou de me poursuivre parce que je les embrasse trop bien et je devrais changer d'adresse. Et je risque de te manquer, je le sais. » Il fit « mine » de s'étrangler avec sa salive dans un « L'espoir fait vivre ..  » alors qu'une de ses mains se posent sur l'une des épaules de Levi. « J'ai une petite chose à régler et ensuite, je m'occupe de ma vengeance. » Julina pointe son visage de son index avant que ses pieds ne rejoignent la pièce d'eau. « Prends ton temps, surtout ! » Il lève les yeux vers le plafond de l'appartement. Il se rend dans l'un des placards de la cuisine afin de prendre un verre. Puis, il ouvre le réfrigérateur afin de prendre le contenant en plastique dans lequel se trouve un litre et des « poussières » de thé froid. Alors qu'il le range à sa place initiale, Levi tourne la tête vers Julina qui revient en glissant sur le sol. « Alors alors .. que vais je bien pouvoir te faire subir ? » Il boit un peu de la version froide de la boisson chaude favorite des anglais alors que l'étudiante « joue » avec ses doigts. Il fronce les sourcils à son « On va commencer gentiment : Mr Levi on montre son petit popotin, et vive les caleçons. Ah et je suis sûre que la mamie du 6 ème adorerait entendre une longue et belle déclaration évoquant les hamburgers et sa belle chevelure blanche. » Il retient un rire. Il fait un haussement d'épaules de haut en bas. « J’accepte. » Il termine son verre et le met dans l'évier du lavabo de la cuisine. Il s'approche de son amie. « Prête à être éblouie par mes talents .. » Il rit. Il enlève son tee shirt et son pantalon. Il ouvre la porte de l'appartement et se rend sur le pas de la porte de la  « mamie » voisine habitant au 6 ème étage en dérobant au passage un stylo sans que Julina ne le remarque. Il toque à la porte à plusieurs reprises avant que la dame fasse son apparition dans l'encadrement de la porte. « Bonsoir, Madame. » Il note à l'encre bleue le message, « C’est un défi de ma colocataire. Jouez le jeu s’il vous plaît. » en même temps que le « Oh bonsoir ! » de la voisine. Il lui montre la paume de la main. « Vos longs cheveux blancs font de vous la plus jolie femme de l'immeuble. » Elle « décrypte » le message une fois que ses lunettes se trouvent à nouveau sur le haut de son nez. « Peut être que vous accepteriez de me faire part de vos secrets beautés autour d'un hamburger 1 de ces 4 .. » Elle acquiesce d'un mouvement de la tête de haut en bas. « Pourquoi pas là tout de suite .. Vous ne serez jamais aussi bien vêtu une autre fois. » Il retient un rire alors que la dame lui fait un clin d'oeil.  « Non .. Mais je ne veux pas vous .. » Elle passe son bras autour de celui de Levi avant de le faire entrer dans son appartement. Ce n'est qu'une vingtaine de minutes après que le jeune homme rejoint Julina.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (romy) .when I get sad, I stop being sad and be awesome instead. true story.
» leah ♠ watch me being awesome.
» Shut up, I'm awesome ! ( Maggles )
» Who needs friends when you have such an awesome community ?
» (Tessa & Levi) Just say "I do" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-