"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. 2979874845 Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 0:28 par Invité

Where I'm born is where I'll die
© fiche codée par Asi'click
Ulysse A. Cooper
25 ans ✤ Etudiant en lettres ✤ Walk on line
Scottish ✤ Bisexuel ✤ Célibataire
(+) Ulysse à un chien : Un labrador Noir du nom de Freddy. (+) Il est rare qu'Ulysse passe une soirée sans faire la fête. (+) Entre Seth Echilly et lui, c'est une vraie Bromance. Allez-savoir pourquoi, ils adorent s'appeler Suzanne et Josette. (+) Même s'il ne le montre pas, il est très protecteur envers sa petite sœur. (+) Ulysse sait jouer du piano. Ce n'est pas une passion mais juste un passe-temps. Il a apprit a en jouer avec sa mère. (+) Il n'a plus de nouvelle de son père depuis le divorce de ses parents. (+) Il a déjà goûté à toute les drogues qu'il connait. Mais ce n'est pas pour autant un camé. Il veut juste tester. (+) Il est resté énormément enfantin dans son esprit et un rien l'amuse. (+) Sa mère le surnomme Lyly et il déteste ça (+) Il adore le bon whisky et les sucreries. (+)  Même si ça n'en l'a pas l'air, il est très rancunier. (+)Et plein d'autres choses ici ♥
Compatriote Ecossais Ulysse est d'origine écossaise et très fier de sa terre d'origine. Alors, quand il rencontre quelqu'un avec les mêmes origines que lui, il ne peut s'empêcher de vouloir sympathiser avec ce dernier. Quoi de mieux qu'une personne avec qui discuter de la beauté de l'Ecosse, des traditions et du whisky ...
lien recherché description rapide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 0:29 par Invité

Mesdames

Cassandre L. Cooper
Petite Soeur
Cassandre est sans aucun doute l'une des personnes auxquelles Ulysse tient le plus. Il adore sa petite soeur et fait toujours tout ce qu'il peut pour la faire sourire.   Il est vrai que les deux enfants Cooper ont un caractère très différent, mais Ulysse l'aime pour ce qu'elle est. Il la trouve authentique. Et attention à celui qui pourrait lui faire du mal. Certes, Ulysse n'est pas quelqu'un de violent, mais si quelqu'un touche à sa petite sœur, on pourra voir de lui un côté jamais soupçonné.

Bien sûr,  comme les grands frères, il adore embêter sa petite sœur de temps en temps, mais tout cela reste très bon enfant.

Aleksandra D. Sorensen
Amie
Lalala, en cours ♥

Maura H. Moriarty
Amie de la fac
En cours ♥.

Georgina L. Shields
Professeur d'histoire antique
A venir ♥

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 0:29 par Invité

Messieurs

Seth Echilly
"Suzanne - Best Bro - We ruleeee man"
Seth et Ulysse se sont tout les deux rencontrés alors qu'ils aménageaient le même jour dans des appartements voisins. Après avoir proposer de l'entraide et discuter autour d'une bière, les deux jeunes hommes ont vite sympathise.

Maintenant ils sont inséparables. Une vraie bromance. Au soirée, il est rare de voir l'un sans l'autre. Ils aiment bien se donner des surnoms bizarres et chanter à tue tête sur les mêmes chansons.

Surtout que le fait qu'ils soient voisins renforce encore plus cette amitié. De plus, Ulysse sait que s'il n'a plus d'alcool, il peut toujours aller en chercher chez son ami "Suzanne".

Kaspar F. Hansen
Whovian
En cours ♥.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 0:30 par Invité
A VOUS LES STUDIOS Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. 729828756
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 0:36 par Invité
WE RUUUUUUUUUUULE
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 0:46 par Invité
Chinese Maaaaaaaaaaaaan ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 1:24 par Invité
J'ai finis, je te l'ai dis sur skype mais je préfère te le répéter ici x). C'est !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 13:31 par Invité
Super ! Merci :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Nov 2014 - 21:00 par Invité
bonsoir ancien moi Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. 1973890357

héhéhé je me demandais... Ulysse il serait du genre à aimer Doctor Who? XD
ou à jouer aux jeux vidéos?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 0:44 par Invité
Alors. Niveau Jeux vidéos. Non, il en joue pas Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. 1200797290
Et pour Doctor Who ... C'est la seule série qu'il regarde (à cause de Seth haha Ulysse | Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. 1200797290). Ulysse n'est pas un grand fan de la télé. Mais bon ... Si c'est sur Doctor Who, il y a plein de choses à débattre :D
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Noam • When I was a child, I was a Jedi,
» Apple || Amis quand on enlève le "Petit" qui précède c'est au moins pour la vie...
» Team Darth Wookies, jedi de l'espace.
» Ulysse | Palabra Mi Amor
» When I was a child I was a Jedi