"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Tessa & Levi) Just say "I do" ! 2979874845 (Tessa & Levi) Just say "I do" ! 1973890357
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


(Tessa & Levi) Just say "I do" !

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Tessa & Levi) Just say "I do" ! Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Mer 7 Juin 2017 - 11:42 par Destiny Tynged
Just say "I do" !



Vous (Tessa) vous baladez dans Londres et vous arrêtez brièvement par simple curiosité devant la mairie pour observer une future mariée venue en carrosse. Vous n'avez même pas le temps de reprendre votre route que le futur époux vous rattrape, vous et un autre jeune homme (Levi), au bord de l'hystérie : suite à une dispute entre les deux familles, personne ne viendra au mariage... ils refusent d'annuler, avec ou sans invités. Ils vous supplient donc d'entrer avec eux et d'être leurs témoins, sans quoi vous briserez définitivement le plus beau jour de leur vie.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
(Tessa & Levi) Just say "I do" ! Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Jeu 8 Juin 2017 - 17:09 par Tessa P. Berckley
Just say I do
EXORDIUM.
Pour la première fois depuis longtemps je ne travaille pas un samedi. Ça fait un bien fou de pouvoir dormir plus tard et sortir en ville sans avoir à ne se soucier de rien. J’aurais bien voulu passer cette journée avec Archie car je n’ai pas la chance de le voir souvent mais le pauvre était coincé au travail. Enfin ce n’est pas vraiment le travail, il est surtout en stage pour ses études de médecine. Je ne lui en voulais pas, j’étais même plutôt fière de lui. Je savais qu’il allait vouer sa vie à sauver celle des autres et il n’y a pas plus belle fonction dans la vie. Comme je ne voulais pas resté chez moi, seule à affronter mes parents, je décidai d’aller prendre l’air dehors. Il faisait beau et quoi de mieux qu’une ballade dans l’une des plus belles villes au monde. J’avais quitté Brixton sur mon vélo pour rejoindre le centre de Londres. Je le laissai dans un parking spécial où j’étais sûre qu’il ne risquait rien, le cadenas fixé pour me rassurer.

Je me promenai dans les petites rues pour éviter la foule. Je n’aime pas beaucoup les gens et l’idée de me faire bousculer par des inconnus ne me motivait à prendre les grands axes de la ville. J’arrivai alors devant la mairie de Londres. Je ne prête pas trop attention à ce qui m’entoure avant de voir une jeune femme toute de blanc vêtue. Je ne suis pas une adepte ni même une grande fan des mariages mais ma curiosité était toute éveillée. Je ne suis pas une jeune demoiselle très féminine qui porte des robes à longueur de temps. Pourtant j’étais intriguée par la robe portée par la mariée. Elle était tellement jolie que c’était difficile de passer son chemin sans même la regarder.

Après de nombreuses minutes à la contempler, je décidai de reprendre mon chemin et de poursuivre ma promenade. Soudain j’entendis une voix juste derrière moi qui semblait appeler. Je n’y prêtais aucune attention jusqu’au moment où une main attrapa mon poignet. Sur le moment je me demandais ce qu’il m’arrivait et je reconnus rapidement le futur marié que je venais d’apercevoir aux côtés de la jolie femme quelques instants auparavant. « Mademoiselle ! On a besoin de votre aide. » Il semblait tellement dépité que je me demandais ce qu’il me voulait. Je m’attendais à tout sauf à ce qu’il allait me demander. « Personne ne veut venir à notre mariage, on a besoin de vous comme témoin. » En disant vous, je remarquai que Levi n’était pas très loin. C’est mon meilleur ami et je n’avais même pas remarqué sa présence. Du coup j’avais l’impression que cette situation n’avait rien de normal. Et avec mon tact légendaire. « C’est une caméra cachée ?» J’explosai de rire tellement la proposition me semblait irréelle. Je devais reconnaître que la présence de Levi n’arrangeait à ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Aoû 2017 - 13:27 par Invité

- ( levi & tessa ) - " Just say, i do. " - Bien que ce ne soit pas encore les vacances, le jeune homme de vingt deux ans n'avait pas eu besoin de sortir de sous ses draps à une heure matinale puisqu'il ne devait pas se rendre au Great Osmond Street Hospital, aujourd'hui. Bien que l'étoile de type naine jaune - le soleil - rayonnait de manière assez importante, la canicule ne touchait pas encore la Capitale Anglaise. Alors, il n'avait pas besoin de se promener avec cet engin bruyant aux larmes tournantes - le ventilateur - dans tout l'appartement, souhaitant rejoindre rapidement l'un des commerces ou son lieu de travail afin d'être sous la climatisation. Il pouvait être en tenue classique - jeans, tee shirt et baskets - en ne rêvant pas d'être en tenue estivale - tongs, pantacourts et tee shirts  -  et faire des loisirs divers, ne rêvant pas d'être au bord de la piscine ou de la mer en maillot de bain vingt quatre heures sur vingt quatre. Ainsi, il prit l'une des lignes du plus vieux transport en commun - le métro - du Monde, sortant à l'une des nombreuses stations dans le centre de Londres. Il comptait faire l'ensemble des boutiques bordant la célèbre avenue - Oxford Street - parce qu'il devait faire des achats. Enfin, il voulait faire un 1er repérage parce qu'au mois d'août il y avait l'anniversaire de son ami, Alex. Il reviendrait à la fin de la période estivale - l'été - afin de faire un autre 1er repérage parce qu'au mois d'octobre, il y avait l'anniversaire de Tessa. Avant, il comptait faire un saut dans la brasserie parisienne à la carte aux mets  avec des prix abordables : une pâtisserie et une boisson chaude. Mais, en passant près de la Mairie londonienne, le jeune homme fit un saut dans une boutique de fleurs parce qu'après un nombre incalculable d'appels et de messages de sa mère, il avait prévu de lui rendre une courte visite dans les prochains jours.

Plus loin, un couple en robe et en costume ayant prévu de s'unir l'un à l'autre dans les prochaines minutes accostaient la soigneuse polyvalente au Zoo de la Capitale Anglaise. « Mademoiselle ! On a besoin de votre aide. » - « Personne ne veut venir à notre mariage, on a besoin de vous comme témoin. » - « C’est une caméra cachée ? » Elle rit. « Non, je vous assure .. On .. » - « Chéri, là bas il y a un jeune homme ! » Il tourna la tête vers sa future femme, regardant après dans la direction que son doigt pointait. A nouveau, il tourna la tête vers Tessa. « Ne bougez pas, s'il vous plaît. » Il courut vers Levi. « S'il vous plaît, Monsieur ! » Il se retourna vers l'homme qui venait de faire une pression sur l'un de ses bras. « Oui ? » Il sortit la même raison qu'à son amie : « Personne ne veut venir à notre mariage, on a besoin de vous comme témoin. » Il entrouvrit la bouche, « Heu .. Je sais pas .. Je. » -   « S'il vous plait .. » Il fit un mouvement de la tête de haut en bas avec un sourire inscrit sur les lèvres. « Merci ! » Ils les rejoignirent.  « Tessa, hey ! » Il la prit dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue.  « Vous, vous connaissez ? » Il se tourna vers l'homme. « Oui, on est amis ! » Elle - la femme - joigna ses deux mains ensembles.  « Oh, quel joli hasard ! » Il - l'homme - fit un mouvement de la tête de haut en bas et se tourna vers la soigneuse. « Alors, vous acceptez ? S'il vous plaît .. » - « Tu peux pas refuser, hein .. En plus ça fera un souvenir à raconter à nos enfants respectifs ! » Il rit avant de faire le même regard suppliant que les deux mariés.


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
(Tessa & Levi) Just say "I do" ! Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 12 Sep 2017 - 16:44 par Tessa P. Berckley
Just say I do
EXORDIUM.
Je ne comprenais pas trop la raison pour laquelle j’étais autant intriguée par la future mariée. Sans doute qu’au fond de moi j’étais jalouse. Jalouse de ne pas être à sa place car c’est une réelle preuve d’amour que d’épouser celui qu’on aime. J’ignorais si un jour j’aurai la chance d’être à mon tour habillée de blanc. Je savais que j’avais fini par trouver le mari idéal à mes yeux mais aurait-il envie de finir sa vie avec moi ? Je me posais tellement de questions que je me trouvais ridicule de penser à ça. Archie et moi étions encore jeunes et avons encore tellement d’années devant nous qu’un mariage pouvait bien attendre. Sachant que pendant longtemps j’ai toujours trouvé ridicule de se marier surtout quand on voit le taux de divorce auquel la population fait face. Mais depuis que je connaissais Archie je voyais la vie tellement différemment. Il m’avait redonné goût à l’amour et au bonheur. Je lui serai éternellement reconnaissante et je pense qu’une fois rentrée chez moi je devrais lui dire tout ça.

Alors que je tentai de quitter les lieux, une voix vint me tirer de mes rêveries pour me ramener à leur réalité. Et je devais reconnaître que leur demande me surprit. Je ne les connaissais pas et ils voulaient que j’assiste à leur mariage. Ma première réaction fut d’être victime d’une caméra cachée. Je ne voyais pas quelle autre raison pouvait être à l’origine de cette histoire. Cette impression fut renforcée quand le jeune homme alla demander à mon meilleur ami d’être lui aussi témoin de leur union. J’étais vraiment déroutée mais en même temps rassurée de voir une tête connue. Si l’on devait se moquer de moi autant ne pas être la seule victime à moins que Levi en soit l’investigateur ? Mais sincèrement j’en doute. « Quel hasard que tu sois là !» dis-je face à son étreinte pour me saluer. Il me connaissait assez bien que pour savoir que la politesse ne faisait pas toujours partie de ma personnalité donc logique que je ne lui dise pas bonjour normalement. Les futurs mariés semblèrent heureux que nous soyons tous les deux des meilleurs amis. Je ne voyais pas en quoi ça pouvait leur être égal tant qu’on signe les papiers pour eux.

Je me retrouvai face à trois abrutis à qui je ne pouvais rien refuser. Je me serais crue dans une publicité pour les animaux où les chats sont tellement mignons qu’on ne peut rien leur refuser. En gros ils me faisaient penser au chat potté que l’on avait pu apercevoir dans le film de Shrek. Je posai mon regard sur chacun d’entre eux avant de répondre. « Bon c’est d’accord, je veux bien vous servir de témoin. » Je ne semblais pas vraiment emballée mais je n’avais pas imaginé que lorsque je serai témoin de mariage les choses se passent de cette façon. « Vous nous sauver la vie ! » J’étais sûre que les tourtereaux se retenaient de nous prendre dans leur bras mais j’en étais ravie. La situation était déjà bien compliquée comme ça. Ils nous firent signe de les suivre vers la mairie. J’étais juste à côté de Levi et lui murmurais-je pour qu’il soit le seul à m’entendre. « Souviens toi qu’un jour je me vengerai !» dis-je en souriant. Il ne m’avait pas vraiment aider à dire non à ses pauvres amoureux. Il m’avait un peu forcé la main. « Mais je me ferai une joie de rappeler cette histoire à tes enfants bien entendus ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Sep 2017 - 12:51 par Invité
- ( levi & tessa ) - " Just say, i do. " - Alors qu'il sortait de la boutique de fleurs, le jeune homme de vingt deux ans sentit une pression sur l'un de ses bras. Une homme en costume se rendant sûrement à un événement particulier tel, un mariage ou un enterrement avait  besoin d'une aide de sa part. Apparemment, il devait s'unir avec la femme vêtue d'une robe blanche qui se trouvait devant la mairie londonienne. Une sorte de Roméo & Juliette parce qu'aucuns des membres de l'entourage familial et amical des deux n'acceptait ce mariage. Au point, qu'ils n'étaient pas venus. Les pauvres, quand même. Du coup, il ne pu faire autrement qu'être d'accord avec sa requête. En plus, Tessa se tenait là, près de la femme. Apparemment, ils l'avait choisit aussi comme 2ème témoin. « Quel hasard que tu sois là  ! » Il ne pouvait pas la contredire. Au même endroit en même temps. En plus, choisit pour être les deux personnages qui vont signer des papiers importants pour ces deux inconnus. Ainsi, ils auront des souvenirs a raconter à leurs enfants respectifs plus tard. S'ils en avaient. « Bon c’est d’accord, je veux bien vous servir de témoin. » Youpi. Les expressions de Chat P. dans Shrek disparut des visages des futurs mariés et au passage, de Levi. « Vous nous sauver la vie ! » Ils nous firent un signe de les suivre dans l'enceinte du bâtiment. Il pencha légèrement la tête vers Tessa tout en marchant. « Souviens toi qu’un jour je me vengerai ! » - « Et ce jour là, je te manquerai pas de te rappeler que grâce à toi ces deux jeunes gens ne se seront pas mariés, seuls ! » Il lui sourit, aussi. Bien que pas conventionnel, il garderait en tête la bonne action. Tessa aussi, avec le recul. Même si la jeune femme niera jusqu'au bout. « Mais je me ferai une joie de rappeler cette histoire à tes enfants bien entendus ! » - « Et moi aux tiens. Je pense qu'ils auront besoin d'entendre au moins une fois que leur mère a un coeur de temps en temps. » Il lui donna un léger coup de coude en riant. Il la taquinait. Puis, ils entrèrent dans une grande pièce dont les chaises resteront vides. Monsieur le Maire fit son apparition. « Bonjour. » Ils fit signes aux quatre londoniens de s'approcher de la grande table. « Si vous êtes prêts, commençons. » Il se mit près du futur époux et Tessa près de la future épouse. Et la cérémonie pu commencer ..

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
(Tessa & Levi) Just say "I do" ! Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 19 Sep 2017 - 11:02 par Tessa P. Berckley
Just say I do
EXORDIUM.
Quelle idée de se marier sans témoins. Ne serait-ce pas un signe du destin pour éviter de faire la pire erreur de la vie ? N’étant pas du genre à faire comme tout le monde, je comprends très bien ces deux personnes qui souhaitent s’unir malgré tout. Maintenant je ne suis pas sûre que j’aurais accepté de demander à des inconnus d’être présents le plus beau jour de ma vie. Enfin c’est ce qu’ils disent tous, que c’est le plus beau jour d’une vie. Personnellement, je ne sais pas trop comment je trouverais une telle journée. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas prête du tout pour le mariage. Même si parfois, ça fait rêver de voir de tels jours se produire dans la vie des autres. Mais c’est une trop grande décision que pour la prendre à la légère. Mais en cet instant, je me sentais faible face à ces trois personnes qui étaient presque en train de me supplier de leur venir en aide. Même si je ne suis pas le genre de fille à avoir un grand cœur, enfin c’est ce que je m’efforce de montrer, je n’ai pas pu refuser leur demande. Je m’en serais voulu de leur empêcher de vivre le plus beau jour de leur vie. « Je suis certaine qu’ils auraient trouvé quelqu’un d’autre pour me remplacer. » Balayant les alentours du regard, il n’était pas difficile de trouver d’autres potentiels témoins. Puis c’était une façon de montrer que j’étais loin d’être quelqu’un de très important. « Comme si j’étais aussi froide qu’une pierre ! » lui rétorquais-je. Je sais que je peux paraitre désagréable la plupart du temps mais je pense que j’ai quand même un cœur. C’est juste que la plupart du temps je suis en froid avec le monde entier mais malgré tout, je peux être assez sensible. Même de trop, parfois. C’est alors que nous sommes entrés dans la mairie. Je n’ai jamais assisté à un mariage. Dans ma famille, aucun de mes frères et sœurs ne semblent prêts à passer le grand saut. Par conséquent, je ne me sentais pas trop à ma place. J’avais pris place à côté de la mariée. Comme il manquait de nombreux invités, le maire semblait vouloir raccourcir la cérémonie qu’il en était déjà aux « voulez-vous prendre cette femme pour épouse ». Tous les deux semblaient heureux d’enfin pouvoir dire oui à l’autre. Puis nous fûmes appeler avec Levi pour signer les registres. Je lui chuchotai alors discrètement. « Promets-moi que si un jour je te parle que je vais me marier, tu feras tout pour m’en dissuader ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Sep 2017 - 14:36 par Invité
- ( levi & tessa ) - " Just say, i do. " - Est ce que le jeune homme comptait faire le grand saut dans - plus ou moins - longtemps ? Jusque là, il s'était promit de ne pas prendre le risque d'être comme son paternel. Alors, pas de petite amie et pas de femmes ou d'enfants. Pourtant, qu'est ce qu'il aimaient les enfants. Encore plus, les nouveaux nés. Voilà pourquoi, il exerçait dans ce service de l'hôpital. Même si les gardes étaient - parfois - dures avec l'état des enfants qui se dégradait entraînant - parfois - la perte de l'un d'entre eux, il ne demanderait pas une mutation dans un autre service. Jamais. Peut être qu'il aimerait en avoir à lui, qui sait. Mais, s'il se contentait de conquêtes d'une nuit là dessus aussi sa vision évoluait grâce a sa rencontre avec Autumn. Enfin de là, a faire le grand saut .. En tout cas, Levi ne voyait pas d'un mauvais oeil les gens qui le faisait. Comme ces deux inconnus. Même il trouvait ça malheureux que ces deux inconnues soient obligés de prendre deux personnes qu'ils ne connaissaient pas comme témoins parce que leurs proches ne cautionnaient pas ce mariage. Alors au fond ça ne le dérangeait pas de perdre un peu de son après midi. Pas comme Tessa. « Je suis certaine qu’ils auraient trouvé quelqu’un d’autre pour me remplacer. » Il leva les yeux au ciel. En tout cas, le jeune homme trouvait que le hasard avait bien fait son travail : ils étaient au même endroit au même moment. Peut être que sans la demande de ces inconnus, ils ne se seraient pas vus. Cela aurait pu être dommage, au final. En plus, ils auront un nouveau souvenir a raconter a leurs enfants. Enfin, aux personnes de leur entourage respectif. « Comme si j’étais aussi froide qu’une pierre ! » - « Moi, je sais que non mais les autres .. » Il lui donna un léger coup d'épaules, souriant. En tout cas, pour les deux inconnus qui vont s'unir par les liens du mariage, la rouquine avait un peu de coeur ! Ce qu'il savait depuis le temps qu'ils se connaissaient tous les deux. Quant au Maire remarquant qu'ils n'avaient pas les habits adéquats : une robe pour Tessa et un costume pour Levi, il devait les prendre vraiment pour deux bons samaritains. Et surtout, il devait avoir d'autres choses de prévues puisque la cérémonie fut courte. Ils devaient déjà signer les papiers des registres. « Promets-moi que si un jour je te parle que je vais me marier, tu feras tout pour m’en dissuader ! » Tessa chuchotait. « Tais toi et fait ta plus belle signature ! » Il retenu un rire. Il tourna la tête vers son amie. « Je ne ferais rien de tel mais si tu veux fuir a la dernière minute, je t'aiderai. Promis. » Il lui sourit. Il fit les dernières signatures. Et une fois fait, les deux inconnus étaient - enfin - unis jusqu'à ce que la mort les séparerait. Gentil, il les félicita et eux les remercia le prenant dans leurs bras un court instant.


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
(Tessa & Levi) Just say "I do" ! Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 2 Oct 2017 - 11:42 par Tessa P. Berckley
Just say I do
EXORDIUM.
« Moi, je sais que non mais les autres .. » Il avait sans doute raison. Je savais très bien qu’au fond de moi je n’avais pas un cœur de pierre mais je m’efforce toujours à cacher mes émotions que pour les autres ça peut le sembler. Je peux paraître vraiment très froide comme jeune femme et quand on me voit pour la première fois, difficile de penser que je puisse être sensible et avoir un cœur. Mais je refuse d’être faible et de montrer à qui que ce soit que je peux pleurer. Pourtant dans ma vie, il m’est souvent arrivé des occasions d’être triste et de pouvoir montrer mon côté fragile mais quand je pleure c’est que je suis seule dans ma chambre et que personne ne me voit. Comme il avait raison, je ne pris même pas le temps de répondre à sa petite réplique. Je ne fis que sourire.

Heureusement pour moi la cérémonie fut très rapide. J’ignorais si c’était le choix des mariés ou si c’était une décision du maire parce qu’ils avaient déjà pris du retard à force de chercher après des témoins. Quoi qu’il en soit, nous étions déjà au moment de signer les registres. « Je peux faire comme les enfants, un dessin ? » Lui chuchotais-je avant d’ajouter. « Ben oui je ne sais pas écrire. » Je tentai de ne pas rigoler. Il fallait que je décompresse un peu face à cette situation très inhabituelle. Je fis ce que je peux pour ne pas rater ma signature. Mais j’étais ravie que cela soit terminer. Les amoureux semblaient ravis de cette union et nous le remercièrent par une brève accolade. Je pensais que tout était terminé mais après une rapide discussion avec le maire, le nouvel époux vint nous faire une proposition. « On peut vous offrir un verre pour vous remercier ? » Je ne savais pas si je devais accepter ou non et je me tournai vers mon meilleur ami. Personnellement je n’avais rien à faire d’autres de la journée mais je refusais de m’y rendre seule sans lui. Donc c’était naturellement que je lui demandai s’il était libre pour aller boire ce verre. « Alors ça te tente ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Oct 2017 - 13:04 par Invité
- ( levi & tessa ) - " Just say, i do. " - Combien de londoniens le couple avaient dû accoster dans la rue jusqu'à ce qu'ils tombent sur Tessa et Levi ? Combien de temps le couple avait prit avant que Levi et Tessa acceptent d'être les témoins de ce mariage ? Peut être qu'ils n'auraient pas du être de bons samaritains en acceptant. Après tout, ils ne les connaissent ni d'Adam ni d'Eve. Cela se trouve, c'est un tueur en série avec l'une de ses victimes qui a un de ses syndrome qui fait que maintenant, elle est amoureuse de lui. Peut être qu'ils sont mineurs tous les deux ou l'un des deux. Peut être que .. Non. Mais, quand même. Peut être qu'au fond il y a des vraies raisons qui expliquent l'absence d'amis et de membres de l'entourage familial.  Du coup même s'il n'y connait absolument rien en ce qui concerne le mariage, les registres sur lesquels ils doivent faire une signature sont des papiers importants. Peut être que jamais personne ne verrait la signature des deux amis. Mais au cas où .. Au « Je peux faire comme les enfants, un dessin ? » suivit du « Ben oui je ne sais pas écrire. »  de Tessa a voix basse, Levi leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête de droite à gauche. « Fait un gribouillage, plutôt alors ! » Il retenu un rire. Vu le contexte, ils avaient fait tous les deux en sorte de ne pas rater la signature alors que d'habitude, ils - en tout cas, Levi - la font vite. Tant pis si la signature ne ressemble jamais a la signature faite la fois d'avant. Peut être qu'ils auraient dû faire ça, en fait. Enfin, s'ils n'avaient pas dû inscrire leur nom et prénom. Au moins jamais personne aurait su que c'étaient eux les témoins de ce mariage déjà finit. Ils se félicitèrent et se remercièrent avec une accolade. Mais pas prêt a reprendre chacun le cours de la journée a en croire le « On peut vous offrir un verre pour vous remercier ? » de l'époux. Tessa se tourne vers lui suivit d'un « Alors, ça te tente ? » auquel Levi fit un mouvement de la tête de haut en bas. Puis il se tourna vers les mariés. « Si vous voulez ! Ce serait bête de ne pas fêter ça ! » Il sourit. Du coup, ils sortirent assez rapidement de la Mairie. Ils choisirent un endroit. Et ils en prirent la direction. Là bas, ils burent un coup - voire plusieurs - et ce n'est finalement que quelques heures plus tard que les deux amis laissèrent le couple unis depuis peu de profiter de la vie qui les attendait. Maintenant seuls Levi et Tessa avaient pu rire etc .. de cette expérience qu'ils ne revivraient pas de si tôt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (tessa&levi) _ sos baby !
» ( levi & tessa ) - " the pains [..] we feel. "
» (levi & tessa) _ " j'aimerais emprisonner [..] les mois. "
» (levi & tessa) _ ' croix de bois, croix de bière, si je mens je la bois entière. '
» (levi) come in ! we're awesome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-