"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 2979874845 i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 14:27 par Invité
Pas de problèmes, j'ai plein d'rp à faire sur un autre fo de toute façon ! i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 20:24 par Invité
:lover: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 20:42 par Invité
TWAAAAAA  i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 1942225346 
J'ai pas d'idées i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 2577236664
T'as besoin de quelques trucs ? i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 23:21 par Invité
MWAAAA  :hinhin: 

Moi non plus  i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 1765539251 

On peut se faire un rp rencontre  i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 22:40 par Invité
HELLO !

Je suis confuse, j'ai mis très longtemps à répondre au message que tu as laissé sur ma fiche i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 2107231163 Désolée. Mais mieux vaut tard que jamais (il paraît), alors me voilà (enfin !)

J'adorerais un lien ! Comme toi, je ne pense pas non plus partir sur un lien négatif vu qu'Ash et Léo ont l'air d'avoir le caractère pour très bien s'entendre ; du coup, je ne sais pas sur quoi tu voudrais commencer, s'ils se seraient rencontrés au lycée et seraient devenus amis (ils peuvent très bien ne pas avoir été amis tout de suite, d'ailleurs, c'est comme tu veux - ils peuvent même s'être détestés sans raison valable juste parce que les ados, c'est con) ?

J'ai vu qu'a priori, Léo est surdoué, et après la faillite de sa famille, Ash n'a pas pu vraiment compter sur autre chose que sur ses notes pour intégrer une bonne université, il aurait pu venir vers Léo pour du soutien dans les matières où il a des difficultés (Léo a des notes médiocres par faute d'attention, mais ça doit se voir qu'il comprend tout.)
Et sinon, il y a aussi le fait que Léo est tatoué et qu'Ashford a son piercing à la lèvre, alors je les vois bien aller au salon de tatouage/piercing ensemble, ou bien Léo qui est déjà tatoué et qui convainc Ash de ne pas se dégonfler et qui l'accompagne au salon de piercing, une connerie comme ça ?

C'est vraiment des idées balancées sur le tas Arrow En plus, la moitié doit pas être claire, mais bref, si quelque chose t'inspire, ou si tu as d'autres idées plus précises, tell meeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 2:03 par Invité
Mais non t'en fais pas, je réponds très lentement d'habitude aussi (que ce soit aux fiches de liens ou aux RP d'ailleurs i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 2137170534 )

Alors, ouais le lycée me semble être une bonne idée, mais je veux bien partir tout de suite sur du positif, à l'époque Léo était pas trop méfiant quand même donc ils auraient pu se faire confiance tout de suite, sans vraiment de raison i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 1922099377
Et ouais, Léo a une très bonne méthode en cours, il va juste trop loin dans ses raisonnements et du coup c'est plus ce qu'on lui demande, mais la base est bonne donc il peut très bien aider Ash pour les cours, surtout si ça lui tiens vraiment à coeur vu qu'il n'a jamais eu de réelles difficultés en cours, mis à part le fait qu'il était "trop" avancé i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 1765539251

Et encore oui, c'est très possible ça, il lui dirait que c'est pas la mort et que c'est faisable, limite il le trainerait pour son propre bien i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 2137170534

Naon moi j'aime bien le tout, ça fait un petit lien chou et pas trop compliqué, parfois ça fait du bien i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
» stefan + i'm not crazy, my reality is just different than yours.
» between dreams and reality (noa)
» Dwight - I am not sure about what is reality.
» Welcome to the reality- Poppy Abberline
» your feelings are a part of your own reality. / pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-