HELLO !
Je suis confuse, j'ai mis très longtemps à répondre au message que tu as laissé sur ma fiche
Désolée. Mais mieux vaut tard que jamais (il paraît), alors me voilà (enfin !)
J'adorerais un lien ! Comme toi, je ne pense pas non plus partir sur un lien négatif vu qu'Ash et Léo ont l'air d'avoir le caractère pour très bien s'entendre ; du coup, je ne sais pas sur quoi tu voudrais commencer, s'ils se seraient rencontrés au lycée et seraient devenus amis (ils peuvent très bien ne pas avoir été amis tout de suite, d'ailleurs, c'est comme tu veux - ils peuvent même s'être détestés sans raison valable juste parce que les ados, c'est con) ?
J'ai vu qu'a priori, Léo est surdoué, et après la faillite de sa famille, Ash n'a pas pu vraiment compter sur autre chose que sur ses notes pour intégrer une bonne université, il aurait pu venir vers Léo pour du soutien dans les matières où il a des difficultés (Léo a des notes médiocres par faute d'attention, mais ça doit se voir qu'il comprend tout.)
Et sinon, il y a aussi le fait que Léo est tatoué et qu'Ashford a son piercing à la lèvre, alors je les vois bien aller au salon de tatouage/piercing ensemble, ou bien Léo qui est déjà tatoué et qui convainc Ash de ne pas se dégonfler et qui l'accompagne au salon de piercing, une connerie comme ça ?
C'est vraiment des idées balancées sur le tas
En plus, la moitié doit pas être claire, mais bref, si quelque chose t'inspire, ou si tu as d'autres idées plus précises, tell meeeee !