"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (romy) .when I get sad, I stop being sad and be awesome instead. true story. 2979874845 (romy) .when I get sad, I stop being sad and be awesome instead. true story. 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(romy) .when I get sad, I stop being sad and be awesome instead. true story.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 7:26 par Invité
Enroulée dans une simple serviette, Remy sort de la douche. Elle en met une autre autour de ses cheveux et retire la buée sur le miroir. C'est rare qu'elle se lève si tôt un jour de week-end. D'habitude, Romy est la première réveillée. Et il y a toujours une odeur de biscuits ou de muffins qui règne dans l'appartement. L'avantage d'avoir une colocataire qui aime cuisiner et faire goûter ses spécialités. Il y a toujours de la pâtisserie. Pendant un moment Remy se fixe dans la glace, mime des grimaces et rigole toute seule. L'habitude de faire des concours de grimaces avec Naël. La chaleur de la salle de bain disparaît rapidement et Remy décide de regagner sa chambre pour s'habiller. D'un coup de pied, elle referme son armoire spéciale 'séries' et ouvre sa commode. Le sol est déjà recouvert d'habits mais peu importe. Face au meuble, elle prend un premier vêtement qu'elle jette aussitôt sur le sol. Il est sûrement très joli, mais c'est habituel, le premier finit toujours par terre. Son regard se pose sur son déguisement d'Halloween, sa tenue de pompier. Triste à chaque fois qu'elle l'aperçoit, Remy le retire du tiroir et part s'installer sur son lit. Elle a beau aimer ce déguisement, il lui rappelle toujours qu'elle ne peut pas être pompier. Ou seulement pour Halloween, pour simuler. L'ancienne miss abandonne alors la tenue sur le lit et revient devant les tiroirs ouverts. Il y a des collants verts qui lui donnent rapidement une idée lumineuse. Accompagné d'une robe rouge et d'un bandeau avec des rennes de Père Noël dessus, Remy a une soudaine envie de se mettre dans l'esprit de Noël. Sa période favorite, le plus beau moment de l'année selon elle. Peut-être devra-t-elle passer à l'hôpital dans la soirée, mais le reste de sa journée est libre. Alors aujourd'hui, elle a du temps pour installer le sapin de Noël et le décorer. Après s'être habillée, elle sort rapidement. L'appartement est silencieux, elle déteste ça. Remy, elle préfère quand il y a du bruit et une foule de gens. Elle gagne la cuisine pour préparer un café et part rejoindre la chambre de Romy. Sa colocataire dort sans doute mais ça ne stoppe pas Remy. Elle ouvre doucement la porte, passe la tête et sourit en voyant son amie encore endormie. Rares sont les fois où c'est la blonde qui se réveille la première. Mais c'est la première fois qu'elle vient ainsi dans son lit pour la réveiller. Sans faire de bruit, elle rentre dans la chambre et trottine jusqu'au lit. Bien sûr, elle n'a aucune intention d'énerver Romy. Commencer la journée avec une dispute, ce n'est pas une chose agréable. Elle dépose le café sur la table de nuit. Il y a sa main qui caresse un peu les draps, puis finalement, elle vient s'installer sur la place libre dans le lit. Allongée sur le ventre, les pieds en l'air et la tête reposant dans la paume de ses mains, Remy observe son amie. Au début, elle se contente d'attendre. Elle attend, pose sa tête sur l'oreiller et soupire. Pas facile pour elle qui a l'habitude que tout soit fait rapidement. Impatiente, comme toujours, elle pose ses doigts sur le bras de Romy. Doucement elle y fait des dessins imaginaires et murmure le prénom de son amie. Technique simple pour la faire réagir. La brune semble se réveiller et assez vite, leurs regards se croisent. Elle devrait la réveiller ainsi plus souvent. « Bon matin, coloc'. » qu'elle chuchote. Un sourire nait sur les lèvres de Remy. « T'as bien dormi ? » La vérité c'est que Remy s'en fout, mais elle demande, pour le principe. Maintenant que Romy a ouvert les yeux, plus question de la laisser tranquille. « Je propose qu'on décore le sapin et l'appartement aujourd'hui. » Sur cette idée, elle se redresse dans le lit et se tourne pour se retrouver à genoux et face à son amie. Son sourire ne cesse de s'agrandir. Et alors elle se souvient lui avoir pris un café et lui tend la tasse. « Tiens, je t'ai préparé ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Déc 2014 - 15:26 par Invité


When I get sad, I stop being and be awesome instead. true story.


Faire la grâce n’est pas quelque chose à laquelle Romy soit habituée, loin de là. Le week-end quand elle n’avait rien de prévu, Romy passait du temps dans sa cuisine à préparer des pâtisseries ou des petits déjeuners tellement copieux, qu’elle ne mangeait plus rien de la journée. De plus, la jeune femme aimait faire plaisir à sa colocataire. Certes, Remy était une jeune femme bien plus vivante que Romy, et bien souvent, elle apportait un peu de vie dans l’appartement, qui faisait, même si elle ne le disait jamais, un grand bien à Romy. Passer sa vie à se morfondre et à repenser au passé, n’était pas ce dont la brune avait rêvé, et pourtant c’était sa vie. Mais l’espace de quelques moments, en présence de Remy, elle revivait et Romy voulait la remercier en lui faisant plaisir. Et sa manière à elle était de la faire grossir. Non plus sérieusement, la pâtisserie, les bons desserts et toute autre bonne chose, ça fait toujours plaisir. Et Romy ne voulait jamais attendre un jour spécial pour prendre le temps de préparer ces petits plaisirs et en général, le week-end elle s’amusait comme une folle dans la cuisine.

Mais cette fois, Romy était plongée dans de si beaux rêves qu’elle n’avait aucune envie de se réveiller. On est tellement mieux, allongé sous une couette au chaud, plongé dans un monde merveilleux où tout ce qui semble impossible dans la réalité, sans pourtant si réel dans cet imaginaire. Soudain, alors qu’elle gambadait dans un champ, telle une Laura Ingalls moderne, Romy sentit une voix lointaine l’appeler. Après quelques secondes, la jolie brune se rendit compte qu’on essayait de la réveiller et ouvrit lentement les yeux. N’étant pas habitué à ce genre de réveil, Romy eut d’abord peur, pensant que quelque chose était arrivé puis quand elle vu la chevelure blonde de Remy puis son visage loin d’être apeuré, Romy se sentit mieux et même un sourire parcouru son visage. Elle regarda sa colocataire, reprenant ses esprits avant de lui répondre. Plus que bien je dirais, ça fait tellement longtemps que je n’avais plus dormi ainsi… Et cela était bien vrai, la plupart du temps, Romy était victime d’insomnie ou de mauvais rêves qui rendaient ses nuits courtes. Pourtant, elle ne paraissait jamais fatiguée, peut-être parce qu’elle était encore jeune. Elle savait que le jour où elle commencerait à prendre de l’âge, elle aurait quelques difficultés si elle continuait à dormir si peu.

Tout en se redressant, Romy écouta son amie proposer le programme pour la journée. C’est vrai Noël approche… Fête que Romy avait quelques difficultés à fêter mais pour sa colocataire préférée, elle ferait quelques efforts. C’est pourquoi elle accepta volontiers la proposition de Remy. Tu as déjà des idées pour la décorations ou tu préfères qu’on voit cela au fur et à mesure qu’on avancera ? Romy ne se rappelait même pas avoir vu des décorations dans l’appartement, mais peut-être avait-elle volontairement omis de faire plus attention… Elle verrait bien au moment de commencer à déguiser l’appartement. Quand elle vu sa tasse de café, Romy fut étonnée. Mais son addiction à la caféine prit le dessus et elle but une grande gorgée de café avant de demander à son amie. Dis moi, tu as quelque chose à me demander que tu es si aimable ce matin, du moins plus qu’à l’habitude ?


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Déc 2014 - 23:25 par Invité
Peut-être qu'elle aurait dû laisser Romy dormir, ne pas venir se glisser dans ses draps et la réveiller. Peut-être même qu'elle devrait s'excuser d'être là. Mais Remy, elle s'en fout, elle n'est pas désolée non plus. L'appartement était trop silencieux, trop vide. La solitude, c'est une chose qu'elle préfère fuir. Bien sûr, débarquer à l'improviste chez ses voisins et les emmerder, Remy est douée pour ça. Mais à force de frapper sans cesse à la porte de Rhys, les gens vont croire qu'elle est sa colocataire. Et à voir le sourire qui éclaire le visage de son amie, Remy réalise qu'elle a pris la bonne décision. Normal, elle est géniale. « Plus que bien je dirais, ça fait tellement longtemps que je n’avais plus dormi ainsi… » Alors qu'elle prend ses mèches de cheveux entre ses doigts pour faire des tresses, Remy hoche la tête. C'est vrai, pour une fois elle n'a pas eu l'impression qu'un cambrioleur rôdait dans l'appartement. Elle a toujours cette sensation lorsqu'elle entend Romy se réveiller. Toujours surprise malgré les années passées à vivre ensemble. « T'as rêvé de moi ? C'est sûrement pour ça. » Besoin incessant de tout ramener à elle, un classique de Remy Baldwin. Elle sait à quel point c'est difficile pour Romy de dormir. Qu'elle se réveille souvent et ressasse le passé. Alors Remy, elle préfère lui changer les idées que l'enfoncer dans ce sujet délicat. Les yeux fixés sur sa tresse qui prend forme, elle essaie de se rappeler la dernière fois que sa coloc ne l'a pas réveillé en pleine nuit. « Et si tu recommences à faire des cauchemars, il y a une place dans mon lit. » Le sourire présent sur ses lèvres s'élargit mais elle ne prend pas la peine de regarder Romy. Ça l'amuse, Remy. Il n'y a jamais rien d'innocent dans ses paroles, tout le monde le sait. C'est toujours pour plaire ou pour jouer. Parfois un mélange des deux. Elle s'imagine que ça va distraire Romy, qu'elle va arrêter de s'enfoncer dans son chagrin. Alors c'est tout naturellement que Remy l'invite à installer le sapin et à décorer l'appartement. Il y a, dans la période de Noël, quelque chose qui rend l'ancienne miss plus euphorique que d'habitude. « Tu as déjà des idées pour la décorations ou tu préfères qu’on voit cela au fur et à mesure qu’on avancera ? » Elle prend un moment pour réfléchir. Les cartons avec les décorations sont sûrement dans garage qui leur est réservé ou perdus dans un placard de l'appartement. Sa première tresse terminée, Remy s'attaque tout naturellement à la seconde. Elle se souvient avoir voulu changer les décos l'année précédente, ça ne l'étonnerait pas que tout soit parti à la poubelle. Sans prendre le temps de répondre, elle montre soudainement la tasse de café encore chaude. Remy, elle a une idée bien précise en tête, et elle est décidée à embarquer Romy avec elle. Connaissant l'addiction de son amie pour la caféine, c'est presque trop facile de l'amadouer ainsi. « Dis moi, tu as quelque chose à me demander que tu es si aimable ce matin, du moins plus qu’à l’habitude ? » Haussement d'épaules, sa main relâche sa deuxième tresse et elle balance la coiffure dans son dos. Remy Baldwin, gentille uniquement par intérêt. Ça ne surprend même plus Romy apparemment. « Il faudrait que tu m'aides à porter le sapin. » Elle l'a acheté la veille, prise d'une envie soudaine lorsqu'elle avait vu des centaines de sapins exposés à côté d'un centre commercial. Ne prenant même pas la peine de demander à Romy si elle a déjà prévu des choses aujourd'hui, Remy lui impose son programme. La brune a encore les yeux fatigués mais elle semble bien réveillé. Ce qui incite encore plus Remy à s'imposer. Rapidement, elle se lève et tire sur la couverture de son amie. « Et on peut préparer des cookies avant de commencer la décoration. » En vérité, elle s'imagine surtout s'assoir sur un tabouret et attendre les cookies. Puis les manger et décorer l'appartement en même temps. Mais lui proposer son aide pour l'encourager à cuisiner, c'est l'idée. Remy n'est jamais désintéressée quand elle peut obtenir une chose d'une personne. Ses yeux se relèvent vers les siens et elle croise les bras sous sa poitrine. « Allez viens. » Puis finalement, sans attendre de réponse, elle s'éclipse dans le salon. Directement elle se dirige vers les placards à côté de la porte d'entrée. Elle ouvre une porte, puis une seconde avant d'y trouver les fameuses décorations. Finalement, elles n'ont pas encore été jetées. Mais à voir ce qui reste, Remy a déjà envie de partir dans les boutiques. Elle enroule une guirlande rouge autour de son cou et sourit à Romy lorsque celle-ci vient la rejoindre. « J'ai trouvé ce qui reste de l'année dernière et c'est pas terrible. » Le carton renferme surtout des vieilles guirlandes dépareillées. « De toute façon, je dois acheter des cadeaux, on ira chercher de la nouvelle déco en même temps. » Toujours à s'imposer, la base. Surtout qu'elle n'a toujours pas d'idée de cadeau pour Romy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Déc 2014 - 15:50 par Invité


When I get sad, I stop being and be awesome instead. true story.


Passer une nuit tranquille sans aucun problème c’est tellement rare pour Romy. En général ses nuits sont courtes mais pour une fois, elle avait tellement bien dormi qu’elle était d’excellente humeur. Elle n’en voulait pas à Remy de l’avoir réveillée. C’était même tout le contraire, elle était ravie qu’elle soit venue la réveiller, elle ne voulait pas perdre son temps dans son lit. Puis c’est tellement agréable de se faire réveiller aussi calmement. Quand elle voit parfois dans les films des gens qui font tellement de bruit pour empêcher les autres de dormir, elle doit bien avouer qu’elle a beaucoup de chance. Romy se dressa les yeux plongés dans le blanc de son plafond. Elle se sentait en pleine forme et prête à tout affronter, même les idées folles de sa colocataire préférée. Si tu te crois capable de courir dans les champs avec des petites couettes tressées telle une Laura Ingalls moderne, alors oui j’ai dû rêver de toi, m’accompagnant comme une folle Le visage de Romy s’illumina d’un grand sourire. Elle savait que Remy ne s’imaginerait pas dans cette présentation de ce rêve. Mais étant d’une humeur excellente, elle avait bien envie de rire un peu. Et elle espérait faire sourire son amie. Puis Romy sourit de plus belle à son amie quand cette dernière lui proposa sa compagnie si elle venait de nouveau à faire des cauchemars. Tu risques de vite regretter ta proposition… Elle savait que la jeune femme n’avait aucune arrière-pensée face à cette proposition mais Romy avait envie de l’ennuyer un peu aussi. Pour une fois elle ne voulait pas déprimer à repenser à tous les malheurs qui avaient parcouru sa vie.  En général, lorsqu’elle était prise de cauchemars et qu’elle ne pouvait plus dormir, Romy se levait pour se rendre dans son endroit préféré, la cuisine. Elle se calmait en passant des heures devant ses créations. C’était le seul remède face à son mal être qu’il soit vingt trois heures ou cinq heures du matin. Elle essayait juste de ne pas réveiller Remy sinon elle risquerait de réveiller la mauvaise humeur de la demoiselle.

Romy savait bien que Remy est aussi aimable que ce matin lorsqu’elle a besoin d’aide. Elle connait bien la jeune femme depuis le temps. Remy est adorable mais l’est encore plus quand elle a besoin de quelque chose, et Romy avait bien compris son petit manège. Avalant une grande gorgée de son café, elle regarda son amie. Il me semblait bien que tu avais besoin de moi pour quelque chose de précis. Allez parce que c’est toi je veux bien te donner mon aide. Mais si je me fais mal en portant quoi que ce soit, je compte sur toi pour un bon massage… Et Romy posa son regard sur sa colocataire afin de voir sa réaction. C’était beau de rêver… Si en plus tu me prends par les sentiments… J’ai super faim ! Et comme je suis de bonne humeur, je ne dirais rien si tu restes assise à attendre que je prépare. Comme d’habitude… Heureusement qu’il y a une cuisinière dans cet endroit, sinon on risquerait de mourir de faim. Se décidant enfin à se lever, Romy rejoint son amie dans le salon. Cette dernière était vraiment pressée qu’elle avait déjà sorti les décorations. Faisant la moue, Romy regarda ce que Remy avait sorti du placard. C’est certain qu’un peu de shopping ne serait pas de refus. S’il faut décorer, je préfère que ce soit parfait. Romy étant une adepte de la perfection, elle voulait toujours que le meilleur soit fait. Et les décorations de Noël, même si elles avaient pu lui plaire l’année dernière, cette année, c’était plus du tout le cas. Se rendant dans la cuisine, voir si tous les ingrédients nécessaires aux cookies s’y trouvaient, elle demanda à son amie. En parlant de cadeau, tu voudrais quoi cette année ? Romy ne savait jamais quoi offrir à son amie… à n’importe qui d’ailleurs…


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Déc 2014 - 18:28 par Invité
« Si tu te crois capable de courir dans les champs avec des petites couettes tressées telle une Laura Ingalls moderne, alors oui j’ai dû rêver de toi, m’accompagnant comme une folle » Elle éclate de rire avant de se laisser tomber sur la place libre à côté de son amie. Être comparée à Laura Ingalls, c'est la première fois qu'on le lui sort. L'image s'impose presque naturellement dans ses pensées. Et c'est un nouveau rire qui s'échappe de ses lèvres. La vérité, c'est que Remy imaginait un autre genre de rêve. Parce que Remy Baldwin est parfaite, elle estime que les rêves dans lesquels elle fait une apparition doivent l'être aussi. « Tu fais des rêves étranges. » commente-t-elle entre deux rires. « Tu étais Mary dans le rêve ? » Autrement dit, la sœur de Laura Ingalls. Remy connait ses classiques. A voir Romy au réveil, l'infirmière réalise qu'elle devrait venir la réveiller plus souvent. Surtout qu'il y a bien longtemps qu'elle n'a pas vu son amie être autant de bonne humeur. Mais c'est normal, elle vient d'être réveillée par la meilleure. A nouveau assise, Remy commence à se faire des tresses avant d'inviter son amie à rejoindre son lit si elle refait des cauchemars. « Tu risques de vite regretter ta proposition… » Leurs regards se croisent. Remy sourit. « Je dois avoir peur ? » Pas son genre. La situation l'amuse et c'est Romy après tout, il n'y a rien à imaginer. Elles se connaissent depuis plusieurs années maintenant, leur complicité n'en est que plus forte. Complices mais pas au point que Remy ne lui fasse un massage. Elle n'y gagnerait rien et ça l'agace déjà. Elle secoue la tête, puis son index face au visage de la brune souriante. « Non non non, Remy Baldwin ne fait aucun massage. » Parce que Remy Baldwin est égoïste. S'il y a un massage comme récompense, alors il sera pour elle. Amusée, elle finit par se lever et sourit davantage aux propos de son amie. Elle est vraiment de bonne humeur et comme toujours, Remy est persuadée que c'est grâce à elle. Rapidement l'infirmière rejoint le salon pour ouvrir les cartons de décorations. A en juger la moue que fait Romy, lorsque celle-ci arrive à son tour dans le grand salon, les deux jeunes femmes pensent la même chose. Les décorations sont affreuses et démodées. Alors c'est tout naturellement que Remy l'invite pour une séance shopping. Ça fait un moment qu'elles ne sont pas sorties ensemble. Et si elle doit trouver une idée de cadeau pour sa colocataire, faire les boutiques en sa compagnie sera assez utile. « C’est certain qu’un peu de shopping ne serait pas de refus. S’il faut décorer, je préfère que ce soit parfait. » Elle se contente de hocher la tête alors qu'elle détaille une nouvelle décoration. Elles datent toutes de l'année dernière, mais Remy a l'impression qu'elles sont beaucoup plus vieilles. « On ira après les cookies dans ce cas. » conclut-elle avant de refermer l'un des cartons. Romy s'éclipse jusqu'à la cuisine alors que l'infirmière continue de ranger les décorations qui trainent sur le sol. Lorsque son regard se pose sur un bonnet de Père Noël, elle n'hésite pas une seconde avant de l'enfiler. Elle s'imagine déjà revêtir sa traditionnelle tenue de mère Noël sexy et d'emmerder ses victimes favorites. « En parlant de cadeau, tu voudrais quoi cette année ? » Délaissant les cartons de décorations, Remy se relève et trottine alors jusqu'au comptoir pour s'installer sur l'un des tabourets. Ainsi, elle fait face à son amie qui commence à cuisiner. « Une soirée avec un stripteaseur. » qu'elle dit sérieusement. Bras croisés contre sa poitrine, son regard n'exprime plus sa malice habituelle. Remy est douée lorsqu'il faut jouer et mentir. La brune est loin d'être la meilleure à ce jeu. « En tenu de Père Noël sexy. » ajoute-t-elle, impatiente de voir la réaction de Romy. Et peut-être aussi pour la déconcentrer dans sa cuisine. L'air de rien, elle attrape le paquet de pépites de chocolat et l'ouvre. Elle espère distraire assez la brune pour que celle-ci ne remarque rien. En vérité, Remy ne prévoit jamais ce qu'elle voudrait pour Noël. Elle dépense tellement dans l'année dans les enchères pour avoir tous les objets de ses séries favorites, qu'arriver aux fêtes, elle n'a pas plus d'idée. « Et toi, tu as envie de quoi ? » Innocemment, elle verse une poignée de pépites dans sa main. « D'ailleurs j'imaginais qu'on pourrait inviter des amis à fêter Noël avec nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Déc 2014 - 12:50 par Invité


When I get sad, I stop being and be awesome instead. true story.


Si j’ai une bonne mémoire, Mary était blonde dans la série non ? Même si en temps normal, Romy est une adepte des séries télé, « La petite Maison dans la prairie » ne fait pas partie des soirées DVD de la jeune femme. Pourtant quand elle était encore une petite fille, Romy passait du temps avec sa maman devant la télévision à regarder cette série, mais cela lui rappelait de trop nombreux souvenirs. Alors je dois dire que j’étais moi-même dans cette époque si lointaine et non enviable. Romy fit un grand sourire à son amie. Je sais je fais des rêves étranges. Malheureusement je les contrôle pas. La jeune femme fit la moue avant d’enchainer. J’aurais préféré un rêve prémonitoire en compagnie d’un bel étalon si tu vois ce que je veux dire. Ou une fille, Romy ne fait aucune entre les deux et cela fait tellement longtemps qu’elle n’a plus eu de relations. Elle vit avec et espère qu’un jour les choses changeront. Mais pensons à autre chose, le mode déprime sera pour plus tard. Tu me connais… vu l’état de mon lit parfois après une nuit j’aurais peur de défigurer ton joli corps par de nombreux bleus… Romy n’est pas du genre à rester calme lorsqu’elle dort. A croire que dans ses rêves, la jeune femme vit en période de guerre… A force de dormir seule, elle a pris ses habitudes et lorsqu’elle finirait par dormir avec quelqu’un elle risquerait de blesser cette personne audacieuse de vouloir l’accompagner pour la nuit.

Comme elle s’y attendait, Remy déclina directement de faire un massage à sa colocataire. Lui demander quelque chose de ce genre engendrait toujours une réponse négative dans la bouche de la jeune femme. Je m’attendais à une réaction comme celle-ci. T’as jamais envie de faire plaisir aux gens que t’aimes ? Romy fit un grand sourire à sa colocataire. Elle savait qu’elle pouvait lui faire les yeux doux, rien n’y changerait. Cette petit bout de femme est têtue pire qu’un âne. Pourtant Romy l’appréciait de plus en plus. Elle ignore si elle pouvait vivre sans sa compagnie. Elle risquerait sans doute de s’ennuyer en son absence. C’est souvent étrange quand on s’habitue aux gens, on a vite l’impression de ne pouvoir vivre sans eux. Pourtant la vie conduira surement à une séparation entre ses colocataires. Sauf si toutes deux se voient vivre seule et vieille avec des dizaines de chats…

Se tenant dans le salon, Remy et Romy inspectaient les décorations de noël. Quand on voit, chaque année, les nouvelles décorations dans les vitrines des magasins, on arrive très vite à trouver les dernières trouvailles démodées, alors qu’elles ont à peine un an. Romy passa dans la cuisine. Elle fit des allers-retours entre le frigo, les placards et le plan de travail. Une fois tous les ingrédients prêts, Romy commença à préparer sa pâte tout en discutant avec la jolie blonde face à elle. A force de passer son temps dans les pâtes à gâteau, Romy parlait sans jeter un œil à ce qu’elle faisait. L’habitude… Elle commença à rire quand elle entendit l’idée de cadeau de Remy. Cela ne l’étonnait pas du tout à vrai dire. Cela ne m’étonne pas de toi. Cependant il faudrait que je me trouve un autre endroit pour dormir. Je ne tiens ni à voir ni à entendre ce qui pourrait se produire… Puis quand vint le moment de répondre à la question de Remy, Romy ne savait même pas ce qu’elle voulait. Le cadeau qu’elle espère le plus au monde est le retour de ses parents, ce qui est totalement impossible. Ne voulant pas gâcher la bonne humeur de la soirée, la jeune femme décida de répondre à cette question de façon humoristique. Elle prit l’apparence d’une miss et répondit calmement : Moi je veux la paix dans le monde. Jouer la comédie n’est pas toujours facile et la jeune femme éclata de rire. Pour les amis, je suis d’accord mais tu te charges des invitations…



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Jan 2015 - 20:27 par Invité
Elle l'écoute parler de ses rêves, de Laura Ingalls et puis finalement, Remy décide de tirer sur la main de la brune pour qu'elle sorte de son lit. Discuter dans la cuisine sera mieux que rester dans cette chambre. A penser à Mary et Laura Ingalls, Remy réalise qu'elle prend soudainement la conversation bien trop au sérieux. Le débat continue et ensemble, elles regagnent le salon jusqu'à ce que Romy fasse une remarque sur les cheveux de la fille ainée des Ingalls. Remy s'agenouille pour vérifier les décos et pensive, elle met un moment avant de répondre. Loin d'être sa série favorite, elle y repense, fouille dans ses souvenirs. Elle se souvient de l'insupportable Nelly Oleson, de l'amour que Laura portait à Almanzo et de Mary qui finit par perdre la vue. Mais était-elle blonde ou brune, Remy ne sait plus et elle s'en fout. « Ah oui, c'est possible. » Ses yeux se lèvent au ciel alors que d'un mouvement, elle rabat les côtés du carton pour le refermer. A côté, Romy s'active, passant d'un endroit à un autre de la cuisine. Elle arbore un air concentré, comme si l'ancienne miss pouvait raconter ce qu'elle voulait sans que ça ne la perturbe. « T'as pas envie de devenir blonde ? » Remy lui adresse le même regard malicieux qu'elle vient de lui offrir. « On voit pas la vie d'une autre couleur chez les blondes, mais ça t'irait bien. » Elle sait combien il est difficile de convaincre Romy pour se lancer dans des défis surprenants. Sa première option était d'ailleurs de faire cela sans son approbation. Mais puisqu'elle semble de bonne humeur et que Remy souhaite lui changer les idées. Elle finit par se relever, ses doigts s'agrippant autour du carton pour le porter jusqu'au placard. En y réfléchissant bien, elle trouve soudainement stupide de ranger cette boîte alors qu'elles ont décidé de changer les décorations. « J’aurais préféré un rêve prémonitoire en compagnie d’un bel étalon si tu vois ce que je veux dire. » Ses pensées papillonnent par réflexe jusqu'à Milan, la perturbant dans sa démarche de vouloir faire rentrer le carton en haut du placard. Elle pourrait le laisser dans un coin de l'appartement, mais Remy s'obstine à vouloir le ranger. « Tu me connais… vu l’état de mon lit parfois après une nuit j’aurais peur de défigurer ton joli corps par de nombreux bleus… » Romy marque un point. « Pas besoin de prémonition, je lis dans les lignes de la main. Tu veux que je prédise ton avenir ? » Ses yeux pétillent soudainement d'une malice qu'on lui connait si bien. Elle pèse ses propos, consciente que son baratin ne prendra sûrement pas avec Romy. Certes, ça marchait avec Ivana, mais rien ne garantie que ça fonctionne avec sa colocataire. « Enfin, tu penses à un homme en particulier ? » Milan, évidemment. Elle se rapproche tout naturellement du comptoir, s'adosse à celui-ci avant de croiser ses bras. Elle a une terrible envie de lui demander si ses rendez-vous avec Milan se passent bien. Après tout, Remy les pousse à se retrouver en tête-à-tête mais elle n'a jamais d'écho sur la façon dont se déroule leurs rencontres. « Bel étalon, ça me fait penser à un cheval. » Son rire brise le silence entre les deux amies alors qu'elle jette un coup d'œil à la cuisine de Romy sur le comptoir. C'est drôle à quel point Remy espère caser ses deux amis ensemble alors qu'elle n'imagine plus sa vie sans Romy. Après tout, au départ leur cohabitation ne représentait à ses yeux qu'un simple arrangement pour avoir un loyer moins cher. Mais désormais, elle apprécie vraiment sa présence. Et lorsqu'elles reparlent du fameux massage que l'une devrait faire à l'autre, Remy hausse les épaules, même pas désolée. Puis, elle affiche un air grognon et boudeur à cette idée. Égoïste jusqu'au bout des ongles, elle a toujours eu des difficultés à penser aux autres avant de penser à son bonheur. Un brin arrogante, et d'humeur provocatrice, elle se place entre Romy et le comptoir pour l'interrompre dans sa cuisine. Elle sourit et la regarde de la tête aux pieds. « Tu en veux ? » Son regard désigne le paquet de pépites. « Je partage de la nourriture avec toi, ça te fait pas plaisir ? » Plus belle preuve d'amour ou d'amitié qu'elle pourrait faire. Alors finalement, Remy s'installe sur un tabouret, et continue de mange le chocolat. Elle écoute Romy qui évoque Noël et les cadeaux qu'elles pourraient s'offrir. La blonde propose une soirée avec un stripteaseur et même si elle n'est pas sérieuse, la réaction de sa colocataire la fait rire. Tellement qu'elle ne réagit pas à propos des invitations. Son fou rire se stoppe seulement quand elle demande un monde en paix comme cadeau. Choquée de cette imitation grossière que fait Romy des miss, les mains de la blonde se saisissent de la première chose qui traine pour lui lancer à la tête et ainsi l'interrompre. C'était un œuf et il s'écrase désormais dans la chevelure brune de Romy. Oups. « Moqueuse, tu parles à une ancienne miss, je te rappelle. » Mais le rire de Miss Australia retentit une énième fois. Elle devrait s'excuser mais son seul réflexe est de se lever et de se placer devant la brune. Son regard glisse sur Romy et elle retire un morceau de coquille de ses cheveux. Ça dégouline partout désormais. « Dis-toi que, le jaune d'œuf, c'est une source de vitamine pour les cheveux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» There is no real ending. It’s just the place where you stop the story. (Michael).
» vince doesn't share romy + solal & romy
» [HOT] Stop the rock can't stop the rock /w Damian
» (levi) come in ! we're awesome.
» Shut up, I'm awesome ! ( Maggles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-