"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 2979874845 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 16:19 par Invité
Bienvenue sur le forum. C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 17:16 par Invité
Bienvenue sur le forum C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 18:27 par Invité
MCCORD C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 1922099377 Excellent choix d'avatar ! Depuis la fin de 90210 on l'a voit plus beaucoup.
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 18:54 par Robin T. Lawford
Quel beau choix d'avatar  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 1922099377 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 1913219899 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 20:38 par Invité
Bienvenue I love you elle est tellement magnifique cette fille C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 3995727071
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 21:16 par Invité
Bienvenue sur LC I love you
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 21:26 par Hazel J. Chase
Bienvenue !!!! Bon courage pour ta ficheeee !!!  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 2406027045 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 1:08 par Invité
Bienvenue!!

J'adore ton titre :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 10:25 par Invité
Hey =D Bienvenue parmi nous ^^ Bon courage pour ta fichette ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Juin 2014 - 17:11 par Invité
Welcome welcome  C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. - Page 2 2406027045 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Mais qui es-tu pour monter dans mon taxi ? |pv Sean)
» Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi.
» Nirvana ♦ « Si j'aime les biscuits, ça veut dire que je suis amoureuse de la nourriture ? »
» Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.