"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Walk like an egyptian ! w/ Kaspar 2979874845 Walk like an egyptian ! w/ Kaspar 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Walk like an egyptian ! w/ Kaspar

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 20:33 par Invité
Walk like An Egyptian !
feat. Kaspar & Ewan
N'est pas peur petit tu apprendras bien vite a effrayer pour exister Jack the Ripper

Il était 4 heures du matin, j'étais encore chez moi dans l'espoir de trouver le sommeil, cela dit pas moyen. Le stress et la pression du voyage m'avait provoquer la pire des insomnies, comme si cela était le moment que j'ai ce genre de chose. J'avais passer la soirée a discuter avec Julian par texto via whatsapp. Il avait réussit a me detendre, mais je n'aimais pas ne pas le voir avant le depart. Cela dit j'avais convaincu Gisel de venir passer la nuit à l'appartement. Je dois dire qu'elle a reussit a occuper une bonne partie de la soirée, mais elle devait rentrer son travail l'attendais tôt demain matin et elle voulait en profiter pour dormir. Je me redressa de mon lit en entendant le son strident de mon radio réveil, je vis mon sac de voyage au pied de mon lit. C'était le grand jour, je me leva prenant mon sac pour descendre les escaliers en spirale. J'avais du mal a marcher droit, j'ai surement encore trop bu en compagnie de Gisel, je voyais les cadavres de vin sur la table, effectivement… ma tête me faisait mal, je posa mon sac sur le canapé. Voyant une note sur la table,

Prendre Kaspar a 5h30. Avion à 7h15 porte B Londres – Caire

Je saute immédiatement sous la douche ayant préparer la théière pour prendre une dose de théine avant de partir, je profita de la chaleur de l'eau et du plaisir de mon appartement, passant par la cuisine j'observais mon frigo vide. Il ne restait que des denrées non périssable, je pouvais pas me permettre  de faire la moindre perte, je n'étais pas du genre a gaspiller. Je profitais de mon dernier croissant alors que je m'habilla d'un jeans, d'une chemise et d'un pull en laine d'une couleur plutôt terne et estivale… J'en ai pris qu'un… Le Caire est une région assez arride, mais pas au point de me balader à poil. J'avais prevenu Kaspar de prendre des vetements à manche longue, Le soleil est très cruel dans cette région. Il faudrait pas qu'on se retrouve avec une insolation dés le premier jour. Prenant mon sac en bandouillière je verifiais s'il y avais tous… Mon passeport, mes papiers les reservations et l'itiniraire. J'avais de quoi voyager tant mieu ! J'apella un Taxi pour qu'il vienne me chercher et qu'on aille directement chez kaspar. Quelques minutes plus tard, le Taxi fut en bas de chez moi je ferma ma porte à contre coeur saluant la maison. Une fois dans le taxi je fus eblouie par les phares des voitures obliger de sortir mes lunettes de soleil des aviateurs… J'aimais c'est lunettes… Je pouvais aimé certain objet c'était dingue vous ne trouvez pas ? Nous circulions jusqu'au quartier residentielle de Kaspar, Je connaissais l'endroit limite comme ma poche le nombre de fois que j'ai du aller le trainer par la peau du cul jusqu'au bureau alors qu'on venait de passer certaine nuit blanche a travailler sur cette expedition. Arriver devant sa porte je lui envoya un sms.

Hansen je suis devant ta porte ! Magne ton cul sinon je reveille toute la petite bande ! Èoé

Ma menace était sérieuse, j'étais un Tyran tout le monde le savais à l'université, j'étais une salope et ça je dois dire que c'est grace à Julian. C'est lui qui m'a donné le conseil de ne pas me laisser marcher sur les pieds par des nuisibles tel que les collegues de travail ! Cela dit, ca faisait 10 minutes que j'attendais toujours pas de réponse, je frappa a la porte… Pas de reponse… mon impatience pris le dessus :

KASPAR FELIIIIIX HANSEN ! MAGNE TON CUL ! OU JE TE MOMIFIE DES LA PREMIERE HEURE !

Pourquoi crier ? Le simple faite de lui coller la honte me prodiguait la plus grande joie, n'être pas à l'heure alors que c'était lui qui lui avait donner cet heure, Ewan lui donne le choix il respecte pas il en paye le prix. Alors qu'il vit enfin Kaspar sortir de l'appartement, j'eu un grand sourire satisfait sur mon visage : « Tu vois quand tu veux ! » Je me suis mis a rire : «  Rooooh fait pas cette tête… Depeche toi on vas être en retard à l'aéroport. » Je l'aida a prendre son sac et nous descendions les escaliers jusqu'au Taxi, une fois à l'interieur je remarquait que Kaspar semblait encore endormit, j'ouvris mon sac sortant quelques chose, un bandeau special pour dormir. Je le tendis à Kaspar :  Tiens ! Pour fêter ton premier voyage en avion ! Enfin voyage dont tu te souviendras

Lui disais-je en riant alors que le Taxi s'en allait jusqu'à l'aéroport. Nous passions l'attente dans un petit café, après avoir referencer nos bagages et nous voila poser sur les tabouret d'un café ou le café devait être infecte, je demanda un Thé…

Bon alors dit moi exciter par le voyage ? Tu ne m'as pas dit ! Comment le prend ta copine… Ivana c'est ça ?
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Nov 2014 - 19:02 par Invité
walk like an egyptian
ewan ∞ kaspar
Nous allons partir en Égypte. J'allais partir en Égypte.
Comment dire... j'étais excité ? Pire.
La pensée du voyage avait un peu apaisé la douleur de la perte d'Abygaëlle. Je m'étais résolu à ne pas me morfondre, parce que ça n'aurait pas plus à ma meilleure amie. Toutefois, je n'avais pas encore fait mon deuil. J'en avais assez de voir les gens que j'aimais mourir autour de moi. J'avais beau n'avoir jamais connu mes parents, je me posais beaucoup de question vis à vis d'eux. Ils faisaient parti de ma vie, puisque c'était eux qui me l'avait donnée. J'aurais tellement aimé avoir pu les côtoyer...
Mais c'était ainsi. J'aurais beau le vouloir de tout mon cœur, prier tous les saints possible, ça ne les fera pas revivre. Ils étaient partis pour toujours et même si la douleur de leur perte était quasi inexistante, je devais admettre la situation.

Partir à l'étranger me redonnait le moral comme jamais. J'avais fait les cent pas dans la pièce qui avait été désignée comme ma chambre. J'aurais sans doute du prendre quelque chose pour m'aider à m'endormir, sauf que j'avais rien de telle en ma position.
Je m'étais tourné encore et encore dans mon lit, en songeant à ce que ça allait être. Je me sentais tout en forme, beaucoup trop. Mes jambes bougeaient toutes seules, réclamant de l'amusement. Je voulais sauter, courir, bouger... j'avais envie de toucher le sable brûlant de la pointe de mes pieds. J'avais hâte de parler à de nouveaux gens, avec une culture radicalement différente de la mienne.
J'avais pris un livre que j'avais en ma possession dans l'espoir que cela me calme. Il parlait de l'Egypte, évidement. Cela faisait la troisième fois que je le lisais, je m'en lassais pas.

Pourtant, quelques heures plus tard, un peu avant celle du départ, mes yeux se fermèrent. Mon énergie, mon excitation, mon intrépidité avait pris le dessus et était parvenu à m'endormir.  Ce fut le vibreur de mon téléphone qui me tira de mon sommeil.
Je clignai des yeux, pas très bien réveillé. Pas du tout même.

« Hansen je suis devant ta porte ! Magne ton cul sinon je reveille toute la petite bande ! Èoé » disait le message que m'avait envoyé Ewan, mon professeur et voir plus encore. Il était en quelque sorte mon mentor. Je voyais en lui... je savais pas. Une sorte de... famille.
Je me mis à regarder autant de moi en me demandant où j'étais, ne sachant plus réellement l'endroit dans lequel je me trouvais. Il me fallut du temps pour me remettre, un peu trop au goût d'Ewan. Mon téléphone se remit à vibrer :

« KASPAR FELIIIIIX HANSEN ! MAGNE TON CUL ! OU JE TE MOMIFIE DES LA PREMIERE HEURE ! »

Cette fois ci, je m'activais. Tant pis la douche, de toute façon, Theodore devait dormir à cette heure là et je n'allais pas prendre le risque d'aller le réveiller. Il serait capable de m'empêcher de partir une bonne fois pour toute. Le convaincre a été difficile, mais j'étais parvenu à le faire. J'aurais pu partir sans lui dire, mais il y avait Ivana. Il savait qu'elle était mon point faible et il n'hésiterait pas à s'en servir. J'avais beau avoir plus d'un tour ans mon sac, il était hors de question de mettre la vie de la personne que j'aimais le plus au monde en danger, même si ça pouvait le faire couler par derrière.

Je me préparai à la hâte. Mon sac à dos était déjà prêt, il me suffit simplement d'enfiler une paire de chaussures et me voilà prêt. Je pris soin de ne pas claquer la porte en partant, laissant tout de même un mot à Theodore pour lui confirmer mon départ. J'espérais ne pas avoir à m'inquiéter. Je comptais envoyer des messages à tout va à Ivana, de toute façon et de lui passer quelques appels de temps en temps.
Quand je descendis enfin, Ewan m'attendait, naturellement. Il m'accueillit par un « Tu vois quand tu veux ! » et je lui répondis par un sourire pas très éveillé. Sa présence me rassurait. J'aimais beaucoup être avec lui, de toute façon. Il avait beau être dur de temps en temps, c'était quelqu'un qui mine de rien prenait soin de moi, à sa manière.
«  Rooooh fait pas cette tête… Dépêche toi on va être en retard à l'aéroport. »  
Avant même que je ne puisse fournir une réponse, il m'aida à porter mon sac jusqu'au taxi qui nous attendais et nous montions tous les deux à bord. A l'intérieur, il ouvrit son sac et me tendit un bandeau, cet objet qui aidait à s'endormir.
« Tiens ! Pour fêter ton premier voyage en avion ! Enfin voyage dont tu te souviendras » me dit-il.
J'ouvris grand les yeux en voyant ce petit objet avant de les lever vers lui. Ma bouche s'ouvrit en grand. Si je pouvais le serrer dans mes bras et lui faire un très gros câlin, je lui ferais, mais bon, ça n'était peut être pas le meilleur moment et surtout le bon endroit pour se faire.
- M... MERCIIIIIIIIIIIIII ! Fis-je en retrouvant toute mon excitation. Recevoir un cadeau aussi futile qu'il soit, me faisait tellement plaisir que j'avais l'impression d'être redevable à vie.Arrivés à l'aéroport, j'étais sortit tout content du véhicule. Nous étions proche du but. Nous allions pas tarder à partir. J'avais du mal à contenir, vraiment.
Nous venions de faire référencer nos bagages et nous nous posâmes dans un café en attendant le départ. Ewan se prit un thé et je commandai un café. Assis à la table, nous ouvrîmes la discussion.

« Bon alors dis moi excité par le voyage ? Tu ne m'as pas dit ! Comment le prend ta copine… Ivana c'est ça ? » demanda Ewan.
« Si je suis excité ? J'ai SUPER HAAAAATE ! » fis-je avec enthousiasme. « Quant à Ivana... »
Je repensai à elle. Nous en avions discuté évidement, et même si j'étais tout content de partir elle allait me manquer, ça ne faisait aucun doute.
« Elle est contente pour moi, vraiment. Elle va me manquer, beaucoup, mais nous allons nous revoir, c'était certain. Je compte lui donner de mes nouvelles tous les jours, quand on pourra. »
Je ne savais pas trop comment ça allait se passer, c'était la première fois que je sortais du territoire.
« Et toi alors ? Comment va Gisel ? »
Le souvenir de ma rencontre avec elle me fit sourire. C'était une femme vraiment très bien.
   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 1:21 par Invité
Walk like An Egyptian !
feat. Kaspar & Ewan
N'est pas peur petit tu apprendras bien vite a effrayer pour exister Jack the Ripper

- M... MERCIIIIIIIIIIIIII ! J'aimais voir l'enthousiasme de Kaspar, il était du genre pile electrique. Le genre de pile qui rend mes journées moins longues a l'université. J'étais plutôt fier de ses progrès. Il m'avait prouvé sa loyauté et son courage. Il a de bon resultat et on voit bien qu'il trime comme il peu. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de l'emmener avec moi. Je connaissais peu à peu Kaspar et quand il m'a avoué qu'il n'avais jamais pris l'avion pour moi c'était comme ne jamais avoir manger une glace ou bien de prendre le bateau. Cela dit quel beau cadeau et je voyais déjà le voyage excitant juste dans l'avion. La peur prend vite le dessus quand on est a une très haute altitude. Alors que nous venions d'arriver à l'aéroport, je l'ai accompagné au café, histoire de patienter en paix. Alors que je lui demandais son état du jour et s'il était éxcité. Je me doutais bien que cette question était con. Nan mais c'est vrai qui aurait pu croire l'inverse depuis l'attaque enjoué dans le taxi :


« Si je suis excité ? J'ai SUPER HAAAAATE ! » J'ai eu un large sourire, « Aaaaah tant mieu ! » sa réponse me satisfaisait je lui demanda alors au sujet d'Ivana, il me parla de cette fille limite tout les jours, je reconnaissais bien l'amour quand je pouvais le voir, mais généralement ceux des autres et pas le mien même si j'avais retrouvé Gisel et que j'en ai appris plus sur cette libraire qui semblait si fabuleuse derrière ce comptoir. J'avais passer l'une de mes dernières soirée a Londres en sa compagnie et ce fut la plus belle soirée que j'ai passé depuis quelques mois déjà… « Quant à Ivana... » Il m'avais interrompu dans mes pensées, mais je devais plus me préoccuper de mon coeur… Je sentais qu'il allais me reveler un truc croustillant même si j'en doutais quand même.
« Elle est contente pour moi, vraiment. Elle va me manquer, beaucoup, mais nous allons nous revoir, c'était certain. Je compte lui donner de mes nouvelles tous les jours, quand on pourra. » Je me suis a mis a rire effectivement il aurait surement l'occasion mais surement sur le retour je sentais déjà les journées de fou qu'on allait passer : « Et toi alors ? Comment va Gisel ? » Aie voila qu'il fait sa première boulette je vis nos commande, j'avais pris un Thé personnelement je ne devais pas boire de café a cause de mon coeur le thé était la seul chose que je pouvais me permettre. Et c'était un plus qui m'aura aidé avec Delilah. Je ne lui avais pas parlé du depart de Gisel, elle était si différente… Elle avait cette petite chose qui ne me faisait pas réagir comme avant, la jeune fille que j'avais connu avais bien changé Julian avais raison cela aller disparaître avec le temps au debut je pensais qu'il disait cela par jalousie ne voulant pas que j'ai ma vie au vu de nos sentiements… Mais il semblerait que je me sois de nouveau trompé sur son compte : « Eh bien… Imagine tu es devant le grand Sphinx et la tu l'imagines avec son nez et tout… tu en fait des rêves tu l'idéalises comme vraiment une merveille du monde… Sauf que quand t'es devant… Tout s'effrondre quand tu vois son nez qui a disparu… Bref… C'est pareil avec Gisel. Tout la magie s'est envolé comme on dit… » J'utilisais mal les métaphores mais bizarrement je songeais qu'il comprendrais mais je voulais au moins lui annoncer une bonne nouvelle au temps lui parler de Delilah. Je ne lui avais pas tellement parler comme si on parlait au autres de la petite Libraire alors qu'on ne s'y interesse pas plus que ça, mais Kaspar était déjà venu avec moi pour aller chercher ses livres de cours donc il l'avais déjà vu et avais même fais un commentaire sur elle… C'est trop beau l'interet qu'il peut porter a ma vie amoureuse même si c'est tout de même bizarre pour moi.

« Oh par contre ! Tu te souviens de cette petite libraire a coté de bloomsbury ? Lundi j'ai voulu aller voir Robin, quand c'est elle qui a ouvert la porte ! Delilah est celle qui possede l'appartement de Robin ! En tout cas… Elle est… Fantastique cette fille… Je pense l'inviter a diner a notre retour... » J'avais mis de la passion dans ce que je disais j'avais encore ce goût de Thé vert dans la bouche, Un thé vert au jasmin qui avais embaumé la pièce se soir là. Un souvenir chaud et agréable… Cette petit litteraire avais quelques chose de particulier qui me plaisais.

Au bout de quelques minutes on annonca le nom de notre vol et qu'on devait se preparer au décallage. Je me leva posant quelques livres sur la table en disant a Kaspar : « Bon allons y » Nous allions vers la porte d'embarcation je tenda les billets à l'hotesse qui nous laissa passer dans le couloir étroit. Une fois dans l'avion, Je laissa Kaspar prêt de la fenetre ou le rideau fut lever on pouvait voir le paysage, enfin surtout l'aéroport de Londres. Je me posa a coter de lui, nous étions en second classe. Et bizarrement je vis un homme avec un truc bizarre sur la tête on aurait dit un gros marshmallow : « Hey regarde Kaspar… Kirby participe au voyage ! » Disais-je d'un rire avant de sortir de mon sac un dossier que j'avais confectionner pour etudier le cas a nouveau avant notre arriver au Caire et le journal de bord en faisait partis. Je sortis un stylo bic commencant a griffonner et l'interphone se mis a crisser. On pouvait entendre une voix parmis tout ses larsen. Le commandant de bord qui nous souhaita bon voyage et nous annonca une esquale à Barcelone avant d'atterir au Caire. Leurs du décolage. J'attacha ma ceinture pour plus de sécurité et c'était partir pour un bon nombre d'heure de vol.

Le Caire, Mon dieu cette ville était tellement differente… Les immeubles étaient délabrer par le temps, je n'étais pas ce genre de ville… Surement l'habitude me diras t'on : « Bon… Allons à l'hotel et ensuite on a rendez vous avec Amon… Bon TAXI ! » disais-je en levant la main, Kaspar semblait emerveillé par la capitale on pouvait voir au loin le site de Gizeh Une fois dans le taxi nous arrivions à l'hotel posant nos bagages… Apres quelques minutes, nous repartions pour un quartier malfamé du Caire. Nous allions dans la cage d'escalier d'un immeuble avec un escalier en bois qui grincait a chaque pas… Arriver devant la porte je fus surpris : « Tiens la porte est ouverte... » Cela ne sentais rien de bon… Je me plaqua contre le mur froncant les sourcils face à Kaspar : « Viens là ! », je le tira vers moi le plaquant au mur je me penchant poussant la porte.. l'odeur qui en sortis fut nauséabondes ! Ca sentais le cadavre la dedans, je rentra dans la piece c'était le bordel quelqu'un était passé par là : « Oh bordel ! » Je voyais de le corps, cela devait être Amon, je regardais autour de moi… Kaspar semblait choqué je m'approche de lui en lui disant : « Hey hey ! Kaspar regarde moi… » Dans quels merde on venait de se fourrer serieux !

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Déc 2014 - 15:01 par Invité
Durant la pause café, Ewan me fit la confidence que Gisel, la fille sur qui il avait eu des vues, l'avait déçu et avait fait une drôle de comparaison avec un Sphinx. Je n'avais pas très bien saisi le sens de tout ça, si ce n'était qu'il n'était plus vraiment branché sur cette fille. Il me parla d'une autre, une libraire que nous aurions apparemment croisé. Sur le coup, l'image ne me vint pas en tête, mais à y réfléchie, je pensais savoir de qui il s'agissait. Je ne lui avais jamais adressé la parole de ma vie, à part pour lui dire bonjour et au revoir, mais effectivement, c'était une charmante jeune femme. Bref, tout cela pour me dire qu'il pensait l'inviter à dîner un de ces quatre. Un large sourire traversa mon visage à l'entendre dire.
- Qu'est ce que tu attends pour le faire Playboy? demandai-je en lui faisant des coups de coude complice et lourd de sens. "Tu me racontera ça hein? Je veux tout savoir."

Quand il fut temps pour nous d'embarquer, je sentis tout mon dos s'émoustiller, l'adrénaline montant le long de ma colonne vertébrale afin de s'étendre sur tout mon crâne. J'étais excité comme une puce, j'avais hâte de voler et de découvrir l’Égypte de mes propres yeux. C'était la toute première fois que je sortais de l'Angleterre - bien que mes seuls voyages en dehors de Londres avaient été Canterburry et Birmingham et c'était tout - et en plus, je n'allais plus mettre les pieds en Europe. Tout nouveau pays, tout nouveau continent. Heureusement, Ewan était là, auquel cas, je me sentirais tout de même un peu perdu. Je ne savais pas parler arabe, à part quelques expressions que j'avais apprise exprès et encore, je devais avoir un accent pitoyable.
J'eus du mal à me contenir une fois à bord de l'avion, mais je tentai de rester le plus calme possible. Le garçon endormi qu'Ewan avait réceptionné à la sortie de chez Theodore était devenu une boule d'énergie prête à exploser d'une seconde à l'autre.
« Hey regarde Kaspar… Kirby participe au voyage ! » fit mon maitre en me présentant un homme avec un espèce de gros turban rose sur la tête. Je souris de manière amusée, puis : "fais attention, s'il t'entend, il pourrait peut être t'avaler!"
Ewan m'avait laissé la place du hublot si bien que désormais, toute mon attention se situait sur le paysage. Mes yeux clignaient sans cesse et j'étais tel un chat à guetter ce qu'il se passait à l'extérieur. Quand l'avion démarra, je me redressai soudainement, l'excitation arrivant à son point culminant. La partie la plus intéressante fut quand les roues se décollèrent du sol et que nous n'étions plus en accord avec la gravité. Je ne pus me retenir de pousser des gémissements de contentement, le nez collé contre le hublot à voir le sol rétrécir petit à petit pour finalement arrivé près des nuages.Au bout de trente minutes, je m'étais laissé tombé sur le dossier de mon siège afin de voir ce qu'il se passait dans l'avion. Ewan était occupé à griffonner des trucs et moi, je jetais des temps en temps des coups d’œils sur l'extérieur. De là où on était, je pouvais voir l'aile de l'avion et les nuages défiler. La sensation de liberté s’imprégnait de mon corps et de mon esprit et j'en avais eu bien besoin, surtout en vue de ce qui se passait ces derniers jours. J'étais le garçon le plus heureux de toute la planète.

Quand l'avion se posa au sol, je m'étais remis à me coller au hublot. Une nouvelle terre. Un changement. Une fois de plus, il fut difficile, très difficile, de contenir mon excitation. Je m'étais levé d'un coup lorsque nous fûmes prier de quitter l'appareil et avait suivit Ewan comme un poussin.
A la sortie de l'aéroport, j'avais l'impression d'avoir voyagé sur une autre planète. Rien, absolument RIEN n'était comme à Londres. J'avais déjà vu les photographies du paysage Egyptien dans les livres que j'avais emprunté à la bibliothèque, mais le voir en vrai, c'était encore plus génial... plus réel. Je regardais les alentours avec un air admiratif. Il n'y avait rien de plus beau que je puisse voir, là, de suite. J'étais tout ébahi.
Mais j'eus pas le temps de dire "ouf" qu'Ewan s'empressa de prendre un taxi et nous montâmes tous les deux à bord.
« Bon… Allons à l'hotel et ensuite on a rendez vous avec Amon… Bon TAXI ! »
- Il y a beaucoup de bon dans ta phrase, le taquinai-je. "Allons-y" avais-je terminé en français pour faire référence à Doctor Who, ma série préférée.
A bord du véhicule, j'avais sorti mon téléphone pour envoyer quelques messages. Un à Ivana, bien évidement, à Nate puis à Theodore. J'avais passé le reste du voyage à regarder par la fenêtre les rues du Caire défiler. Des gens passaient sur le trottoir, le soleil était au rendez vous... j'a-do-rais!
Nous étions arrivé à l’hôtel où nous avions déposé nos bagages. J'avais sauté sur le lit le plus près de la fenêtre afin de me le réserver mais Ewan me fit comprendre qu'il n'y avait pas de temps à perdre et que nous étions attendu. Il n"y avait aucun problème, l'aventure commençait et j'aimais encore plus cela!
Nous ressortîmes puis on nous conduisit dans un quartier un peu moins bien fréquenté. Je ne connaissais pas la ville, mais j'avais deviné que ce n'était pas là que les gens les plus riches se donnaient rendez vous pour discuter affaire. A moins d'être dans l'illégalité, ce qui, dans ce cas, ne serait pas étonnant.
Ewan, suivi de très près par moi même, entra dans un immeuble qui semblait voué à la destruction. Nous montâmes des escaliers craquant à chaque fois jusqu'à finir par arriver là où il fallait. Ewan s'étonna que la porte était ouverte. Il finit par se plaquer contre le mur et me demanda de le rejoindre, ce que je fis sans discuter. L'odeur qui se dégageait de la pièce était très forte et... autant le dire, ça puait, dans tous les sens du terme.
« Oh bordel ! » lâcha alors Ewan à la découverte d'un corps sans vie qui trônait dans la salle. Je penchai la tête vers l'avant afin de pouvoir regarder à mon tour. Les risques du métier, comme on disait...
Mes yeux étaient grands ouverts et à en juger par l'attitude de mon maitre, ça n'était pas chose prévue.
« Hey hey ! Kaspar regarde moi… » me demanda-t-il alors. Mes yeux les rejoignirent sans même que je ne pensais à le faire et je haussai les sourcils. "Hein, quoi, qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce qu'il se passe?"
J'étais comme un enfant, réagissant à Ewan. S'il prenait peur, alors je prenais peur. C'était lui qui avait le pouvoir, et moi, je lui faisait confiance aveuglément.
"Pourquoi y'a un gens mort là? C'est qui? Celui qu'on devait voir? Qu'est ce qu'on fait?"
Dire que je n'étais pas effrayé ne serait que mensonge. Je n'aimais pas les imprévus, surtout quand cela amenait à des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Déc 2014 - 19:48 par Invité
Walk like An Egyptian !
feat. Kaspar & Ewan
N'est pas peur petit tu apprendras bien vite a effrayer pour exister Jack the Ripper

- Il y a beaucoup de bon dans ta phrase, me disait il d'un ton très taquin ce qui me faisait sourire. Allons-y l'accent français de mon étudiant me faisait rire, d'un coup voila qu'il se prenait pour un vrai aventurier et bizarrement cela me plaisait. Je lui tirais la langue dans un signe purement négatif en levant mon majeur lui faisant comprend que je l'emmerdais en bonne et du forme. Cela dit un rire s’échappa tout de même comme quoi il régnait dans notre duo une ambiance bonne enfant qui me plaisait bien. En direct du taxi qui nous emmena dans un des quartiers pauvre de la ville. On monta dans l'immeuble, bizarrement j'avais comme un mauvais pressentiment. Plus on montait les marches, plus une odeur nauséabonde envahissait le couloir étroit.  Une fois arrivé au palier la porte était ouverte, je la poussa légèrement et une fois rentré à l'intérieur on remarque alors un cadavre sur le sol. En plein décomposition avec la chaleur étouffante, bizarrement cela ne m'étonnais pas. J'étais pris de panique alors que je vis Kaspar réagit encore plus que moi. "Hein, quoi, qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce qu'il se passe?" Je m'approcha d'un corps finalement pour essayer de voir si un indice pourrait m'aider, mais finalement rien de bien spécial j’ajoutai alors : « J'ai l'impression que ce voyage risque d'être moins ordinaire que je ne l'avais prévu. » Soupirais-je en regardant Kaspar du coin de l’œil alors qu'il me demanda.

"Pourquoi y'a un gens mort là? C'est qui? Celui qu'on devait voir? Qu'est ce qu'on fait?" Je m'accroupissais tâtant les poches de Amon… Je regardais Kaspar essayant alors de retrouver mon calme, mais cet assaut de question me perturba de nouveau : «  Hey hey doucement… je sais pas pourquoi, C'est bien Amon celui qu'on devait. Disais-je en reprenant alors ma respiration et puis. Ce qu'on fait ? On vas fouiller avant l'arrivé de la police. Je ne pense pas que deux Étranger soit très bien apprécié dans le coin. Fouille les placards. Tout ce qui t'indique que ça peut nous être utiles ou en rapport avec nos fouilles tu prends ! Je vais m'occuper du bureau et de la bibliothèque. » Je me suis redresser saisissant une carte avec mon numéro qui était barré et un autre numéro en dessous. Je devais savoir qui s'était. Je laissa Kaspar fouiller les placards, je me suis empressé vers le bureau, c'était un secrétaire en l'ouvrant je vis une bouteille de Tequila. Je bu une gorgée sauf que je cracha le tout au sol : «  Beurk ! Sérieux ! » Je me suis abaissé saisissant un petit ver qui était mort et imbibé de tequila. Au moins c'était pas banal je le mis dans ma poche alors que je trouva une clef dans le secrétaire, en allant vers la bibliothèque je regardais les ouvrages. J'en saisissais quelqu'un que je mis dans mon sac cela pouvait être toujours utiles c'est alors que je vis un coffre : « Bingo ! » Un sourire au lèvres je sortis la clef pour ouvrir le coffre, en l'ouvrant je vis des passeports, des liasses de billets et un ordinateur portable, je saisissais alors l'ordinateur je l'alluma il demanda un code. Il devait se trouver sûrement quelques part. Je me retournais alors vers Kaspar en lui demandant : « Alors gamin tu as trouver quelques chose ? »
© Gasmask    


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Jan 2015 - 9:53 par Invité

walk like an egyptian
le 14 novembre 2014


J'aurais bien aimé pouvoir profiter de mon arrivée. Me poser un peu et me remettre au boulot ensuite, mais bon, dans l'aventure, on avait pas de temps pour ces choses là. Et encore. A la base, on ne devait aller rendre visite qu'à un gars et bien sûr, ça n'allait pas être comme ça aurait dû l'être. En gravissant les marches, le silence pesant annonçait la couleur de la découverte que nous avions faite une fois arrivé à l'endroit prévu. Ça ne sentait pas bon, dans tous les sens du terme. Je ne craignais pas trop les mauvaises odeurs, puisqu'après avoir vécu plusieurs années dans la rue, on finit par s'y accommoder. Mais je devais admettre que ça n'était pas réjouissant du tout. Ewan était le premier et moi, je le suivais. Il avait « l'honneur » d'être le premier à observer ce nouveau spectacle et en vu de son comportement, eh bien, je ne prenais pas ça pour quelque chose de bon. Malgré moi, je demandais ce qu'il se passe, une pointe d'inquiétude dans la voix. Je n'avais pas peur à proprement parlais, j'étais seulement déboussolé. Je n'aimais pas ne pas savoir, d'autant plus que Ewan était celui à qui je me fiais, tel un enfant vis à vis d'un adulte. Il avait le pouvoir et s'il se mettait à craindre, alors je craindrais aussi. Je regardais sa tête, de ce que je pouvais en voir, mais je ne parvenais pas à le visualiser assez bien pour savoir.

« J'ai l'impression que ce voyage risque d'être moins ordinaire que je ne l'avais prévu. » dit-il en soupirant. Par conséquent, je redressai la tête par dessus son épaule pour y voir le corps mort d'un homme. J'eus un petit geste de recul, ça n'était jamais agréable de voir un cadavre à terre. Vint alors ma tiraille de questions et si je les posais une à une, en les défilant, c'était uniquement afin de pouvoir me rassurer. Je savais bien qu'Ewan n'avait pas forcément les réponses, c'était juste que.. j'avais besoin d'extérioriser. Ewan s'était rapproché du corps et avait fouillé ses poches. Je l'observais faire avec attention. Il fallait que je mette mon ressentiment de côté et me remette bien en situation.
«  Hey hey doucement… je sais pas pourquoi, C'est bien Amon celui qu'on devait voir. Ce qu'on fait ? On vas fouiller avant l'arrivée de la police. Je ne pense pas que deux Étrangers soit très bien appréciés dans le coin. Fouille les placards. Tout ce qui t'indique que ça peut nous être utiles ou en rapport avec nos fouilles tu prends ! Je vais m'occuper du bureau et de la bibliothèque. »
A ces mots, je m'approchai des placards en questions. Ma tête bouillonnait de nouvelles questions qui se battaient les unes après les autres afin de pouvoir sortir de ma bouche par ma voix. J'essayais de réfléchir à ce qu'il m'avait dit tout en commençant à inspecter les lieux.
« Quelqu'un d'autre qu'Amon savait qu'on devait venir ? » finis-je par poser la question afin de réfléchir aux conséquences qui nous attendait plus tard. Je ne savais pas trop comment ça fonctionnait, d'autant plus que je n'étais pas dans mon pays, et donc, vulnérable. A y penser, il était dommage de ne pas avoir rapporté de gants. Un peu plus et je me serais cru dans une série policière que la BBC passait.

Je sentais qu'Ewan se déplaçait derrière moi mais ne me retournais pas pour le regarder. J'avais terminé le premier placard et m'attelai à un autre. A cet instant, je l'entendis recracher quelque chose au sol, mais cela ne me perturba pas pour autant.
« Qu'est ce qu'il se passe ? » demandai-je toujours autant captivé par ma tâche. Je passais mes mains à plusieurs reprises. Je ne savais pas trop si je ratais des objets intéressant ou pas. Il y avait tellement de bibelots que je ne savais pas vraiment où me donner de la tête.
« Bingo ! » finit par dire Ewan pile au moment où je sentis quelque chose entre la paume de mes mains. Là dessus, je me retournai vers lui, un peu trop curieux.
« Quoi quoi quoi ? Tu as trouvé quoi ? » lachai-je en me saisissant de ma trouvaille et en me retournant l'espace d'un instant afin de m'emparer de ce qu'il y avait aux alentours. Je vis ensuite Ewan faire surgir un ordinateur et l'allumer. Oh.
Il finit par me demander ce que j'avais trouvé. Je baissai le regard afin de pouvoir observer ce que j'avais dans les mains.
« Mhh... on dirait des parchemins et... attends... »
Je me libérais d'une main afin de pouvoir observer le journal que j'avais dans la main droite. Je l'ouvris et me mit à lire. Evidement, la plupart des choses étaient écrites en arabe, mais il y avait quelques inscriptions en anglais.
« Y'a des trucs en rouge. Des chiffres.. attends voir. Ah, c'est le résultat d'une course de chevaux. Et puis il y a marqué ça : EL TAZARIN 2-5-12-20-14. »
J'envoyais le journal à l'adresse d'Ewan et me re-captivais sur les parchemins. L'un d'eux étaient pleine d'écriture dont je ne connaissais pas la significations et cela devait être très ancien parce que c'était en hiéroglyphes et non pas en arabe. L'autre, une carte. Mes yeux s'ouvrirent à l'idée de devoir partir visiter un temple, une pyramide ou quoique ce soit de ce genre. Ce serait.. tellement bien ! Il mais ne fallait pas que je m'emballe non plus. Si ça se trouvait, ça n'était rien de tout ça. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, je ne pouvais donc pas affirmer quoique ce soit.

« C'est une carte. » fis-je ne m'approchant du Maître et en lui montrant mes trouvailles. « Tu sais ce que ça signifie ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (tube + walk + decker) + Seth, Kaspar, Roxanne + 10/07
» (tube + walk + bicycle + car) + seth, kaspar, fay, primrose + 31/12
» You are so done ft Kaspar
» it tastes like a hug. (kaspar)
» what is happening? (kaspar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-